Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [alexiel] première oeuvre

Aller en bas 
+3
kirby
Rijio
Alexiel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

[alexiel] première oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [alexiel] première oeuvre   [alexiel] première oeuvre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:04

*ç* 1ere fois que lit des fics et la j'adore :Hakutsu:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[alexiel] première oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [alexiel] première oeuvre   [alexiel] première oeuvre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:07

Resha sourit et invita la jeune fille debout dans l’encadrure de la porte à s’avancer. Elle était grande, presque 1m80, de longs cheveux noirs cascadant sur ses épaules, un visage blanc délicat, des yeux d’un bleu intense encadrés de fins cils noir corbeau. Resha s’était toujours sentie petite à côté d’elle, avec son mètre 60.
Derrière elle venait une autre adolescente, de la même taille que Resha, les cheveux châtains mi longs ornés d’une petite barrette rouge, ses yeux noisettes pétillants de bonne humeur. Elle aussi était très mignonne, et son caractère était aussi angélique que les traits de son visage. Les deux filles étaient vêtues tout comme Resha de leur uniforme de lycéenne.
La grande fille aux cheveux noirs s’assit la première et piqua la tartine de Sasha en face d’elle.
« De la confiture de rose, cool ! Merci. »
Le jeune homme resta le couteau levé, l’air outré.
« Non mais c’est à moi ça !
- C’était à toi. »
Et elle mangea le toast sans plus se soucier des vociférations de son ami. Resha éclata de rire.
« Toujours aussi affamée ma pauvre Alexiel. Hikari n’a pas eu trop de mal à te tirer du lit ce matin ? »
La dénommée Hikari s’était installée à côté de Resha. Elle secoua la tête.
« Elle avait bien trop faim pour être fatiguée. Elle a même couru pour venir jusqu’ici.
- Je voulais surprendre Sasha encore dans son lit, dormant la bouche ouverte, un filet de bave coulant sur son menton, répliqua l’intéressée en soupirant. Je suis déçue.
- Je ne bave pas ! protesta Sasha vivement. Ne me confonds pas avec toi grande perche !
- De quoi ?! Répète si tu l’oses, microbe ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[alexiel] première oeuvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Alexiel] Ylestoria
» Alexiel, Mathilde ou Shiva ><
» Grande reflexion [Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser