Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jeu de l'ange

Aller en bas 
+7
Kaguya
tutti
tora
Roro
Rijio
enetari
Alexiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:40

Waaaaaa c'est vraiment génial, super continue continue c'est vraiment trop génial comme histoire *emue* :Nakii: ah je veux je veux la suiteuh :Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 23:58

J'ai la flemme :Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:00

QQQuuuuuuuuuooooiii?
*sort sa tronçoneuse et met alexiel dans une cage avec un ordi etun calvier*
Tu vas faire la suite tout de suite *avec un ton sévère*
Jerigole :baba: prend ton temps mais pas trop XD tant qu'on a la suite
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:02

Povre alexiel maltraitépar roro ...
Elle est tres bien ton Histoire (bien que j'ai la fleme de tout lire)Continu c'est geniale :Vuii:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:31

Nan jcrois que jvais faire une oeuvre inachevé :Vuii: c'est rigolo une oeuvre inachevée
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:31

ah non pas d'oeuvre inachevée
surtout pas a ce moment la en plus :Nakii:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:35

Si justement. Moi j'ai la suite sur mon cahier mais pas envie de la taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:40

T'es sûr que t'as pas envi de la tapper la suite *avec un air menaçant sa tronçoneuse dans une main sn chigiriki dans l'autre et un fouet tenu apr sa queue*
:Hare: réfléchi encore un peu alexiel :YEp: c'est pour le bien de tous et surtout du tien
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:43

okdemainjécrislasuite (j'ai peur!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:43

Alexiel a écrit:
Si justement. Moi j'ai la suite sur mon cahier mais pas envie de la taper ^^

c'est un carnet qui doit valoir de l'or :Hakutsu:
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:43

Alexiel a écrit:
okdemainjécrislasuite (j'ai peur!!!!!)
Bon initiative, on attend sa avec impatience :YEp: *range tous ces instrument*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:07

Chapitre quatre : Souvenirs souvenirs

Les Aquarionautes s’étaient installés dans la salle 116, au premier étage. Mat s’était assise au fond de la classe et ne disait plus un mot, les yeux fermés. Camille (future infirmière), nettoyait la blessure de Julien avec l’aide de Kane et Pauline (surtout Pauline en fait). Céline tournait en rond pour tenter de se calmer. Maurin surveillait la porte.

Pourquoi avait il accepté ? Il s’était surpris lui-même. Sa détermination lui avait plus, et il aimait toujours autant son regard…

Céline se planta devant Mat.
« C’était risqué de faire ça ! »
Mat rouvrit les yeux et se releva. Elle s’adossa au mur, les bras croisés.
« Peut être. En tout cas maintenant on est tranquille pendant un moment. »

Il sortit un cahier ou il était écrit « T1L » et l’ouvrit à la première page. La liste des élèves de la classe était agrafée au dos de la couverture. Il la parcourut rapidement, un stylo à la main.

Maureen, comprenant l’inutilité de sa surveillance, finit par abandonner son poste. Julien sortit la lettre de sa poche, observant Mat avec attention.
« Je crois qu’il est temps que tu nous expliques ce qui te lie à ce type. »
Elle inclina légèrement la tête sur le côté.
« Pardon ? »
Céline soupira.
« Arrête, on n’est pas stupide. On a bien vu que vous vous connaissiez. Il est très dur en même temps de ne pas s’en rendre compte. »

Il cocha les noms de Julien, Céline et Kane. Mais il ne trouvait plus le sien. Il reposa le cahier et se mit à fouiller dans le bureau à la recherche des photos de classe. Il finit par trouver son nom. L’homme s’adossa dans son fauteuil, les deux mains jointes. Sa langue passa sur ses lèvres.
« Mathilde… »

« Non. »
Répondit seulement Mat, apparemment surprise qu’ils aient pu songer ne serait ce qu’un seul instant à une telle hypothèse.
« Non ? Répéta un Julien abasourdi.
- Mais enfin puisque je vous le dis ! S’énerva Mat. Je l’ai bien aperçu une fois, mais je ne le connais pas !
- Tu l’as déjà vu ?! s’exclama Pauline
- Euh moi aussi en même temps. » Intervint Kane.
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:23

il faudrait envoyer roro pour les sauver de là :Hate^^:
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:06

waaaaaaaaaaaa *prépare l'artillerie lourde, s'habille comme quand on va à la guerre et se fait des marque de guerre*
roro prête à l'action :rambo: très cool la suite :Lovvver: :Lovvver:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:26

Souvenir de Kane : Un vendredi soir à 17h50, Kane attendait son car. L’arrêt était situé face au lycée de Chaptal, et à cette heure la place était bondée. La pluie se mit à tomber, l’abri devint tout à coup le centre d’intérêt principal. Dans la bousculade, Kane fut projetée contre la vitre. Elle ferma les yeux et attendit le choc, qui ne fut pas ce qu’elle attendait. Surprise de ne pas s’être fait aussi mal, elle leva la tête et dévisagea l’homme qu’elle venait de percuter. Il était grand, très grand. Il semblait ne rien avoir ressenti d’ailleurs. Kane balbutia quelques excuses tout de même.
« Ce n’est rien » lui répondit il en baissant les yeux vers elle. De magnifiques yeux verts par ailleurs, cerclés par des lunettes. C’est le seul détail de cet homme que Kane retint.


Camille écouta attentivement l’histoire de Kane. Cela lui rappelait quelque chose. Elle s’exclama.
« Mais oui, je m’en souviens aussi ! »

Souvenir de Camille : Presque un an auparavant, alors que Camille et son petit ami passaient la soirée en boite (de nuit je précise), une bagarre éclata entre plusieurs clients à l’ébriété assez avancée. Julien avait préféré partir, il n’avait aucune envie que Camille ne soit blessée (cela se comprend). Ils arrivèrent à la voiture, et là (c’est le drame), Julien comprit qu’il avait réussi à égarer ses clés. Un homme les interpella alors : il venait justement de retrouver un trousseau de clés et en recherchait le propriétaire. La première chose qui marqua Camille, ce fut la taille de cet homme, la seconde la cicatrice qui parcourait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:47

super la suite !! *__* merci alexiel

j'adore mais j'aime vraiment pas ce gars la lol
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:50

mais si il était pas là y aurait plus d'action^^
mais j'aprécie beaucoup la suite, avec des révélations sur les persos ¤_¤ seulement il a pas l'air si méchant que sa puisqu'il a aider Kane et Camille? la j'ai un peu de mal à suivre @_@
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:18

Julien hocha la tête plusieurs fois. Lui aussi avait déjà rencontré quelqu’un comme ça.

Souvenir de Julien : Un mercredi après-midi après l’audio visuel, Julien avait décidé de se rendre à Dites 33, le magasin de manga et bandes dessinés. Il trouva un article plutôt intéressant, mais par manque de fonds, il dut se résoudre à la reposer en soupirant. Un bras passa juste au dessus de son épaule pour saisir la BD, le faisant sursauter. Il se tourna et tomba « nez à nez » avec un géant. Ce dernier sourit.
« Excusez moi, ce n’était pas dans mon intention de vous effrayer.
- Y… Y a pas de mal. »
Julien s’écarta. Cet homme n’était pas net.



Pauline frissonna. Elle ferma un instant les yeux et se souvint.
« Oui c’est vrai… Mais je ne pensais pas que… »

Souvenir de Pauline : Elle l’avait croisé un lundi matin, l’une des rares fois ou elle n’avait pas pu aller à l’internat le dimanche. La jeune fille remontait le bois, traînant son lourd sac derrière elle ; lui le descendait, les mains dans les poches de son long manteau gris et les yeux fermés… Lorsqu’ils s’étaient croisés, un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, le sourire d’un chasseur. Pauline avait pressé le pas. Puis elle avait tout fait pour ne pas y repenser.


Céline avait repris sa marche censée la calmer. Elle regarda Maureen, qui elle-même regardait Céline.

Souvenir de Maureen et Céline : Ce jour là, Céline et Maureen avaient passé la journée ensemble en ville. C’était une froide de journée d’hiver et elles pensaient rentrer tôt. La nuit tomba vers les 17h30, et les rues furent alors illuminés par les décorations scintillantes de Noyel. Et finalement, elles décidèrent de rester encore un peu.
Les deux amies se promenaient le long de l’Odet, discutant du Nouvel an désormais proche. En passant devant Cache Cache, un objet non identifié fila sous leurs yeux, à un centimètre à peine de leurs visages. Un grand bruit de vitre brisée s’ensuivit : la vitrine du magasin de vêtements venait de voler en éclat. Un petit sabre s’était planté dans une pile de T-Shirt, la lame encore vibrante.
Le soir même, les deux trouvaient une lettre chez elles. « Angel »
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:28

Dis donc ça avance vite en ce moment :Vuii:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:22

Mat sourit malgré elle.
« Et après on dit que c’est moi qui ai eu le plus affaire à lui. Y a pas un problème dans votre raisonnement ?
- Peut être… Mais t’as pas vu ta tête lorsque tu l’as vu ! se défendit Céline.
- De quoi tu parles la ?
- Tu avais l’air terrorisée, intervint Kane. Comme si tu venais de voir un prof de maths.
- Euh… C’est un peu gros comme comparaison, dit Maureen.
- Mais ce n’est pas vrai ! S’énerva Mat. Je suis même allée lui parler !
- On te parle de lorsque tu l’as vu dehors, en salle de physique. Alors ? » demanda Céline, triomphante.
Mat pâlit.
« Mais c’est pas… »
Maureen se rapprocha de Céline. Julien se releva et s’assit sur une table, près de la fenêtre. Camille resta assise au bord de l’estrade. Mat soupira
« Oh et puis zut. Voila comment j’ai rencontré ce type ! »

Souvenir de Mat : Dans un gymnase, lors d’une compétition de judo. C’était à son tour de combattre, mais comme d’habitude la motivation n’était pas au rendez vous. Elle salua son adversaire, une fille au regard meurtrier, et songea : * Mais qu’est ce que je fous là moi ?*
En se redressant, son regard croisa celui d’un homme dans le public. Il la regardait fixement, l’air à la fois curieux et tenté. Elle fronça les sourcils, il sourit. Elle ne le revit pas à la fin du combat, pas plus que les semaines suivantes.



L’explication de Mat n’aida pas ses amis à mieux comprendre son attitude. Au contraire, ils avaient l’impression d’être encore plus perdu dans un labyrinthe meurtrier (et kafkaïen).
« Mais alors… tu ne le connais pas plus que nous ? demanda Kane en penchant légèrement la tête sur le côté.
- Ne serait ce pas ce que je répète depuis un quart d’heure ?
- Ca explique pourquoi il a accepté cette pause, réfléchit Camille. Les deux fois, cela s’est joué sur le regard.
- Faut croire que mes yeux ont quelque chose d’hypnotique, ironisa Mat d’un ton acide.
- Alors c’est quoi cette histoire de salle de physique ? » insista Maurin.
Mat détourna les yeux. Elle regarda sa montre et soupira.
« On a pas franchement beaucoup de temps non ? On ferait mieux de chercher comment sortir de ce « jeu » avant que ça soit échec et mat.
- D’accord avec elle ! s’exclama Julien tout à coup réveillé. J’y ai beaucoup réfléchi et…
- Ah non Julien, le coupa Kane.
- Quoi Ah non ?! reprit le jeune homme. Tu as l’intention de rester ici peut être ? »
Kane fit signe que non de la tête.
« Ce que je veux dire, c’est que tu es incapable de penser, alors beaucoup réfléchir… »
Mat n’écoutait plus. Les yeux rivés vers le sol, elle tentait désespérément d’échapper au flot de souvenirs venu envahir son esprit. Cet après midi là, dans cette ruelle…
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:27

niiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi faut-il que tu coupes au moment fatidique :Nakii: je veeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuxxxx la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhtout de suiteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh ( vous noterez le jeu de mot débile, ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:56

***


Une heure, cela passe lentement si on est en cours de littérature. Par contre, le temps s’écoulera beaucoup plus vite lorsqu’on est sur le point de mourir (vous n’avez qu’à essayer et vous verrez à quel point c’est vrai.)
Il ne leur restait désormais plus que dix minutes pour espérer s’en sortir indemne. Enfin, il aurait du leur rester ces dix minutes. En tout, il ne devait plus que leur rester 30 secondes…
Mais comment cela avait il pu arriver ? Ils étaient sortis de la salle, prenant le soin d’emporter une chaise avec eux pour réaliser le plan très simple de Julien : briser une fenêtre et s’enfuir. Ils étaient descendus par l’escalier du milieu – leur favori – et avaient atteint la porte vitrée au rez de chaussée, donnant sur la cour. Mat et Céline avaient encore descendu quelques marches ; Kane, Pauline et Maurin étaient remontées un peu ; Julien s’était saisi de la chaise par le dossier et là (c’est encore le drame) les évènements s’enchaînèrent trop vite pour qu’ils puissent réagir.
Au moment de balancer les pieds de la chaise dans la vitre pour qu’elle explose, un hurlement stoppa le jeune homme dans son élan. Il fut suivi par un bruit de chute : Céline venait d’être projeté en bas de l’escalier, contre la porte du sous sol.
Les trois jeunes filles un peu plus haut n’eurent pas le temps de faire un seul mouvement, on les y aida. Elles atterrirent toutes les trois sur Julien, qui déséquilibré tomba au sol. Une lame se planta dans le mur, juste à l’endroit ou se trouvait son œil droit deux secondes auparavant.
Mat était la seule encore debout. Un peu désorientée, ne sachant pas trop quoi faire, elle monta les quelques marches qui la séparaient de ses amis, mais une fois sur le palier elle se tourna vers Céline, se rappelant brusquement de sa présence. Une main surgit, la saisissant à la gorge et la plaqua contre le mur. Un peu étourdi, elle finit par se rendre compte avec horreur que son agresseur, et celui de Céline, n’était autre que l’homme au teint mat et à la cicatrice cruciforme sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 22:25

Oo mat va crever!!!!!! :Iyaaaaaaa: yataaaaaaaaa veu la suiteeeeeeeeeeeeeuh :Gaya: :Gaya: :Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:48

Dans d’autres circonstances, Maureen se serait écriée :
« Ca y est, j’ai tout compris ! »
Ce n’était pas forcément un exploit d’ailleurs, du fait de sa position. A coté d’elle, Mat et la main d’un homme l’étranglant. En face, un second homme, un sabre dans chaque main.
L’un était blond, l’autre avait les cheveux blancs.
L’un avait la peau blanche, l’autre le teint mat.
L’un avait une grande cicatrice sur la joue droite, l’autre arborait une grande cicatrice cruciforme sur le front descendant jusque sous les yeux.
L’un avait des yeux verts cerclés par des lunettes, l’autre portait des verres solaires.
C’est vrai, tous deux mesuraient dans les deux mètres, ce qui expliquait que dans l’ombre, on ait pu les confondre.
Mais le premier souriait, l’autre non.

Kane se releva et regarda la scène, un peu totalement perdue. L’homme au teint mat prit la parole. Il s’adressa au tueur d’une voix neutre.
« Qui êtes vous ? »
Il ne quitta pas Mat des yeux pour autant, bien que celle-ci ne désirait que cela. Son regard la terrifiait vraiment.
L’homme blond s’avança un peu, jusqu’au bord des marches.
« Alexander. Et vous ? »
- On m’appelle Scar. »
Répondit il, consentant enfin à tourner la tête vers Alexander. Les deux hommes s’observèrent en silence, chacun jugeant celui qui, peut être, allait devenir un ennemi potentiel.
« Vous empiétez sur mon terrain de chasse, finit par dire Alexander d’une voix ou perçait l’amusement.
- Je pourrais vous retourner votre remarque » répliqua Scar sans rire.
Alexander ne cacha pas son étonnement.
« Vous êtes aussi…
- Je ne suis pas du tout intéressé par ces enfants, si c’est cela qui vous inquiète. Vous pouvez faire ce que vous en voulez, cela ne me concerne pas. Par contre, je lui ai juré que la prochaine fois qu’on se verrait, je la tuerais. »
Expliqua Scar d’une voix neutre en désignant Mat de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:05

Oo sa commence à s'embrouiler dans ma pauvre cervelle
attentionmat est en situation perilleuse
*roor se prepare a riposter*
mett avant
*roro dort*
*bef*
veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout de suite (air menaçant) [je rigole] :Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser