Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )

Aller en bas 
+5
Narumi
manga_jap
Reiji Gurei
Rijio
Wizou
9 participants
AuteurMessage
Wizou
Chaton Timide
Chaton Timide
Wizou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2005

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptySam 30 Juil - 14:08

Ci dessous budokai I
Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) S1920ad
Avec une moyenne d'un nouveau jeu portant sur Dragon Ball Z par an, Bandai games et Atari ravissent les fans et plus généralement les gamers en tout genre. Comme la pluspart des jeux vidéos consacrés à DBZ, sortis sur console de salon, il s'agit là de jeux de combat. Le premier de la série Budokai bien que pauvre graphiquement, a séduit tant il était atendu. et armé d'un mode "story" vraiment très bien fait s'est quand même frayé une place au hit parade.

Maintenant le second opus
Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Vb5jr4u
L'arrivé du second opus annonça l'avènement du procédé graphique "Dragon-shading" dérivé du "sell-shading" et développé par Atari spécialement pour ce jeu. De nombreuse améliorations sont flagrante, tant au niveau du nombre de personnage que dans la rapidité ou encore dans les possibilité ( fusion etc... ). Graphiquement le "dragon-shading " fait des merveilles et nous montre un titre vraiment beau ( pour l'époque). Gros point faible du jeu, son mode "story" qui se trouve totalement sans interet et ne suit pas forcément la chronologie de l'histoire
( 2nd plateau (avant namek) on voit freeza sur terre c'est quoi ce délire !), chose dommage également, les créateurs nousont privé de certains personnages du premier opus comme par exemple Zabon ou C19
et des différentes transformations de Cell ou freeza ( bien que dans le premier opus elles n'y soient pas toutes) en nous les donnant directement dans leur forme finale ou encore en nous donnant des fusions fantasistes comme celle de Goku et d' Hercule . Donc bien qu'il ait fait d énormes progrès ce jeu laisse un arrière goût de baclé mais les plus déçus resterons les puristes et fans du mangas qui s'empresseront de relever toutes les fautes.

Jamais deux sans trois^^
Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Wymggg0
Apres le second opus je dois vous avouer que je pensais qu'il serait difficile de faire mieu graphiquement, et bien ils l'ont fait !!! Avec BudokaiIII le "dragon-shading " parait a sont appogée les effets de lumières sont améliorés la vitesse l est encore, il surprend par la nombre de personnage, tous ceux du second opus sont présent plus certains des OAV comme cooler ou Broly, l'entrée en scène de certains de dragon ball GT comme Li-shenron (oméga), d'autres de dragonball comme goku petit (Baton magique pawa!!!) et biensur le stade SSJ4 pour goku et Végéta, les fusions sont toujours là mais les fantaisistes ont disparu et nous laisse que les vraies ( avec surtout Gogéta en SSJ4 oulala elle fait mal ) des améliorations sur les possibilités sont egalement à noter, comme par exemple celle de se teleporter derrière l adversaire pour le taper, il est possible de recréer aisément les duels éffrénés du manga ( Allé végéta :hiphip!dapyon: allé !!!). Le mode Story est bien plus interessant que dans le second opus, pour ceux qui ne la connatraient pas on découvre la carte de la terre version Dragon ball et possibilité de survoler la terre a sa guise, ce qui donne une ouverture qur certainnes quêtes annexes, par contre la recherche des boules de cristal peut être assez fastidieuse avec certains personnages.Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Aspmwjs
Ce troisième opus est une véritable réussite à tous les niveaux même si certains peuvent reprocher la presence de certains personnages au profit d'autre en effet Radditz comme à son habitude fait de la figuration enfin tout le monde sais qu'il n'est pas bien fort, mais en plus n'a pas d'attaque péciale animée qui aurait pu le render plus interessant, et chose qui m'a assez écoeuré c'est de savoir que des personnages comme super C17 ou encore Tapion on étés retirés du jeu au dernier moment. Et pour finir ils ne nous ont toujours pas donné les forces spéciales de freeza au grand complet. Par contre on peut enfin transformer Cell et Freeza dans toutes leur formes.

Un quatrième opus est annoncé pour la fin de cette année, il s'agit du Budokai Tenkaichi !!! Et cramponnez vous bien il va cartonner!!!
Pour les nostalgiques, on va avoir la possibilité de voler de notre plein gré cette fois ci avec une séparation décran ( ça ne vou rappelle pas les vieux dbz sur super ness?) et en 3d s'il vous plait !!! Sans oublier que cette fois ci les persos du premiers opus qui ont manqués dans les deux suivants seront présents ainsi que des petits nouveau comme super C17, Janemba ou encore le très vilaint Tsufur, Baby (et sa fusion avec végéta ),de Dragon Ball Gt ( espérons qu'ils mettent Tapion ) . Graphiquement il a encoré été amélioré c'est proprement halucinant!!! Decidément ce "Dragon-shading" a une tres tres grand potentiel , remarquez tant mieu pour nous... mais laissons parler les images ^^ (novembre 2005 en Europe et devinez quoi on l'a avant les ricains YES !!!) :
Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) 5er4oq1

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Lhb7-h0

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) H-hwolr
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptySam 30 Juil - 20:18

OOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAH in love in love in love
merci beaucoup pour ce topic bien construit avec images à l'appui :D
J'ai joué au Budokai I et franchement c'était pas terrible, l'histoire des capsules pour apprendre des techniques était un peu farfelue, mais bon cela faisait longtemps qu'on attendait un DBZ sur console de salon depuis le dernier opus sortit sur PSOne, je n'ait pas joué ni au II ni au III mais j'attendais depuis longtemps la possibilité de se transformer ou de fusionner pendant un combat :D

A ce propos t'as pas des pics de fusions "ratés" genre Sangoku avec Hercules XD ?
J'ai bien envie de voir ça ^^

Au niveau graphise je vois pas trop la difference entre sell-shading et dragon-shading :???:
Mais personnellement je trouve que ça reste bien en dessous des possibilité de la PS2 (regardez la mais de Cell dans l'opus à venir...c'est tout carré! argh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Wizou
Chaton Timide
Chaton Timide
Wizou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2005

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyDim 31 Juil - 3:55

Alors enfait entre le dragon-shading et le sell-shading, pas de grandes différences après tout c'est peut être une forme de snobisme de l apart de l'equipe Atari ... Je creuserais pour essayer de trouver ^^.

Alors dans le genre fusions fantaisistes, je vous présente Yamcha avec Tenchinhan:
Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) B7z-69n

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Suc9vcc

Et maintenant en ce qui concerne notre ami goku et Mr Satan :
Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Pi9qlal
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyDim 31 Juil - 4:03

BUWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!!
t'en a pas d'autre, t'en a pas d'autre????
*pété de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Reiji Gurei
Chat Bavard
Chat Bavard
Reiji Gurei


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Sous le corp de Rijio -__-
Date d'inscription : 14/06/2006

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyVen 23 Juin - 1:20

Perso j'ai aimé le III et detesté le IV !!!!!!
C'est trop le system de combat en 3D : ca ne suit pas
la tradition !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://great-princeoftennis.actifforum.com
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyVen 23 Juin - 9:56

OUI il faut les jeux en 2d pour les combats pas en 3d !

J'ai le II et je m'eclate trop dessus !

Par contre sur ton topic je ne vois pas les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyVen 23 Juin - 11:03

Moi je vois des ... écureils mutans :s
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyVen 23 Juin - 13:16

Pareil XD mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Laïden


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyVen 23 Juin - 13:35

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyVen 23 Juin - 14:13

Bon au moins on est plusieurs ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyMar 8 Mai - 16:11

Moi je trouve que le meilleur c'est Budokai 3:

1.Les graphisme sont bien fait.
2.Le générique est super
3. Et c'est que dans celui que j'arrive à battre mon frère :baba:
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyJeu 10 Mai - 13:40

Mdr le point 3 est essentiel c'est pareil pour moi xD


Le générique du 2 est superbe ! (surtout la musique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Piou-chan
Chat Bavard
Chat Bavard



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Devant mon petit ordinateur d'amour
Date d'inscription : 11/06/2007

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyMer 13 Juin - 22:04

Ouais le 3 il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
calgara
Chaton Timide
Chaton Timide
calgara


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyLun 16 Juil - 19:15

moi le 3 j' ais fi ni le jeu et il est trop bien,dans tenkaichi,les graphisme en 3D me genent et on ne peut pas se transformer en cours de combat mais il a des des avantages lui aussi.

Ses erreurs se réparent dans tenkaichi 2 le meilleur!:)
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) EmptyMar 17 Juil - 9:56

Il est qur quelle console le tenkaichi 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )   Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai: I, II , III et Tenkaichi ( à venir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Origins
» Dragon Ball comes to bigscreen...with flesh&blood actors
» Drangon Ball ,Z,Gt
» les dessin de pas dragon^^
» [Narumi] Dragon Maxi-Single Book (06-05-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser