Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~

Aller en bas 
+16
Winry
Reiji Gurei
Selphie
K
hana kaiki
Poncho
Devil Alien
iyushi
Roro
Kaorin
Vasquez
manga_jap
Hiroko
kirby
Rijio
Narumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 6:57

Bonne chance à tous !
Et merci Rijio !

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 11:16

Youpi !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 11:36

J'ai pas compris si chaque membre devait poster à chaque fois sa création pour l'épreuve ou si une équipe présente une par épreuve et non sept
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 11:37

Youpi y a juste quelques trucs que j'ai aps compris je peux poser des questions ??

Citation :
JEUDI 13 JUILLET
*Dessiner les personnages du m! p de votre choix en chibi
*Faire une carte postale des dernières vacances de Minami et Crystal en Guadeloupe avec petit texte daccompagnement (Cf. : ‘Danza de la Noche y del Fuego' Maxi-Single-Book)
*Concours photo : photographier ce qui pour vous represente lete (photomontages acceptes)
*Dessiner ce que le forum S² represente (même de maniere abstraite si vous le souhaitez)
*Relooker a votre facon un des personnages du m! p

C'est quoi un chibi ? ...

Ensuite pour "*Dessiner ce que le forum S² represente (même de maniere abstraite si vous le souhaitez)"

Ce qu'il represente pour nous ?? c'est bien ça ?

et pour les epreuves d'auoourd'hui faut les rendre aujourd'hui ??

Voilà c'est a peu pret tout pour les questions ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Laïden


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 12:25

Chibi, ça veut pas dire petit? Genre, des personnages de doujinshi..

Bref, je ne sais pas..

Moi aussi je me posais les même questions ^^'

Et, c'est possible qu'il y ait une épreuve où personne ne participe? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 12:55

un chibi c est un personnage SD Super deforme
exemple : The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Chibi-jen-color

Les epreuves du LUNDI doivent en effet être postees ce soir, mais pour les autres jours tu peux les commencer aujourdhui si tu veux, mais poste les le jour adequat
oui tu dessine ce que tinspire le forum.

pour les epreuves : c est une liste vous choisissez dedans 1 epreuvre pour ramener des ponits a votre equipe cest une 1 epreuve par personne, le total se fait par cumul de points en fait!

Si vous avez dautres question, nhesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Laïden


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 13:02

Et où mettons-nous les résultats des épreuves? A qui les remet-on? Doit-on les mettre dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 13:10

Les resultats sont affiches en 1ere page, vous postez ici vos oeuvres ^^
mon pied jai mal >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 13:43

Et aussi là où l'exemple de l'artbook

Citation :
Faire une carte postale des dernières vacances de Minami et Crystal en Guadeloupe avec petit texte daccompagnement (Cf. : ‘Danza de la Noche y del Fuego' Maxi-Single-Book)

Le lien ne marche plus y avait quoi de spécial dans cet artbook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 17:50

souci sur le texte sur l'été: on fait une fiction ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Laïden


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:24

(remarque : beaucoup ont l'impression que lequipe des jaune ne sont pas là >_>..)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:30

mais si la dream team est la !! XD
ca se serait possible d'avoir des topics speciaux pour les equipes ? où que l equipe pourrait voir ce topic car faire un truc a plusieurs avec des horaires differents c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Laïden


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:34

je vois, c'est vrai que ce serait pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:47

Bah jvais voir ca avec rijio :3
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:48

Alors on les poste quand nos oeuvres ??

Note aux membres des blue team !


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Laïden
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Laïden


Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : Belgique ~> Bruxelles ~> Et pis quoi encore, tu veux vraiment la suite?
Date d'inscription : 30/04/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 20:50

attends, il nous reste encore un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blu3-heart-x.skyblog.com
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 21:14

La Blue Water Team est fière de vous présenter ses oeuvres. Avec en premier l'hymne et ma musique de manga_jap!

Tous soudés
On va gagner !
Nous sommes prêts,
A tout donner.
Tour à tour,
On gagnera les concours.
Mais, sans oublier,
SOYONS FAIR-PLAY !
Voici notre slogan,
En travaillant,
La victoire nous attend.
ALLEZ LES BLUE WATER TEAM !!

http://www.megaupload.com/?d=NO0CLNGL


A la suite l'histoire sur l'été d'Alexiel (tiens, c'est moi ça XD )

Eté et la légende des vacances, by Alexiel



Il était une fois un roi d’un lointain pays, réputé pour sa sagesse et sa droiture d’esprit. Jamais encore ses sujets n’avaient eu à se plaindre de lui. Le jour de ses 50 ans arriva, et chaque habitant du royaume vint spécialement au palais lui apporter un petit cadeau. Parmi eux, il y avait les Saisons, quatre femmes à la beauté inégalable. Il y avait Automne, la plus calme, avec ses yeux noisette et ses longs cheveux bruns qui balayaient le sol ; Hiver, la plus sage et l’aîné des quatre, à la peau aussi blanche que la neige et aveugle ; Printemps, une jeune fille aux yeux rieurs, une rose piquée dans les cheveux ; et enfin Eté, la plus resplendissante avec ses cheveux de la couleur du blé et sa peau dorée. Lorsqu’elles entrèrent dans la grande salle du trône, tout le monde se tût, époustouflé par tant de grâce et de beauté. Le roi même en oublia de respirer.
Automne s’avança la première.
- A vous, roi juste et aimé de tous, je vous fais présent d’un manteau tissé dans des feuilles d’érable, aux couleurs du soleil couchant. Il vous protègera du vent et de la pluie qui glacent les eaux par les froides journées de Novembre.
Un petit page saisit délicatement le manteau pour le porter dans la pièce des cadeaux. Le roi remercia chaleureusement Automne, puis ce fut le tour d’Hiver.
- A vous, roi sage et généreux, j’offre cette étoile de neige d’une blancheur sans pareil. Elle est le symbole des jeux des enfants dans la neige les matins de Janvier.
Les yeux du roi pétillaient de plaisir, comme l’enfant face à la première neige de l’année. Un second petit page vint lui apporter l’étoile blanche. Hiver laissa la place à Printemps.
- A vous, souverain de ces terres en paix, je vous fais don de la plus belle des fleurs, cueilli dans mon jardin alors que les rayons du soleil levant effleuraient les pétales.
Elle lui présenta une fleur dont chaque pétale était d’une couleur différente. Le roi en resta muet d’admiration.
Enfin ce fut au tour d’Eté de s’approcher. Elle s’inclina profondément devant le roi.
- A vous, notre roi à tous, je n’ai rien à vous offrir si ce n’est la joie qu’on éprouve en voyant briller le soleil dans un ciel dépourvu de nuages, à l’ombre d’un arbre au feuillage vert ou sur une plage de sable fin, en regardant les enfants jouer avec les vagues d’une mer saphir, un bonheur éphémère et sans pareil, qui chaque année reviendra sur vos terres.
Ainsi parla Eté, la plus belle des Saisons. En honneur de la plus belle période de l’année, le roi inventa les vacances pour que tout le monde puisse en profiter. Et cette tradition perdure encore aujourd’hui.


LA BLUE WATER TEAM VOUS SOUHAITE À TOUS D’EXCELLENTES VACANCES !!



Suivi du dessin de Narsha
:Lovvver:

https://2img.net/r/ihimizer/img116/9775/img6ks.jpg


Et enfin le texte de Laïden


Une boule de poils. Un nœud de papillon. Des yeux noirs profonds. Tata.
Une peluche comme une autre mais Tata est plus que ça. Tata, est « ma » peluche, un petit compagnon à mes âges de 5 ans. À chaque fois que je le pouvais, je la prenais. Je me rappelais la fois où je l’avais emmenée à l’école dans mon cartable. Un petit cartable brun. Je n’avais pas peur des moqueries, j’étais naïf à l’époque mais, des grands l’avaient pris. Ils l’avaient tirée du sac, jouaient avec comme s’il s’agissait d’un ballon en se faisant des passes. J’avais le cœur lourd, je sentais les larmes venir. À chaque moment où elle se faisait lancer, les larmes devenaient plus lourdes. Elles se mirent à couler. Un cri sortit de ma bouche. Je ne pus me contrôler. J’avais essayé de la prendre, mais ils étaient beaucoup trop grands, je me rappelai de mes amis qui étaient partis. Ils ne m’avaient pas vu pleurer comme ça, mais était-ce normal pour un enfant de 5 ans ? Est-ce normal pour qu’il pleure à s’en humilier ?

Quelques minutes après, une enseignante intervint. J’essuyais mes larmes en regardant autour de moi. Mes amis, mes amis… Mes amis ! Ils étaient tous là. Je pensais à la lâcheté, mais ils avaient seulement prévenu un professeur pour cesser cette injustice. Je ne voulais plus paraître ridicule, je regardais la scène entre ces grands et cette enseignante mais celle-ci nous avait dit de partir rejouer dans la cour.
Elle m’avait rendu Tata. Je l’avais tenue très fortement. Je ne vouais plus qu’il lui arrive une mésaventure. Non !

Les années passaient, je m’attachais moins à elle. Je grandissais. Je ne voyais plus Tata dans ma chambre. J’avais déménagé à mes 8 ans, sans l’espoir de retrouver mes anciennes peluches, je ne sais plus, mes souvenirs sont trop vagues, je ne me rappelle plus où ils sont. Mes parents ? La poubelle ? Nulle part ? Partout ? Où ?!

Je me rappelle de cette boule de poils, je me rappelle de ses yeux noirs profond et de son petit nœud de papillon. Son nom restera gravé dans ma tête. Tata.
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 21:17

On est trop fort xD Non je rigole ! N'oubliez pas de téléchargez la musique et dites moi ce que vous en pensez ainsi que du dessin de narsha et les écrits !

Nous sommes peut être concourrents mais ça n'empeche pas de donner nos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 21:52

C est siuper les BLue Water ^^
Allez les Yellow Sun ^^

Je suis desole je viens de me lever je suis trop a louest, je suis tombe poar terre tout a leur jai mal >>
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 22:14

Alors on a déjà un dessin de Hiroko
The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Nounours4nb
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 22:18

ouah cest joli poncho ^^
avec toi les yellow ont des bonnes chances, mais attention les blue guetent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 22:24

Voila mon texte
:YEp:
Il y a bien longtemps, j’avais une poupée .Elle portait une longue robe blanche couverte de dentelle, elle avait de long cheveux blonds et bouclés surmontés d’un chapeau blanc .Je l’avais nommé Angélique tellement elle était belle .Elle me suivait partout : dans mes promenades, à l’école, en voyage ; jamais elle ne me quittait. Elle avait toujours une place de choix dans ma vie, toujours la première à qui je confiais mes peines et mes secrets , toujours celle avec qui je dormais je jouais …Jusqu’au jour ou j’ai grandit , le jour où je l'ai rangée dans sa boite , où je l'ai oubliée … Mais encore il y a qu’elle quand j’ai repensé à elle ,celle qui auparavant était ma meilleur amie , ma confidente …
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 22:30

ç____ç Oh c'est beau !!! Bravo Kirby !!!! ^^

Voici l'hymne des Yellow Sun par Enetari !!!!

Les yellow sun sont trop funs,
Ils ont la classe en mangeant des glaces,

C'est l'été, rien ne peut les arrêter,
Le soleil est avec eux, ils n'ont pas froid aux yeux,

Ils apportent la chaleur
Dans tous les coeurs

Ils sont toujours là entre tous ces chats,
Car rien ne les arrête ils font toujours la fête ! ^^

L'ambiance est délire
On y entend que des rires

VIVENT LES YELLOW SUN !!! ^^

musique : http://www.megaupload.com/?d=19OYU7IU

Poésie sur l'été :

Un lundi de Vacances

Lent vent frais,
Accords de guitarre,
Rien ne m'effraie,
Je suis pénard,

Rayons de soleil,
Hamacs et chapeaux,
Je Regarde une abeille,
Purée qu'il fait beau

Regarder le ciel,
Boire à la bouteille,
Je n'ai rien à faire,
à part faire des vers.

Poncho


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 23:01

Ouah cest trop bien! Tout le monde partcipe!!!
*emu* je vous aime :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 EmptyLun 10 Juil - 23:25

http://www.megaupload.com/?d=19OYU7IU voici la musique qui va avec l'hhymne
désolé malite-chan je suis ue traitresse je mérite un châtiment ç_ç *ejectation*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le minna! Challenge 2007
» Remise des participations au Minna ! Challenge
» [Rijio] 'The Truth of minna! CHALLENGE Edition '06'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser