Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)

Aller en bas 
+6
Rijio
Poncho
manga_jap
Alexiel
Hellookashi
Narumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:41

oui avant de critiquer montre nous un truc que tu sait faire et apres tu pourra te vanter enfin si tu arrive a faire autre chose que critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
The worxomitron
Chaton Bavard
Chaton Bavard
The worxomitron


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/12/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:47

Bhé on sens le gars qui sait ouvrir les yeus....Cf "2 3 trucs sans interet", section fan arts....

Après, c'est pas parce que tu sais pas faire que tu dois dire forcément "c bô c manifik t un dieu" alors qu'on en pense pas un mot, un exemple : tu vaas chez un boulanger, il te vend une baguette dégueulasse, mais toi tu n'est pas boulanger, donc tu vas lui dire quoi "o ton p1 é supér bon c tro for", juste parce que t'est pas boulanger? Bhé moi non, il fait une baguette dégueu, je lui dis, et c'est pareil dans tous les domaines.

L'argument du "tu sé pa fér donc tu critik pa" est nul et non avenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:39

oui mais se que tu fait c'est sur 'l'ordi alors on sait pas si c'est vraiment de toi mais bon s tu fait des critique dans le bon sens c'est de dire se qu'il ne va pas et de donner un amelioration voila.
Revenir en haut Aller en bas
The worxomitron
Chaton Bavard
Chaton Bavard
The worxomitron


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/12/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:47

Ah parce qu'une oeuvre pas faite sur l'ordi c'est la preuve que celui qui l'a fait en est bien l'auteur?

Pour de dire ce qui ne vas pas et donner des améliorations, n'est ce pas ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Elvisou
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Elvisou


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : dans la salle a manger de something a attendre la raclette^_^
Date d'inscription : 21/10/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:57

oui j'ai vue mais c'est pour le rappler, mais quand on le fait sur feuille on est plus sur que si c'est fait sur ordinateur enfin c'est se que j'en pense, et on ne va pas en discuter toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:11

The worxomitron a écrit:
Bhé on sens le gars qui sait ouvrir les yeus....Cf "2 3 trucs sans interet", section fan arts....

.

Oui tes dessins sont cool, mais pas parfait non plus. On a vraiment l'impression que tu prends les autres de haut!
Revenir en haut Aller en bas
kurorin
Cat's Attitude
Cat's Attitude
kurorin


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 23/10/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:17

écoute coco tu comence a gonfler la de plus répond a une question: POurquoi tu es venu sur ce forum? Pour pouvoir rabaisser plainement les gens? Pour critiquer tous ce qui passe? Ou pour montrer a quel point tu es au dessus de tous comme tu le fait depuis que tu es ici... Ou alors parce que tu espère ateindre les 100messages pour pouvoir télécharger.. répond au moin a sa car pour moi si tu es la pour télécharger ou pour critiquer tu n'as pas ta place ici...
Car ce forum n'est pas fait pour souler tout le monde, ou pour critiquer a tout bout de champ donc peut etre que tu es plus agé que nous mais en tout cas tu es bien plus stupide car tu ne connais meme pas les règle de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nik0ukun
The worxomitron
Chaton Bavard
Chaton Bavard
The worxomitron


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/12/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:25

J'ai jamais dis que je dessinais mieux que les autres, j'ai juste dis au gars qui disait de montrer ce que je savais faire qu'il avait qu'a ouvrir les yeux...Je prends personne de haut.

Sinon pour le pourquoi je suis là parce que je suis tombé sur ce forum, tout simplement, pas pour télécharger (d'ailleurs, je savais pas qu'on pouvais le faire, et ça ne m'interesse pas) ou pour spécialement me montrer au dessus, tout simplement.
Après je critique, ouais, mais c'est cette critique, qui est quand même argumentée, que vous avancerez, pas avec des belles louanges...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
kurorin
Cat's Attitude
Cat's Attitude
kurorin


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 23/10/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:29

une critique soit mais tu donne vraiment l'impression de rabaisser tout le monde donc critiquer pour faire progresser c'est bien mais tu peut aussi dire les chose gentiment et pas flanquer des paire de baffes a tout va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nik0ukun
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:53

Ohlala...On se calme *vent de se réveiller et a du mal a marcher* (véridique en plus.

Je suis d'accord avec Narumi sur le fait que le but de cet art-book n'est pas d'être "pro", ce n'est d'ailleurs pas le but du minna! project, on fait nos truc en amateurs, on sait que ça restera amateur, mais on le fait parcequ'on aime faire ça.

De mon point de vue il n'y a pas que la technique qui fait un dessin, tu peux avoir des dessinateurs dont les oeuvres sont anatomiquement impeccables, mais où le dessin est vide (genre ces dessinateurs finissent par faire du hentai xD), tu vois ce que tu veux dire?
On peux biensûr prodiguer des conseils pour s'améliorer, mais pas être aussi rentre-dedans, ni blessant. Et puis tu peux aussi chercher à savoir ce que l'auteur a voulu faire, ou a voulu passer comme message.

Pour reprendre ta métaphore, le boulanger est professionnel. Si par exemple ton petit frère, ta petite soeur, cousin, cousine etc...te prépare un gâteau qu'il ou elle a mit tout son coeur à préparer, qu'importe que le gâteau ait une sale gueule, soit tout cabossé, ça te fait quand même plaisir.
Cette attention transcende le simple fait d'avoir fait un gâteau, c'est quelque chose qui est offert dans le but de faire plaisir, et ça c'est beau.

Ce que je veux dire, c'est que tes critiques sont loin d'être fausses, mais elles restent sur la technique (qui est importante, mais qui ne fait pas tout!), essaie de te baser sur autre chose pour essayer.
De plus dans une critique il faut mettre les forumes, on est pas dans un fanzine pour dire "ça c'est moche, ça fait primaire, nul", n'oublie pas qu'on est ici entre amis, quand on poste il faut faire avec la sensibilité de tout le monde et tu ne peux pas te permettre de casser autant les gens (que ce soit ici, ou en disant les fans de JPop, n'ont aucune culture musicale, parceque là ça devient aussi malsain que le fanatisme d'une partie des fans, qui sont plus fanatiques que fans d'ailleurs).

Donc voila, ce que je pense tout le monde te reproche c'est la forme mais pas le fond. T'es ici pour t'amuser, donc cool down, t'as pas besoin de faire de la provoc sur tous tes posts. Tu m'as dit que tu apréciais ce forum, alors laisse-toi aller parle-nous un peu de toi plutôt, tu m'as l'air intelligent, j'aimerais te connaitre d'une autre manière qu'"étant celui qui critique à tort et à travers".

PS : Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:51

Merci a tous pour avoir donner votre avis sur mon Art-Book, sachez que les critiques sont aussi les bienvenues a condition qu'elles ne soient pas rabaisssantes évidement , mais constructives. Les critiques de worxomitron ne sont pas totalement fausses, car il est vrai que le "coloriage" est loin d'etre parfait.
Cependant, mis a part les critiques de worxomitron, quelque chose d'autre a attiré mon attention. C'est la fait que worxomitron me et nous caricature dans la façon de parler ( C tro bo tes desin i sont tro bi1, ou quelque chose comme ça ) ; ça je trouve ça plutot blessant, parce que c'est a se demander si il lit les messages qui sont posté par des gens , comme moi, de 14 ans ou plus ; ou l'on essaye au maximum de respecter l'orhographe. Et ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je parle mal ! Etonné ?

worxomitron, voila tout ce que j'avais a dire! Et merci les autres! Merci Alexiel, kuroin, Narumi , Rijio...!
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:32

Continu à nous faire des artbook helookashi !


Et tu as très bien parlé Rijio (belle comparaison pour le gateau ^o^).


Bon ce que je vais dire va peut être me causer du tort, mais je pense que worxomitron peut être un bon membre s'il prend conscience de la vie en communauté...

biensûr y a encore du chemin à faire (ce qu'a fait remarquer hellokashi est juste, on se fait prendre un peu pour des débiles ... et ça j'aime pas du tout)

Après tout dépend de la volonté qu'il met à s'intégrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:35

Mdr c'est clair ya du chemin à faire xD
Mais t'en fait pas worxomitron, on y arrivera :60:
Revenir en haut Aller en bas
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:45

Bien parlé Manga_jap et Narumi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)   [Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hellokashi] 'Season'4' (11.10.06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser