Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??

Aller en bas 
+40
TinekoW
Kanninouw
Momoko21
konkon
Seiko
Kazulobo
Shi Kaoru
Hiroko
hrei
Kyu
Yuriko-chan
Takamina
Kimurisa
Aibon
Blue Angell
Dolce
ChibiLune
cecile358
TiRiSh
Gavin-kun
Chiyo
rikku-sama
Mikakoo
Banana-Spliit
mitsuro
Kurems
Miri-chan
Hellookashi
Poncho
Le Grand Méchant Loup
BBnplooj
Chocobo9
lisoukikou
B-kun
manga_jap
Mango Peach
miyabi-chan
Rijio
nobuta
Elvisou
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyDim 5 Aoû - 22:03

un topic qui sert a rien mais on les adore tous ^__^

alors je raconte ma journée !!

je sors avec ma mere ma soeur et ma chienne !!
je fais le fou avec ma chienne j'aboie je cours comme un con quoi XD

apres on s'assois et on vois un gars dans un hotel nue oulaaa c'etais hoorible il passer devant la fenetre aaah je suis degouter a vie bouah!
on rentre et paf internet marche pas alors je vais pour arranger internet et ma gr mere( et oui elle est toujours la pour me faire chier XD)
elle dis tu fais quoi ? je dis j'arrange internet elle dis mais sa sert a rien internet marche et gueule c'est que du bonheur laughing out loud
elle dis tu touche a tout (meme si c'est moi qui a mis internet et qui l'a aider a chaque fois que son ordi plante elle dis sa aaaah je vais la taper) mon gr pere dis : ta gr mere a raison, il faut que tu lis explique !!
aaah c'est tout le temps de ma faute sa m'enerve !! alors j'ai dis bon alors tu te demerde la prochiaine fois que internet plante ok !!

super journée hein XD mais le mieu c'est qu'elle va partir en cure pendant 3 semaine !! sa fera 3 semaines de repos !!
Revenir en haut Aller en bas
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyLun 6 Aoû - 2:07

Ptdr !!! décidément t'as toujours des journées bien agitées je trouve ! mdr

Alors moi la mienne je rentre du bal à 5h du mat je me fait réveillé par la sonnette de ma porte d'entrée à environ 10h30 du mat ( il a eu pitié d'habitude il me réveille à 9h30 du mat )
L'aprem je vais chez ma best on va faire la braderie ou on s'achète 4 super beau badges ! ( et en plus le vendeur nous en a donné un gratos ^^ )
Après on va faire une big balade ou en fait on c'est rendu compte qu'on avait tourné en rond ! mdr
On rentre bouffé , après on va sqatter en bas d'un immeuble ou y'avais de l'herbe et on se fait un p'tit bac avec sa soeur puis on rentre chez mwa voir mon chat ( l'attraction de l'immeuble tellement il est con ^^° ) , elle repart et pis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyLun 6 Aoû - 15:20

Elvisou a écrit:
un topic qui sert a rien mais on les adore tous ^__^
agreement shy

Bonne idée, par contre moi je ne fous rien de mes journée à part l'ordi.
Ah si, hier je suis allé poster le chèque pour payer mon studio *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyLun 6 Aoû - 15:36

Moi mes journées c'est ordi télé manger et pareil tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyLun 6 Aoû - 18:21

alors je me reveille a 11h!! je mange... (en lisant^^ mdr) puis je danse toute seule dans ma chambre!! mdr !!
Ensuite je relie les cirituqe de "Kogaru" sur le H!P et ensuite je continue la machine infernal
Je remange et je me prepare pour aller en ville!!
On apelle le magasin de machine a coudre pour savoir ces horaires d'ouverture pour emmener ma machine qui est peter!!
Ouvert a 14h 30!! yes!! Ensuite je pars acheter une exytension de TRivial POursuite edition Genus et je vais deposer ma machine a coudre
Mais manque de bol (grr) le magasin est enfaite fermer jusqu'au 27 aout pour des congés annuel!! dégoutéé!! Je reviens quand meme trop contente car j'ai trouver mon extension

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyLun 6 Aoû - 22:45

Alors ma journée d'aujourdui :

Me réveille a 1h de l'aprem à cause mon portable qui sonne . Part chez my best pour son anniversaire ; croise 2 copines en route qui m'aprennent pleins de nouveau ragots ! mdr J'arrive donc tréééééés en retard chez my best qui a l'habitude et m'attendait avec des crèpes ! mdr
Reviens chez moi pour bouffer puis passe environ 2h au tel comme d'hab ! lol
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMar 7 Aoû - 9:42

passer longtemps au téléphone c'est fatigant nan ? moi je le fais souvent après j'ai une crampe au bras XD

je dois changer de main le téléphone mdr c'est tout une gymnastique XD

Sinon hier, j'ai fait à manger pour le midi et le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMar 7 Aoû - 13:24

je vais faire cours mdrr
hier on a plein de probleme avec ma soeur avec les garçons, elle donne notre adresse,tout nos numero(sauf le mien ^^) a un gars qu'elle connait depuis 1 semaine meme pas !! j'ai appris qu'il a un gosse de 3 ans et il a 18 ans O__Ooula mdrr!
il est venu dans les escalier parler a ma soeur il arete pas de l'appeler a 1h du mat et fais des menace de mort a ma soeur et a ma gr mere mdrr !!
et donc ma gr mere dis si tu es enceinte je te vire de la maison et moi et ma mere aussi car on est censer la surveiller !!hum
mais qu'elle nous vire j'attend que sa mdrr comme sa j'irai en bretagne vous voir yeahhh !!
donc on sors avec la chienne et des religieuses (amis de ma mere)
on va sur la promenade !! je vois que des touristes mdrr!!
et tout d'un coup je vois un superbe japonaise wouaaa ma chienne s'arete a la jap ^^
je savais pas qu'on pouvait draguer avec un chien lol
j'essayer de lui parler mais elle a rien capter de se que je disais mdrr sa mere a dis elle comprend pas ç____ç je suis parti en disant aurevoir^__^
mais comme m'a dis Hellookashi : faut pas etre infidel hein elvisou ^__^
j'avais pas capter au debut mais apres si ^^
et apres on rentre a la maison et encore des engueulades XD
(raconte encore sa vie)
aujourd'hui je sors avec kuku yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMar 7 Aoû - 13:53

XD pète sa mère!!!
Moi j'adore quand y'a de l'ambiance comme ça^^
Pète sa mére^^
J'adoreee et oui Elvisou ne soi pas infidèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMar 7 Aoû - 14:10

mdrr ouai je vais essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMar 7 Aoû - 14:28

pour ma pere cette aprem je vais a la piscine d'eau de mere avec des amis!! (mais ke temps se gate!! mdr) donc je vous raconterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMar 7 Aoû - 20:45

Aujourd'hui je suis allée à Voiron^^
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMer 8 Aoû - 9:10

Voirooooooooooooooooon j'y suis allée la semaine dernière !!!!!!!!!

On a ramené pleins de trucs à bouffer qu'est ce que c'était bon !!!!

Sinon hier je suis allée faire des courses avec mo nfrère et ma mère c'était bien cool =D et aujourd'hui je vais cuisiner (encore et encore et encore j'adore ça !)

je vais aussi dans un centre multimédia cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMer 8 Aoû - 19:06

journée au code !!
j'ai eu peur pour rien lol car il faut juste regarder une video et repondre au question et j'ai eu 28 sur 40 c'est bien mais bon c'est plus de 5 fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMer 8 Aoû - 19:47

Moi aujourd'hui je suis allée à Lyonnn
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMer 8 Aoû - 22:20

alors finalment hier comme il a plut je suis pas aller voir mes potes!!!

Aujourd'hui je suis allé au marché de vannes et j'ai fait les magasins le matin et ensuite j'ai vu ma meilleure amie a la playa je me suis abigner et ensuite Zou!! au code pour 2h!! et a chauque fois que 6 fautes!!! Yess!! (alors que c'etait mes 2eme et 3eme heure seulement!!)
Jy sui allé en velo et en revenant en voualnt eviter une branche de ronce mon guidon a cogner conte un poteau en bois et BAM! La chute!! j'ai trop mal maintenant a la hanche au cou et a l'epaule! Je galere pour marcher et monter les escaliers... Dur journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyJeu 9 Aoû - 0:13

Aujourd'hui, j'ai été réveillé à 9:00 par la sonnerie de mon téléphone... Je suis donc resté un peu vautré dans le lit, puis je suis passé jeter un coup d'oeil à l'ordi et je suis descendu boire du café en regardant Code Lyoko/lisant Harry Potter (j'ai des divertissements hautement culturels le matin) en attendant que le type qui voulait me racheter Donkey Konga se pointe (parce que c'était lui qui m'avait sonné à l'aube ¬¬ ).
Et, hum. Voilà. Après, je suis resté oisif toute la journée, avec une petite période d'activité pour feuilleter Air Gear et sortir ma nouvelle machine à coudre de son carton \o/ Ensuite ce soir je suis allé au restaurant jap' avec ma copine, et nous sommes héroïquement allés rendre le DVD de Mémoires d'une Geisha au vidéoclub.

Quelle journée palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyJeu 9 Aoû - 4:23

aujourd'hui a été le jour ou mon corps a décidé de s'arrêter de fonctionner ... faut dire depuis le début des vacances je dors environ 5 heures par nuit donc au final aujourd'hui ben quand je me suis levée j'ai à peine pu faire 3 pas que je suis retombée ! ( je me suis fais mal au cu d'ailleur ^^° )

Résultat j'ai passé ma journée allongée dans un état qui vacillait entre le sommeil , la lucidité et le coma ! mdr J'ai juste pu passer des coups de fil pour annuler tout ce que j'avais de prévu aujourd'hui ( ce qui m'a d'ailleur permi de remarquer que j'avais deux trucs de prévu en même temps aujourd'hui avec des personnes qui ne se supportaient pas donc finalement sa ma évité bien des galères ! mdr )

Enfin voila quoi c'est que vers les 11h du soir que mon corps a parru avoir completement rechargé ses batteries ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyDim 19 Aoû - 0:56

faut absolument que je vous raconte!!

C'etait les 60 ans de ma tata!!Jusqu'a la pas de probleme !
Le probleme c'est que c'etait un anniversaire genre bien breton, traditionnel, campagnard!!
Deja je connaisais que ma famille (c'est a dire 10 personne sur 60!) mais je suis la plus jeune de la famille donc..... pas d'ami!! mdddrr
Bon a près 2h a retse debout a boire du punch (pour moi jus d'orange avec squatage du coté des gateaux d'apero)on s'assoit ^^!! alors 1h plus tard on comence les aetrées froides (qui a dit enfin ? moi ??!! oui) et encore une heure plsu tard ya LE COCHON qui arrive ! c'est a dire le cochon dans un imanse plat en entier avec la tete et les oreille et tout! le charcutier de decoupe ton morceau devant toi en te maltraitant la peau du cochon!! ca te coupe la faim ca!!
Ensuite le fromage que j'ai aps vu passe rcar je m'en contrefichai et ensuite des gateaux patissier bine ecoeurant quand on a vu un cochon grillé 3h avant (pour les 3h je rigole pas)!
LE repas du midi a donc duré .... 4h!! une horreur:!! Une petite distraction entre les plats , la msuique! Avec bien sur de la musique bretonne!! Je savais bien danser ca quand j'etait petite mais j'ai un peu oublie don j'ai fait que regarder!! Mais j'ai quand meme danser le Madison!! (un epu trop lent!!)
Mon frere travaillais donc il est arriver a 7h (1h après avoir fini de manger)!! C'est d'ailleur a ce moment la que les "mecs" invité (moyenne d'age: 55 ans) on decidé de faire une partie de Petanque! GEniale!! avec ma mere on s'ennuyait a mort alors on a fait un pendu avec mon frere!! mdr
Une autre partie des invité est arrivé et on a Recommencé a manger !! (qui a dit "quoi deja" ?)et c'est repartie pour l'assiette de charcuterie, les carootes rapé baigné dans l'huile ect... et a 10h mon frere et moi on a decidé de paritr!! (qui a dit Yes enfin ??) et zou! la liberter!! On est apssé par la campagne et on a failli se perdre! En plsu j'ai reveiser mon code avec mon frere qui me posait des question sur comment conduire et tout pendant qu'on etait dans la tuture!! Donc la je peux plus rien bouffer avant 3 jours et fini les reunions de famille avant 3 mois^^ (noel!!)


EN gros une fete qui a durer 10h!!avec tout le monde qui buvait (pas moi! No alcool!) qui rigolait qui dansait qui bouffait (beurk)! Je me suis bien ennuyer en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyDim 19 Aoû - 13:47

T'avais quand mettre de la J-Music et tu aurais étais la seule à danser au milieu de la salle pendant quetous le monde te regarder Lol...

Moi je sais ce que je vais faire...aprés-midi chez ma grand-mère youhou on va s'éclater sarcastic XD
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyDim 19 Aoû - 21:54

mdr!! je crois que c'est aps possible de plsu s'ennuyer que moi pendant cette anniversaire!! meme si tu av chez ta grand mere!!

POur moi ca a été malade la nuit, lever a 10h30, telefoot, france 2 foot, petit dej a 13h puis lavage, habilage et dansage (comment ca ca se dit pas ?) et ensuite Go Go GO en velo chez chiyo( ca rime!!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
nobuta
Cat's Attitude
Cat's Attitude
nobuta


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyLun 20 Aoû - 4:08

Alors moi aujourd'hui j'étais sencée allez voir my best sauf que , changement de programme , sa grand mère a pas trouvé de meilleur moment pour crever ! ^^° Comme je me voyais mal squatter chez eux au milieu de toute la famille venue spécialement de normandie et en deuil j'ai préféré rester chez moi en pyjama !!! mdr Et j'en ai profité pour ... ranger une partie de ma chambre !!! mdr ( sa m'a prit tout l'aprem mine de rien pour juste ranger ce qui trainait sur le sol !!!! mdr ) D'ailleur je savais pas que j'avais des pantoufles roses moi ... en fait je crois pas qu'elles soient à moi !!!! mdr

Enfin bon après histoire de me reposer je vais me mater un tit film ... d'horreur bien entendu (28 jour après pour ceux qui connaissent) sauf que qu'est ce que loulou trouve à faire pendant que j'étais à fond dedans ? M'appelez bien entendu !!! mdr Sans dec j'ai eu la trouille de ma vie ! ^^° Bon ben après le reste de ma soirée c'est passée entre le téléphone et msn pour organiser la sortie de demain quoi ... comme d'hab !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyLun 20 Aoû - 21:20

mdrr t'a journée mango troop marrant ^^
alors ma journée c'est euhh on s'en fou a quel heure j me leve mais bon c 6h ^^
la je fais que de jouer jusqu'a 14h (mdrr le nolife) apres je me suis dis j'ai un truc a faire et oui je devais faire la lettre pour mango chérie ^^
donc je passe 30 min je pense a faire cette lettre lol
apres je re dans la chambre je claque des doigts et ma soeur se casse lol
je la controle au claquement de doigt^^
apres je fais code je fais que des fautes sont comme d'hab (enfoin c des question con aussi mais bon)
et la je re a la maison et enfin j'ai trouver comment elle s'appelle la musique que je cherchais depuis 2 ans lol
journée de merde je sais lol le seul truc bien c la lettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo9
Chat Bavard
Chat Bavard
Chocobo9


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyLun 20 Aoû - 21:38

(hoho XD)

Et bien que dire,...
Je me suis levée à 7h (et oui les jeunes, je ne fait pas de grasse mat) . je me suis ennuyée
J'ai attendue mes amis sur msn. Je me suis ennuyée
J'ai pritle thé avec mes poupées. Je me sentais triste
J'ai attendue encore mon ami sur msn. Je me suis pire qu'ennuyée
Et là: Je m'ennuie à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://applethree.deviantart.com
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? EmptyMar 21 Aoû - 4:00

aujourd'hui qui est en faite hier...
Je me léve à 13h car la veille je m'étais couchée à 4h50 du mat et je mange du poulet avec du riz lol
Aprés je suis allais chez mes grand-parents pour dire aurevoir à mes cousins
j'ai fais du PC regardé l'épisode 29 de Kamen Rider Den-O, trainé sur skyrock et sur azn-wold, discuté avec une amie sur msn.
j'ai ensuite regardé A moment to remember (films coréen)
vers 19h je suis sortis faire du foot sous la pluie lol
vers23h j'ai pris ma douche
et j'ai ensuite regardé la mémoire d'une Geisha, trop mignonne la petite fille.
et j'ai aussi regardé vite fait transformers (la fin)
et me revoilà sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??   qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des origines asiatiques?
» comment vous suicideriez vous?
» Que chantez-vous chez vous?
» Ce qui te fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser