Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zelda

Aller en bas 
+9
Aibon
molopo
Kamikaze
LonTe
Crystal
Kane-chan
linoe
Rijio
Alexiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 12:16

Et non, vous y échapperez pas XD

Un de mes jeux favoris, Zelda! J'ai commencé par Zelda DX, puis Oracle of ages. j'adore ce dernier, même si certaines enigmes sont vraiment très très durs!! Oracle of seasons c'est plus action, oracle of ages plus reflexion. Ils se complètent bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 12:18

Ocarina of Time est le meilleur jeu de la N64, peut-être même le meilleur jeu nintendo les suivant sont décevants (comme celui avec la Lune qui s'écrase sur Terre @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 12:19

Je suis accro à ma game boy, je connais pas les autres >_<
Revenir en haut Aller en bas
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 14:09

Holà rijio t'oublie le nouvea uzelda qui va sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 14:16

ah? je n'en ai jamais entendu parler...dit-m'en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 14:28

ça t'arrive de regarder la télé lol!
Ba je c juste que cette foi-ci les graphisme seront normal on oublie celle à la wind waker, il sera plsu beau! il pourra se transofrmer en loup, y aura des combats à cheval ect...
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 14:32

t'as pas des screenshots?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 15:18

na pas de screens j'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 15:41

c'est clair que Ocarina of time est sublime ! Majora's mask etait pas si mal que ça non plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 15:47

majora mask je l'ai trouvé pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 16:12

tu peux développer s'il te plait Linoe?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
linoe
Cat's Attitude
Cat's Attitude
linoe


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 19:48

Lh'istoire en elle -même est bien mais c'est la façon dont elle se déroule que j'ai pas aimé! en plus en 3 jour!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyMar 19 Juil - 21:14

Oui c'est vrai que ça fait un peu sec comme durée de vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Crystal
Chaton Timide
Chaton Timide
Crystal


Nombre de messages : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 18/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 23 Juil - 0:38

Voué Major'as Mask j'ai pas accroché non plus ... Par contre j'adore Ocarina of Time (je suis en train de le refaire d'ailleurs !) , c'est l'un des meilleurs jeux vidéos qui soit . Même si Link fait parfois le boulet niveau directionnel (ou alors c'est ma N64 qui se fait vieille ...)
Le prochain Zelda a l'air vraiment sublime , dommage que j'ai pas la Game Cube ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-neverland.new.fr
GreatTea
Invité




Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 23 Juil - 14:09

Rijio a écrit:
Ocarina of Time est le meilleur jeu de la N64, peut-être même le meilleur jeu nintendo les suivant sont décevants (comme celui avec la Lune qui s'écrase sur Terre @_@ )

Celui ou la lune s'ecrase sur la terre est Majora mask , et pour moi il est largement au dessu d'un ocarina of time..

Pourquoi ? car les posibilité son imense .. as tu essayé de le finir a 100 %? Car pour le faire a fond c'est tres long , et personellement je me suis plus amusé a majora mask que ocarina (me si celui si est culte)
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 23 Juil - 14:13

GreatTeacherOni a écrit:
Rijio a écrit:
Ocarina of Time est le meilleur jeu de la N64, peut-être même le meilleur jeu nintendo les suivant sont décevants (comme celui avec la Lune qui s'écrase sur Terre @_@ )

Celui ou la lune s'ecrase sur la terre est Majora mask , et pour moi il est largement au dessu d'un ocarina of time..

Pourquoi ? car les posibilité son imense .. as tu essayé de le finir a 100 %? Car pour le faire a fond c'est tres long , et personellement je me suis plus amusé a majora mask que ocarina (me si celui si est culte)

Mais au final il y a une durée de vie maximum ce qu'il n'y a pas dans Ocarina of Time nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
GreatTea
Invité




Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 23 Juil - 14:15

Crystal je t'es dans le colimateur , FF le moteur 3D est vraiment bidon a coté de zelda 64 , t'imagine un jeu 128 bits qui arrive pas a la cheville d'un jeu 64 bits sa fait peur nan , et comme preuve je te fait cadeau de ses petits lien :x

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002144_test.htm

Jouabilité
Des combats moins nombreux que dans les épisodes précédents, et des affrontements excellents contre les boss qui possèdent toujours un point faible sensible aux attaques de l'un de vos personnages. Le système de la relève permet de faire intervenir les personnages plus faibles pour les faire progresser sans trop les exposer. Le nouveau système d'invocations est une réussite totale. 18/20

Voila pour FF10

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001005_test.htm

Jouabilité
Toujours aussi impeccable. Des combats exceptionnels avec un système de lock toujours aussi efficace. Comme pour Ocarina of Time, les sauts se faont automatiquement pour faciliter la progression dans le jeu. 19/20

voila pour zelda :x
En plus majora a une une meilleur note et lui au moin a été jeu de l'année ;)
Revenir en haut Aller en bas
GreatTea
Invité




Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 23 Juil - 14:15

J'ai pas compris ce que tu voulais dire rijio (tres joli ton forum)
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 23 Juil - 14:44

LOL je te remercie ^^
par contre pense à réduire la taille de ton avatar (c'est pas tant la hauteur (bien que ce soit un peu grand XD) mais la largeur ça déforme un peu les fenêtres @_@ )

Ce que je voulais dire c'est que même si tu finis le jeu à 100%, étant donné que la lune s'écrase sur Terre dans les 3 jour la durée de vie ne peut exeder ces 3 jours, et c'est ce qui est un peu dommage par rapport au précédent Zelda vu que dans celui-ci tu peux galoper dans les plaines du chateau ou bien rester visiter la tribut des Kokiri LOL
c que je veux dire c'est que les quêtes annexes en sont réduites -_-

(d'ailleurs ton avatar est issu de quel Tekken?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
GreatTea
Invité




Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptySam 23 Juil - 14:48

Oui de tekken 5 (je le reduit)

Et si tu peut exedé les trois jours comme tu peut voyagé dans le temps , tu peur redevenir en arriere axeleré le temps , le ralentir..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chaton Timide
Chaton Timide
Crystal


Nombre de messages : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 18/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyDim 24 Juil - 17:20

j'ai pas tout compris à ton message ... Je n'ai pas aimé Majora's Mask , les 3 jours c'est soulant . Enfin bref j('ai pas aimé , j'ai le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-neverland.new.fr
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyDim 24 Juil - 19:00

Mais qu'est ce que... y a des bastons dans mon topic? @_@
Revenir en haut Aller en bas
GreatTea
Invité




Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyDim 24 Juil - 19:01

Un "Vulgaire jeu à 3 jours" ... Oui ... Un jeu à duré de vie de merde. C'est bien ça que je viens de lire. Ca c'est passé il y a tout juste 5 minutes. En entendant ça, je peux vous dire que mon état d'esprit fût légèrement offusqué. Comment qualifier un épisode de cette légendaire Saga en "Vulgaire jeu de 3 jours" ? Comment cela peut être possible ? Qui a la prétention de dire ça, sans se faire passer pour un dieu de la sagesse, ou à l'opposé, un inculte primaire ne connaissant pas vraiment la valeur d'un plaisir videoludique. Qui ?! Je ne nommerai pas cette personne, elle se reconnaîtra (je l'espère du moins).

Zelda majora's mask a le mérite de faire partie de ces meilleurs jeux du monde, etoui, j'ose l'affirmer sans vergogne. Le meilleur jeu du monde ? Pourquoi ? Pourquoi aller aussi loin ? Pourquoi catalogué un vulgaire jeu "à 3 jours" comme votre maudite intelligence à deux francs semble le dire à un rang aussi élevé de "Meilleur jeu du monde" . Suis-je moi aussi un inculte ne connaissant rien aux jeux videos ? Suis-je un fou ? Un fanatique ? Vous avez raison de le penser, mais ma justification semble être inéluctable pour me justifier devant votre cour d'assise ...

Un jeu qui bénéficie d'une liberté d'action irréprochable pour le temps, qui pousse la durée de vie à l'état de "durée de vie illimité" Et oui, contrairement à ce que vous pensez, le system de 3 jours n'est qu'un prétexte pour valoriser un system de durée de vie "infinie", la possibilité de refaire ces 3 jours à l'infinie me pousse à rire la mort en entendant ça "Vulgaire jeu à 3 jours" l'idée de venir en aide aux personnes en difficulté dans le monde de termina est très bien pensée. Chaque être, chaque personnage, chaque habitant du village possède ses propres contraints, son propre mode de vie, ses propres problèmes. Evidemment, il est possible d'interagir avec ça, sans aucun problème. Ça fait partie du charme de cet épisode, et aucun autre Zelda ne propose ce system. Un épisode appart entière, différent des autres opus. C'est ça la force des équipes de Nintendo, aucun Zelda n'est pareille sur le plan intraseque. La quête des masques est aussi superbement bien faite (petit plus pour le masque de l'amour) sachant que le jeu est divisé sur les trois jours et que les évènements sont différents. Pour une fois ici ce qu'il faut sauver ce n'est pas une princesse mais un monde entier avec une menace originale : La lune et le masque de majora. Et malgré ce constat apocalyptique. Le jeu en demeure plus envoûtant, et plus charmeur. Le mystère qui entoure ce drame est magnifiquement orchestré par les doigts de Koji Kondo. Une ambiance de tonnerre ... De l'apocalypse à plein nez. Mais comment réduire un tel jeu à l'état de "vulgaire jeu à 3 jours" ? L'idée que le méchant de l'histoire soit un masque, je trouve ça vraiment bien pensé, je pense que le monde vidéoludique commence à saturer "des grands méchants bonhommes avec plein de pouvoirs qui veulent dominer le monde". Ce genre de choses est toujours mis en scène là c'est différent. Sans oublié qu'il faut aussi aider link qui se sent assez seul (regardez dans ocarina, il était très souvent seul ; dans la forêt kokiri tout le monde le rejette car il n'avait pas de fée).On y sent un véritable psychodrame à travers ce jeune elfe habitant de la foret. Et tout ça, sans un mot de sa part. Faisant travaillé notre imagination comme pas possible. Donc voilà le meilleur zelda de tous les temps, original, long, prenant, envoûtant. Tout un univers crée et imaginé, sortie de l'imaginaire d'un génie (Miyamoto) des bases établie depuis notre jeunesse, à chaque nouvel opus, retrouver cet univers qui nous semble si familier. C'est comme regarder la photo de ses parents, de ses grands parents, ou de ses enfants quand on s'en est éloigné. Des musiques sublimes, graphismes corrects même aujourd'hui notamment dû au chara design, et à la beauté de cet univers, multitude de personnages, transformation en mojo ou zora très bien réalisée donnant de nouvelles aptitudes et techniques à link et surtout : UNE AMBIANCE DE TONERRE. Et oui ...

Comme quoi ... Il est possible de réduire "un vulgaire jeu à 3 jours" à l'état de mine d'or vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyDim 24 Juil - 19:03

Bon déjà j'y ai jamais joué donc la flemme de tout lire. Mais meilleur jeu du monde... -_-
Comme pour tout, on peut pas comparer. Certains préfèrent les courses, d'autres l'héroic fantasy... alors faut un ptit peu relativiser
Revenir en haut Aller en bas
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda EmptyDim 24 Juil - 19:18

Je n'ai jamais joué a zelda, ca dois etre un bon jeux pour casual gamer. Car si j'ai bien suivi on peut le finir en une 100ene d'heures !? oO
Je trouve ca surprenant de nomé meilleur du monde un jeux monojoueurs(il me semble). Apres chak1 ses gouts ^^. Je considere ces jeux plutot comme une tite histoire ou un film qu'on regarde. Mais je trouve tres rarement de challenge/skill/organisation ce qui est bien dmg :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda: Twilight princess
» The Legend of Zelda - Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser