Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??

Aller en bas 
+40
TinekoW
Kanninouw
Momoko21
konkon
Seiko
Kazulobo
Shi Kaoru
Hiroko
hrei
Kyu
Yuriko-chan
Takamina
Kimurisa
Aibon
Blue Angell
Dolce
ChibiLune
cecile358
TiRiSh
Gavin-kun
Chiyo
rikku-sama
Mikakoo
Banana-Spliit
mitsuro
Kurems
Miri-chan
Hellookashi
Poncho
Le Grand Méchant Loup
BBnplooj
Chocobo9
lisoukikou
B-kun
manga_jap
Mango Peach
miyabi-chan
Rijio
nobuta
Elvisou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:40

aujourd'hui j'ai encore pas eu le droit de sortir .... sarcastic

Résultat j'ai passé tout le début d'aprem à dormir avant de me faire réveiller par Loulou qui me téléphonais pour me dire paniqué que son portable ne voulait plus s'allumer ! ( en fait c'est parce que la batterie étais à plat ! mdr ) Résultat j'ai passé la fin de l'aprem au tel avec lui !

Après je me suis rendue sur msn pour la premiere fois depuis 2 semaines et je me suis souvenue pourquoi je n'aimais pas msn !

Parce que quand ta une vingtaine de conversation en cour et que la moitié des personnes à qui tu parle s'éclatent à te wizzer tu pète vraiment des cables !mdr Par contre j'ai remarqué un truc c'est que les gens adorent se recoiffer devant leur webcam ! lol

Après téléphone comme d'hab et après j'en avais tellement marre de pas avoir bougé de la journée que je me suis mise à faire du sport ! mdr Moi , du sport ???? Faut vraiment plus que ma mère me prive de sortie hein parce que c'est vraiment dangereux ! mdr

Et demain .... j'ai le droit de ressortir !!! mdr Trop contente !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:34

Aujourd'hui je vais chercher mes livres, je fais la cuisine et je sors avec mon frère !


Citation :
C'est quoi des yakisoba ??? oO *mode ignorante on*

Des pâtes au sarazin japonaises avec du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:58

ben je raconte ma journée ou je suis aller a la fnac car aujourd'hui c'est nul comme journée XD

alors on y va avec ma soeur et pourquoi ? pour qu'elle me paye mon livre ahaha
je vais meme pas la rembourser je sais c'es mechant XD

bon alors on marche pam pam pam je lui parle et apres je vois un truc troop bete
c'est le ptit poteau dans la rue ben c'est juste a la hauteur d'un endroit qui fait trop mal pour les gars et j'ai faillis me le prendre en plus !
il suffit qu'une personne change de direction au dernier moment et paf tu le prend aie XD

alors on est a la fnac je prend le livre puis on monte a l'apres vente pour le fou du volant car il a laisser son portable a réparer on a attendu 1 h juste pour qu'il dise il le garde pendant 1 ans apres il se le mette dans la poche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 1:38

Cool ta journée Elvisou :D
Moi j'ai rattrappé mon sommeil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 4:11

Alors ma journée : lol

Je devais aller voir Loulou chez lui aujourd'hui donc j'ai été prendre le bus . 3 problemes en entrant : - Le conducteur me mate furieusement de haut en bas avec un regard genre : "j'ai envie de me la faire celle la" Connard !!!!!!!!!
- Le bus part avec 15 min de retard à cause dun crétin d'apprentis ou je sais pas quoi qu'il fallait attendre et qui n'est finalement jamais venue
- Le mec assis dans la rangée en face de moi arrêtait pas de me regarder et de me sourire avec un air furieusement niais quand je tournais la tête vers lui . Merveilleux !

J'arrive enfin chez Loulou qui vient juste de s'habiller ! mdr

Et là commence une aprés-midi à rien foutre ou nous passons notre temps à mater des films ( d'ailleur l'exorciste au commencement est vraiment nul on était mort de rire tout le long ! ) et à bouffer comme des porcs ( le paquet de biscuit bonne maman au chocolat ainsi que celui de p'tit lu et la corbeille de raisin y est passé ! mdr )

En fin d'aprés-midi on s'endors comme des cons ! la scène : Moi avachie sur le lit de Loulou comme une grosse merde , Loulou la tête avachie sur mon ventre la main sous mon épaule avec les cheveux qui commencent à partir en live ! mdr Mais la sieste à pas durer longtemps parce qui parait que mon ventre a essayer de comuniquer avec Loulou ! mdr

Ha oui et au début de l'aprem mini crise existensielle quand , moi chez Loulou , Manu m'apelle pour m'inviter à prendre un pot et aussi pour m'inviter samedi soir . Cause de la crise : Loulou et manu sont extremement en froid . Tellement en froid que Loulou a monter toute la bande contre elle à part pour jym et moi qu'il a pas réussi ! mdr

Après rentrée chez moi coup de fil de ma puce qui vient de reprendre les cours et qui désespérait sur son emploi du temps puis coup de fil de Coco qui déprimais de reprendre demain pui coup de fil de Loulou qui stressais à mort pour le lendemain et qui d'ailleur va se pointer chez moi à 9h du mat pour qu'on aille prendre le p'tit déj ensemble et que je le soutienne pendant 1h30 avant sa rentrée ( genre je vais réussir à le soutenir avec ma tête dans le paté des matins ! mdr ) Puis coup de fil de nam's qui me dit qu'elle stresse aussi pour mercredi et qu'elle a harcelé sa mere pour que celle ci harcèle un responsable du lycée pour que celui ci lui dise si nous étions toutes les deux dans la même classe ! mdr

J'ai l'impressions que la rentrée c'est assez dangereux comme truc pour le rythme cardiaque quand même !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 4:29

MDR XD Ta vie me fait trop marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 4:34

Ptdr !!!

Je pourrais peut être en faire un sitcom ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 9:23

XDDDD!!
J'adore!!
La communication de ton ventre XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 3:54

Donc donc donc...
Aujourd'hui, je me suis levé à 9h35 et vers 10h15 mes oncles sont venus me cherchés pour allez acheter un petit sac... On a fais La Halle, Gémo et on a fait un détour à planète saturne...vers midi on est allés à Carrefour, on a achetés du pain, de la mayo-ketchup, des rosettes, du jambon, du chorizo, du coca-cola et de l'orangina et on s'est fait un pur pique nique en ville xD avec de la musique coréenne à fond...
à un moment on s'est fait attaqués par des guêpes qui voulez mangez notre nourriture... trop peur... nous sommes partis direct lol... On est partis dans une forêt pour finir de manger et on a joués au frizbi (désolé, je ne sais pas comment ça s'écris) et on est rentrés vers 14h...
vers 18h on est sortis faire du foot avec mes soeurs et on est rentré vers 20h... et pour finir on est partis chez tonton By, leur faire coucou puis on est rentrés. Voilà... fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 4:24

Alors alors ma tite journée ! mdr

Tout d'abors je me fais réveiller par mon portable ( pourquoi perdre les bonnes habitudes ! mdr ) C'est ma puce qui me dit qu'elle a dit merde à sa mere et que donc elle peut sortir cet aprèm et qu'elle me demande à quelle heure elle peut venir chez moi . je lui répond vers 1h30 et elle me dit ok .
Je me recouche donc dans mon lit et me tourne négligement vers le réveil quand la , grand moment de panique : il est 12h40 . Il me reste environ 3/4 pour me faire à bouffer , bouffer , me laver , m'habiller , me préparer ... et meeeeeeeeerde !!!!!!!! Sa ma donné un putain de coup de speed , impressionant ! Je pensais pas pouvoir avoir autant d'énergie au réveil !!! mdr

Enfin bon résultat miracle quand ma puce arrive je suis prête , juste le temps de nous raconter notre rentrée quand dam's ( qui lui n'a pas encore repris les cours , sale enculé ! mdr ) arrive et donc que nous prenons la direction de la ville et plus précisément ... du bar !!! mdr

On passe donc notre aprèm à trainer comme d'hab quand on se pose au park un bébé chien trop mimi et tout blanc viens faire mumuse avec nous c'étais trop fort !!! Par contre il arrivais pas à roder quand je lui lançait la balle !!!! mdr

Au bout d'un moment moi , pleine d'énergie : "On bouge ?"
Les autres crevés : "gruuummmppphhhh"
Moi :" sarcastic "

Une demi- heure plus tard moi , allongée par terre et ayan épuisé le crédit sms d'au moins deux personnes en les obligeant à m'envoyer des sms : "je me fais chier ! En plus le chien il est partiiiiii !!! On y va ?"
Les autres à moitié endormis : " humphhhhhh"
Moi : " sarcastic "

Au bout d'un quart d'heure moi : " bon je me casse on se rejoint plus tard faut que je bouge ! "
Je me lève et commence à m'en lever quand les deux autres me rejoignent :"c'est bon , c'est bon , on y va ...."
Moi : ;)

Bref on a donc décidé d'aller acheter à bouffer et le milka au caramel il est vraiment trop bon !!! mdr

Plus tard dam's a du rentrer donc avec ma puce on a décidé de se faire une pizza en tête à tête même si on a cru jamais y arriver parce qu'on arrêtais pas de croiser des gens de notre connaissance qui nous tapaient la cosette pendant dix ans !!! mdr

Plus tard dans la soirée coup de fil de Loulou : "Je me suis fait détruire par ma mère !!!! "
Moi :"pourquoi ?"
Loulou : "je sais pas ! Elle c'est mis à tout me reprocher d'un coup!"
Moi:"ha ben t'as du t'en prendre pleins dans la gueule alors!"
Loulou:"sa va ouais ! En plus je crois qu'elle m'a coupé les vivres!"
Moi:"tu crois ?"
Loulou:"ben en fait elle m'a menacé de tellement de truc que j'ai pas tout retenu ..." mdr

Trop fort ! lol

Plus tard coup de fil de my best :
"tu viens chez moi demain ?"

Moi qui me souviens que Loulou voulait déja que je vienne chez lui , que manu m'avait demandé si j'étais libre et que Sisi voulait me faire visiter sa nouvelle maison :
"heu ... ouais je vais donner la priorité à ma meilleure amie !" mdr
My best : "trop bien! T'as fait tes devoirs ?"
Moi :"heu .. nan "
My best :" j'en était sure! T'as passé ta journée à trainer?"
Moi :"heu..."
My best"c'étais pas vraiment une question...."mdr

Encore plus tard coup de fil de nam's:
"j'arrive pas l'exo de math t'as trouvé quoi comme réponse toi ?"
Moi : "heu ..."
Nam's :"tu l'a pas encore fait ???? Tu sais tout ce qu'on a à faire pour Lundi ??? Faut t'y mettre !!! "
Moi:"Je sais , je sais , je vais surement commencer dans la soirée"
nam's :"ouais je te conseille parce que moi je galère ... enfin bon pour les math je trouve 40% alors que c'est censé etre inférieur à 30% . j'arrête pas de refaire le calcul et je trouve toujours pareil je suis sure que l'exo est bidon !!!!"
Moi : "ben au pire je t'envois un sms demain pour te dire si moi j'ai réussis"
Nam's:"Ha oui merci sinon t'as fait quoi de bo aujourd'hui t'as vu ta bande et ... ha merde j'avais pas vu que j'avais des exos à faire en anglais!!!!"
Moi:"on a des trucs à faire en anglais !!!"
nam's:"toi ta juste les 5 premiers verbes irréguliers à apprendre mais moi j'ai des trucs en plus vu que j'ai pris anglais renforcé ! t'as rien à faire toi en math spé ?"
Moi:"Nan pas encore!"
nam's :"putain la chance !"
Moi:"ouais tu parle je te signale qu'on fait le programme de S alors qu'on est en L !!! J'aurais du choisir anglais moi aussi j'avais oublié comme j'aimais pas les math !!!! "

Enfin bon voila finalement plus tard j'ai fait l'exo de math( mais j'ai pas fait le reste parce que j'avais trop la flemme ! mdr ) et je sais pas ce qu'elle a couiller mais moi je trouve 20% direct !!! mdr

Enfin bon voila encore une tite journée banale quoi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:50

... Au lycée les exos de maths je les faisais en début de cours, pendant les quelques minutes qu'il fallait à la prof pour s'installer et vérifier que plus ou moins tout le monde était présent. Comme quoi sur ce plan il y a pire que toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:41

ce que j'ai fait hier:
- Mes devoirs (que j'ai aps fini^^)
- 1h de code
- Festival d'ozon!! Vive les Musiques vertes!!
- Playa!!!!!!!
- Pizza + Match de foot !!! Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 15:31

B-kun a écrit:
... Au lycée les exos de maths je les faisais en début de cours, pendant les quelques minutes qu'il fallait à la prof pour s'installer et vérifier que plus ou moins tout le monde était présent. Comme quoi sur ce plan il y a pire que toi =D

mdr !!! Ho t'inkiete au bout d'un ou deux mois je vais me mettre à faire pareil , je me connais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:11

pour moi aujourd'hui=
-J'ai palché sur mon ontro de commentaire
- Puis piece de theatre!!
- Ensuite re-planchage sur mon intro + physique
- Tout a l'heure playa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:00

Ces deux derniers jours, j'ai entrepris de terminer plusieurs jeux sur Nintendo DS que j'avais bien avancés durant l'année.

J'en ai déjà fini 7 dans les 48 dernières heures :
- Cooking Mama
- Kirby - Canvas Curse
- Kirby - Squeak Squad
- Meteos
- NEW Super Mario Bros.
- Sonic Rush
- Super Mario 64 DS

Il me reste à avancer Yoshi's Island, Super Princess Peach et Final Fantasy XII - Revenant Wing dans les oldies sur cette console.

Je voudrais aussi attaquer dans les prochaines semaines quelques jeux sur PSP comme Jeanne D'Arc et Dead Head Fred...
Et à partir de la fin de la semaine prochaine (du moins je l'espère, si l'import ne prend pas trop de temps à être envoyé), je serais collé sur Final Fantasy VII - Crisis Core...

Dire que S.T.A.L.K.E.R. et Bioshock sont en attente dans leurs boxes sur mon bureau, encore sous cellophane... *Mon ami qui me tend au loin un exemplaire de Final Fantasy Crystal Chronicles - Runes of Fate... NOOOOOOONNN!!!*

C'est dur d'être fanatique de jeux vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:08

Ce matin j'ai regardée le Drama Stan up , l'aprés-midi j'étais au cinoche et le soir au mcdo!
Revenir en haut Aller en bas
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 1:22

wahou kurems c'est impresionnat tout ces jeux !!!!! Oo *la fille qui met un an pour faire la moitié d'un jeux ! mdr*

Enfin bref ma tite journée levé 1h de l'aprem évidemment ensuite je me décide enfin à faire le reste de mes devoirs puis je vais chez my best ou j'arrive ( évidemment) en retard ! lol Vu que c'étais l'anniv de sa soeur on a eu droit à des trop bons gateaux !!! lol ( et à la musique de pokémon en arriere plan !mdr )

ensuite ils partent tous et my best et moi restons seules dans la maison ou nous tombons sur un épisode de la saison 3 de desperate Housewife sur canal plus .

My best :"j'ai canal plus moi ?" mdr

Enfin bon finalement on le regarde puis on échoue sur l'ordi ou on est toujours quand les autres reviennent ! lol

Après promade du chien du copain à sa soeur ( trop bien élévé le chine j'ai aluciné la mienne je la lache en deux seconde elle est déja a 30m ! mdr )

On rentre on mange ( trop bon d'ailleur en plus y'avais du saumon ! mdr )

Plus tard je rentre chez moi ( maman d'amélie :"ha non mais tu rentre pas toute seule aussi tard" Moi : "J'ai l'habitude de rentrer la nuit et souvent plus tard que sa en plus c'est pas loin " maman d'amélie : "ha ouais mais quand même c'est dangereux" On refais la même scène à chaque fois ! mdr )

Arrivé chez moi coup de fil de nam's qui découvrait la belle au bois dormant pour la premiere fois ! mdr

Puis coup de fil de Loulou qui se faisait un bain de vapeur ^^° mdr

Ensuite chaine de sms ( c'était marrant alors je l'ai renvoyé en plus j'ai illimité ! mdr Si sa marche la personne que j'aime réalisera qu'elle m'aime ce soir à minuit ! mdr Je me suis juste posé une question ... vu que j'aime personne qui va réaliser qu'il m'aime ce soir ? mdr )

Enfin voila ensuite retour de ma mère de son week-end avec la bouffe sur laquelle , comme d'hab , je me suis jetée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mitsuro
Chaton Timide
Chaton Timide
mitsuro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:47

j'ai bosser jusqu'a 10h00, apres je me suis acheter un yop(je n'ai pas cracher dedans), je l'ai bu, j'ai fait une sieste, j'ai manger, je suis parti en ville, j'ai acheter deux manga et un goodies evangelion, et la je suis sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:14

Je viens de boire un verre de Mag 2 .
Achevez moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:07

Bein ce matin j'ai eu cours et cette aprme' bein je reviens de l'ortho et là je squatt l'ordi , bein quoi j'en profite mon frère est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:57

J'ai toujours pas défait mes baggages, et j'ai plein d'art-books à faire, fuuuh~
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 10:22

Aujourd'hui j'ai recueilli un chat qui avait perdu son chemin ^^
Il est encore chez moi, sa propriétaire, ne répond pas au tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:48

Moi j'ai étais rendre visite a une copine qui à eu un accdient de scooter et elle a les deux poignet cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:19

alors ma journée super je raconte^^
je me leve a 6h mais c pas grave sa j'ai dormi que 5 h^^

alors je vais en cours en eco et le prof c un roumain ou je sais pas j'ai dis fort vous etes emigrer il a pas capter alors j'ai dis sans papier? XD
je suis un fou

apres on fini a 15h enfin on avais francais mais le prof de francais a secher alors fini 14 h^^
alors on sort je suis avec kuku et on arrete pas de parler bla bla bla comme des filles^^(pas que je critiques les filles hein^^)
on arete pas c'est pas possible et aussi on a beaucoup marcher on a fais 5 kilometre ou meme plus avec mon sac qui fais 10 kilo !
apres je vois le fou du volant ( je m'attendais au pire car j'avais oublier son annif lol)
il me fais une scene et tout aah sa m'enerve mais bon sa va mieu^^
on monte a un endroit en scooter puis quand on va pour redressendre paf il creve aaah je me suis dis que je vais rentrer a pied
mais il a sorti un truc je sais pas quoi anti creveson et paf sa regonfle ( je le dis c moi quiq a regonfler le pneu^^ je fais tout lol)
apres je dis va pas vite pas que j'ai peur mais j'ai pas envie de mourir avant de vous voir XD
voila super journée ahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:24

Trop bien ta journée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des origines asiatiques?
» comment vous suicideriez vous?
» Que chantez-vous chez vous?
» Ce qui te fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser