Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyMar 19 Juil - 17:06

Une silhouette se détachant sur le fond d’une tempête de neige. De petite taille, debout il me semble, j’avance vers elle, me demandant qui serait assez fou pour braver une telle tempête. Moi c’est différent, la neige m’a toujours attiré.
Les flocons tourbillonnent tout autour de moi, m’aveuglant par instant. Je souffle sur mes mains gelées, le regard toujours fixé sur cette silhouette. Un pressentiment, je m’arrête. Devant moi une crevasse, je l’ai échappé belle. J’essaye d’en déterminer la profondeur, puis je cherche un endroit ou traverser. Il y a un petit pont de neige, je le traverse prudemment.
La personne n’a pas bougé. Je distingue une paroi derrière elle, une paroi de glace.
Cinq mètres encore à parcourir. Puis quatre, puis trois, puis deux…
Je m’arrête. Je baisse la tête. Tels des diamants, mes larmes sillonnent mes joues et se gèlent.
Je pose la main sur la paroi et regarde en pleurant un enfant, souriant dans son tombeau de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyMar 19 Juil - 17:24

WAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH in love in love in love
J'adowe Malite OvO Tu as vraiment un talent pour l'écriture dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyMar 19 Juil - 17:26

Mirchi :yatta: Ca me fait plaisir que ça te plaise.
C'est un texte tout aussi lyrique qu'un poème, mais ce n'est pas un poème :) Comme quoi je peux faire de tout. Suffit de demander :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyMar 19 Juil - 17:41

oui j'ai vu ça, ça me fait penser à la poésie Rimbaldienne en prose!
En tout cas chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyJeu 21 Juil - 0:28

Un jour une amie m'a dit qu'a travers mes écrits on y décelait une note d'espoir. Je pense qu'elle avait tout à fait raison, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyJeu 21 Juil - 0:37

tien j'avait po vu ce topic °o°
moi je pense que je connait po la personne qui ta dit sa mais je pense quelle a raison a moins que je delire encore mais 'a fait ma dose se soir =_=
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyJeu 21 Juil - 0:39

Non tu ne délires pas ^^ c'est une lueur que j'essaye de faire transparaitre dans mes écrits.

tu en penses quoi de celui la? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyJeu 28 Juil - 21:45

Alors...que dire... j'aime bien, pas de faute d'orthographe (enfin rien qui ma marqué), tu as une façon d'écrire qui me plait énormément
La phrase final est très belle, elle conclu bien en permettant au lecteur d'intégrer le texte
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyVen 29 Juil - 0:53

Pas de faute, normal y en a pas :lol!: Non j'évite d'en faire un grand maximum.
Merci pour la critique positive @_@ ça me fait tout drôle
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyVen 29 Juil - 1:07

C'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyVen 29 Juil - 18:41

« Pourquoi… qui es tu… que regardes tu ?... Es tu des nôtres ?... »
Tant de questions portés par le vent, semblables à de petits soupirs irréels, tourbillonnant autour de Lylium, l’enveloppant, l’étouffant. Et ces petits dragons qui l’observent, curieux. Elle a un corps humain, des ailes de dragons, les yeux bleus nuit, et elle tente de cacher les larmes qui inondent peu à peu son visage.

Regard tourné vers le lointain, vers les gens qu’elle aime, vers son passé, elle ne peut s’empêcher de regretter. Être née hybride, si différente, si effrayante pour les humains. Ses épaules s’affaissent, ses sanglots redoublent, ses yeux se ferment. Elle aimerait mourir, disparaître de ce monde qui l’a rejeté.

Son chagrin l’empêche de voir les petits dragons. Eux aussi pleurent. L’un s’envole au dessus de sa tête, l’autre au niveau de son visage. Leurs ailes effleurent doucement Lylium, qui rouvre les yeux. La surprise, l’étonnement se lit dans son regard, la joie aussi… Ils l’acceptent, malgré sa différence, malgré son apparence. Ils la mèneront à un monde ou les regards ne se détourneront pas sur son passage, ou la peur ne saisira personne à sa vue.

Elle étend ses ailes et regarde une dernière fois la Terre, déjà tellement lointaine vu de ce ciel étoilé.


Pour que tout le monde puisse lire. Et ne me sortez pas que c'est tragique, ça se termine super bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyVen 29 Juil - 18:42

ça va plaire à roro!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ EmptyVen 29 Juil - 18:44

wwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD :pompom: in love OvO :yatta: :D (mince je vais tous les mettre si sa continu)
magnifique sublime subliminal magnifiquement subliminal(je sais sa existe pas) in love OvO in love OvO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^   [Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexiel] un petit écrit que j'aimerais faire partager ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alexiel] Ylestoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser