Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Alexiel] Ylestoria

Aller en bas 
+3
Mikeru (Bannie)
Rijio
Alexiel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:23

je crois qu'elle demande si l'histoire est bien
:pompom: :pompom: je dis qu'elle est tres bien :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:09

Voici la biographie d'un perso qui apparaitra dans l'histoire

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Av0kd Je me suis inspirée de cette image

Nom : Nelo
Prénom : Sword
Race : Yamilo
Age : 18 ans
Ce qu'il aime: Tuer
Ce qu'il n'aime pas: les Gardiens, la Reine d'Ylestoria et son amie
Ses armes: l'épée principalement

Un Yamilo est une personne au cœur sombre et perverti par les Ténèbres. Il ne comprend que le langage du sang, et c’est un adepte de toutes les tortures physiques et psychiques. Il ressent néanmoins des émotions, mais celles-ci restent liés à son caractère cruel et intolérant. Il n’est pas prétentieux ni vaniteux, et sait fuir un combat si celui-ci est trop risqué.
Un Yamilo agira toujours dans l’ombre, il déteste les coups d’éclat, la « publicité ». Il ne tue pas pour le pouvoir ou la gloire, juste pour satisfaire sa soif de sang. Il est fier et n’accepte aucun travail de la part d’un autre. Quand il décide de tuer, sa proie n’a aucune chance de s’échapper. Ses victimes sont choisis, ou plutôt élus. Les larmes, les supplications ne peuvent l’atteindre.

Biographie : Le prénom de Sword n’a pas été choisi au hasard. Dès son plus jeune âge, il montra une capacité surprenante dans les combats à l’épée. Il fut très vite reconnu comme une personne des plus cruels, même selon les critères de son peuple.

Le jour de ses six ans, il partit dans un voyage initiatique seul. Lorsqu’il revint, un an plus tard, son corps était tatoué par d’étranges signes qui lui accordèrent deux pouvoirs, entrer dans les rêves des gens (tout dommage qu’il leur cause se répercute dans la réalité) et paralyser d’un simple regard.
Il rentra chez lui. Ses parents l’accueillirent à bras ouverts, mais il sortit son épée et les tua de la plus cruelle façon qu’il soit. Il massacra ainsi tous les habitants de son village, avant de reprendre la route.

Dans le monde des humains, un gamin de sept ans errant seul sur les routes suscite la pitié. Un couple de bourgeois l’adopta, ignorant tout de lui. Ils lui enseignèrent pas mal de choses, ainsi que différentes techniques de combat. Sword ne les tua pas, car pour lui ils n’en valaient pas la peine. A 10 ans il quitta cette deuxième famille.

Il disparut pendant 7 ans. On le revit parfois aux abords de son ancien village. Dans le pays d’étranges meurtres se produisaient, mais jamais le coupable ne fut arrêté. Et un jour, il combattit deux femmes. Il les vainquit mais ne put les tuer, car celles-ci usèrent de magie pour s’échapper. Ce fut sa première grande défaite pour lui, ses victimes étant toujours en vie. Par les rêves de l’une d’elle, il finit par retrouver sa trace. Il arriva ainsi à Targatt.

Caractéristiques : Ses yeux sont d’un bleu glacial, son corps est tatoué. Il porte toujours sur lui une longue épée.

Pouvoirs : entrer dans les rêves des gens (tout dommage qu’il leur cause se répercute dans la réalité), paralyser d’un simple regard sont les deux premiers pouvoirs qu'il a acquérit. Le reste.... surprise ^^

Familier : une panthère noire





Par un bel après midi d’été, tout était calme au village. Les gens prenaient le soleil au pas de leur porte, les enfants jouaient dans leur jardin ou sur la grande place.
Une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, les traits fins et la taille svelte étendait du linge dans son jardin. Le grincement de la barrière lui fit tourner la tête. Elle lâcha la couverture qu’elle tentait d’étendre. A deux mètres d’elle, un petit garçon se tenait là. Il lui ressemblait d’ailleurs beaucoup, mêmes yeux, mêmes traits du visage… Il la regardait, sans sourire, une ombre au fond de son regard pourtant clair.
Un homme sortit de la maison, ressemblant lui aussi beaucoup au petit garçon. Il stoppa net.
« Sword ? »
Dit il, la surprise s’entendant dans le timbre de sa voix. La jeune femme n’osait pas parler. Un sourire éclairait néanmoins son visage. Elle s’approcha du petit garçon et le serra dans ses bras.
« Sword, mon fils… tu es parti voila déjà un an, et tu nous reviens pour tes sept ans… C’est merveilleux, je ne pensais pas que tu reviendrais si tôt. »
Le père regardait la scène, souriant, adossé à la porte d’entrée. L’enfant ne dit pas un mot, ne montra aucune émotion.
La mère s’écarta alors. Dans ses yeux se lisaient la douleur et l’incompréhension. Un filet de sang coula hors de ses lèvres.
« Sword… Pourquoi ? »
Le petit garçon regarda sa mère droit dans les yeux. Un rictus naquit sur ses lèvres tandis qu’il retirait lentement son épée du corps de la femme. L’homme recula sous la surprise.
« Sw… Sword ? »
Son fils leva la tête et le dévisagea, froid et cruel. Il s’approcha lentement et paralysa son père d’un regard. Il leva son épée…

Plusieurs heures après, une silhouette menue s’éloigna du village. Non loin de là, un marchand aperçut les maisons et se félicita d’avoir trouver un lieu ou se reposer, avec des clients potentiels à la clé. Il pressa son cheval et entra dans le village. Un enfant gisait à terre, baignant dans une mare de sang, le corps transpercé par des coups multiples. Plus loin, sur un toit d’une maison se trouvait un corps démembré. D’autres avaient été brûlés, un bébé noyé.
Mais le pire des spectacles se jouait dans une petite maison tranquille, avec un gentil jardin et une barrière entre ouverte… Deux têtes alignés sur le seuil, les yeux ouverts, une douleur indescriptible comme expression, la dernière… Et à l’intérieur de l’habitation, les murs étaient couverts de sang. On ne découvrit jamais les corps qui autrefois étaient rattachés aux têtes.
Nul ne pleura les habitants de ce village, car on découvrit très vite que ils étaient des Yamilo. Au contraire, on pensa même à récompenser l’auteur de cet acte, mais il ne fut jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:27

Moi j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:32

A ok, je dois encore améliorer alors >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:37

oui, rien n'est jamais parfait, mais l'istoire et les personnages doivent être approfondis, j'ai l'impression que tu n'est pas au meilleur de ta forme, je me trompe? :grin:


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:38

Tu déconnes? J'ai jamais fait un aussi bon méchant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:40

MDR XD
je n'ai pas lu toutes tes oeuvres mais c'est l'impression qui me vient...
(te fache pas contre moi hein T_T T_T T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:41

SI
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:46

Malite! T_T T_T T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:47

J'veux rien savoir! tu me poses un lapin et j'ai aucune explication!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:48

hein? qu'ai-je fait pour avoir tant de haine envers myself? @_@ @_@ @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:07

T'aurais pas oublié quelque chose vendredi peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:09

°o° le RDV au sushi bar? bah je t'ai dit sur MSn que je pouvais pas venir : j'avais retiré 20euros 3 jours avant et je peux prendre que 20euros par semaine!

Comment j'aurais pu payer les sushi moi T_T T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:10

Tu m'as dit que tu m'enverrais un sms si tu ne pouvais pas, relis toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:19

I'M SOOOOOOOOOOORRRRYYYYYY T_T T_T T_T T_T
(c'est trop la galère d'etre pauvre!)
je vais demander à ma mère de retirer 100 euros, on se fera des sushi everyday, mais s'il te pas paaaarrdonne moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kane-chan
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Kane-chan


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 18/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:51

glurps , moi je suis désolée de n'avoir pas pu venir , sincèrement T_____T pardon Malite
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:48

Bof, maintenant c'est trop tard -- _ --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexiel] Ylestoria   [Alexiel] Ylestoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexiel] Ylestoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur mon nouveau projet Ylestoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser