Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES

Aller en bas 
+22
TinekoW
Miri-chan
misami_hirota
cecile358
calgara
Alexiel
kirby
Chiyo
Sano-chan
Mango Peach
Kurems
B-kun
miyabi-chan
hikaru
Piou-chan
tato
Devil Alien
Lunia
Poncho
manga_jap
Kana
Rijio
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMar 24 Avr - 21:32

Quels sont vos manga papier préférés?
Pour ma part :
* Neon Genesis Evangelion
* Ah! My Goddess
* Persona
* Card Captor Sakura
* Dragon Ball Z ex-aequo avec sailor Moon (les classiques ^^)

A vos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kana
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kana


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMar 24 Avr - 21:36

Oooh, c'est un question difficile! @.@ Mais alors...:

~ Meitantei Conan
~ Skip Beat!
~ Fullmoon wo Sagashite
~ Kamikaze Kaitou Jeanne
~ Fruits Basket

Mais il y a beaucoup plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMar 24 Avr - 21:46

Kana a écrit:
~ Meitantei Conan
YESSSSSSSSS *mode Kamei Eri ON*
Les histoires de detectives j'adore ^^ Par ontre j'ai jamais eu l'occasion de lire le manga papier, j'ai juste vu 2 ou 3 épisode de l'anime... :Ochicomi:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kana
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kana


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMar 24 Avr - 22:20

Moi aussi, je n'ai pas lu beaucoup de ce Manga parce qu'il y a trop plus >.<
Mais j'ai vu tout les episodes qui étaient à TV en Allemagne et en plus j'ai vu quelques movies^^
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMer 25 Avr - 13:11

J'en ai lu pleins de detectives conan merci a une copine d'ailleurs qui les a tous ^^"""

Alors :

1. Tezuka (dire lesquels serait trop long)
2. 20th century boys
3. Hana Kimi parmi eux
4. Rainbow
5. Nana/Paradise Kiss

et détectives conan, dragon ball etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyVen 27 Avr - 17:06

Oua c'est dur comme question @_@
Dans ceux que j'ai lu ça ferait :

1. Fruits Basket
2. D GrayMan
3. Naruto
4. XXX Holic/Tsubasa Reservoir Chrnonicle
5. DN Angel
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kana


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyVen 27 Avr - 21:43

Poncho a écrit:
1. Fruits Basket
Encore un fan de Fruits Basket! *YAY*
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Chaton Timide
Chaton Timide
Lunia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyLun 30 Avr - 16:29

Mon top 5 est :
-Yugioh
-Inuyasha
-fullmetal alchemist
-full moon
-yakitate japan :Vuii:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyLun 30 Avr - 16:53

Lunia a écrit:
-yakitate japan :Vuii:
Connais pas :MinGaan: T'as moyen de monter un new topic pour nous faire découvrir? :Vuii:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyLun 30 Avr - 19:16

Yakitate japan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouhaha je veux devenir boulanger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Devil Alien
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Devil Alien


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Me fight avec Yatta Tencsten x'D
Date d'inscription : 29/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyLun 30 Avr - 20:24

oouuaah c'est trop dur ca!!!
Rijio faut censurer!!!!!!!!
bande de petits bafouatteeeuurrss!
non,j'déconne!
j'aime trop de manga pour les classer...

yakitate Japan,j'ai lu le 1er tome, c'est plutot marrant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sadik-dragoon.skyrock.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyLun 30 Avr - 23:42

*se tortille comme un serpent*
Je comprends rieeeeeeeeennn >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
tato
Chaton Timide
Chaton Timide



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMar 1 Mai - 0:16

... Ne serait-il pas plus intéréssant d'expliquer pourquoi ces mangas sont nos préférés?

Pour repondre tout de meme a la question, j'ai du mal a trouver des manga ou manwha ou encore d'autre, qui me plaisent réellement.
1-Je dirais berserk en premier lieu, car malgré ses aspects très bourin, ce manga a un sens, bien évidement il faut lire atentivement et ne pas se fier aux apparences.C'est vrai que les combats m'offrent un petit plus...

2-Ensuite je dirais Vagabond(ne pas confondre avec Kenshin), car je trouve que cette série montre réellement l'esprit samouraï, a moins que mes idées sur ces combatants soient fausses!

3-Pour finir mon top je citerais le fameux death note.Un rare manga ou les mort et l'action se fait dans l'intéligence et dans la non-violence!

Evidement je connais des tas de mangas ou autres, meme si ils m'ont plus je n'ai pas trouvé la raison de les mettres ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMar 1 Mai - 0:20

YEAH! T'as raison c'est interessant de dire pourquoi on les aime *good job le tato!*

Par contre je n'ai lu aucune des oeuvres que tu as citées *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
tato
Chaton Timide
Chaton Timide



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMar 1 Mai - 0:25

Tu me dit bien joué.. mais tu n'xplique toujours pas ton choix xD

Si tu ne les connais pas... dépeche toi de te renseigner ... mais j'ai plein de nom de manga si tu t'ennuis chez toi :P

Baki, Chonchu, Hajime no ippo, XS, kuruzoka, Mutafukaz...
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyMar 1 Mai - 1:47

Par rapport à mon choix :
* Neon Genesis Evangelion : pour l'histoire, qui est complexe, les relations entre personnages, qui eux même sont riches et bien développés et le questionnement psychologique sur l'adolescence, et le relations que l'on entretient avec avec autrui. Sinon aussi pour les graphismes et l'action.
* Ah! My Goddess : A une certaines époque les graphismes étaient mon "idéal" on va dire. L'histoire en elle-même est sympa, bien qu'elle ait perdu de sa qualité à cause d'un scénario qui en devient redondant et interminable. Mais je tiens quand même à y rester fidèle jusqu'au dernier tome (j'espère qu'il sortira vite, ça me revient trop cher les manga là >_>)
* Persona : Les graphismes que j'adore, et les scènes de combats. Les rapport avec diverses religions et mythe n'est pas ininteressante non plus. Les personnages sont aussi très profonds, tellement que parfois, j'ai du mal à comprendre leur réactions...
* Card Captor Sakura : J'ai toujours aimé les Magical Girls. L'intrigue est prenante et les personnages sympathiques. Les relations entre personnages est interessante aussi, quoique les non-dits finissent par être énervants. J'aurais aimé que ce soit plus explicité. Les graphismes sont bien aussi, quoiqu'ils ont vieilli un peu mal je trouve. Ceci dit le scénario est linéaire, mais les auteurs nous ont épargné un nombre trop important de tomes.
* Dragon Ball ex-aequo avec Sailor Moon :
Tout simplement des classiques avec lesquels j'ai grandi. Dans les 2 cas, le scénario reste répétitif. DB, j'aime les transformation et les combats, Sailor Moon, j'aime aussi les métamorphoses. ceci dit l'histoire en elle-même est un peu gnan-gnan.

Sinon, ouais je vais voir pour me renseignner, mais là je lis plus trop de manga, je fini les collections que j'ai en cours (Ah! My Goddess & Evangelion), et puis après j'arrête je pense. Mais merci pour les noms (tu pourrais nous faire découvrir par toi même 2~3 manga, je voudrais pas lancer de topics dont je ne sais pratiquement rien.

(Je m'ennuie pas au passage, j'écoute de la JMusic YEAH! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Piou-chan
Chat Bavard
Chat Bavard



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Devant mon petit ordinateur d'amour
Date d'inscription : 11/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Pour moi c'est
==>Suzuka
==>Naruto
==>Marmalade boy
==>Lovely complex
==>Hana yori dango
Revenir en haut Aller en bas
tato
Chaton Timide
Chaton Timide



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2006

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyJeu 14 Juin - 20:11

T_T
Silvouplait, expliquez pourquoi vous les aimez...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Chaton Bavard
Chaton Bavard
hikaru


Nombre de messages : 74
Age : 2022
Localisation : pres du piano de Kokia
Date d'inscription : 05/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyJeu 14 Juin - 20:15

voila une question des plus dur

*hikaru refléchie*

1er Gunnm et gunnm last order : un univers cyber-punk post apocalyptique vraiment bien construit (mdr) les perso et les combat sont magnifique ^^

2eme Angel sanctuary et tout ceux du meme auteur : que dire... c est du kaori donc c est limite du divin (hein sano que j ai raison^^)

3eme Please save my earth : j adore tout simplement (expdr)

4eme Sailor moon : moi aussi j ai grandi avecccccc ^^

5eme MPD Psycho : je ne dirai qu une chose..... saignant gniark gniark gniark suicide suicide suicide

*hikaru est epuisé d avoir fait un telle classement*

zzz zzz zzz zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
miyabi-chan


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 30
Localisation : Devant des dramas *o*
Date d'inscription : 30/05/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyJeu 14 Juin - 21:06

Moi ça fait
-Fruits-basket (exéco avec Olive et Tom)
-X de clamps
-Naruto (et shippuuden)
-Gwendoline (et tous les mangas d'avant)
-tout les mangas qui restent^^
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyJeu 14 Juin - 22:17

Voici mon top 5 approximatif, les séries ne sont pas à prendre dans l'ordre.

Gunnm, mais pas Last Order: Un des premiers manga qui m'ait vraiment subjugué, bien qu'il ne soit absolument pas le premier que j'ai lu. Une utilisation particulièrement intelligente du concept de "cyborg" (je n'en dirai pas plus car ça amènerait inévitablement un énorme spoiler), des graphismes soignés, dynamiques et qui vieillissent franchement bien, un scénario dont les arcs sont bien distinct et pourtant tout à fait cohérents, avec une réelle évolution des personnages dont le traitement psychologique est bien réussi. Bémol sur la fin, où on sent le peu d'enthousiasme de l'auteur, que je n'estime pas "rattrapée" par Last Order, au contraire.

Gokinjo/Paradise Kiss: Etant donné le lien direct entre ces deux séries, je vais les considérer comme une seule. J'ai évidemment apprécié le cadre de ces deux manga, à savoir une école d'art (d'art appliqué manifestement, bien que les description des spécialités demeurent assez vagues). Je trouve qu'on s'attache très vite aux personnages, qui arrivent à être à la fois stéréotypés et bourrés de charisme. Graphiquement, c'est soigné, original et bourré de détails, scénaristiquement on s'y laisse prendre très facilement, et c'est soigné du début à la fin. J'aime aussi l'utilisation de l'autoréférence dans les manga de Yazawa, omniprésente mais qui ne nuit pas à l'intégrité de l'une ou l'autre de ses séries, mais apporte plutôt une certaine cohérence.

Saiyuki (Gaiden et Reload inclus): Une légende super connue, déjà adaptée, réadaptée et encore adaptée sous tous les formats possible, ici en claquant des bishounen partout, ce qui à priori n'est pas la façon la plus originale de le faire... Oui, mais ici c'est captivant. Le style graphique de Minekura n'y est évidemment pas pour rien, son trait à la fois léché et nerveux et le design caractéristique de ses personnages attirent l'oeil immédiatement. Si le scénario reste globalement linéaire et ne brille peut-être pas par son originalité, on suit quand même avec plaisir le voyage vers l'Ouest de Sanzô et ses, hum, amis, principalement grâce au charisme des personnages et l'équilibre entre scènes d'action, passages plus narratifs et touches comiques.

Genshiken : Le digne successeur de Otaku no Video, aussi tordant en manga qu'en anime. Le graphisme est particulier et en rebutera peut-être certains à première vue, mais il est tout à fait maîtrisé (si ma mémoire ne se plante pas, Shimoku a effectivement une certaine connaissance de l'anatomie, pour avoir notamment travaillé sur des manga/doujin hentai) et agréable, d'autant plus que les personnages sont diversifiés et parfaitement complémentaires, offrant au lecteur une vision de divers "specimens" d'otaku, formant un pannel assez complet pour que tout fan (voire même certains "non-fans"...), même sans être aussi extrême, puisse s'y identifier. Il est assez bizarre d'énoncer ce genre de remarque à propos d'une série qui traite d'un tel sujet, mais tout est très bien documenté, et c'est ce qui rend les personnages et les situations si réalistes aux yeux du lecteur. Le tout fourmille bien évidemment de références plus ou moins dissimulées, et n'en est que plus jouissif.

... Et voilà, j'en ai décrit quatre, je ne peux donc qu'en présenter un de plus pour former un top 5, et j'hésite entre au moins six titres différents. Je vais donc choisir celui qui fait généralement le moins l'unanimité.

Loveless: Ne lisez pas ça en français, c'est une vraie catastrophe. Une série qui ne plaît évidemment pas à tout le monde, à cause de son scénario assez brumeux et du shounen-ai/shoujo-ai omniprésents. Le graphisme, assez épuré, présente quelques défauts récurrents mais demeure très agréable à regarder, d'autant plus que les chara-design sont très réussis (mention spéciale à Soubi et Ritsuka évidemment, qui arrivent à former un contraste harmonieux, regardez donc et vous verrez que ce n'est pas un oxymore). Le scénario, où on peut se perdre car l'auteur ne distille qu'au compte-goutte les éléments qui permettent sa totale compréhension, mais c'est aussi ce qui constitue une partie de son attrait, en amenant le lecteur à se poser les mêmes questions que Ritsuka... Et ressentir la même frustration face à une implacable absente de réponse.

Je ne m'étendrai pas d'avantage parce que je pourrais ajouter énormément de choses, sur cette série comme sur les précédentes que j'ai évoquées, mais si quelqu'un souhaite débattre je suis partant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyVen 15 Juin - 0:40

Waa~ ça c'est de la présentation YES! Bravo en tout cas ^^
C'est tato qui va être content shy Enfin c'est vrai que c'est mieux comme ça agreement
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
hikaru
Chaton Bavard
Chaton Bavard
hikaru


Nombre de messages : 74
Age : 2022
Localisation : pres du piano de Kokia
Date d'inscription : 05/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyVen 15 Juin - 20:30

B-kun a écrit:
Bémol sur la fin, où on sent le peu d'enthousiasme de l'auteur, que je n'estime pas "rattrapée" par Last Order, au contraire.

oui il faut le pardonné mais les editeurs on voulu coupé cours a sont oeuvres du coups ils l on "obligé" a le terminé. mais l auteur reviens avec ce lost order qui n aurait jamais du etre coupé du reste de la serie malheureusement les fans ne suive pas et ca c est domage T_T
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyVen 15 Juin - 21:06

Les fans ne suivent pas parce que Last Order n'a pas la "puissance" et les qualités de Gunnm. Je sais bien que pour le terme de la première série il était tenu par son éditeur, comme tout mangaka, mais je trouve que s'acharner et ressortir un Gunnm c'est un peu dommage... C'est un très bon auteur, il ne devrait pas rester prisonnier d'un seul manga, aussi bon soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Piou-chan
Chat Bavard
Chat Bavard



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Devant mon petit ordinateur d'amour
Date d'inscription : 11/06/2007

TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES EmptyVen 15 Juin - 22:41

==>Suzuka J'aime ce manga psk c'est un manga de sport et il m'a particuliérement plus parceque y'a une histoire d'amour,d'amitier et tout ce qui va avec!
==>Naruto Je sais pas comment expliquer c'est comme sa j'aime ce manga naturellement!!lol
==>Marmalade boy trés belle histoire beaucoup de rebomdissement que demander de plus?
==>Lovely complex c'est pas une histoire comme les autre une grande un petit on se pose des questions!!
==>Hana yori dango c'est pour le graphisme c'est pas comme les autres mangas j'adore tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES   TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser