Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??

Aller en bas 
+40
TinekoW
Kanninouw
Momoko21
konkon
Seiko
Kazulobo
Shi Kaoru
Hiroko
hrei
Kyu
Yuriko-chan
Takamina
Kimurisa
Aibon
Blue Angell
Dolce
ChibiLune
cecile358
TiRiSh
Gavin-kun
Chiyo
rikku-sama
Mikakoo
Banana-Spliit
mitsuro
Kurems
Miri-chan
Hellookashi
Poncho
Le Grand Méchant Loup
BBnplooj
Chocobo9
lisoukikou
B-kun
manga_jap
Mango Peach
miyabi-chan
Rijio
nobuta
Elvisou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:50

hier je suis aller chez chiyo pour commencer ma trousse !!! Mais on a pas eu le temps de le finir!! donc on remet ca mercredi!! Par contre pour i aller j'ai pris mon velo et il a psu pile a ce moment !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:08

Bon je vais vous racontez ce que j'ai fais hier....

L'aprés-midi je suis allez au Thermapolis (j'sais pas si vous connaissez c'est des bains de détente qui fatigue vraiment) J'y suis allez pendant 2heure et j'suis même allée dans le Hammam mais pas dans le sauna lol....
Aprés avec mes parents ,mon frère , ma cousine (chérie) on voulaient aller dans un resto chinois mais c'étais fermé T.T.....alors on est aller dans le resto d'a côté.

Et aujourd'hui avec ma zine on va glander sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Loup
Cat's Friend
Cat's Friend
Le Grand Méchant Loup


Nombre de messages : 719
Localisation : Vous n'auriez pas vu une gamine avec un capuchon rouge par hasard??
Date d'inscription : 13/04/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:46

Moi j'ai "travaillé".
Mon travail consiste à manger des aliments et ensuite donner mon avis, noter etc...

Aujourd'hui j'ai dû goûter différents croissants, crèpes dentelles et confitures XD

En plus, je suis payé pour faire ça :pp

EDIT : Happy 5OO messages lisou! je t'en souhaite encore tout plein à poster :D
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:55

t'es payer pour ca ?? c'est geniale!! mddr

Moi aujourdh'ui je suis aprtie a la recherceh de mon futur portavble et quelques petits cadeaus d'annif!!! Tous ca avec chiyo qui cherche aussi un portable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 4:38

etre payé pour bouffer ... mon rêve !!! mdr

Alors moi aujourd'hui suis allé voir Loulou et jim dans leur village qui se trouve a environ 7-8 km de las ou j'habite(donc faisable à pied) mais histoire d'arriver à l'heure ( chose extremement rare pourtant) j'ai décidé de prendre la bus . Petite présentation de la situation : Le bus part à 1h35 et moi à 1h15 j'étais encore chez moi en pyajama(et il faut environ 20 mn pour aller de chez moi à l'arret de bus ) résultat je me suis tapé un méchant coup de speed ( comme d'hab ) j'ai traversé la ville trempée ( pas eu le temps de me sécher ! mdr ) et à la vitesse d'une mini tornade ! mdr ( d'ailleur essayés de marcher à cette allure sur des pavés glissants et avec des ballerines à mini talon et bout pointus ! Je me suis défoncé les pieds ! sarcastic )

Bien entendu quand j'arrive à l'arret de bus il est 1h45 donc c'est mort sauf que la je répère un autre bus qui vient d'arriver donc je me dis : Bon tentons ! mdr Le chauffeur me dit qu'il ne vas pas au village de mes potes mais qu'il accepete tout de même de faire un détour et de m'enmener . enfin bon trop eu du bol quoi !!! mdr

Après mettre fait draguer par un allemand j'arrive enfin à destination ! mdr Je vais d'abord chez jym pis on va chercher Loulou qui d'ailleur nous fait une séance d'essayage de slim !!!! mdr Ensuite séance de sport sur la machine à muscu de jim ! Je crois que je me souviendrais toujours de l'image de Loulou ficelé à la machine à muscu avec un cable d'ordinateur et en train de souffrir le martyr avec Jim improvisé tortionnaire et la techno en son d'ambiance ! mdr

La fin de l'aprem arrivant déja je décide de ma rentrer à pied ( ben oui la je risque pas d'arriver en retard ) Sauf qu'il se met à pleuvoir pile à ce moment là ! mdr
Loulou : "Je vais demander à ma mère de te ramener"
Moi:"Nan c'est bon j'ai envie de rentrer à pied"
Loulou : "T'es tarée tu vas tombée malade"
Moi :" m'en fous j'ai décidé que je rentrerais à pied c'est pas une pluie minable qui va m'arrêter ! "
Loulou : "prend le bus"
Moi tétue : "non ! "

Au final j'ai donc parcourue 8km sous la pluie avec des godasses qui me niquaient les pieds et avec Loulou qui me maudissait et Jim en train de se marrer comme une baleine ! ( oui parce qu'ils on décidés de me raccompagner puis de revenir chez eu en footing ! mdr )

Précisons donc que quand j'ai appelée Loulou ce soir il était eunrhumé et courbaturé de partout !!! mdr ( jim lui était en train de bouffer devant l'ile de la tentation ^^° )

Bref une bonne tite journée quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:19

Wa t'as eu une journée bien remplie quoi XD (toute cette marche sous la pluie !)

Normalement on devait sortir cet aprèm, la pluie decidera poru nous ... on devai faire une "randonnée" avec des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:22

aujourd'hui 2eme episode de "faison une trousse" !! mdr!! j'en est 2 a faire donc.... ca va etre chaud!surtout que j'ai ensutie 2h de code:!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:24

Aujourd'hui je vais changer mes lunettes enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:49

Alors aujourd'hui déja c'étais grasse mat !!! lol Levée 1h de l'aprem comme dh'ab quoi !!! mdr

Ensuite petit séjour d'une heure dans la salle de bain je reviens 5 appels en absences de Loulou ^^°

Je rapelle

Loulou => "tu viens me chercher à l'arret de bus à 4h ?"
Moi => "hein?"
Loulou => "ben oui je descend aujourd'hui ta pas oublier quand même ?"
Moi => "heu .. non , non"
Loulou => " ^^° "

30 minutes après y me rapelle pour me raconter un truc qui c'est passé dans l'intervalle
Encore 30 minute plus tard on sonne à la porte , ma puce qui me fait la surprise de venir et qui s'étonne que je sois pas en pijama ! mdr
Loulou qui rapelle parce qui se fait chier en attendant le bus ! mdr

Ma puce et moi qui partons chercher Loulou et qui nous faisons accoster par deux mecs en voiture qui nous invitent à boire un pot .... sarcastic

Le bus arrive on se fait furieusement mater par un groupe de mec assis sur la banquette arriere ( sans dec y se sont carrément mis debout sur les sieges pour mieux nous voir j'ai alluciné !!!! )

Balade en ville Loulou se fait jeter de chez la coiffeur parce qu'il avait pas pris rendez vous ! mdr Pui squat du café comme d'hab , payage de tarte au citron par Loulou , achetage de pommes à atac , rencontre avec A. qui nous raconte les dernier potins et m'apprend qui veut frapper un mec que je hais ( t'as pas interet à la frapper avant moi mon vieux !!! mdr )

squattage des ruines , puis de la poste .... maman à Loulou arrive et nous déposent tous chez nous ( genre je me suis tapé 8km a pied hier et je suis pas cap de faire 50m pour rentrer chez moi !!! mdr )

en fait je viens de roder que a part trainer , glander et suqatter on a pas fait grand chose aujourd'hui !!! lol ( ha si , bouffer !!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:27

Hier n a pu faire notre "rando" c'était génial on a pris plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Le Grand Méchant Loup
Cat's Friend
Cat's Friend
Le Grand Méchant Loup


Nombre de messages : 719
Localisation : Vous n'auriez pas vu une gamine avec un capuchon rouge par hasard??
Date d'inscription : 13/04/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:38

Moi 'faut que je me grouille de faire mon sac! Je rentre à Rennes :D
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:23

Moi j'ai étais dehors avec ma chere voisine adorée...(toujours désésspérée de ne pas réussir à avoir les albums d'Arashi)
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:43

Hier j'ai eu une journée passionnante!
XD
Alors je suis allée à la piscine avec ma soeur voir il y avait qui et biensur sur la route je me pète la gueule ensuite je suis allée à la mairie et je me péte aussi la gueule et aprés je suis allée à cazinooo XD (miracle je me suis pas pétée la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:26

Xd t'inquiete on est pareille je me casse toujours la gueule..

Moi j'ai fais du Karaoké Japonais toutes l'aprés-midi Et j'ai osé chantée "Sakura Sake" Je vous dis pas comme je me suis balladée dans la partie rap!! Xd>_<
Revenir en haut Aller en bas
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:02

Moi... j'ai rien fait...
je me suis levé a 14h. J'ai pris ma douche...je me habillé lol J'ai dessiné jusqu'a 17h ensuite je me suis préparé des yumyum (nouille aux crevet).et vers 17h30 je suis allais sur le pc. et voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:26

14 h ??? XD
J'ai cousu une tonne de fringue (enfin les trous xD) @_@ et j'ai passé l'aprem avec une copine ~♥
Revenir en haut Aller en bas
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 5:31

Alors ma journée d'aujourd'hui j'étais limite privée de sortie parce qu'y parait que je suis revenue dans un état lamentable hier !!! mdr ( c'est pas ma faute si je fais de l'anémie et que j'ai des coups de fatigues quand même !!! )

En plus pile le jour ou j'ai pas le droit de sortir je me réveille à 7h du mat et impossible de me rendormir ( ya du foutage de gueule dans l'air!!!! mdr )

Résultat pour m'occuper j'ai d'abord passé la matinée à lire un bouquin , le début d'aprem au téléphone avec my best , la deuxieme partie d'aprem au téléphone avec Loulou ,puis vu que je me faisait vraiment chier j'ai préparé le diner( ma mèe a flippé au moment d'y bouffer mais en fait c'étais potable !!! mdr ) puis j'ai passé le début de soirée à ranger mon armoire ( quand je dit que je me suis fais chier !!! lol ) et ensuite je suis retournée au tel avec Loulou !!!! lol ( et on c'est extasier devant des slims !!! mdr )

Bon donc j'ai quand même réussi à m'occuper aujoud'hui malgré mon enfermement forcée c'est déja sa mais va falloir que je trouve à innover parce qu'apparement j'aurais le droit de re-sortir que lundi ou mardi !!! mdr ( parais que sa dépend du nombre de vertiges que je vais avoir ce week-end ... sarcastic )
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:32

bon alors ma journée^^
me reveille a 6 h mais la on s'en fou lol

ma mere me dis tu es noir il faut t'enlever toute cette crasse mdrr bon le bain XD
bon je vais dans le bain et paf je m'endors alala
je me reveille subitement et pourquoi hein?^^
car j'avais la tetesous l'eau et j'avais plus d'air mdrrbon le bain est fini mais la je suis marron mdrr car je suis bronzé de nature lol mais la aussi on s'en fou
je sors et ma mere me dis : va pas dans ta chambre !
j'ai dis : euh pourquoi ?
reponse : tu vera la suprise ptite fesse ( et oui elle m'appelle comme sa lol)c con hein ?^^
alors je rentre et paf je tombe sur ma soeur (la c pas grave) mais je tombe sur sa copine aiiiiie !
et j'etais en serviette (ptite car il y a 2 penoir mais 1 pour mes gr parents et 1 pour moi ma soeur et ma mere mais bon j'aime pas sa me degoute etre dans la meme serviette que ma soeur aaah beurk XD)
alors je suis en serviette ! et j'ai honte mdrr
elle me dis : t'a fais de la muscule ?
je suis rester cooon j'ia pas bouger lol ( temps de reaction plus de 5 sec lol et oui le temps que sa monte au cerveur c'est long XD)
(apres je me suis regarder dans la glace lol j'avais meme pas remarquer que bon passons ^^)
je prend un autre truc pour me cacher et je dis bon je vais m'habiller et elle e dis
: je peux rester dans ta chambre^^
la pour pas etre con a nouveau j'ai dis : t'a du fric car faut payer^^
elle a dis non et je me suis habiller ^___^
premier fille qui me vois torse nue chez moi lol
voila ma journée et la j'ai honte^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:55

Hahahahaha j'adore ta journée Elvisou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:46

on samuse bien chez toi dis donc -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:09

mdrrrr ^__^
ben euh je le raconte un peu d'une façon marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:04

ben je pense qua la base sa devait etre pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:19

Aujourd'hui (bien que la journée ne soit pas finie) j'ai peint un fauteil avec du produit anti bestioles qui mangent le bois sur ma terrasse. Un type en passant m'a fait coucou et a klaxoné , mais je l'ai pas reconnu alors j'ai fait "uh?" XD . Bon, c'est pas tres interessant...J'ai lu Harry Potter et j'ai appris que fhisgjhojgv,vi et que fodmvitbuihv (pardon, je suis anti-spoilers hahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:43

Aujourd'hui ? J'ai tout rangé dans le couloir et ma chambre et j'ai fait des yakisoba !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:50

C'est quoi des yakisoba ??? oO *mode ignorante on*
Today ? J'ai joué à Azaba xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des origines asiatiques?
» comment vous suicideriez vous?
» Que chantez-vous chez vous?
» Ce qui te fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser