Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré de manga ?

Aller en bas 
+37
cecile358
misami_hirota
mitsuro
Kaorin
Hellookashi
Mango Peach
calgara
Chiyo
B-kun
Piou-chan
miyabi-chan
kis teers
rikku-sama
Asoë
lyo
Kana
Sahualyn
Alexiel
manga_jap
Moegi
Oeil-de-nuit
little black cat
linoe
mimi05
Angel
Vasquez
kirby
Rijio
Poncho
Kamikaze
Aeriss
Hiroko
Kurems
Kaguya
Bakura (banni)
enetari
Narumi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vasquez
Chat Bavard
Chat Bavard
Vasquez


Nombre de messages : 121
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:43

moi pour ceux ki savent po c'est sailor moon ma préféré :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:23

oui c'est bien sailor moon mais c'est vieux :Oonaki:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:33

Wé c'est biiien! J'ai une barbie qu'on ma donné de SMoon qui parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:44

Merci pour le site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:16

De rien kamikaze :YEp:
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chat Bavard
Chat Bavard
Vasquez


Nombre de messages : 121
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:52

une barbie sailor moon ki parle ze veuuuuuuuuuuuu !!!!!!! :Iyaaaaaaa: :Iji...: :ZzzZ:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:09

Tiens cadô ! :Kissss:
Ca compensera...
Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Girlruns3lz
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:02

Wé mais elle m'a pas donné les vetement et le truc sur le front...elle les as perdu T.T mais elle fonctionne tres bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Vasquez
Chat Bavard
Chat Bavard
Vasquez


Nombre de messages : 121
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:52

miciiiiiiiiiii :Kissss:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriss
Chat Bavard
Chat Bavard
Aeriss


Nombre de messages : 140
Localisation : devant une feuille de papier ou devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:17

erf ça faisait longtemps que j'etait pas venue >_<
vais essayer de rattraper

Kamikaze > ouai ju connais K2 ^^ dégoutée, 5 tomes c'est pas assez >_< Kang Keon j'ai pas trop non plus.. m'enfin on le vois presque que dans le premier tome alors c'est bon.. j'aime bien le gang a Gun-Ham ils me font tripper dedans.. surtout Hui Yeong ^^

Vasquez, Hiroko > erf j'aime pas du tt Sailor Moon... >_<

je sais plus qui l'a dit (la revue du sujet ne remonte pas assez loins ^^")
mais je prefere Yuki et Momiji dans FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:36

Ahhhhhhh, resalut Aeriss, rebienvenue parmi nous!!!

Bon, moi aussi, je tripe pas trop trop sur Sailor Moon, mais quand j'étais petite, j'adoooooooorais ça, j'avasi même un portefolio SM!!!

Pour ce qui est de K2, je trouve craquant Kim Ka-Un quand y se met à étudier pis y dit que tout à changer (yé 35eme... mais bon, ya tout de même changé!!) pis là Kang Keon dit: Vous me faites chier!!!! TROOOOOP DROOOLE, ste boutte-là!!! Mais javoue, le gang à Gun-Ham est vrm trippante avec les deux gais!!! Pis aussi, l'initiation de Jeong-Hu!!! Cependant, je trouve ça chaint quyest jusse 5 tomes pis que lon voit presque plus Kim Ka-Un et Kang Keon...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriss
Chat Bavard
Chat Bavard
Aeriss


Nombre de messages : 140
Localisation : devant une feuille de papier ou devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:06

merchi ^^suis contente d'être re-là ^^

pour K2, moi c'est la fin du tome 1 quand Kang-Keon pete un plomb parceque Tae-Yeong n'est pas a son défilé ^^
Ka-Un est pas mal mais Jeong-Hu est plus mignon, surtout quand il rougit :huhu: et dans le tome deux, tout au début quand il est attaqué par les Magou (j'ai le bouquin devant les yeux, l'est trop bo Jeong-Hu in love )

way ils me font trop tripper les deux gais avec les autres qui n'arretent pas de vomir derrière XD
l'un des deux (par Jin mais l'autre) il me fait penser a Clad de FF7
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:43

Bah, c'est Kim Ka-Un, quand il transporte Im Tae-Yon sur son dos, parce qu'elle est tombée sans connaisance après les nombreux coups reçus... ET DIRE QUE KANG KEON ÉTAIT LÀ, QU'IL LA VOYAIT SE FAIRE BATTRE, ET QU'IL FOUTAIT REIN POUR ELLE!!!! Une chance que la filel ets tombée sur Ka-Un... Fiou!!! Il est trop adoooooorable!!! Gun-Ham aussi il est adorable, mais je préfère de loin Ka-Un.

Ya jusse une chose que j'ai aps compris... c'est justement à la fin du tome 1, où Kang Keon invite Tae-Yon, pourquoi il l'invite si il ne l'aime pas...?

Mais c'ets vrm droooole, quand il se tient jusse derrière elle pour tenir l'armoire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriss
Chat Bavard
Chat Bavard
Aeriss


Nombre de messages : 140
Localisation : devant une feuille de papier ou devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:47

a oui c'est vrai qu'il etait trop mimi quand il la transportait sur son dos ^^ quand il sont tombé mdrr

Keon l'invite pour faire plaisir (enfin plaisir... ) a Jeong-Hu. quand il a fait un tour dans l'ecole de filles, il a dit qu'il la considerai comme une fille ou je sais plus quoi. du coup il l'a invitée a son défilé vu qu'il savait qu'elle etait fan de lui.. et il a pété un plomb en voyant qu'elle etait pas la.

enfin je crois.

Gun-Ham il est trop mimi quand il est petiot !! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:26

Ouais, yessaye de battre Guy-Min... mais ça marche pas et il en mange toute une volée à chaque fois!!! Ka-Un aussi est cute quansd il est jeune! Mais à un moment donné, Keon devient un peu plus gentil, avec Tae-Yon et aussi Ka-Un: quandi l lui dit: vas-y, vas la rejoindre! Ouahhhhhhhhh! Mais moi aussi j'étais PTDR quand Ka-Un est tombé dans la boue avec Tae-Yon, car elle se débattait!! Yétais là: Mais... Masi... C'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriss
Chat Bavard
Chat Bavard
Aeriss


Nombre de messages : 140
Localisation : devant une feuille de papier ou devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:35

way j'adore XD

"la classe bleue c'est la plus forte !" et super Gyu-min qui débarque "arrete d'embeter mes camarade ou je le dit a la maitresse !"

XD

je suis a fond dessus et c'est meme po mon manga préféré... huhu j'imagine meme pas ce que je doit etre avec Naruto :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 2:16

Moi, j'adooooooooooooore K2!!! Mais ce que je trouve plate, c'est justement qu'à partir du 2eme tome, c'est pas la même historie que le 1er... Mais aussi, 5 tomes, c'est pas assez! :Oonaki:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:06

Pourquoi vous feriez pas un topic sur ce manga avec le résumé pour que les autres puisse connaître
Revenir en haut Aller en bas
Aeriss
Chat Bavard
Chat Bavard
Aeriss


Nombre de messages : 140
Localisation : devant une feuille de papier ou devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:54

clair, 5 tomes beaucoup trop court... au début je pensais qu'il y en aurait 7, comme pour Model et puis en fait non..

oki Narumi, on va faire ça ^^

sinon vous connaissez Démon's Diary ? (oui enfin je me souviens plus de l'orthographe...)

l'histoire est super mais ce qui est naz, c'est qu'il y a 3 histoires dans le tome... enfin les deux premieres sont pas mal, mais j'aime pas la dernière... je crois qu'il y a 6 tomes en tout, c'est dans la meme collection que K2 et Model.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:21

Ouais, je connais Demon's Diary (c'est comme ça que ça s'écrit!! ^^) et j'ai vu la couverture, ça me parraissait assez chouette mais bon... Je l'ai pas ENCORE acheté.. Ça va attendre un tit bout avant!!! Mais tu as raison, en effet, ç'a été paru chez Saphira, la même maison d'édition que K2 et Model. Moi, je crois qu'il y a 7 tomes en tout, etk, il vienne d'en sortir un nouveau, cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chat Bavard
Chat Bavard
Angel


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:56

Moi ; Sakoura et Yu-Gi-Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-the-city.jeun.fr
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré de manga?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:27

Trop Cool!!!!!!!!!!! t'aime Yu-Gi-Oh et sakura!!!!!!!!!!!!!!! copine!!!!!!!!!!!!! :) in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 2:00

Ni Yu-Gi-Oh, ni Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Chaton Bavard
Chaton Bavard
mimi05


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:33

Hum...parmis les mangas que je connais je dirais: Motoko dans Love Hina mais avant c'était Mimi dans...digimon^^'(eh ouais chui une grande fanXD)

Motoko de Love Hina:

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Motokotte7ha

Mimi de digimon :

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Mimi916kd


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:02

Moi avant dans Digimon j'aimais bien celle qui a le casque bleu.
Mais je sais plus comment elle s'appelle...........................
....................................................................................Sora ????
*s'éclate la tête contre le mur*
Ma mémoire est défaillante ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de manga ?   Quel est votre personnage préféré de manga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré de manga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de quel personnage vous a fait regretter le plus?
» De quel manga vient cette image ?
» (Game) de quel manga cela vient-il ?
» TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser