Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zelda

Aller en bas 
+9
Aibon
molopo
Kamikaze
LonTe
Crystal
Kane-chan
linoe
Rijio
Alexiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 10:47

J'avais gardé dans son carton ma Nintendo 64 avec les cartouches achetées il y a plus d'une dizaine d'années, dont les deux The Legend of Zelda, pour le jour où je pourrais perpétuer l'intérêt pour cette série...
Il y a déjà 4 semaines, j'ai décidé de présenter ces versions à mon neveu de 9 ans et il a accroché de suite, maintenant il veut venir tous les mercredi à la maison pour y jouer sur le grand home cinema...

The Legend of Zelda - Ocarina of Time est magique, même 10 ans après sa sortie, car il plaît toujours autant et il reste très immersif!
Il a bien sûr une Wii, comme beaucoup de jeunes personnes, et il pourrait se le prendre en Virtual Console, mais il prend aussi beaucoup de plaisir à y jouer sur la console originelle, avec ses manettes en forme de trident!
Si particulières et pourtant si appréciées pour leur modèle de prise en main, même par rapport aux standards actuels!

Par contre, de mon côté, je suis très en retard sur cette série car j'en ai commencé beaucoup, et finalement terminés très peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda: Twilight princess
» The Legend of Zelda - Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser