Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES

Aller en bas 
+22
TinekoW
Miri-chan
misami_hirota
cecile358
calgara
Alexiel
kirby
Chiyo
Sano-chan
Mango Peach
Kurems
B-kun
miyabi-chan
hikaru
Piou-chan
tato
Devil Alien
Lunia
Poncho
manga_jap
Kana
Rijio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 18:06

tsubasa ?? euh.... ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:27

Top 6 de mes Mangas préféré !

1. Gokinjo une vie de quartier
2. Je ne suis pas un ange
3. Nana
4. Last Quarter
5. Paradise Kiss
6. Full Moon

Pour les 5 premier c' est parce que Ai Yazawa n' a pas son pareil pour trouvé des personnage attachants , des histoires original , et surtout les graphisme magnifique ! Et puis il y a un trucs vraiment sympa dans ces manga c' est que dans chaque il y a une apparition de personnage d' autre de ces séries !

Et pour Full Moon c' est parce que c' est une histoire trés belle , j' aime beaucoup les graphisme , et les personnages sont attachant !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:30

Oh oh ! Une fan invétérée de Ai ! T'aime bien notre Ai du M!P aussi ? XD *eject*
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 3:53

moi aussssssi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee vraiment vraiment ai yazawa ( plutot ses mangas), mais j'ai pas regardé gonkinjo ( = problème d'argent) et je ne suis pas un ange (= j'ai pas de chance quand je suis arrivée il ya plus le 1e tome alors j'attendrai sagement l'occasion d'aller à la fnac ou à paris -_-)
bcp de gens aiment full moon je trouve. Moi j'aime pas trop en tous cas... comment dire, ce manga est un peu trop class pour moi, les dessins sont trop minutieux T_T
je veux pas classer les mangas!!!!!!!!!! j'aime tous les mangas que je lis sans exception !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'essaie :
1. nana et aizawa !!!!! tout simplement parce que nana est le premier manga qui m'a fait pleurer , quand hachi a découvert que shoji la trompait * en train de maudire shoji est hachiko* j'ai pleuré à chaque fois que je lis ce passage... sniff
2. naruto / bleach (naruto : histoire bien, personnages vraiment attachants *je t'aime Neji !!!!!!!!*/ bleach : l'histoire est parfaite, les armes sont originale, les combats sont extra en anime)
3. ummm... je dirais Glass no kamen ou Swan, ce sont des mangas des années 80/90, mais l'histoire est vraiment bien(elle parle du théatre et du ballet), l'ambiance du manga est différent des autres; je vous conseille de lire ces mangas ^^
4. FMAAAAAAAAAAA . c'est philosophique et assez triste ...
5. XXXHolic / Tsubasa reservoir chronicle => vive CLAMP!!
XXXHolic est le manga le plus original que j'ai jamais vu !!!!
Tsubasa : j'adore voir des personnages des anciens mangas de clamp appraitre dans tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 6:21

Poncho a écrit:
T'aime bien notre Ai du M!P aussi ? XD *eject*
*Lève la main*
Moi je l'adore roule, roule!
Je connais pas trop l'autre Ai (Yazawa), j'amais lu aucun de ses manga flush
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 14:13

C' est vrai ?!
Tu devrais esayé c' est trop bien ! Mais elle écrit que des shojo donc si t' aime pas sa , tu va pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 15:35

ben les manga de Ai Yazawa sont particuliers, ils sont différents des shojo d'habitude. Selon elle, c'est réservé aux filles de plus de 15 ans pour Nana,mais tout est relatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 16:04

oups ... ben moi j' ai moins de 15 ans et pourtant j' ai lu tout ces mangas sorti en Français ...
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 16:54

euhhh j'ai lu paradise kiss de Ai quand j'ai 10 ans. c'est grave docteur? je serais pas en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 16:59

XD * Cécile imagine Bugs Buny ... eject *
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 17:13

pourquoi bug buny Oo? parce qu'il est en prison aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 17:45

c'est quoi le rapport avec Bugs Bunny??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 17:56

c'est ce que je suis en train de demander lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:35

Mais euh ! c' est parce que Bugs Bunny il dit :
Quoi de neuf docteur ?

Et puis Misami elle a dit :
c' est grave docteur ?

* Cécile se demandant si il y a que elle qui a fait le raprochement !?*

Tous lui repondent :
Oui !

*eject * XD
Revenir en haut Aller en bas
Miri-chan
Cat's Friend
Cat's Friend
Miri-chan


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : MatsuKen 'n' MatsuJun to... comment ça rêveuse? :p
Date d'inscription : 07/07/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:53

aaaaaaaaaah

*révélation*
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-m00n.skyblog.fr
TinekoW
Cat's Friend
Cat's Friend
TinekoW


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Eh!
Date d'inscription : 22/06/2008

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 16:19

5) Lovely complex (J'allais dire Vampire knight mais je trouve que la 1ere saison est trop courte... XD) : Koizumi et Otani me font penser à des amis qui arrêtent pas de s'insulter..! Ca me fait toujours marrer! heart

4) Full Metal Alchimist : Je crois que j'ai pas trop besoin de me justifuer, il est juste magnifique! En fait c'ets surtout le film qui m'a déçue...

3) Black Cat : Alors là, vous allez me demander POURQUOI? C'est un des premiers animes que j'ai vu.. Parce que je dois avouer que tout les DBZ n'ont au font aucune philosophie, c'ets un peu que du "Le monde est en danger!"
Sinon les personnages de Black cat et l'histoire sont tout bien trouvés

2) Fate/Stay/Night : j'aime bien les mangas tiré d'un jeu (je dis ça mais je crois pas pouvoir aimé l'anime de Dofus XD), mais là on pourrait dire que même sans le jeu je le trouve superbe! Emotions tout ça... En fait je crois que je suis tombée amoureuse de "Saber" =D J'arrête pas de répéter que jpourrais devenir lesbienne pour elle si elle existait vraiment.. XD
Et j'adore le fait que sa soit tiré de légendes.

1) Elfen Lied: L'histoire peut paraitre un peu conne vers la fin mais il est toujours resté dans le même thème avec toujours autant de suspense tout ça! Je peux le revoir pleurer, m'enerver ou réciter des passages rien qu'en voyant le premier épisode! (ex: "HAAAA!!" laughing out loud)

Concernant Bleach et Naruto je ne suis pas très fan. Je suis toujours les animes mais bofbof quoi hum
Ce qui est dommage pour Bleach c'est qu'on ne comprend pas pourquoi desfois Ichigo est immensemment puissant et qu'ensuite il soit comme un débutant.. ^^'
Pour Naruto j'ai l'impression qu'ils patogent dans le aventures un peu à "rien faire".. OK ont des missions, et l'histoire des personnages sont très bien faites mais c'est toujours la même chose.. ^^'
Je crois que je leur reproche surtout que c'est trop long pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/TinekoW
Firael
Chaton Bavard
Chaton Bavard
Firael


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/08/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 18:42

1- God Child : J'adore les graphismes ! Les personnages a la fois intriguant et mystérieux...Les histoires ont toutes un sens et se suivent. J'adore le fait qu'ils reprennent parfois les bases de certains contes et légendes pour faire les péripéties.
Et la fin....arfff, la première fois que je l'ai vu dans un amv, jai pleurer comme une madeleine ! :'( Autrement dit, j'adore ce manga ! (sinon je n'aurais pas fait de cosplay de cain au festival manga de montréal *otakuthon* ^^ si vous voulez des photos dites le !)

2- Ouran High School Host Club : Cet anime est un pure délice ! Je pourrais encore le regarder pour la troisième ou quatrième fois au complet et ne pas être fatiguer de voir la tronche de tamaki-sempai ! Au début, je l'admet, je trouvais un peu le premier épisode louche...mais ensuite, après les 10 premières minutes, jétais devenu accro. Il fallait que je vois les autres épisodes ! Se qui d'ailleur a fait que je me suis coucher un peu avant minuit, et encore je n'avais pas vu tout les épisodes...le lendemain je m'étais planter sur mon computer et je ne décollais plus ! Longue vie au host club, puppies eyes powaaa =D

3- Fruits Basket : Quel touchant manga, vraiment ! Il n'a pas vraiment de grandes scènes d'Actions et non, comme ouran. Mais simplement le fait de voir des personnages faire face a la vie, les belles valeurs, et une histoire comique et belle, jai accrocher !

4- Black Cat : Ce fut mon premier manga papiers ou presque, mais je l'ai beaucoup aimée. Quelques trucs étaient répétitif, mais jai trouver train, sven et toute la bande très drole ^^

5- Death note : Tsugumi Ohea est extrèmement intelligent o___o les scénario sont tellement bien penser que parfois je m'arrête de lire et je me dis "Mais comment il a fait pour penser a tout sa ?! " Tout cela alliée au graphisme assez réaliste de takeshi obata, chapeau !! Mais pourquoi est il a la cinquième place ? parce que parfois je trouve que toute les paroles dans une bule, sa devient long a lire parfois ^_^"


Dernière édition par Firael le Lun 5 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinekoW
Cat's Friend
Cat's Friend
TinekoW


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Eh!
Date d'inscription : 22/06/2008

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 23:35

cecile358 a écrit:
Et pour Full Moon c' est parce que c' est une histoire trés belle , j' aime beaucoup les graphisme , et les personnages sont attachant !
J'ai pleuré sur le manga de Full Moon! =( Par contre sur l'anime c'est beaucoup moin touchant..


Sinon très bonne idée ce topic, moi qui n'avait plus rien à regarder, maintenant je pioche dans le top! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/TinekoW
Shi Kaoru
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Shi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 22:52

hum ... je dirais

1 ex equo Neon genesis Evangelion / X ( de clamp )
2 gto
3 full metal alchemist / berserk
4 tsubasa reservoir chronicle
5 fairy tails / vagabond

dire pourquoi se sont mes préférés serais tordu je l'ai ai adoré c'est tout lol
je pense pas qu'il y ai de raisons particulière sauf un très bon scénario des dessins qui me plaisent ....

pour vagabond si personne ne connais je le conseil et je conseil aussi aux lecteurs de roman de lire " la pierre et le sabre " et " la parfaite lumière " ( de Eiji Yoshikawa ) il s'agit du roman qui d'où est tiré le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaorudeathangel.skyblog.com
Seiko
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Seiko


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : finalement avc les copains de something !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 17:49

1 - God child > quel beaté ce gracon ! ^o^
2 - Hellsing > j'aime les vampires ! ^^
3 - City hunter > trop drôle et j'adore nicky
4 - allé un vieu truc (je ne sais pas quoi mettre ....) Pokemon ? > euh pika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dante-x-virgil.skyrock.com
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 20:56

Urukyu: ce manga ma telement fait rire , et j'adore le style de la mangaka que j'admire beaucoup !!
God child: l'histoire du moin les huistoires sont rechercher et prenante
Tsubasa reservoir chronicle : ce manga est bien même si je l'ai achete plus en ce moment
Full moon wo sagashite: vous voulez pleurer ? lisez ce livre xd
D.gray man: je n'ai pas encore fait la collec mais j'ai vu les anime et serieux j'adore xd
Death note: j'ai pas lu les manga mais j'ai vu les animes ! la saison 1 ets vraiment passionante !!!

(c'ets pas dans l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOP 5 DE VOS ANIME PREFERES
» LIFE ~le manga~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser