Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le jeu de l'ange

Aller en bas 
+7
Kaguya
tutti
tora
Roro
Rijio
enetari
Alexiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:39

* * *

La mélodie harmonieuse de l’eau ruisselant sur la peau d’une jeune femme, une nuit ou la lune brille de tout son éclat, perdue au milieu d’une clairière perçant l’immense forêt noire reste un instant inoubliable presque magique. Et sentir ses tendons délicats se ployer, entendre chaque craquement de ses os se brisant un à un, ne plus percevoir que cet ultime souffle de vie s’échapper de ses lèvres entre ouvertes alors que les siennes effleuraient tendrement sa gorge et que ses mains se livraient à une dernière caresse du corps défaillant, toutes ces petites choses l’ennivraient et le rendaient fou.
Puis la Mort vint chercher l’âme déjà enfuie. Il resta un long moment à observer le corps sans vie de la femme. Celle-ci encore l’avait laissé insatisfait.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:41

YES! La suite!

Mais ce serait bieng qu'on te voit sur d'autres topics que les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:45

je trouve que tu es une artiste formidable Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:59

Rijio, j'ai voulu poster ailleurs, mais vala qu'ma mère se pointe et me pique l'ordi -_- 'fin bref. J'essaye quand même de rattraper mon retard de la semaine.

Merciiiiiiiiiiiii Enetari!!! T'es un des meilleurs lecteurs que j'ai :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:06

Alexiel a écrit:
Rijio, j'ai voulu poster ailleurs, mais vala qu'ma mère se pointe et me pique l'ordi -_- 'fin bref. J'essaye quand même de rattraper mon retard de la semaine.

Ne t'inquiète pas :YEp:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:47

Céline arriva au lycée avec Maurin quelques minutes avant la sonnerie, le lendemain matin. L’aquarium n’était pas aussi rempli que d’habitude. Mat s’était endormie sur la table, Camille jouait avec son portable et Kane dessinait.
Celin posa son sac et lança un « Bonjour ! » général presque joyeux.
« Salut ! » Lui répondit Maurin.
Celin soupira.
« Mais franchement ! Tu viens d’arriver avec moi, tu crois pas que c’est à toi que je cause non ?
- Oui mais moi si ! répliqua finement la scientifique
- C’est cool que vous soyez en pleine forme vous deux. » intervint Mat avec un sourire amusé aux lèvres, alors réveillée par le bruit.
Le reste de la conversation fut orienté sur le calme de la semaine, et l’ennui qui en avait résulté. Mais pour Kane et Mat, le tueur allait revenir en France maintenant que les lycées étaient ouverts. Pour Maurin, tout allait bien se passer (contradictoire jusqu’au bout). Céline et Camille hésitaient.
Sur ce Julien entra dans l’aquarium.
« Salut tout le monde. »
Il s’assit sur une table et prit le débat en cours de route, lui aussi assez perplexe sur le fait que l’assassin pouvait revenir. (Un partisan de Momo !!) Mat finit quand même par faire remarquer :
« Mais vous ne vous en êtes pas rendu compte ? Cornouaille est le seul lycée ou il a laissé des messages !
- « Il » ? s’étonna Kane, tournant la tête vers son amie. Pourquoi pas elle ? Je suis contre cette discrimination !! Ca peut très bien être une femme ! »
Mat baissa la tête, les joues en feu. Julien regarda sa montre.
« Ouais bon là, c’est un peu l’heure d’aller en cours… »
Grognement général.

Les Terminales 1 n’étaient que sept en cours, en comptant la prof de philo.
Maureen se retrouvait avec seulement deux autres gars de sa classe.
Une dizaine d’élève étaient présents en Première 2.
Dans ce lycée comptant habituellement mille élèves, à peine une centaine avaient eu le courage de venir. Même le proviseur avait préféré rester chez lui, et cela pouvait aisément se comprendre. Le souvenir des évènements planait encore, ombre menaçante qui s’insinuait dans chaque recoin du bâtiment. La peur était omniprésente. Car même si beaucoup ne voulaient se l’avouer, tous pressentaient son retour…

Mat sortit la première de la salle à la sonnerie. Elle percuta Mr Naze, un autre professeur de philo.
« Pa… pardon !! »
Elle recula de quelques pas et bouscula alors Julien.
« Oups, désolée ! »
Elle se faufila dans le couloir et manqua encore de rentrer dans un professeur non identifié.
* Kyaaaaaaaaaaaaa !!! Trop dangereux ici, je me barre !!*
Elle rit silencieusement, puis arriva dans le préau. Sans trop savoir pourquoi, elle se dirigea d’abord vers la cour. Une fois à l’air libre, elle leva la tête et ferma les yeux, savourant la caresse de l’air frais sur sa peau. Elle oublia pendant un instant ses pensées si noires, qui ne la quittaient plus depuis déjà quelques temps.
Mais cela ne dura qu’un temps. L’adolescente soupira, replaça son sac correctement sur son épaule, puis retourna dans le préau pour arriver dans l’aquarium. Mais à peine entrée, Camille se jeta dans ses bras.
« Malite !!! Tu es là !! »
Mat se cogna contre l’armoire, emportée dans son élan.
« Mais c’est ma journée aujourd’hui !! Fais att…. Euh Cam ? »
Elle venait de se rendre compte de l’état de son amie. Celle-ci tremblait de peur, elle semblait sur le point de pleurer. Mat sentit son cœur se serrer. Ses bras entourèrent Camille dans une étreinte protectrice et apaisante. Céline, Kane, Julien et Maurin entrèrent à ce moment.
« Qu’est ce qui se passe ?? »
S’exclamèrent tous en chœur. Personne n’osa rajouter « encore »

Lui l’avait pensé. C’était sa deuxième vraie rencontre avec elle ! Bien sûr moins marquante que la première, mais tout aussi importante à ses yeux. L’avait elle remarqué ?

« J’ai trouvé ça dans la salle. » murmura Camille, un peu remise de ses émotions. Elle tendit une enveloppe. Ce fut Julien qui s’en saisit. Il en sortit une lettre….

L’excitation montait en lui au fur et à mesure que les secondes passaient. Bientôt, tous sauraient, et il pourrait commencer… Il passa index sur le fil de la lame… Une goutte de sang perla…

Julien tendit la lettre à Maureen, qui la parcourut rapidement, le visage de plus en plus pale. Elle la laissa tomber sur la table. Kane et Céline s’en saisirent en même temps, lurent. Leurs regards se tournèrent vers Mat, puis vers Maurin, Puis vers Julien, puis vers Camille, et enfin l’une envers l’autre.

Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres. Il passa derrière le comptoir, enjambant le corps d’un homme, et s’approcha du micro.
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:53

j'arriverais pas a dormir
y a écrit quoi sur la lettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:53

Mat ne comprenait pas tout, et ne faisait d’ailleurs rien pour comprendre. Elle se détacha de Camille et prit quand même la lettre à son tour. Sa main tremblait de rage au fur et à mesure qu’elle découvrait chaque mot couché sur le papier.
« I know you, and you know me. Pour la plupart d’entre vous, nous n’avons fait que nous croiser...
Angel, my angel, have you guessed who I am? »

Il appuya sur le bouton du micro, toujours ce sourire inquiétant aux lèvres. Un sanglot le distrait à ce moment. Il tourna la tête vers la surveillante prostrée dans un coin du bureau, à côté des casiers. Il posa un doigt sur ses lèvres.
« Shhhh…. »
Mais elle ne pouvait pas se calmer, pas après ça. Et ça l’agaçait.
Un sifflement, suivi d’un bruit mat. La lame du sabre s’était profondément enfoncée dans la gorge de la femme. Un flot de sang jaillit lorsqu’il retira l’arme.
« Que Dieu ai pitié de ton âme. »


(je sais même pas pourquoi je continue de poster :Oonaki: )
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Chaton Timide
Chaton Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:22

pourquoi tu ne veux plus poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutifruti06.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:26

ben pacque à part Enetari, suis pas sur qu'on me lise :Gaya:
dis Tutti, on se connait pas déjà?
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:32

t'inquiete moi je lis (je devore meme)

j'adore :Hakutsu:
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Chaton Timide
Chaton Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:40

Euh...je sais pas je suis dans la classe de Rijio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutifruti06.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:42

A non alors... Moi jsuis une lycéenne de Cornouaille :YEp:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:52

Moi je te lis Alex!!!!! et j'aodore!!!!! alors continue!! :chu!: :Hate^^:
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:29

Moi aussi je lis et j'adore aussi :Vuii:
Et j'veux la suite^^ :Hakutsu: sinon gare à roro XD
Revenir en haut Aller en bas
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:42

Très jolie ecriture :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:17

Mat froissa le bout de papier et le jeta à terre, le visage marqué par le sentiment de rage impuissante qui grandissait en elle depuis le début des évènements. Julien se baissa pour récupérer la feuille.
« Ey fais gaffe ! Ca peut être une preuve super importante ! »
Céline sortit son portable et commença à pianoter nerveusement sur les touches.
« J’appelle mon père. On est trop mal barré. »
Elle colla le téléphone à son oreille et attendit. Les autres la regardaient anxieusement.
« P… pas de tonalité !! »
Et c’était pareil pour tous.

Ding-dong
« Tous les élèves sont attendus au premier étage, salle 119. Ne vous promenez pas seul dans les couloirs surtout. Je répète, salle 119, accompagné.

Les aquarionautes avaient entendu le message et se dirigeaient donc vers ladite salle. En chemin, ils eurent l’agréable surprise de retrouver Pauline, arrivée en retard à la suite d’une « panne de réveil », mais désormais présente. Elle regretta déjà d’être venu quand les autres lui relatèrent l’épisode de la lettre.
« Euh… Vous pensez que je suis dans le coup ? » demanda t elle d’une voix peu assurée.
Julien haussa les épaules.
« Ca dépend. Ca te dit quelque chose un mec ou une femme bizarre ? »
Pauline réfléchit. Elle était adossée à la porte de la salle 119, son sac à ses pieds. Elle finit par se rendre à l’évidence : elle n’en savait trop rien. Céline prit la parole.
« Ouais d’ailleurs ! C’est pas par là qu’on devrait commencer ? Qui a rencontré une personne vraiment étrange ?
- A propos d’étrange, lança Maureen, vous trouvez pas qu’on est un peu tout seul ? Enfin je dis ça comme ça, paniquez pas trop. »
Mat acquiesça, l’air soucieuse.
« Ca m’inquiète depuis un moment. Il n’y a ni élèves, ni professeurs, ni pions… Juste nous.
- Moi je me demandais pourquoi la salle 113 » Renchérit Camille.
Julien sursauta. Il posa sa main sur la poignée de la porte et l’abaissa une fois que Pauline se fût écarté. La salle était vide.


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:18

Chapitre trois : la chasse

Maureen, Camille et Mat avaient décidé de redescendre au bureau des CPE pour éclaircir l’affaire du message diffusé par les hauts parleurs. La première chose qui les choqua fut l’absence de lumière dans le préau, la cause étant que les rideaux de fer avaient été baissés, les emprisonnant dans le lycée. Maureen se précipita directement à la porte de l’aquarium.
« Mais qu’est ce que tu fais ? lui demanda Camille qui la rejoignit très vite.
- On est enfermé !! Et y a pas trente six moyens de s’échapper… les fenêtres ! »
Mat s’était quand à elle dirigée vers le bureau de la vie scolaire et tentait d’ouvrir la porte.
« Fermé. »
Elle lança un regard dépité à Maurin, qui secoua la tête.
« Pareil. »

Ding-dong.
« Angel, my dear angel, have you guessed who I am ? »
Les trios filles tournèrent la tête vers le bureau. Mat, toujours devant la porte, recula, horrifiée.
Les deux autres virent une silhouette se profiler derrière la vitre. Elles entendirent le bruit de la clé tournant dans la serrure…
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:21

*tient plus en place*
J'ai pas de patience je veux la suite tout de suite :baba: :Gaya:
J4ADORE VRAIMENT TON HISTOIRE :Lovvver: :Oonaki:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:50

« Courez ! »
Cria tout à coup Mat. Elle s’engouffra dans le couloir à sa gauche. Camille et Maureen s’étaient enfuies dans l’autre sens.
Arrivée à la moitié de l’escalier, Mat dérapa. Son genou droit heurta violemment la marche supérieure, lui arrachant un gémissement de douleur. Mais elle n’avait pas le temps de se reposer, non pas maintenant…
Enfin elle atteint la porte du premier étage et s’arrêta quelques secondes, le souffle court, une main posée sur son genou douloureux. Un bruit désagréable lui parvint aux oreilles, une sorte de grincement. Acier frotté contre la barre métallique de l’escalier. C’était elle qu’il avait suivie. Elle jura.
La jeune fille ouvrit violemment la porte et courut vers ses amis. Maurin et Cam arrivaient juste.
« On bouge ! »
Ordonna Mat. Personne ne vint la contredire, l’expression de son visage était assez éloquente.

Le bâtiment où se trouvent les aquarionautes et le tueur est ainsi disposé.
Un sous sol, avec deux possibilités de sorties : le foyer côté bois et la salle d’arts plastiques côté gymnase.
Le rez-de-chaussée, constitué du préau, des différents bureaux administratifs (inaccessible à cause des rideaux de fers sauf la vie scolaire), d’un couloir partant du préau ou se trouve les salles de classe, avec un escalier à son milieu et à son extrême. Par là ou s’est enfuie Mat, un petit bout de couloir qui aboutit à une porte (fermée) ou alors à l’ escalier. Un ascenseur est disponible dehors, donc impossible d’accès pour l’instant du rez-de-chaussée.
Les escaliers emmènent donc au premier et second étage, là ou est disponible l’ascenseur.
Le premier étage n’est qu’un grand couloir, non coupé en deux par une porte comme c’est le cas pour le second.
Enfin, les salles de classe disposent de deux portes donnant sur les couloirs, certaines du second étage en ayant même une troisième pour communiquer avec une salle adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:55

Sauve toi Mat je veux pas qu'il te fasse du mal :Gaya:

quel labyrinthe ce lycée je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:39

*C’est pas vrai ! Mais c’est pas vrai ! Trois escaliers, trois, et il prend le même que nous !*
Songea Céline paniquée en percevant le grincement de la porte du premier étage. Les Aquarionautes avaient pourtant pris l’escalier du milieu avant que l’inconnu n’arrive dans le couloir, donc ne puisse les voir. Et il était déjà sur leurs pas. Même si elle ignorait son apparence, du moins le croyait elle, elle s’imaginait déjà le sourire qui devait flotter sur ses lèvres, l’éclat amusé de ses yeux… La peur s’empara d’elle, elle s’arrêta sans prévenir, jambes flageolantes.
« Ah non ! C’est pas le moment de paniquer Line !! » S’exclama Mat qui venait derrière. Elle la prit par la main et la força à continuer.
Julien avait opté pour la partie SVT du couloir, donc la partie la plus éloignée du préau. Maurin, Camille et Pauline le talonnaient. Kane s’était arrêtée pour attendre Line et Mat. Mais quand celles-ci arrivèrent enfin à son niveau, les quatre autres avaient déjà disparu.
« On va par là ! Leur ordonna Kane.
- Côté physique ? s’étonna Mat. Mais… »
Un grand bruit la fit sursauter. Elle ne se posa pas plus de question.

Le couloir était désert lorsqu’il arriva, seulement quelques secondes plus tard. Cela le surprit, mais aussi le fit sourire.
« Rapides. »
Apprécia t il. Il redescendit.

Camille, Julien, Pauline et Maureen avaient songé au foyer et à la salle d’arts plastiques, au sous-sol. Deux sorties potentielles… et surtout inaccessibles.
Julien donna un violent coup de poing dans la porte.
« Mais c’est pas possible ! L’enfoiré a tout fermé ! »
Les trois filles l’attendaient dans l’escalier. Pauline surveillait derrière, espérant que les autres allaient vite les rejoindre. Camille s’approcha de Julien.
« Allez viens, ça ne sert à rien de s’acharner sur la porte, lui fit elle remarquer gentiment. Et puis si ce malade se pointe, on n’aura aucun moyen de s’échapper.
- Alors ou va-t-on ? Voulut savoir Maureen. On cherche une autre sortie ? »
Julien fit claquer ses doigts, un sourire triomphant aux lèvres.
« Mais oui ! On tente les fenêtres du rez-de-chaussée, celles de l’aqua !!
- Déjà tenté, répliqua Maureen en secouant la tête, l’air sombre.
- Pas grave, il reste les salles de perm et de cours. »
Le jeune homme se voulait encourageant. Dans un moment aussi critique, perdre espoir était le meilleur moyen de perdre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:51

Vraiment passionant, j'adore vraiment, sans déconner c'est rare que je suive une fan-fic, mais elle est vraiment "emballante" interessante et passionanat, on veux toujours la suite, en parlant de ça........donne nous la suite :Gaya: :Gaya: :Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:19

Kane soupira de soulagement.
« Sauvées. » Murmura t elle aux deux autres en s’éloignant de la porte.
Les trois amies avaient très vite compris qu’elles n’auraient jamais le temps d’atteindre l’escalier, elles s’étaient donc réfugiées dans la première salle de physique s’offrant à elles.
Céline s’écroula sur l’estrade où se trouvait le bureau du professeur. Sa tension venait de chuter brusquement avec l’envolement de tout ce stress accumulé. Kane la rejoignit, inquiète.
« Hey, ça va pas ?
- Si si… soulagée. »
Kane acquiesça, l’air grave.
« C’est vrai, mais on n’est pas sortie de l’auberge… espagnol. »
Celin tenta un sourire, pitoyablement raté.
« Nom de… » Souffla une voix à côté d’elles. Les deux filles tournèrent la tête.
Mat se tenait debout devant la fenêtre, le visage livide, les mains tremblantes, les larmes perlant au coin de ses yeux, ne cessant de faire « non » de la tête. Jamais encore, pas même au cours de cette dernière heure, Kane et Céline ne l’avaient vu ainsi. Elles prirent peur à leur tour.
« Malite ? Qu’est ce qu’il y a ? »
Celle-ci ne répondit pas. Elle semblait complètement hypnotisée par une chose derrière la fenêtre que ses amies ne voyaient pas. Kane s’approcha et jeta un coup d’œil quand même. Ce qu’elle vit l’étonna tellement qu’elle laissa échapper une exclamation de surprise.
Céline n’aimant pas ne pas comprendre, elle vint voir ce qui se passait à son tour.
« Attends mais… C’est qui celui là ?! » S’exclama la jeune fille en désignant l’homme planté dans la cour. Elle n’aurait pas été plus surprise si elle avait vu un Vénusien se poser sur le toit du lycée.
Même si elles ne le voyaient pas très bien, son apparence les marqua. Ses cheveux semblaient blancs sur le dessus pourtant leurs racines étaient noires. Il avait la peau mate mais sur son front elles pouvaient distinguer une grande tâche blanche cruciforme. Ses mains étaient enfoncées dans les poches de son pantalon de sport noir et il portait une veste à peu près blanche. Kane remarqua même qu’il portait des lunettes de soleil. Enfin, d’où elles se tenaient, elles estimaient sa taille à environ 1m90 / 2m.
L’homme regardait droit devant lui, c'est-à-dire vers le préau clos. Kane se tourna vers Mat, un peu hésitante sur la marche à suivre.
« Euh… Malite ? »
Celle-ci sursauta violemment, provoquant la stupeur de ses amies.
« Hey Mat ! Ca ne va pas ?! »
Mais elle ne l’écoutait pas. Céline posa sa main sur l’épaule de Kane.
« Regarde »Lui murmura t elle.
Kane regarda à nouveau par la fenêtre. Et là, elle comprit le pourquoi du comment de la réaction de Mat.
« Wow !! Mais… ! »
L’homme avait bougé. La tête levée, le regard fixe, il semblait les dévisager.
« C’est impossible qu’il nous voit, se rassura Kane en tentant de sourire. On est au deuxième étage. Il ne doit pas nous voir vraim… YAAAAAAAAAAA !!!!!! »
L’inconnu, comme pour la démentir, avait sorti une de ses mains de la poche de son pantalon. Il leva lentement le bras, les observant toujours. Son index se tendit dans leur direction. Puis il resta immobile, statue de glace de par son attitude et son expression.
Mat finit par réagir. Elle tira brusquement Kane et Céline en arrière, puis ferma les rideaux. Les deux autres ne comprenaient vraiment plus rien, elles la laissèrent faire sans dire un mot, un peu en retrait. Mat se tourna vers elles, encore très pale mais déterminée.
« Venez, il ne faut pas rester là. »
Elles hochèrent la tête, impressionnées par son attitude.
* Mais comment lui a-t-il pu sortir ?*
Se demandait Kane à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:31

L’autre groupe des Aquarionautes n’avait pas eu de chance… A peine arrivés dans le préau, ils avaient remarqué cette silhouette de géant se détacher sur fond de casiers, pile devant eux. Même si ils n’avaient pas eu le temps de brosser un portrait précis de l’agresseur, et de toute façon ils n’en auraient pas été capables vu que l’endroit était quasi plongé dans le noir, ils savaient déjà qu’il mesurait dans les 2 mètres, que ses cheveux étaient d’une couleur clair, qu’il portait des lunettes et que son visage était marqué par une cicatrice vu la trace blanche qui courait sur sa peau. Puis quelque chose frôla le bras de Camille, fendant l’air dans un sifflement.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Un hurlement de douleur. La chose s’était enfoncée dans la poitrine de Julien, heureusement à l’opposée du cœur. Un poignard.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Céline, Kane et Mat étaient au niveau du premier étage quand elles entendirent le hurlement. Elles se précipitèrent au rez-de-chaussée.
Venant de l’escalier du milieu, elles arrivèrent derrière leurs amis. D’abord, elles virent l’homme. Kane et Céline frissonnèrent. Ensuite, le sang à leurs pieds. Mat fronça les sourcils. Enfin, Julien à terre. Les trois se retinrent de crier.
Sans hésiter plus longtemps, Céline et Mat saisirent Julien chacune par un bras et l’aidèrent à se relever. Kane s’avança un peu et interpella violemment la cause de tous leurs malheurs.
« Espèce de fou furieux ! Non mais ça vous amuse ce petit jeu sadique ? Vous vous croyez ou la ?! Dans un film d’horreur ?! »
Rendue furieuse par la blessure de Julien, Pauline rejoignit Kane et hurla à son tour sur l’homme.
« Ca ne vous a pas suffit de tuer tous ces pauvres gens ? Faut en plus que vous vous amusiez à nous pourchasser dans tout le lycée ?! Non mais franchement, ça vous amène à quoi ?! »
Le silence retomba. Puis une voix grave s’éleva, les faisant tous sursauter.
« Est-ce que cela m’amuse… Je dirais que oui, sinon je ne serais pas là.
Un film d’horreur ? Bien sur que non. Je ne suis pas l’un de ses vulgaires tueurs boutonneux, mal dans leur peau ou en quête de vengeance.
Je ne comprends pas pourquoi je me satisferai de tous ces autres meurtres. N’avez-vous donc pas compris que vous avez toujours été mon seul but ?
Question suivante… Ah oui… Effectivement, il s’agit bien d’une chasse.
Et à quoi cela m’amène ? »
Le ton de sa voix se durcit, ses mots semblaient de glace. Camille s’accrocha au bras de Maureen. Kane et Pauline reculèrent, déjà bien moins sûres d’elles.
Mat fit signe à Maureen de venir soutenir Julien à sa place. Celle-ci s’exécuta. En passant, elle lui demanda dans un murmure.
« Tu comptes faire quoi là ?
- Tu vas voir… » Répondit simplement la jeune fille, les yeux pétillants.
Puis elle s’avança vers le tueur. Un pas. Deux pas. Trois pas. Quatre pas. Kane la saisit par le bras pour la stopper, mais elle se dégagea en douceur en souriant gentiment.
« T’inquiète pas, je reviens. Promis. »
Et Mat continua. Elle s’arrêta environ à mi chemin entre l’homme et ses amis.
« Je sais que vous n’avez aucune raison d’accepter ma demande, mais s’il vous plait, pourriez vous nous laisser une heure ? »
L’homme haussa un sourcil, perplexe.
« Vous avez raison. Pourquoi accepterai je votre requête ? »
Mat resta silencieuse, un étrange sourire flottant sur ses lèvres. Leurs regards se rencontrèrent et se mêlèrent, encore une fois. Ils restèrent ainsi un long moment, yeux dans les yeux, à attendre de voir lequel des deux allait céder le premier.
Finalement, il sourit à son tour, puis inclina la tête une fois.
« D’accord. Une heure. »
Puis il se détourna et partit s’enfermer dans le bureau de la vie scolaire. Mat soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'ange   Le jeu de l'ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser