Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~

Aller en bas 
+16
Winry
Reiji Gurei
Selphie
K
hana kaiki
Poncho
Devil Alien
iyushi
Roro
Kaorin
Vasquez
manga_jap
Hiroko
kirby
Rijio
Narumi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 12:27

ouaich merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 13:05

C'est cool tout le monde a les même bannière !!

Et je suis avec alexiel wahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 21:57

Parcontre j'ai juste un question :
Est-qu-il y aune banniere officiel pour le M!C?
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Winry


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 22:45

euh........juste comme sa, je tien a dire que sur la premiére page on marque que j'ai 13 ans...ba nan j'en est 14 maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://so-beachskyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 23:06

kirby a écrit:
Parcontre j'ai juste un question :
Est-qu-il y aune banniere officiel pour le M!C?
Ouais ^^ Moi aussi j'ai une question : c'est quoi cet avatar et cette bannière?!
:Iyaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 8:29

MDR Kirby !! Ta bannière et ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 9:18

Non mais ça va faire bordélique si vous vous auto-proclamez d'une équipe qui n'existe pas alors que vous êtes déjà dans une équipe -_-
Et puis les couleurs sont sensées représenter l'été quoi...(hum)

Vous n'êtes pas contentes de vos équipes kirby et roro? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 11:43

Tiens une ptite rebellion? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 14:09

moi je voulais être avec kirby hiroko malite-chan(je suis avec elle donc sa va deja^^) et ene-chan -_- et puis les équipes sont aps équilibrés..en plus j'aime pas le jaune et le bleu >>"
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 14:54

Ben si tout le monde veut être avec quelqu'un de précis on y arrivera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 14:55

Roro a écrit:
moi je voulais être avec kirby hiroko malite-chan(je suis avec elle donc sa va deja^^) et ene-chan -_- et puis les équipes sont aps équilibrés..en plus j'aime pas le jaune et le bleu >>"

pour une fois qu'on vous propose quelque chose toi tu veux faire à ta tête et faire ton truc à part -_-
tu dis que les équipes sont pas équilibrés, ça veux dire que pour toi une équipe est bien et l'autre est nulle c'est ça -_- c'est pas très respectueux pour les autres je trouve.
bon ensuite si tu n'aime ni l'une ni l'autre des équipe bah tu peux toujours te retirer, mais comme ta bannière et ton avatar sont pris à partir du dessin de la yellow sun team faudra que tu l'enlève...
enfin moi ça ça me motive pas trop pour vous proposer des trucs sympas pour animer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 14:58

non mais me remet pas sa sur le dos non plus =_= la bannière et l'avatar c'était juste pour rigoler un peu avec kirby...j'avais aps l'intention de la garder de tout façon, je fais rien à part cette équipe la je l'ai inventer poyr le fun -__-'
je dis aps que l'autre est nulle je parle en mesure des personne que je connais, tout le monde a aprt malite est dans l'autre équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 15:02

Roro a écrit:
non mais me remet pas sa sur le dos non plus =_= la bannière et l'avatar c'était juste pour rigoler un peu avec kirby...j'avais aps l'intention de la garder de tout façon, je fais rien à part cette équipe la je l'ai inventer poyr le fun -__-'
je dis aps que l'autre est nulle je parle en mesure des personne que je connais, tout le monde a aprt malite est dans l'autre équipe....
Si c'est pour rigoler juste et que tu l'enlève OK, mais faire une équipe qu'avec les gens que t'aime bien sur le forum, ce sera vraiment pas équilibré...Et comme la dit manga_jap, si chacun veut être avec quelqu'un en particulier on s'en sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 15:04

dans mon précédent poste j'ai aps non plus parler d'être avec TOUT le monde j'ai dis que j'aurais voulut que sa soit plus équilibrer du genre je suis avec une personne sur 4 ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 15:08

ouais mais si chacun fait comme toi, on pourra jamais faire d'équipe, c'est pour ça que je peux pas te l'autoriser à toi sinon tout le monde aurait le droit de le faire, et ce serait vraiment le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 18:54

Moi c'estjuste parceque j'ai horreur du jaune que j'ai mit cette banniere :Oonaki:
Bon je sais c'est pas tres sympa pour vous mais si vous m'aviez mit au depart avec roro dans la blue water team et bas euh *bon ok je sort*
ytrjytrj
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Chat Bavard
Chat Bavard
Narsha


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 18:56

voulais m'inscrire mais c'est trop tard... ;______; *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 21:10

Rijio, tu crois que c'est trop tard pour rajouter Narsha ??? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 21:18

Normalement non, mais si ya quelqu'un d'autre qui s'inscrit, j'arrangerais ça (sinon il y aura une équipe plus nombreuse)

@ kirby : OK j'ai compris que tu ne pensais pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narsha
Chat Bavard
Chat Bavard
Narsha


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 23:20

J'espere que quelqu'un s'inscrira XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 1:39

Par exemple Laïden..?
Il en pense quoi le Laïden?

Bon je vais faire un petit speech pour faire ce dissiper tout dissidence :
Le but du jeu est de s'amuser et de délirer de manière ludique, ici on est tous entre amis, les équipes ne sont là que pour souder l'esprit d'équipe : chacun portera haut est fort les couleurs de son équipe (en avatar & signature avec celle qui vous sont proposée, ou faites soi-même (ex : reiji qui a rafistolé son avatar pour l'occas), et chaque victoire sera à la fois la sienne et celle de l'équipe.

Toute réclamation genre "ouais moi j'aime pas le bleu, j'aime pas le jaune..." ne sera pas tolérée. Les équipes ont été proposées il y a plus d'un mois, si vous vouliez autre chose vous n'aviez qu'à proposer d'autre au moment des décisions, une 10aine de page plus haut.
Et puis entre nous qu'est-ce qui est plus important? la couleur de son équipe ou bien le fun qu'on av partager?
D'ailleurs je souhaite féliciter les 2 capitaines d'équipe : Alexiel et enetari qui se sont volontiers prêtés au jeu de manière très spontanée, ça fait plaisir ^^

Ensuite au niveau des équipes : le choix a été fait fait de manière que les équipes soient à peu près équilibrés en matière d'âge, donc je ne veux pas de "les équipes ne sont pas équilibrées", parcequ'il s'agit là d'un manque de respect envers l'équipe que l'on trouve plus faible. Les épreuves seront toutes différentes et réclameront ainsi les talents de chacun.

Enfin les réflexions genre "moi je voulais être avec untel et untel" je n'en veux pas non plus. On est pas en train de vous monter les uns contre les autres, donc que untel ne soie pas dans la même équipe que vous ne change rien au fait que vous puissez être amis en dehors de cette compétition qui est tout ce qu'il y a amical.

Réfléchissez 2 secondes : tout ne tourne pas autour de vos propres désirs : vous voulez vous faire votre propre équipe parceque vous n'aimez ni le jaune ni le bleu? si tout le monde faisait comme vous à quoi ça servirait? Il y aurait une équipe par personne? ça ne servirait complètement à rien, on est pas des power rangers on est pas d'une couleur chacun : donc pas de black dark team, ni de red volcan, ni de purple aubergine etc... Les équipes sont faites, encore une fois il y avait un moment ou vous pouviez proposer autre chose, si vous n'etes pas content, c'est avant qu'il fallait le dire.
Et puis si vous voulez être qu'avec 3 personnes en particulier, ça veut dire quoi, les autres forumeurs c'est de la merde pour vous? Ils ne méritent pas d'être avec vous? En souhaitant la bienvenue au nouveaux membres, on parle de ce forum comme d'une grande famille, alors il serait temps d'agir comme tel, en acceptant tous les membres avec leurs qualités et leur défauts, à la limite si vous ne pouvez pas les supporter ignorez-les, mais je ne veux aucun fight durant le CHALLENGE.

Voila j'espère qu'après ça les choses auront été éclaircies et que le jeu pourra continuer normalement.

Rijio, la griffe d'acier dans la papatte de velours. Ronronne volontiers, mais sait quand il faut mettre de l'ordre pour que tout ce passe bien.

PS : je suis en train de faire la bannière officielle du m! CHALLENGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 10:02

Bien parlé chez rijio.

On est là pour s'amuser eton va pas chipoter pour des équipes on se verra toujours tous autant (enfin on se lira) ce n'est pas la compétition qui changera nos liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 10:56

Purple aubergine alala MDR xDDD*sort se rafraichir...*
Euuuh t'était pas sensé faire des maillots une fois....? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 11:01

Hiroko a écrit:
*sort se rafraichir...*
Euuuh t'était pas sensé faire des maillots une fois....? xDD
*ramène du lait-gniole bien frais à Hiroko*
les maillots sont faits! Il ne manque plus qu'à colorier tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 11:05

*accepte volontier bien qu'elle boit deja son lait du ptit dej * XD
Ah ui? Ceux qu'on voit qq page avant alors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~   The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The minna! CHALLENGE ~Something Secret 1st Anniversary~
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le minna! Challenge 2007
» Remise des participations au Minna ! Challenge
» [Rijio] 'The Truth of minna! CHALLENGE Edition '06'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser