Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES

Aller en bas 
+22
TinekoW
Miri-chan
misami_hirota
cecile358
calgara
Alexiel
kirby
Chiyo
Sano-chan
Mango Peach
Kurems
B-kun
miyabi-chan
hikaru
Piou-chan
tato
Devil Alien
Lunia
Poncho
manga_jap
Kana
Rijio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:45

Post effacé (double post impossible à effacer : blocage --> effacement d'un post précédent au dernier non possible par un utilisateur classique...)


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:48

Je tenais à reprendre certaines choses par rapport à GUNNM et GUNNM Last Order...

Il est vrai que la première fin de GUNNM est bâclée...
Plusieurs facteurs sont en jeu en fait: l'éditeur qui en effet a mis la pression sur Kishiro et ses assistants, mais surtout Kishiro qui a eu des problèmes de santé assez sérieux (suite à un accident dont on a jamais eu plus de mots de la part d'un communiqué de presse de l'éditeur)...
Kishiro n'a jamais voulu terminer GUNNM de cette manière...
Entre temps, il s'est remis petit à petit et a recommencé à dessiner des mangas comme Ashman et AquaKnight.
Puis, alors qu'il continuait AquaKnight à son 4ème volume, il est contacté par la rédaction de l'Ultra Jump pour continuer son oeuvre, mais à certaines conditions... Dont une plus grande présence de l'éditeur dans l'histoire (il ne faut pas oublier que dans les mangas, l'éditeur est aussi d'une grande part dans l'histoire, surtout chez les publications du Jump!).

Doit-on disserter des heures sur l'efficacité de GUNNM Last Order face à GUNNM? Non, car même si GUNNM Last Order est la suite de GUNNM, il faut la prendre en même temps comme une oeuvre à part, dans le sens où l'auteur veut s'abstraire du passé et s'autoparodier par moments...


MAJOR SPOILER sur les volumes 10 et 11 de GUNNM LAST ORDER
Pour bien enfoncer le clou dans les derniers chapitres,
Spoiler:

Tout va bien au royaume du Danemark...

Je ne dis pas que GUNNM Last Order est mauvais, j'ai juste précisé que le titre a changé carrément de ton en pleine route, et l'Ultra Jump en fait partie de ce changement brusque...
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:55

... On est donc bien d'accord. Je n'ai jamais dit que la fracture entre Gunnm et Last Order tenait exclusivement de la volonté de l'auteur lui-même, mais qu'effectivement on ne peut plus le considérer comme une "digne" suite de la série originelle; bien qu'évidemment réemployer le titre et les personnages soit un bon investissement pour l'éditeur.

Et je pense qu'il y aurait effectivement de quoi disserter des heures, comme à propos d'énormément d'autres manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:01

Citation :
Gokinjo/Paradise Kiss: Etant donné le lien direct entre ces deux séries, je vais les considérer comme une seule. J'ai évidemment apprécié le cadre de ces deux manga, à savoir une école d'art (d'art appliqué manifestement, bien que les description des spécialités demeurent assez vagues). Je trouve qu'on s'attache très vite aux personnages, qui arrivent à être à la fois stéréotypés et bourrés de charisme. Graphiquement, c'est soigné, original et bourré de détails, scénaristiquement on s'y laisse prendre très facilement, et c'est soigné du début à la fin. J'aime aussi l'utilisation de l'autoréférence dans les manga de Yazawa, omniprésente mais qui ne nuit pas à l'intégrité de l'une ou l'autre de ses séries, mais apporte plutôt une certaine cohérence.

totalement d'accord avec toi ^^
Cette atmosphère me touche particulièrement, (famille dans cette branche).
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:20

Alors moi c'est:

1* Gals: J'adore l'histoire et c'etait du temps des Gals pas vulgaire!! Il m'a permis de decouvrir les Mangas, le japon et la mode jap !

2* Audition (manoa): J'adore l'histoire, Elle est hyper recherché. Et puis les dessins sont superbe, vachement recherché!! Geniale!!

3* Parmi eux: l'histoire est assez basiques, mais les personnages sont trop attachant!!

4* Peach girl: Que dire a aprt super! L'histoire est drole et elle tiens en haleine!

5* Tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:52

Citation :
3* Parmi eux: l'histoire est assez basiques, mais les personnages sont trop attachant!!

bienvenue au cluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !

je vais aller m'acheter les tomes 13 & 14 dans la semaine qui suit !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:32

Le 13 est geniale!! Le 14 je l'ai aps encore luuu!! bouhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:43

IL me les faut @_@.

Dans mes mangas préférés je rajoute Death noooooooooote
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:44

Connais pas!! Ze veux le tome 14 (de parmis eux!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:46

*se prosterne, ébahi de trouver encore quelqu'un qui ne connaît pas Deathnote*

J'aime beaucoup HanaKimi aussi, bien que ce soit tarte à mourir (il faut dire que je lis aussi un peu de Mayu Shinjo, alors pour la "tartitude", je suis blindé ¬¬)... Qui se dévoue pour ouvrir un topic HanaKimi avant de faire complètement dériver celui-ci? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:00

Je veux bien si personne ne veut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:40

*Sano débarque et se dit qu'elle participerait bien à ce topic...*
*Sano lit vite fait les classements des gens...*

hikaru a écrit:
2eme Angel sanctuary et tout ceux du meme auteur : que dire... c est du kaori donc c est limite du divin (hein sano que j ai raison^^)

Hum... sarcastic ouais, c'est pas drole si tu fais référence à quelque chose en particulier qui me pourrit prèsque agréablement la vie.

Donc, chez moi ce serait... *mode concentration intense*

1) Last Quarter KAGEN NO TSUKI de Ai Yazawa
Lisez le, regardez le film, vous comprendrez :D
Il est sombre, triste, beau, romantique, très Gothic lolita en fin de compte quand on y pense... mort de rire

2) Conte Cain de Kaori Yuki
Un peu pour les mêmes raisons que Kagen, mais avec les graphismes Gosu en plus, quand on voit les robes de Mary Weather, on craque, et les histoires sont beaucoup plus sanglantes et travaillées que la plus part des Yuki, AS mis à part. (mais AS est obligatoirement hors classement de toute façons, et pour ça j'ai mes raisons que je n'expliquerai pas, désolée)

3) Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata
Enfin un manga vraiment tordu ! Celui ki me dira le contraire ne l'a soit pas lu, soit pas comprit ! Light et L sont les deux personnages les plus tordus de l'histoire du manga depuis Tezuka !

4) Nana et Paradise Kiss (exaequo) de Yazawa pour changer mort de rire
Une histoire simple, réaliste, des sentiments, la vie et ses effets... Deux manga humains, tout simplement.

5) tout le reste de ce que j'ai lu, parce que je ne lis que des manga que j'aime, ou que je sais que je vais aimer, et parce que chaque auteur mérite d'être cité dans un tel classement. Yuu Watase, une de mes mangaka préférée, Natsuki Sumeragi, et tous les autres que je ne citerai pas, je rends hommage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:41

J'ai déjà crée un topic sur hana Kimi il y a très longtemps ^^

c'est sûr que c'est tarte mais j'adore !

Et Last quarter c'est vraiment bien , (je l'ai vu hier a Glénat mais j'ai hésité)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:46

On peut pas hésiter quand on connait l'histoire !!! >-<
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Chat Bavard
Chat Bavard
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Séné (à côté de Vannes)
Date d'inscription : 28/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:01

1_20th century boys
Super bien dessiné, suspense, action... que du bonheur !

2_Death note
Tordu, c'est clair ! mdr mais super suspense aussi, et très bien dessiné...

3_Chobits
Ma première série de mangas achetée ! Bien dessiné aussi (je croi que ça va revenir à chaque fois !mdr), histoire sympa (même s'il a des petits moments pervers... sarcastic ) et tchii est trop mignonne !!

4_Gals
Un shojo à part, personnages attachants et rigolo com tout !! :P

5_Tout les autres !!!
Nausicaä (de Hayao Miyasaki -dont je sui fan- une très belle hisoire même si les dessins ne valent pas ceux des animes), Pink diary (histoire très bien avec beaucoup de rebondissements, mais pareil, dessins pas super), Audition (que j'aurais pu mettre dans le classement des 3 prems), Beck (manga rock trop bien mais dessins vraiment moches quand les persos sont étonnés par exemple!!), et pour finir XXX Holic (édition super belle avec le côté des pages coloré, histoire mystérieuse...).

Voila je crois que c'est tout !!! Désolé à ceux que j'aurais oublié !!!chapeau chinois
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:12

Citation :
(manga rock trop bien mais dessins vraiment moches quand les persos sont étonnés par exemple!!)

Je trouve que le problème graphique dans Beck se situe plutôt dans les proportions des personnages (en particulier au début) que dans leurs expressions. Le style est particulier, mais au niveau des mimiques je pense que c'est plus une question de goût que de manque de maîtrise (donc, même sans vraiment partager cet avis, je comprends que tu puisses le trouver laid, en fait =D ).
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:09

Oui les graphismes de Beck sont surprenants !

Mais au bout de 9 tomes, on commence à s'y faire, j'aime bien ce manga, mais des fois l'histoire est un peu abusée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:18

Actuellement se serai sa mon classement:
1->Rozen maiden , j'adore l'histoire , c'est drole et tres bien déssiné
2->Ichigo mashimaro ( ou les petites fraise) y a pas vraiment d'histoire mais j'aime bien se mangas on s'attache rapidement au personnage et les dessin sont adorable
3->Negima , j'adore ken akamastu alors forcement j'adore negima , c'est encore mieux que les love hina ( et c'est moisn pervers en plus !)
4->Clamp , oui tout les mangas de clamp que j'ai lut sont genial ( TRC, xxxholic,..ect).
5->huuuum fruit basket ? OUi je commence a aimé de moins en moins mais c'est presque la fin de la serie donc je finie de lire les livre quand meme , on va dire que l'histoire est vraiment trop gnangnan parfois , mais malgré sa j'aime bien les dessin et les personnage <D.
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:33

Je trouve ça bizarre de dire que Furuba c'est "gnangnan" quand on aime Negima, Love Hina et Rozen Maiden... Ca dépend évidemment de la façon d'appréhender l'histoire, et je ne nie pas que Fruits Basket se défend pas mal question mièvrerie, mais c'est quand même bien contrebalancé par d'autres éléments plus réalistes.

Attention, spoiler derniers tomes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Sano-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude



Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Yo-chan
Date d'inscription : 29/01/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:50

Niveau mièvrerie je ne dirais rien, quand mon fournisseur de manga me met de côté Zettai Kareshi en me disant je me doutais bien que t'allais le vouloir, vu qu'on fait difficilement plus mièvre... je crois qu'il vaut mieux pas que je la ramène de ce côté là -_-°
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:01

Ah oui, c'est vrai que Zettai Kareshi, c'est vraiment du haut niveau en la matière. Mais j'avoue que Mayu Shinjo (auteur entre autres de Kaikan Phrase et Love Celeb', pour se limiter à ce qui, à ma connaissance, est sorti en France) se distingue pas mal dans ce domaine =D (et pourtant, je lis des manga de Mayu Shinjo... et ça me fait hurler de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:07

Ya 2 manga que j'ai oublier! et que j'adore!! Je les rajoute, c'est donc 20th century boys et monster!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:29

A ! les naoki urasawa ! Très bons manga ! Bon choix Mango Peach héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Chiyo
Chat Bavard
Chat Bavard
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Séné (à côté de Vannes)
Date d'inscription : 28/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:38

klr ! ^^ Moi ossi j'en ai oublié un que j'adore, nana de Ai Yazawa !! Voila donc je le rajoute ! heart
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Chaton Bavard
Chaton Bavard
hikaru


Nombre de messages : 74
Age : 2023
Localisation : pres du piano de Kokia
Date d'inscription : 05/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:07

moi aussi j ai oublié nana (et plein d autre en faite laughing out loud) mais chui trop feignant pour tous les noté suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 5 DE VOS ANIME PREFERES
» LIFE ~le manga~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser