Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GAM (Great Aya and Miki)

Aller en bas 
+11
Dolce
cecile358
Mango Peach
Hellookashi
BBnplooj
enetari
linoe
manga_jap
Rijio
Kaorin
Narumi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 9:30

Rijio a écrit:
Et faut pas oublier que le public du H!P est avant tout masculin, et otaku, et que pour eux 2 filles entres sont plus un moyen d'exciter les garçons (de par chez nous aussi d'ailleurs)

C'est de ça que je parlais, bien entendu l'objectif n'était pas de faire acheter ce produit par les lesbiennes. Au Japon c'est sans doute dans les 5% de la population, c'est un petit % et faut pas rêver, part de marché négligeable s'il était possible de les avoir toutes comme cliente (régulière). Je suis aussi de ton avis, je connaissais un autre groupe de vraies lesbiennes qui ont tenté l'expérience, mais ça n'a pas marché non plus (remarque c'était de la musique expérimentale assez bof bof). Je reste persuadée que les producteurs de GAM, ont cherché à toucher un public qui n'était pas déja addict aux produits H!P, ce que finalement tout le monde semble être d'accord maintenant.

Rijio a écrit:

Je trouve pas trop dans Thanks!, qui pour moi est un titre sympa mais bateau à tout points de vue et surtout loin d'être inoubliable.
J'y ai vu davantage qu'une chansonnette pour ma part, des regards qui se croisent et des plissements de lèvres. Mais bon, c'est pas une merveille, je te l'accorde aussi.

Rijio a écrit:

Aya est quand même plus connue du grand public quand même ^^
Si tu sors du cercle japanophile, Aya est inconnue. Même dans le cercle japanophile manga, c'est une "fille", une actrice de manga live comme ils disent.

Rijio a écrit:
Pas d'accord avec ton analyse. Pour moi le fait que Sukeban Deka ait été édité en DVD dans des pays occidentaux (USA et Allemagne, c'est tout d'ailleurs) est pour moi anecdotique.
Il y a toujours une volontée derrière une distribution. Sinon, le direct vidéo n'existerai pas. Cette volontée vers l'export, ils l'avaient déja avant le tournage à mon avis. Ca n'engage que moi. Maintenant, la grande question est s'il est possible d'apprécier ce film en ne connaissant pas du tout Aya ni les Biyuden ? Hélas, on va avoir du mal à trouver la réponse.

Rijio a écrit:
Je ne pense pas non plus que le H!P cherche à s'exporter en dehors des frontieres de l'Asie.
Les dirigeants n'ont qu'un objectif, augmenter les profits en limitant les couts. De ce qu'on a pu observer, ce qui est superficiellement interprété comme une dégringolade des ventes est partiellement la conséquence de la trop grande diversification des produits et sous-produits en diffusion quasi simultanée. En pensant augmenter les profits en élargissant l'audience, ils ont saturé le marché avec des clones de clones de clones des musumes + solo + subunits d'un jour etc etc. C'est là que je pense qu'ils ont travaillé le sujet en essayant de recentrer ce qu'ils avaient de mieux et disponible sur un marché différent (supposé non saturé).

Rijio a écrit:
De plus il n'ya eu aucune promo en occident pour des DVD qui ne seront acheté que par des japanophiles (parceque faut dire ce qui est, le film en soit est pas du grand cinéma non plus)
Bienvenu en Occident, la terre des adeptes de la secte d'Hollywood.

Rijio a écrit:
Je pense que si le H!P tendait à s'exporter, ce serait via des concerts comme ils le font en Corée, Chine...)
Ca c'est bon, je suis bien d'accord que c'est très rentable et permet d'entretenir une relation durable avec le public.

Rijio a écrit:
Je ne suis pas non plus d'accord quand tu dis que ce qu'on fait en Occident c'est de la merde.)
J'ai dis de la mer... mais bon, on ne peut pas être d'accord sur tout.

Rijio a écrit:
La musique japonaise actuelle c'est la même sauce que partout ailleurs, les paroles en jap. Ce ne sont pas les japonais qui ont inventés la pop-music, ils ont juste une variante personelle, mais qui est pompée sur ce que font les americains, comme chez nous comme partout.
Tout à fait d'accord avec toi, je suis même surprise que tu le remarque ici, je pensais déja avoir été assez claire dans tout les postes que j'ai fait dans ce forum. La Jpop c'est de la pop japonaise. Un gachis énorme existe si on se cantonne dans une perspective de recherche musicale originale. Mais c'est un gachis sans l'être car c'est dans cette fontaine de productions intarrissable, il apparait de perles de temps à autres. C'est de la masse que viennent ces choses exceptionnelles. Si on veut les connaitre, il faut brasser beaucoup. C'est aussi exact que ce phénomène existe partout, en Europe comme aux US. Si je ne serai pas aussi écoeurée je pourrais prendre mon mal en patience et attendre des merveilles made in Europe. Mais honnêtement, c'est au delà de mes forces maintenant.

Nota : Mais je te fais remarquer que ta tournure de phrase sous entend que les américains sont la référence que tout le monde copie. La musique appartient à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
Dolce
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Dolce


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 16:05

J'ai vraiment adoré le GAM 1st Concert Tour 2007 Shoka ^^ Ya vraiment tout pour plaire dans ce concert. Le seul truc qui m'a un peu embeté c'est vers le milieu quand elles piochent dans une boite pour lire des morceaux des papiers lol.

Les chansons, bah forcement comme le groupes n'a pas sortie des masses de singles on se retrouve avec tout l'album et j'ai ete comblé :)


Le film Sukeban Deka, bah je l'ai vu ya 2 jours et j'ai ete surpris de voir Ayaya dans ce role Oo C'etait sympa mais un peu n'importe quoi l'affrontement au yoyo mort de rire
Jme disais bien que j'avais pas le souvenir d'avoir entendu la chanson dans le film puisqu'on l'entend pendant le generique de fin sarcastic


Du coup je vais ptete dl quelques single de Ayaya pour voir ce que ça donne car jusqu'a present je l'a boudais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 19:26

ah ! oui j'ai vu le filme xD rika une vrai peste ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Dolce
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Dolce


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 0:15

Aibon a écrit:
ah ! oui j'ai vu le filme xD rika une vrai peste ! j'adore

Elle est trop insuportable, limite detestable, dans ce film XD On dirait une gamine pourrie gâtée qui regne sur son bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 1:55

Pas limite XD Rika excelle dans le role de garce ^^ C'est comme ça que je l'aime ^^

Sinon n'hésite pas à DL les singles d'Ayaya, y a un topic ici suffit d'un clic et t'as tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 22:14

Dolce a écrit:
Aibon a écrit:
ah ! oui j'ai vu le filme xD rika une vrai peste ! j'adore

Elle est trop insuportable, limite detestable, dans ce film XD On dirait une gamine pourrie gâtée qui regne sur son bahut.
ouaisss xddd sa lui va bien mdrrr
n'empeche les GAM aurons pas fait longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 1:22

oui c'est clair et c'est bien dommage... ca changeait un peu des Momusu et du H!P Kid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 4:56

+1 Takamounet et Aibonet!
Avec l'album, le groupe avait pris un tournant un peu electro, qui me plaisait.
J'aimais bien d'ailleurs le style de la cover Ltd :
GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Amai_Yuuwaku_Lim
Peut-être que le groupe aurait évolué dans un sens qui m'aurait plus. Mais par contre la chanson Atsui Tamashii était vraiment pourrie, heureusement que c'est pas sorti en single ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 5:02

j'avais jamais vu la cover, mais elle est bien sympa.
Comment etait la tracklist?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 5:20

Thanks! ~> sympa
Junketsu ~Only~ ~> très bon, 1 de mes 3 favs de l'album
Melodies ~> bonne chanson, mais je l'ai plus apprécié à sa sortie single
Ai no Fune ~> sympa, sans +
Koko de Kisu shite ~> bof
LU LU LU ~> bof, passe-partout
Ichaicha Summer ~> bof
Aijou Oasis ~> très bon, 1 de mes 3 favs de l'album
…H ~> très très bon, ma fav de l'album
Amai Yuuwaku ~> bof
Thanks! (Yuuwaku Remix) ~> bof

L'album est dispo en téléchargement dans le topic de disco des GAM :
https://something-secret.forumactif.com/discographies-f92/gam-discographie-t2063.htm

N'hésite pas à le prendre, l'écouter et donner ton avis, je serais là pour débattre plus en détail des chansons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 5:24

ok merci beaucoup
en passant Thanks! est ma préférée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 5:37

T'en as écouté combien?
Moi Thanks! ça dépend des périodes : à sa sortie, j'aimais pas du tout, apres avoir vu le film dont il est la BO je l'adore, apres je m'en suis désinteressé, après c'est revenu etc. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 5:46

pour l'instant je n'ai pas écouté l'album mais je connaissais déjà les singles. J'ai pas mal écouté Thanks! cet été
(Thank!, Baby!x3, Stand Up People, So Hot, Girls Generation et les singles des SCANDAL composaient ma playlist des vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Dolce
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Dolce


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 14:02

L'album est super, et le concert est magique :D
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 3:10

Le concert j'ai pas trop accroché bizarrement Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 21:20

Ce concert, le fameux et bien difficile à attrapper ne m'a pas fait vibrer comme je le souhaitais. C'est bizarre cette réaction, mais je devais avoir un peu trop anticipé le plaisir. En fait c'est un tout petit tour de chant filmé, ça n'a rien d'un événement phénoménal.

Quelle déception. Même pas un kiss sur Memories, assez glacial comme sensation, à des kilomètres du clip (non censuré). Le point positif, les costumes étaient pas trop mal et les prises de vues plongeantes étaient bien avantageuses pour allonger les jambes. C'est moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
shernobyl
Cat's Friend
Cat's Friend



Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 20:31

tu pourrais me donner le lien ou lupper..jaimerai bien le voir...:)..merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Dolce


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 21:44

Veoh est ton ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 18:02

Akatomie a écrit:
Quelle déception. Même pas un kiss sur Memories, assez glacial comme sensation, à des kilomètres du clip (non censuré). Le point positif, les costumes étaient pas trop mal et les prises de vues plongeantes étaient bien avantageuses pour allonger les jambes. C'est moyen quand même.
Bah elles sont pas lesbiennes, je vois pas pourquoi elles s'embrasseraient en concert. Le clip était certes centré sur le lesbianisme, mais comme tu l'as dit, il a été censuré, donc elles ne l'auraient certainement pas fait en plein milieu du concert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 21:25

dans le concert Elder club elles sont reformer j'étais trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAM (Great Aya and Miki)   GAM (Great Aya and Miki) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAM (Great Aya and Miki)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» GTO => Great Teacher Onizuka
» [Team B] Saotome Miki
» Miki Fujimoto return + new single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Musique Japonaise et Asiatique :: Hello! Project :: Liste des Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser