Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [drame société] Baunsu ko gaurusu (1997)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Empty
MessageSujet: [drame société] Baunsu ko gaurusu (1997)   [drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) EmptyMer 14 Mai - 10:28

Baunsu ko gaurusu
(1997)


[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bouncekogals2


Aka : "Bounce Ko gals"

Realisateur : Masato Harada

Cast : Hitomi Sato, Yasue Sato, Yukiko Okamoto, Jun Murakami, Shin Yazawa...

Musique : Masahiro Kawasaki

Thème : Drame

Synopsis :
De jeunes lycéennes se prostituent ou vendent leurs sous-vêtements moyennant une forte somme d'argent. Lorsque l'une d'elle est approchée par un yakuza qui la menace du au fait que ses agissements nuisent à son propre business, ses amies se démèneront pour la sortir de ce pétrin. Elles n'hésiteront pas à faire semblant de se prostituer pour mieux fuir avec l'argent des pervers qui les approchent.

Mon avis :
Le sujet de ce film est l'Enjo kosai présenté une étape au dessus de celui de Love & pop. Bounce Ko gals a réussi là où Love & pop avait hélas échoué. La réalisation a été très minutieuse ici, nous montrant les différents personnages avec assez de simplicité mais juste assez de soin nous permettant de brosser très rapidement les différentes personnalités. J'ai beaucoup aimé le cast de ce film, toutes les actrices ont donné tout ce qu'elles pouvaient pour contribuer à la crédibilité de l'histoire. C'est remarquable à quel point cette sympathique brochette de jeunes actrices peuvent meubler aussi efficacement l'espace d'un film. C'est sans doute un des points forts de ce film. L'autre point fort est son rythme, il se passe toujours quelque chose et nous sommes entrainées dans le déroulement. J'ai beaucoup aimé ce film. Le sordide de la situation est astucieusement pris avec une légéreté déroutante, rendant ce film paradoxalement accessible tout public. Du grand cinéma.

Tout public : oui

Ma quote : 8/10

Quelques captures :

[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bk1
[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bk2
[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bk3
[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bk4
[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bk5
[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bk6
[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bk7
[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Bk8
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) Empty
MessageSujet: Re: [drame société] Baunsu ko gaurusu (1997)   [drame société] Baunsu ko gaurusu (1997) EmptyMar 20 Mai - 21:48

Ah! Moi qui suis à la recherche de drames de société (j'avais été comblé avec LIFE), j'ai beaucoup d'interet pour ce drama (en + y a une ganguro XD)

Où puis-je télécharger? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
 
[drame société] Baunsu ko gaurusu (1997)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drame] Baunsu ko gaurusu (1997)
» [drame] Cello (2005)
» [drame] Shinku (2005)
» [drame] Sumomo mo momo (1995)
» [drame] Munraito jierifisshu (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser