Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarte du MondeConnexion

Partagez | 

[drame] Munraito jierifisshu (2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude

Féminin

MessageSujet: [drame] Munraito jierifisshu (2004)   Mer 9 Juil - 11:32

Munraito jierifisshu
(2004)

Aka : "Moonlight jellyfish"

Realisateur : Kosuke Tsurumi

Cast : Tatsuya Fujiwara, Aya Okamoto, Ryo Kimura, Kaori Mizushima, Noriko Sakai, Yoshihiko Hakamada, Kan Eto, Tetsuo Ishidate...

Musique :Tsukiko Amano et Yûichi Wanatabe

Thème : Fiction - romance - drame

Synopsis :
Seiji fait tout ce qu'il peut pour que son frère cadet Michio, qui souffre d'une maladie neurologique mortelle, puisse avoir toute l'attention médicale dont il a besoin. Ne voyant pas d'autre alternative pour couvrir les dépenses, il rejoint un clan de Yakuza. Un jour, il rencontre la charmante Keiko qui est la gentillesse, le charme et la bonté personnifiée. Profondément influencé par cette rencontre, Seiji tente de tourner le dos à ses ex-amis de l'ombre. Mais ceux-ci n'apprécient pas du tout cette volte face.

Mon avis :
Voici un petit film très intéressant Une histoire romantique sous la double contrainte d’une personne physiquement handicapée et de l’action misérable des Yakuza. J’ai choisi ce film pour admirer le jeu de la ravissante et talentueuse Aya Okamoto qui est vraiment très convaincante ici et que j'avais découverte dans le rôle de Yae dans Azumi. La réalisation est assez particulière, je vous met en garde, mais plutôt astucieusement faite, faisant de ce film un spectacle globalement agréable à visionner. Tatsuya Fujiwara (de Battle royale) n'est pas mauvais ici. Indispensables Kleenex requis dans certains passages. Ca ne finit pas très bien. J’ai bien aimé ce film, ceci à contre courant des critiques qui n'ont pas été assez impliquées dans la trame pour comprendre la finesse de cette romance.

Tout public : oui

Ma quote : 7,5/10

Quelques captures :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/

[drame] Munraito jierifisshu (2004)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1