Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart



Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 
 

 [Alexiel] Ylestoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: [Alexiel] Ylestoria   Jeu 11 Aoû - 19:54

Chapitre premier

Dans la chambre, les autres filles étaient levées depuis déjà 10 minutes. Il y avait Elsa, mon amie d’enfance, une fille brune aux yeux rieurs, sympa, intelligente, et toujours motivée ; Elise, rousse aux yeux verts, toujours prête à délirer, que je connaissais depuis un an ; et Gaelle, blonde aux yeux bleus, mordue de maths mais déjantée également, avec qui j’avais été en classe pendant 6 ans.
On vivait dans la même chambre depuis deux ans désormais, et on s’entendait vraiment bien. Plus folles que nous quatre au lycée, y avait pas.

Lorsque je me décidai enfin à me lever, toutes les trois étaient pratiquement prêtes. Comme d’habitude, je dus me préparer en quatrième vitesse, sous les plaisanteries de mes amies.
« Toujours autant de mal à te réveiller ? s’écria Elsa. Pour ton prochain anniv, je t’offrirais une sirène de bateau ! Ca sera plus efficace que ton réveil à mon avis ! »
Je grognais pour la forme, mais sa remarque me fit surtout sourire. Elise et Gaelle ouvrirent la porte de la chambre et se retrouvèrent nez à nez avec la pionne. Celle-ci recula d’un pas sous l’effet de la surprise.
« Je ne sais pas comment ça se fait, mais à chaque fois que je viens ici vous ouvrez toujours la porte avant moi ! »
Remarqua-t-elle avec un soupir. Je lançais un regard amusé à Elsa.
« On se demande comment ça se fait… »
Mon amie pouffa de rire, puis elle regarda sa montre.
« Bon, dépêche si tu veux avoir un petit dèj ! Connaissant ton appétit d’ogre, si tu manges pas ce matin tu risques de nous faire une syncope.
- Et ce n’est pas vraiment le jour ! rajouta Elise avec entrain. Car aujourd’hui… y a grève !! On va passer toute la journée en ville !! »
Ca me faisait toujours rire. Lorsqu’on avait cours, elles se fichaient que je sois en retard. Les jours de grève, par contre, il fallait être à l’heure.

Malheureusement un incident survint, qui me gâcha la journée. Alors que je mangeais tranquillement, assise avec les autres à une table du self près de la vitre, un homme attira notre attention. Il était debout devant la fenêtre, un long manteau lui arrivant presque aux chevilles, les cheveux bruns coupés courts, les yeux marron. Et surtout, il nous observait. Son regard de glace me pétrifia. Il me semblait qu’il me parlait, d’une voix douce et dangereuse à la fois. Et ces paroles que je n’entendais pas, mais qui se gravaient dans mon esprit au fer chauffé à blanc, me remplirent d’effroi.
Elsa comprit vite ce qui n’allait pas. En effet, ni Gaëlle, ni Elise ne semblaient voir cet homme. Il faisait donc parti du monde magique.

Et oui, le monde magique tel que le nommait les humains, Ylestoria pour ceux qui savaient…
Un monde accessible à tout rêveur, tout poète. Un monde aux couleurs merveilleuses, ou les habitants peuvent être humains, anges, démons, nymphes, nains, elfes…. Ou la magie n’est pas rejeté, ni pourchassé ou détruite. Mais également un monde dangereux… très dangereux.
Seuls quelques humains élus, réincarnation d’anges ou d’autres habitants d’Ylestoria, pouvaient s’y rendre à leur guise. Quelques autres en obtenaient le droit après avoir été jugé digne de confiance, et ils devenaient alors les gardiens des portes d’entre les deux mondes.
Et depuis quelques temps, les accès étaient gardés sans surveillance. Que faisaient donc les Gardiens ? On n’en avait plus aucune nouvelle.

Elise agita sa main sous mes yeux.
« Alexiel ? Ca ne va pas ? T’as l’air… terrorisé !
- Hein ? Quoi ? »
Je tournais la tête vers Elise qui semblait un peu inquiète, puis mon regard revint à l’homme : il avait disparu.
Elsa ferma les yeux et me dit par télépathie
* Tu l’as vu ? Cet homme… *
* Alors c’était pas un rêve…*
Répondis je. Je tentais de voir ou il était passé, mais apparemment il avait disparu. Elsa se leva, plateau à la main et lança joyeusement :
« Bon, les autres doivent nous attendre à l’aquarium ! Alors on y va ! »
Elise et Gaëlle se levèrent à leur tour et prirent leur plateau. Je tentai toujours de découvrir ou l’inconnu était passé, mais vu qu’elles semblaient pressées de rejoindre nos autres amis, je les suivis. Elsa ralentit pour se mettre à mon niveau. Puis nous reprîmes notre conversation mentale.
*Alex… Il vient d’Ylestoria, et c’est ni un gardien, ni un ange, ni un démon. C’est pas normal. Et… il t’a parlé non ?*
*Il ne m’a pas vraiment parlé. Juste… enfin c’était vraiment étrange. C’est comme si je refusais d’entendre ce qu’il disait. Et je n’ai vu qu’une chose après… du rouge.*
*Moi aussi, je l’ai vu… Ce rouge sang. Une menace sans aucun doute. Un message de mort.*
Je regardais Elsa du coin de l’œil. Elle avait aussi peur que moi. Et c’était bien la première fois. Pourtant nous avions vu tellement d'horreur, vu le sang couler tant de fois, la mort d'abattre sans prévenir, nous arrachant les êtres aimés dans les pires situations…


Ma première venue à Ylestoria remontait à la cinquième. A l’époque j’étais une enfant plutôt solitaire. Un matin, alors que je suivais avec peine un cours de mathématiques, je laissais mon esprit vagabonder à sa guise. Et tout à coup, je me retrouvais devant une porte. Rouge et or, assez grande pour laisser passer un éléphant, elle était couverte de signes étranges. Je m’approchai et regardai plus attentivement. Je n’avais plus aucun lien avec la réalité, déconnectée totalement du mon monde. Plus tard j’appris que je m’étais évanouie à ce moment précis.
Enfin, j’étais devant cette porte étrange, et je remarquais avec surprise que je comprenais plus facilement les signes gravés que mes théorèmes de maths. Je déchiffrai avec avidité.
« Ô toi voyageur venu de la Terre, le monde d’Ylestoria t’ouvre ses portes. Alexiel, enfant du monde magique, élue d’Eyalès… »
Eyalès ? Jamais entendu parler. Je n’appris rien de plus. Je restai un moment sans bouger, main posée sur la porte. Enfin, prenant mon courage à deux mains, je me décidai à ouvrir.

Une fois passée la porte, je me retins de crier. Je venais d’atterrir dans un endroit merveilleux : Une chaîne de montagnes au sommet blanc éternel entourant un lac embrumé. Je voyais tout ce paysage du ciel turquoise. Derrière les montagnes une plaine s’étendait à perte de vue sur la gauche, une forêt à l’opposée. Plus loin encore je devinais la présence d’un océan à la tache bleue éclairant l’horizon. Sur le flanc d’une des montagnes, un village enneigé ou se détachaient quelques points noirs, les habitants sans doute.
*Ouah !* songeai je *Quel endroit merveilleux ! Je ne me suis jamais senti aussi bien. C’est… extraordinaire !*
C’est là que je me rendis compte que deux magnifiques ailes blanches étaient déployées dans mon dos, des ailes d’ange.
« Surprenant n’est ce pas ? »
Me lança une voix que je connaissais bien. Je fis volte face et découvris Elsa face à moi avec stupéfaction. Elle arborait deux ailes comme les miennes sauf que celles-ci étaient bleues.
« Elsa ?! Qu’est ce que tu… euh non je veux dire… Où on est là ?? »
Elle rit, sans doute à cause de l’expression de mon visage.
« Ou est on ? Dans le monde Magique ma vieille, Ylestoria !
- Monde Magique ? Mais bien sûr. Répliquai je avec ironie, sûr qu’elle se moquait de moi
- Je sais, ça fait toujours bizarre lorsqu’ on y vient pour la première fois, mais ce n’est que la stricte vérité », m’annonça t elle avec calme et sérieux.
Je ne doutais plus à partir de cet instant. Ylestoria, le monde source de la magie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Jeu 11 Aoû - 19:54

Je passais des heures entières à explorer les lieux, accompagnée d’Elsa. En descendant vers le lac, elle m’expliqua le fonctionnement de ce monde
« Ylestoria est aussi grand, sinon plus, que la planète Terre. Elle est séparée en 7 continents.
-Eméith, là ou vivent toutes créatures comme les elfes, fées, centaures… Beaucoup de forêt, montagnes, plaines, et c’est là ou nous nous trouvons. Bon, évidemment il y a quelques humains, faut pas croire que c’est chacun dans son pays et on bouge plus.
-Kishia, le continent des démons et autres créatures ténébreuses. Pas très fréquentable quand on ne sait pas se défendre. Mais tu peux facilement gagner leur respect si tu te débrouilles bien. Ils sont honnêtes, contrairement à ce que l’on pense d’eux habituellement. Régions désertiques et volcaniques, pas terrible pour un séjour de santé.
-Lowenshi, pour les sans pouvoirs. T’y retrouveras des gens aux coutumes terriennes, occidentales et orientales. C’est un endroit assez intéressant, mais il s’y passe rien d’extraordinaire
-Rakuen, pour les Anges. Si tu as l’occasion d’y aller, perfectionne toi à l’art de l’épée. Ils sont assez fortiches. Mais au niveau architecture, c’est plutôt bizarre. Enfin tu verras par toi-même. Climat tempéré, désespérément plat.
-Shanlon, qui est en fait constitué d’îles. Certaines paradisiaques, d’autres polaires, d’autres tropicales… Y en a pour tous les goûts. Là… y a pas de population particulière… quelques chimères, phoenix, licornes, ours blanc… un peu de tout.
-Ayasu, le continent flottant. Il change tout le temps de place, parfois on le retrouve posé sur le sommet d’une montagne. Là haut vivent ceux qui nomment les Gardiens, gèrent les réincarnations des habitants en terriens, gardent les pouvoirs trop dangereux… Tous les autres continents abritent une congrégation de ces gars… Alors ils ont la peau bleue, les yeux verts, des cheveux blancs, humanoïdes à peu près… ou alors ils sont rouges aux cheveux orange… enfin, on ne connaît pas vraiment leur véritable apparence. Pour y aller faut avoir un super CV ! Je n’y ai jamais mis les pieds, et à mon avis je n’aurais jamais le droit d’y aller.
-Et enfin, Yamilo… Terre des Ténèbres. On ignore absolument tout de ce continent. Parfois à ses frontières on retrouve le cadavre d’un imprudent Lowenshien… Ca ne viendrait pas à l’idée de gens normaux de s’aventurer là en tout cas. »

Et durant les années qui suivirent, j’explorais les cinq continents accessibles. Je rencontrai des habitants doués de pouvoirs exceptionnels et me liai avec eux, mais je voyageai seulement accompagnée d’Elsa. En tant que Gardienne de la plus importante des portes d’Ylestoria, elle pouvait m’emmener un peu partout. Sinon, nous avions toujours nos ailes… D’autres pouvoirs ? La télépathie, une force plus développé…
A Rakuen, j’appris à me servir de différentes armes : épée, sabre, arc, bâton… Mon maître d’armes se nommait Lastiel. Malheureusement il mourut lors d’une mission à Yamilo alors que j’étais au début de mon année de première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 16:59

(comment tout le monde s'en fiche ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:02

personne a part moi ne l'as lu?? °o°

(tiens pendant que j'y suis est-ce que tu es sure de vouloir mettre cette histoire dans le m! p, parce que 'en a pas envie dis-le moi maintenant plutot que de me faire croire que >_< )


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Mikeru (Bannie)
Vilain Chat Puni
Vilain Chat Puni


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:03

Alexiel a écrit:
(comment tout le monde s'en fiche ça fait peur)
Pas du tout c'est bien racontez je trouve, continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:03

Pfff ça sert à rien que je continue à la poster
Y en a deux qui ont lu :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:04

c'est pas le publique qui compte, continue à poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Mikeru (Bannie)
Vilain Chat Puni
Vilain Chat Puni


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:05

Rijio a écrit:
c'est pas le publique qui compte, continue à poster :)
Tout à fait d'accord avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:08

bof :tired: vais plutot faire quelque chose qu'on attend de moi, la nouvelle de Lonte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:10

Franchement Malite c'est pas parcequ'il y a 2 lecteurs qu'ils faut que t'arrete, dis toi qu'il y a déja 2 lecteurs!!!
et puis le forum est mort en ce moment c'est pas uniquement sur ton topic!

Par contre t'as pas répondu à ma question >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Mikeru (Bannie)
Vilain Chat Puni
Vilain Chat Puni


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:12

Rijio a écrit:
Franchement Malite c'est pas parcequ'il y a 2 lecteurs qu'ils faut que t'arrete, dis toi qu'il y a déja 2 lecteurs!!!
et puis le forum est mort en ce moment c'est pas uniquement sur ton topic!

Par contre t'as pas répondu à ma question >_<
Ne te décourrage pas, c'est vraie que le forum il n'y à pas grand monde, sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:14

peut-être les vacances...ou le désinterressement je sais pas, je sais plus... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 17:19

moi j avais déjà lu ^^ et zattends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 18:42

Je laisse cette histoire dans le m!p parce que j'ai envie de la finir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 18:46

tu pense qu'on pourrai ladapter eb art-book?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 18:51

Pourquoi pas? :) Moi j'aime bien l'idée d'un monde avec sept continents tel que je les décris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 19:02

Chapitre deux

Une fois sorties du self, Elise se dirigea vers un groupe de filles de sa classe, tandis que Gaëlle, moi et Elsa nous rendîmes dans une pièce réservée à notre groupe, l’«aquarium ».
« Saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuut !! » s’écria Elsa à peine entré, tout sourire.
Seules Kane et Céline étaient déjà là, assises à la table couverte de graffitis.
« Enfin ! s’exclama Céline. On a bien cru qu’on serait les seules aujourd’hui ! Y a personne qui a eu le courage de se bouger.
- Mais si, j’suis là ma Liline. Dit Kane avec un sourire en posant la main sur le bras de son amie.
- Et nous, on ne compte pas ? » répliquais je avec un sourire.
Je rentrai dans la pièce, suivie de Gaëlle et Elise qui nous avait rejoint. Kane se leva et s’approcha de moi. Elle me murmura à l’oreille.
« Encore deux cette nuit… »
Mon visage s’assombrit. Je regardai Elsa avec une mimique significative. Elle soupira.
Encore deux Gardiens disparus… enfin, morts plutôt. Kane avait cet étrange pouvoir de ressentir la présence de toute personne ayant un lien profond avec Ylestoria.
Kane retourna près de Céline, qui lui tournait le dos. Elle prit un stylo vert et le plaça derrière la tête de notre amie, puis elle dit
« Liline, tu veux bien regarder ce que j’ai pour toi ?
- De quoi ? Qu’est ce que… Ah non Kane !! »
En se tournant, le stylo lui laissa un superbe trait vert sur la joue. Un éclat de rire général, puis Céline se mit à poursuivre la fautive avec un feutre rouge, en la menaçant de la transformer en clown. Elise dut faire un écart pour les éviter, alors que Gaëlle, moi et Elsa étions pliées de rire. Pendant un instant, j’oubliai tout pour apprécier ce simple moment entre amies…

« Non mais à quoi ça te servait de faire ça ? C’est totalement gamin ! Râlait encore Céline une demi heure après, alors que nous étions en route pour la ville.
- Mais je suis une gamine ! » Répliqua Kane avec un grand sourire innocent (en apparence) tandis que j’éclatais de rire.
Mes trois colocataires d’internat étaient restées au lycée pour attendre des retardataires potentiels. Moi j’avais préféré suivre Kane et Céline, un parce que leurs disputes amicales me faisaient toujours rire, et deux parce qu’il fallait que je leur parle de ce que j’avais vu le matin même.
On s’arrêta dans une ruelle calme et sans passants à 8h du matin. Un petit banc vert semblait nous attendre. Kane et Céline s’assirent, mais je restais debout pour mieux voir comment elles allaient réagir. Elles avaient vite repris leur sérieux. La situation était critique.
Céline était comme Elsa, une Gardienne des portes. Elle avait donc accès à toutes les informations concernant les brusques disparitions de ceux-ci. Et Kane était une habitante d’Ylestoria, venue exprès sur Terre en prévision d’un tel jour.
« Bon, encore deux qui sont mort… commença Céline, et toujours aucun indice sur celui ou celle qui ose faire ça ! C’est incompréhensible ! Ca ne peut pas être un humain, donc…
- Mais c’est étrange que ce soit un Ylestorian, intervint Kane. Même pour un habitant de Yamilo ! Ils perdraient trop si tout lien avec la Terre était rompu.
- Il existe des dingues partout, fis je remarquer avec un soupir. Tiens, regarde nous déjà. »
Kane sourit et fit un clin d’œil à Céline.
« Nous dingues ? Jamais !
- A ça pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 19:08

YEAH la suite!!!
Ah merde je dois aller à géant m'acheter de la teinture (marre d'être roux -_-)
je lirais ça ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Ven 12 Aoû - 19:32

Je t'aurai pas contacté si je n'avais pas tout lu attentivement. Par contre je post rarement sur les forum. Question d'abitude avan j'avais interdiction de poster sur un forum 'depuis 3ans' donc l'abitude rest ;). Mais je lis integralement le forum je parcour plus brevement le coté "flood" et "presentation".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Sam 13 Aoû - 1:49

T'inquiète pas LonTe, c'est un vieil écrit, j'ai pas écrit ça en oubliant ce que je dois faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥


Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Lun 15 Aoû - 12:18

Désolée si j'ai pas répondu plus tôt mais en fait j'avais pas vu le topic -_-
Enfin j'aime bien c'est super sympa !
Moi j'arrive pas à écrire des histoire, on a le truc ou on l'a pas :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Mer 17 Aoû - 20:49

Je propose ici la biographie d'un personnage de Yamilo, Sword

Nom : Nelo
Prénom : Sword
Race : Yamilo
Age : 18 ans

Un Yamilo est une personne au cœur sombre et perverti par les Ténèbres. Il ne comprend que le langage du sang, et c’est un adepte de toutes les tortures physiques et psychiques. Il ressent néanmoins des émotions, mais celles-ci restent liés à son caractère cruel et intolérant. Il n’est pas prétentieux ni vaniteux, et sait fuir un combat si celui-ci est trop risqué.
Un Yamilo agira toujours dans l’ombre, il déteste les coups d’éclat, la « publicité ». Il ne tue pas pour le pouvoir ou la gloire, juste pour satisfaire sa soif de sang. Il est fier et n’accepte aucun travail de la part d’un autre. Quand il décide de tuer, sa proie n’a aucune chance de s’échapper. Ses victimes sont choisis, ou plutôt élus. Les larmes, les supplications ne peuvent l’atteindre.

Biographie : Le prénom de Sword n’a pas été choisi au hasard. Dès son plus jeune âge, il montra une capacité surprenante dans les combats à l’épée. Il fut très vite reconnu comme une personne des plus cruels, même selon les critères de son peuple.

Le jour de ses six ans, il partit dans un voyage initiatique seul. Lorsqu’il revint, un an plus tard, son corps était tatoué par d’étranges signes qui lui accordèrent deux pouvoirs, entrer dans les rêves des gens (tout dommage qu’il leur cause se répercute dans la réalité) et paralyser d’un simple regard.
Il rentra chez lui. Ses parents l’accueillirent à bras ouverts, mais il sortit son épée et les tua de la plus cruelle façon qu’il soit. Il massacra ainsi tous les habitants de son village, avant de reprendre la route.

Dans le monde des humains, un gamin de sept ans errant seul sur les routes suscite la pitié. Un couple de bourgeois l’adopta, ignorant tout de lui. Ils lui enseignèrent pas mal de choses, ainsi que différentes techniques de combat. Sword ne les tua pas, car pour lui ils n’en valaient pas la peine. A 10 ans il quitta cette deuxième famille.

Il disparut pendant 7 ans. On le revit parfois aux abords de son ancien village. Dans le pays d’étranges meurtres se produisaient, mais jamais le coupable ne fut arrêté. Et un jour, il combattit deux femmes. Il les vainquit mais ne put les tuer, car celles-ci usèrent de magie pour s’échapper. Ce fut sa première grande défaite pour lui, ses victimes étant toujours en vie. Par les rêves de l’une d’elle, il finit par retrouver sa trace. Il arriva ainsi à Targatt.

Caractéristiques : Ses yeux sont d’un bleu glacial, son corps est tatoué. Il porte toujours sur lui une longue épée.

Pouvoirs : il en a plein mais tous servent à détruire. Adepte du controle mental surtout

Familier : une panthère noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Mer 17 Aoû - 20:50

Yeah la suite *file lire la suite*

Ah bah nan c'est pas la suite °o°

mets la bio dans le topic des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Mer 17 Aoû - 21:08

Je voudrais savoir si c'est assez bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 28
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Mer 17 Aoû - 21:12

si quoi est bien? le perso? bein ouais mais c'est toi qui l'as inventé donc si pour toi il est bien pour moi aussi! :hiphip!dapyon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   Aujourd'hui à 1:18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexiel] Ylestoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexiel's Dolls - Petite Mackenzie P.6 [Momoko]
» [PRESENTATION] Alexiel Le Neko
» WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat
» Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*
» [BeBoys by Alexiel] NEWS 19/08 Bas P.25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers: