Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss Love Detective (écrits)

Aller en bas 
+7
Roro
manga_jap
Alexiel
kirby
Narumi
enetari
Rijio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre membre préféré??
Ai Wakamatsu?
Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Vote_lcap44%Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Haruna Nakagawa?
Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Vote_lcap56%Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 21:50

Ah coool ! Ca m'a fait plein de choses a lire ! Mais ce que dit Alexiel est juste ^^


je te ferais un mini lexique des expressions féminines si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 17:25

Yep! Merci ^^
J'ai hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 19:15

Alors petit recensement (je n'en dis pas la moitié car j'ai plus des expressions de mec xD désolée MDR).

-Tu sers à rien !
-C'est Clair .
-Trop fun.
-Bouge toi !!

-Teinnn Chui trop conne.


Bon je ferais un sondage auprès de mes amies pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 19:18

En quoi ces expressions sont typiquement féminines?
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 19:27

la plupart des personnes masculines que je connais n'emploient pas ces expressions (je viens d'en parler avec des copines).

Après ça change peut être selon les régions.

Mais j'ai du mal à m'imaginer un garçon dire (avec une certaine prononciation bien sûr ^^)

Trop fuuuuuun
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 19:28

On ne fréquente pas les même gars. . .
Il n'y a pas d'expressions typiquement féminines ou masculines, mais il y a des choses que les filles évitent de dire. Dans la grande majorité des cas, elles ne jurent pas comme des charretiers
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 0:34

Alexiel a écrit:
On ne fréquente pas les même gars. . .
Il n'y a pas d'expressions typiquement féminines ou masculines, mais il y a des choses que les filles évitent de dire. Dans la grande majorité des cas, elles ne jurent pas comme des charretiers
En effet on ne fréquente pas les même personnes XD
J'en connait qui parlent comme des mecs, d'ailleurs c'est une source de siutuations cocasses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 0:24

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Mltzg6

PROLOGUE


Les douches. La vapeur d’eau s’échappait par la lucarne tandis que l’eau, mêlée au savon s’écoulait dans les canalisations. Les cours de sports finis, les élèves se laissaient aller sous le flux l’hydre.
- C’est pas vrai, elles sont déjà toutes parties. Je ferais mieux de me dépêcher avant le prochain cours…
L’échine courbée, comme abrutie par la vapeur et les cheveux enchevêtrés, la jeune fille empoigna le robinet pour couper le débit de l’eau.
C’est quand même abusé qu’elles ne m’aient même pas attendues, et j’ai même pas le temps de m’appliquer ma crème de soin à l’huile de jojoba…Rumina la jeune fille en dégageant son visage de la tignasse rousse qui l’accablait. Mes pauvres cuticules vont en pâtir, je le sens…Bon dès ce soir, rendez-vous chez la coiffeuse…Continua-t-elle, reconsidérant toutes les manières de se bichonner les cheveux, en ceignant son buste par une toilette.
La jeune fille, prise dans ses pensées, ne se rendit même pas compte des bruits que faisaient une paire de chaussure en cuir sur le carrelage des douches. La jeune fille ne se rendit compte du chuintement de la basane que lorsque que la serviette que tenait celui qui la portait eût déjà enserré le visage de l’infortunée.
Tandis que celle-ci se débattait vivement, ses cris demeuraient étouffés par le linge qui la bâillonnait. Par ses mouvements désordonnées, elle desserrait sans s’en rendre compte la serviette qui était liée autour de son corsage. Dans sa lutte, elle parvint à se libérer de son agresseur d’un coup de tibia.
Malheureusement pour elle cet acte de défense ne fit qu’attiser la frénésie de son agresseur, qui, d’une impulsion, accula la jeune fille à la porte des cabinets, en l’embrassant de force à travers la serviette, tout en lui pressant violemment les seins, à présent dépouillés de tout tissu. Il s’apprêtait à la violenter, défaisant sa braguette, quand, dans un mouvement désespéré, la jeune fille lui assena une bourrade dans l’entr’jambe. D’un mouvement réflexe, il cogna la tête de la jeune fille contre le mur carrelé de la cabine de douche, puis décampa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 15:24

Coool !

Mais ça me gène un peu ça : lorsque que la serviette que tenait celui qui la portait eût déjà enserré le visage de l’infortunée.

que tenait celui qui l'a portait c'est un peu lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 22:29

Oui c'est vrai que c'est un peu redondant, mais je ne savait pas trop quoi mettre en fait XD

...des idées?

Sinon merci de prendre le temps de lire, ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptySam 3 Fév - 17:46

Avant de poster la suite, je vous propose la configuration de la salle de classe où sont les principaux personnages, pour vous repérer, et vous familiariser avec les noms ^^
Certains des élèves seront des personnages récurrents par la suite ^^
Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Plandeclassetermbhx3.th
En rose les filles, en bleu les garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 10:56

ah cool !!! C'est une idée géniallisime !

Faudrais que t'essaie de regrouper toutes les petites info dans une sorte de dossier confidentiel accessible a tous xD

Enfin une sorte de dossier avec tous les renseignements sur tous Miss love detective depuis le début !

Comme ça ceux qui ont prit en route...

J'ai trop une idée de la présentation de ce dossier ! Avec des fausses tâches de café comme si on était dans un commisariat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 12:14

Super !
Je voulais savoir si on pouvait remettre le sondage à 0, car ma préféré c'est plus Haruna !
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 13:34

C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 14:16

manga_jap a écrit:
C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
C'est qui qui?

Pour le dossier special Miss Love, c'est une super idée! n fait j'ai ça sur papier (je l'avais ramené chez Narumi quand on y était allé, mais je vous avais interdit de le lire MDR xD)
En fait l'histoire n'en est qu'à son début, donc je le fferais pas tout de suite. Il y aura aussi un pendant de l'histoire qui sera uniquement consacré à l'époque pré-Miss Love Detective, c'est à dire un an avant que Haruna ne déménage à Iwaki. Ce pendant de l'histoire sera uniquement focalisé sur la relation Yuuya - Rinko, pour comprendre comment et pourquoi elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

Donc ouais un dossier regroupant tout ça serait bienvenu pour mieux comprendre l'histoire.
De plus j'aimerais mettre avant le passé de Haruna, à l'époque du SUGAR PROJECT. Un art-book est sorti de ce unit, mais à la base il s'agissait d'un écrit qu'on devait faire, Kane, Crystal et moi, mais qui ne s'est donc finalement pas fait. Car même si pour l'instant c'est pas évident à voir, c'est plus Haruna l'héroine de l'histoire, mais comme j'ai dit, c'est que le début xD

Pour le sondage, pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 15:26

Ok OK. Coool !

C'est qui le nouveau préféré de naruxD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 16:45

Narumi a écrit:
Super !
Je voulais savoir si on pouvait remettre le sondage à 0, car ma préféré c'est plus Haruna !
J'aimerais savoir au passage ce qui t'as fait changé d'avis =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 19:53

Rijio a écrit:
Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Mltzg6

PROLOGUE


Les douches. La vapeur d’eau s’échappait par la lucarne tandis que l’eau, mêlée au savon s’écoulait dans les canalisations. Les cours de sports finis, les élèves se laissaient aller sous le flux l’hydre.
- C’est pas vrai, elles sont déjà toutes parties. Je ferais mieux de me dépêcher avant le prochain cours…
L’échine courbée, comme abrutie par la vapeur et les cheveux enchevêtrés, la jeune fille empoigna le robinet pour couper le débit de l’eau.
C’est quand même abusé qu’elles ne m’aient même pas attendues, et j’ai même pas le temps de m’appliquer ma crème de soin à l’huile de jojoba…Rumina la jeune fille en dégageant son visage de la tignasse rousse qui l’accablait. Mes pauvres cuticules vont en pâtir, je le sens…Bon dès ce soir, rendez-vous chez la coiffeuse…Continua-t-elle, reconsidérant toutes les manières de se bichonner les cheveux, en ceignant son buste par une toilette.
La jeune fille, prise dans ses pensées, ne se rendit même pas compte des bruits que faisaient une paire de chaussure en cuir sur le carrelage des douches. La jeune fille ne se rendit compte du chuintement de la basane que lorsque que la serviette que tenait celui qui la portait eût déjà enserré le visage de l’infortunée.
Tandis que celle-ci se débattait vivement, ses cris demeuraient étouffés par le linge qui la bâillonnait. Par ses mouvements désordonnées, elle desserrait sans s’en rendre compte la serviette qui était liée autour de son corsage. Dans sa lutte, elle parvint à se libérer de son agresseur d’un coup de tibia.
Malheureusement pour elle cet acte de défense ne fit qu’attiser la frénésie de son agresseur, qui, d’une impulsion, accula la jeune fille à la porte des cabinets, en l’embrassant de force à travers la serviette, tout en lui pressant violemment les seins, à présent dépouillés de tout tissu. Il s’apprêtait à la violenter, défaisant sa braguette, quand, dans un mouvement désespéré, la jeune fille lui assena une bourrade dans l’entr’jambe. D’un mouvement réflexe, il cogna la tête de la jeune fille contre le mur carrelé de la cabine de douche, puis décampa.
La suite XD

CHAPITRE PREMIER

Iwaki, Plus tôt dans la matinée. Les premières semaines de floraison des fleurs de cerisiers semblaient déjà loin, celles-ci étant remplacées petit à petit par de petites drupes sombres. La vie suivait son cours dans la petite ville au Nord du japon, les élèves s’étant réhabitués au rythme scolaire, et alors que la cloche retentissant dans toute son enceinte, les élèves attroupées autour du portail du lycée se pressaient de rentrer dans leurs classes respectives.
Tandis que la classe du professeur HASHIOKA prenait place, le cœur d’une de ses élèves battait la chamade. Elle cavalait dans les escaliers qui menaient à la salle de cours. Heureusement pour elle, le professeur était encore à dans le couloir, à discuter avec une de ses collègues. La jeune fille soulagée, se précipita dans la salle de classe.
- Mademoiselle WAKAMATSU, vous pourriez au moins dire bonjour lorsque vous passez devant vos professeurs.
- Mais ! Monsieur ! Vous étiez en train de parler avec le professeur TAGAYASHINO ! répondit la jeune fille encore hors d’haleine.
- Vous avez bien du culot, WAKAMATSU, vous arrivez en retard et en plus vous osez me répondre ? Vous savez quoi, je ne veux pas vous voir dans ma salle de classe ! Restez à l’extérieur jusqu’à la fin du cours.
Tandis qu’ Ai recevait les réprimandes de son professeur, toute la classe qui s’était attroupée devant la lucarne en plexiglas de la porte. Rinko, elle, par peur de se compromettre en faisant étalage d’une joie trop grande, se contenta de rire sous cape.
A la fin de l’heure de cours, Junpei rejoignit Ai pour tenter de lui remonter le moral.
- Allez Ai, reste pas assise là à te morfondre, on va être en retard au prochain cours…
- Laisse-moi. J’ai même pas envie d’y aller, tu as vu la honte qu’il m’a filé devant toute la classe, je sais pas ce qu’il a ce prof, mais il me déteste !
- Dis pas ça, il est comme ça avec tout le monde…
- Tu rigoles ?! Y a qu’à moi qu’il fait ça ! Tu te souviens le coup du chewing-gum le mois dernier ? Il m’a engueulé comme si j’avais fait exprès de le coller à ma jupe !!
- Allez arrête, viens on a cours d’anglais, essaie de ne plus y penser. En plus tu sais comme le professeur KABIRA est tatillon sur la ponctualité…Allez, lève- toi on y va…Et tandis que les deux adolescents avançaient dans les couloirs du lycée, Junpei tenta maladroitement de rassurer la jeune fille.
- Tu sais, je suis sûr que HASHIOKA doit être de la famille de cette garce de KANE…
- Pfff…n’importe quoi, toi ! En tout cas ils se sont ligués pour me pomper l’air..! Répondit la jeune fille, qui, sensible à la tentative gauche pour l’amuser de son ami, ne pût s’empêcher qu’esquisser un sourire.
- C’est clair ! Renchérit Junpei, en tapotant l’épaule d’Ai.
Et alors qu’ils critiquaient le professeur et son élève, Ai et Junpei ne se doutaient pas que ceux-ci aussi coalisaient, seuls dans la classe.

Le professeur HASHIOKA faisait les cent pas autour de Rinko. Exaspérée par les va-et-vient de son professeur, elle lui lança :
- Cessez de tourner en rond comme, ça vous allez me rendre malade.
- Non mais, vous vous rendez compte de ce que vous me faites faire mademoiselle KANEYAMA ?!
- Arrêtez votre cirque ! Rétorqua-t-elle. Jouez aux professeurs respectables tant que vous voulez, mais avec moi ça ne prend pas. Dois-je vous rappeler jusqu’où votre concupiscence vous a mené ? Sans doute est-ce la sénilité qui vous le fait oublier, mais vos petites frasques de l’année dernière pourraient sérieusement entacher votre réputation. Ce serait dommage non ? Quoi qu’il en soit, continuez votre petit cirque avec WAKAMATSU, j’en suis satisfaite pour l’instant.
La seule réponse du professeur fut de baisser la tête.
Contente de son efficacité oratoire, et de l’ascendant qu’elle avait gagné sur son professeur, elle reprit.
A présent je dois vous laisser, un autre cours m’attend. Une bonne élève comme moi ne peut pas se permettre d’arriver en retard, pas vrai..?
Et tandis que Rinko arrivait au seuil de la porte de la salle de classe, le professeur l’arrêta.
- Et si je refuse..?
- A votre place, je n’y penserais même pas. Vous savez de quoi je parle.
La jeune fille sortit de la salle, Maria et Ayumi l’attendaient comme d’habitude.

De son côté Haruna NAKAGAWA, occupée à ranger ses affaires dans son casier, ne se rendit pas compte qu’un jeune homme se tenait derrière elle.
- Euh excuse-moi…
- Ah ! Shigeru, c’est toi ! Tu m’as foutu une de ces trouilles ! Qu’est-ce que tu veux ? Fit-elle, surprise.
- Euh, bah…En fait, je voulais te poser une question…Tu connais la différence entre un steak et un pénis..?
- Euh non, et je ne veux pas le savoir ! Lança la jeune fille, levant les yeux aux ciel.
- Bein tu le sauras en venant chez moi ! Répondit-il en éclatant de rire.
La situation aurait pu être gênante pour Haruna, si Yuuya et Rinko n’étaient pas arrivés. Ceci dit Shigeru avait révisé ses classiques.
- Non mais attends ! j’en ai une autre ! Est-ce que tu as un miroir dans ta culotte ? Tu sais pourquoi ? parce que je m’y vois dedans ! T’as compris ? T’as compris ??
Rinko, quelques peu embarrassée par la situation se tourna vers Yuuya en lui chuchotant :
- Rappelles-moi un de ces quatre pourquoi tu traînes toujours avec toi ce boulet.
- Je te le dirais quand tu m’auras expliqué pourquoi t’as toujours tes deux esclaves avec toi… Se contenta de répondre le jeune homme.
- Très drôle, connard ! Plutôt que de raconter n’importe quoi, tu devrait t’occuper de notre projet. Je te laisse seul avec notre petite innocente, cela ne sera pas dur de remonter le niveau après ce qu’à sorti ton attardé lubrique, d’ailleurs, j’ai deux trois trucs à lui dire…
- Qu’est-ce que vous complotez comme ça ? Interrompit Haruna, sans ce douter que ses deux camarades mettaient en place leurs plans, essayant d’esquiver les blagues douteuses de Shigeru.
- Ne t’occupes pas Nanachan, je lui parlais de son plan d’études…Bon je dois vous laisser, j’ai une petite affaire à régler, on se voit en cours d’anglais. Ah ! et Shigeru, tu pourrais venir une seconde aussi.. ?
Le couple formé par Haruna et Yuuya, prenait la direction opposée de celle de Maria, Aymui, Shigeru et Rinko. Cette dernière en profita pour éloigner ses deux suivantes d’un signe de la tête, pour se retrouver seule avec le jeune homme.
Dans la conversation somme toute assez banale pour deux lycéens, Rinko réussit à placer ces pions dans l’échiquier qu’elle s’était elle-même battit.
- Dis-moi, tu en penses quoi de Haruna ?
- Hein ?Bein, elle est gentille…Pourquoi cette question ?
- Non pour rien, c’est juste que…
- Que quoi..??
- Ah, Non je ne sais pas si je peux vraiment t’en parler… Fit-elle en feignant d’être embarassée.
- Non vas-y, dis le moi !!
- Jje suis confuse…Commença-t-elle en soupirant. Elle m’en a parlé, mais elle m’a fait jurer de ne rien dire… Puis en baissant la voix d’un ton. Je crois qu’elle a un petit faible pour toi…
- Hein vraiment ??
- Oui, mais tu vois, Yuuya s’est déjà mis en tête de l’avoir, et tu le connais, tu sais comment il se comporte avec les filles…Je peux t’aider, mais il faut absolument me promettre de n’en parler à personne : ni a Yuuya, car cela pourrait compromettre votre amitié à tous les deux, ni à Haruna, qui pourrait prendre peur et se réfugier dans ses bras, ni à personne d’autre. Alors, je peux compter sur ta discrétion j’espère..? Lui dit-elle en le fixant du regard.
- Bien sûr ! Bien sûr !Ohlala, si je savais qu’elle ressentait ça pour moi !Waouh ! Rinko pouvait sentir les trémolos dans la voix de son interlocuteur, se qui lui montrait qu’elle ne s’était pas trompé sur son compte, et la poussait à approfondir son argumentation.
- Très bien je t’aiderai ! Il faut rester aussi discret que possible, je ne veux éveiller les soupçons de personne. Il faudrait éviter d’être vus trop souvent ensemble…N’essaie pas de venir me parler, c’est moi qui te contacterais…Alors…Marché conclut ? Lui dit-elle en avançant la main.
- Ca marche ! Répondit-il en empoignant la main qu’elle lui avait tendu. J’ai juste une question : pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je veux dire, on a jamais été très proches tous les deux…
- Tout simplement parce que c’est le bien de Haruna qui m’importe, et je sais qu’avec toi, elle sera plus heureuse qu’avec Yuuya, qui la jettera dès le premier soir, après avoir eu ce qu’il veut…
A présent allons en classe, on doit déjà être en retard…
Et tous deux, se dirigèrent vers la salle de cours, qui n’était qu’à une dizaine de mètres, Rinko ne put s’empêcher cependant de corriger le jeune homme.
- Juste une chose, les blagues comme ça, il vaut mieux éviter. Je ne suis pas sure qu’une fille en soit enchantée…
- Ah bon ? Pourtant elles sont super drôles pourtant !

Une fois arrivés au cours du professeur KABIRA, Rinko s’empressa de présenter des excuses pour deux, en expliquant qu’ils s’étaient arrêtés à la bibliothèque du lycée pour y prendre des livres. Ensuite, Les deux retardataires prirent leur places respectives : Shigeru, derrière Yuuya et Haruna au fond de la classe; Rinko, entre Maria et Ayumi au premier rang.
Le professeur commençait à lire l’un des poèmes de son fascicule d’anglais. Il s’agissait de « The Lady of Shalott* », qui retraçait une idylle de l’histoire arthurienne. Tandis que KAZEO Kabira lisait à la classe les vers d’Alfred Tennyson, Maria et Ayumi se tournèrent vers Rinko pour lui demander comment c’était passé son entrevue avec Shigeru. Celle-ci se contenta de répondre nonchalamment :
- Aussi futé qu’un tas de shôyu, le pauvre garçon a gobé toute mon histoire. Embobiner cet abruti m’a été presque trop facile ! Je vous avouerais même que cela m’a un peu ennuyé.
Elle leur sourit puis reprit.
Cependant, et, tant mieux pour mon plaisir, il n’est qu’un amuse-gueule du somptueux banquet que je suis en train de concocter, et vous, mes chères, qui serez aux premières tables de mon festin, pourrez goûter à mon triomphe . Fit-elle ensuite en se tournant vers le fond de la classe où Yuuya flirtait avec Haruna, sans même prendre la peine de faire semblant de suivre le cours. Et tandis que Rinko exposait à ses deux suivantes son apothéose à venir, elle fut forcée à retomber sur Terre par l’intervention du professeur :
- Mademoiselle KANEYAMA, vos résultats scolaires ne vous dispensent pas pour autant de suivre le cours, comme tout le monde, il me semble. Qui plus est, vous déconcentrez FUJIYOSHI et SHIRAI par vos bavardages.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 10:30

Ah cool !

Même si on en apprend pas trop, c'est très agréable à lire.

et beaucoup de nouvelles questions se posent à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 1:08

Merci manga_jap, c'est vrai que je commence à mettre les premiers noeuds de l'intrigue, avec le passé des personnages et tout, j'espère que vous arrivez à suivre ^^

Bon je poste la fin du chapitre 1, j'ai déjà bien entamé le chapitre 2, mais j'attends de le finir avant de le poster ^^

"Une fois que la cloche, marquant la fin de l’heure de cours, eut sonné, Rinko fulminait.
- Non mais pour qui se prend-il pour me traiter avec une telle irrévérence ? Ce trou de balle ne sait donc pas tout ce que ma mère à fait pour ce lycée ?! Sans ma famille, cet établissement serait resté le trou à rat qu’il était auparavant !

Et tandis que Rinko crachait son venin sur son professeur, Haruna, qui passait par là et qui avait entendu la conversation, tenta de la réconforter.
- Tu sais moi, quand je suis énervée, je dévalise les boutiques de luxe, et je me sens beaucoup mieux ! Si tu veux, samedi prochain, on se fais une après-midi shopping, je te ferais découvrir Shibuya !
- Oui ! Je m’en réjouis d’avance ! Répondit Rinko, le sourire jusqu’au oreilles.
- Bon j’y vais, on va manger là, non ? Yuuya doit m’attendre à la cafet’…On se voit tout à l’heure !
- C’est à, à tout à l’heure ! Dit-elle en lui faisant un signe de la main. Elle attendit que Haruna se soit éloignée pour lâcher dans un soupir : Pauvre conne superficielle.
Rinko se tourna alors vers Ayumi et Maria pour reprendre son monologue.
Je ne peux plus supporter cette imbécile heureuse, je comptais laisser Yuuya s’occuper d’elle, mais je me rend compte que je pourrais y laisser des plumes si celui-ci s’amourachait plus qu’il ne le faudrait de notre petite donzelle…Ceci dit je viens d’avoir un plan qui mettrais un peu plus de piquant à ma recette…"
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 10:13

Toujours bien.

Juste une petite faute (histoire de faire plus classe pour la version compklète autant enlever les ptites fautes d'inatention !)

Citation :
C’est à, à tout à l’heure !

C'est ça non ? (enf le mot c'est : ça MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 15:32

Merciiii ^^
Je continue à écrire ^^ Et puis je posterais le prochain chapitre bientôt ^^
Encore merci de lire ma fic, tu dois être la seule dans les parages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 9:17

Chui sûre qu'y a plein de membres qui la lisent mais qui osent pas poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 19:09

LOL, pourquoi avoir peur? Vais pas vous manger XD
Bon moi en tout cas je continuerais à poster cette histoire car elle me tient trop à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 9:20

a moi aussi elle me tient à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Love Detective (écrits)   Miss Love Detective (écrits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Love Detective (écrits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rijio] Miss Love Detective - Miss Love Tantei
» [Rijio] Miss Love Detective sub-group : Miss Eco Hogosha
» Miss Love Detective (dessins)
» [Miss Love Detective] Cadavre au Delphinarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets :: Units & Sub-Units Database-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser