Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre dernière lecture (sauf manga) ?

Aller en bas 
+37
TinekoW
Kaorin
Seiko
lisoukikou
Takamina
Aibon
Kurems
Chocobo9
missasiatike
B-kun
nobuta
Elvisou
jhon117
miyabi-chan
Linoa3006
rikku-sama
chamallow35
Kana
Mango Peach
BBnplooj
sweetbene
milie
Laïden
Hellookashi
Roro
Hiroko
kirby
Devil Alien
Poncho
Alexiel
tangerine-dream
Rijio
manga_jap
enetari
K
Winry
Narumi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMer 31 Déc - 5:23

je suis trop occupé sur le fofo pour lire quoi que soit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aardbei
Chat Bavard
Chat Bavard
Aardbei


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : somewhere on Earth in a little bled paumé !!
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 13:12

Millénium le deuxième tome écrit par Stieg Larson !! Génial, super haletant !! Vers la fin je ne pouvais plus le lâcher et pourtant c'est pas évident de manger en lisant lol
Revenir en haut Aller en bas
Gavin-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Gavin-kun


Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 31
Localisation : Heu... xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 6:40

J'ai fini le premier livre (en anglais) de la saga de DARREN SHAN mais il y en avait plus pour en acheter alors j'ai commencé ARTEMIS FOLW.
Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Chat Bavard
Chat Bavard
Mangiss


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 22:22

Hésitation de Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 23:12

En ce moment je suis sur STORIES FROM OKINAWA, en jap et anglais, ça me fait bosser les 2 langues XD
Et j'en apprends un peu sur la culture d'Okinawa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:18

Moi c'est la disparition d'Anastasia Cayne je vous le conseille . je vous met le résumé :
-Anna Cayne préfère qu'on l'appelle Anastasia , aime Houdini le prestidigitateur élabore des codes secrets et des énigmes s'habille en noir passe son temps à écrire de fausses nécrologies sur les habitants de la ville . Quand je suis tombé amoureux d'elle et qu'elle a mystérieusement disparu , j'ai commencé à recevoir des messages codés que seule Anastasia aurit pu m'envoyer [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 23:28

ça a l'air sympa!

Ma dernière lecture est Geisha d'Arthur Golden dont est tiré le film du même nom.
Je l'ai déjà lu plusieurs fois, c'est un de mes livres préferés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 0:14

:O j'ai jamais regarder ni vu . Faut que je m'y met tout le monde connait et a déjà vu et regarder appart moi . Quel honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 1:47

Le film est un petit bijoux mais je te recommande surtout le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 1:53

Je le regarderais et le lirais .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Aardbei
Chat Bavard
Chat Bavard
Aardbei


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : somewhere on Earth in a little bled paumé !!
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 18:47

Je suis en train de dévorer le troisième tome de Millénium !! Comme d'habitude j'ai eu du mal à le commencer car le début est assez lent et l'action met un peu de temps à arriver mais maintenaant je suis à fond dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 3:27

Millénium ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Aardbei
Chat Bavard
Chat Bavard
Aardbei


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : somewhere on Earth in a little bled paumé !!
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 20:21

C'est une saga en trois tomes du suédois Stieg Larson !! Millénium s'inscrit plutôt dans le genre policier !!
Le héros Mickael Blomkvist est un journaliste d'investigation qui n'a pas peur de s'attaquer à des sujets brûlants !!
L'héroïne est Lisbeth Salander, une jeune femme brillante à l'allure garçonne qui cache beaucoup de choses !
tome 1 : "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée. placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers. lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire. A la fin de ce volume, le lecteur se doute qu'il rencontrera à nouveau les personnages et la revue Millenium. Des fils ont été noués, des portes ouvertes.

Le deuxième tome intitulé "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" traite du commerce du sexe et des proxénètes !

Le troisième tome s'appelle "la reine dans le palais des courants d'air" et il termine cette saga en apportant toutes les clés pour comprendre les personnages !

Par contre, je pense que tu es trop jeune pour lire ces livres !! Ils ont vraiment très durs à certains moments et les descriptions sont parfois très crues !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:53

Je pense aussi je lirait peut être quand je serait plus grande . Et pour le résume j'ai un peut compris mais pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Aardbei
Chat Bavard
Chat Bavard
Aardbei


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : somewhere on Earth in a little bled paumé !!
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 19:04

Ah oui c'est norrmal ! C'est très tordu comme histoire !!
Pour résumer le tome 1, un vieil homme reçoie tout les ans à la date anniversaire de la disparition de sa petite fille une fleur séchée !! Il veut savoir ce qui est arrivé à sa petite fille des années auparavant donc il demande au journaliste Mickael Blomkvist de reprendre l'affaire pour dénouer les fils de l'histoire !! Mickael va se faire aider par Lisbeth Salander !! Elle peut pénétrer n'importe quel ordinateur ce qui va lui être d'une aide précieuse !
Dans ce livre, chacun des personnages a des choses à cacher et il y a pleins de secrets de famille ! Voilà en gros la trame de l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 19:52

Aardbei a écrit:
Ah oui c'est norrmal ! C'est très tordu comme histoire !!
Pour résumer le tome 1, un vieil homme reçoie tout les ans à la date anniversaire de la disparition de sa petite fille une fleur séchée !! Il veut savoir ce qui est arrivé à sa petite fille des années auparavant donc il demande au journaliste Mickael Blomkvist de reprendre l'affaire pour dénouer les fils de l'histoire !! Mickael va se faire aider par Lisbeth Salander !! Elle peut pénétrer n'importe quel ordinateur ce qui va lui être d'une aide précieuse !
Dans ce livre, chacun des personnages a des choses à cacher et il y a pleins de secrets de famille ! Voilà en gros la trame de l'histoire !!

D'après ton résumé ça à l'air sympa, mais je sais que c'est pas facile de suivre. Je le lirais peut etre mais je vais attendre d'être bien motivée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 20:57

Ah d'accord je comprend un peu mieux . Le tome 1 me fait penser a un épisode de detective conan il y avait un homme qui avait une fille mais malheureusement elle est morte et tous les ans et a la même date il recevait une fleure bref juste pour dire que sa y ressemble un peu . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Aardbei
Chat Bavard
Chat Bavard
Aardbei


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : somewhere on Earth in a little bled paumé !!
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 15:55

Tu as raison Takamina !! Il faut être motivé pour commencer la série car les trois livres sont des gros pavés d'environ 700 pages chacun donc il faut être persévérant !!
Et pour détective Conan, je n'ai pas vu cet épisode !! J'en ai vu pas mal lorsque ça passait sur France 3 en rentrant du collège !! Ah c'était le bon temps laughing out loud
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 19:25

xD . Comme tu parait vieille quand tu dis ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 21:20

Dernière lecture ? Crime et Châtiment de Dostoïevski. Un pur régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 21:36

Connais pas non plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Aardbei
Chat Bavard
Chat Bavard
Aardbei


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : somewhere on Earth in a little bled paumé !!
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 21:40

Kenzaki-Sakura : Mais je suis vieille !! Après 20 ans, on est vieux laughing out loud
Sinon, Dostoievski, c'est pas trop dur à lire ? Moi, ça me tenterait des grandes fresques historiques en Russie mais j'ai peur du niveau de langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 22:03

Je préfère ne pas encore me lancer alors sinon je vient de terminer L'Avare et Tartuffe de molière je me jette sur les Femmes savantes et après Dom juan
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 9:06

Aardbei a écrit:
Kenzaki-Sakura : Mais je suis vieille !! Après 20 ans, on est vieux laughing out loud
Sinon, Dostoievski, c'est pas trop dur à lire ? Moi, ça me tenterait des grandes fresques historiques en Russie mais j'ai peur du niveau de langue !!

Merci pour nos âges, tu n'es pas tendre avec les personnes qui ont atteint la vingtaine ou qui sont encore proches de ce chiffre...
:pp

Dostoïevski et son ouvrage Crime et Châtiment : un écrivain pas évident à cerner, même en cours de philosophie.
Un livre magistral sur la pensée paranoïaque du meurtre, mais à réserver aux plus chevronnés des lecteurs pour une bonne compréhension!

Kenzaki-Sakura a écrit:
Je préfère ne pas encore me lancer alors sinon je vient de terminer L'Avare et Tartuffe de molière je me jette sur les Femmes savantes et après Dom juan


Attention que ce ne soit pas Dom Juan qui se jette sur toi, jeune fille!
laughing out loud


De mon côté, je lis des choses plus simples actuellement, c'est les vacances même pour mon cerveau, je suis sur le point de terminer Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis par Pierre Desproges...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki-Sakura
Chat Bavard
Chat Bavard
Kenzaki-Sakura


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 22:37

Ah ! Mdr . Dis moi kurems tu l'as lu Dom Juan c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iimagiination.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture (sauf manga) ?   Votre dernière lecture (sauf manga) ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière lecture (sauf manga) ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des vignettes de Manga
» TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser