Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BD Something Secret by Poncho [terminé]

Aller en bas 
+5
Rijio
Angel
Narumi
enetari
Poncho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 18:42

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 18:43

De rien chu Merci de t'y interesser, je te jure que tu ne seras pas déçue tellement c'est drôle XD

N'hésite pas à donner ton avis quand t'auras lu en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 15:02

Merci !! ♥
XD Contente que ça vous ai plu =D
Oui pour Kurems je sais plus pourquoi il apparaît comme voleur gentleman mais je trouve qu'il joue bien son rôle mort de rire
Qu'est ce que j'ai pu rigoler en faisant cette BD, surtout la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptySam 28 Fév - 19:35

Poncho a grillé un fusible et je ne suis pas contre du tout, c'est juste étrange la personnification qu'elle me donne dans une œuvre dessinée...
Elle me voit comme un mélange du Comte Millénaire de D.Gray.Man pour le corps et le chapeau, les moustaches de Zébulon du manège Enchantée, et un visage de bishii (Pastilles Bishii, mangez-en!)...
Pour le gentleman voleur, l'inverse du surnom d'Arsène Lupin, un petit côté Kid de Meitantei Conan, et des regards de Moriaty par moments avec des sourires sympathiques!

Par contre, elle a engagé Jerry des Totally Spies! pour les gadgets avant mission!

Je décline toute vérité concernant ma véritable identité face à cette fiction...

*Enlève son masque de latex naturel en forme de jeune homme à double menton*

La vérité, je vous la donne :

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Fantomas

Hu Hu Hu Hu!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 2:03

Poncho a écrit:
Qu'est ce que j'ai pu rigoler en faisant cette BD, surtout la fin xD
Et moi en la lisant XD

Déjà le truc quej'ai adoré avec Kreums c'est le coup du gentleman kindappeur avec la lettre (et la signature toute pleine de volutes XD)
Citation :
c'est juste étrange la personnification qu'elle me donne dans une œuvre dessinée...
C'est marrant de voir l'image des autres ont de nous peut-être XD
Citation :
BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Fantomas
Alors c'est toi qu'on voyait avec tes freres pour les pubs de Intel Pentium à une époque (Pentium I, II et III ça date XD)
Citation :
Par contre, elle a engagé Jerry des Totally Spies! pour les gadgets avant mission!
laughing out loud
Au fait, la batte de baseball, c'est un clin d'oeil au 1er art-book des BtC, WASSUP? HOMERUN HERO par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 20:43

C'est Fantomas, mon cher Rijio...

:pp
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 21:38

Kurems a écrit:
Poncho a grillé un fusible et je ne suis pas contre du tout
mort de rire
Kurems a écrit:
c'est juste étrange la personnification qu'elle me donne dans une œuvre dessinée...
Elle me voit comme un mélange du Comte Millénaire de D.Gray.Man pour le corps et le chapeau, les moustaches de Zébulon du manège Enchantée, et un visage de bishii (Pastilles Bishii, mangez-en!)...
Pour le gentleman voleur, l'inverse du surnom d'Arsène Lupin, un petit côté Kid de Meitantei Conan, et des regards de Moriaty par moments avec des sourires sympathiques!

Alors j'en sais rien d'où j'ai pu pêché un personnage pareil laughing out loud d'ailleurs au départ j'avais une raison de te faire apparaître dans la BD mais je l'ai oubliée xD (Enfin je crois que je voulais intégrer les membres les plus poignants du forum)
Mais c'est vrai que y'a de l'influence D.Gray-Man parce que le chapeau a soudainement grandi xD
Par contre pour les moustaches je connaissais pas Zébulon roll eyes

Enfin je pense pas que c'est ma représentation mentale de toi mais si tu veux de l'analyse psychique sachant que j'ai pris mon personnage pour te représenter ça veut sûrement dire que je t'aime bien xD

Rijio a écrit:
Au fait, la batte de baseball, c'est un clin d'oeil au 1er art-book des BtC, WASSUP? HOMERUN HERO par hasard

Eh bien vois-tu je crois que tu as retrouver une partie de ma mémoire parce que je me souvenais plus pourquoi j'avais voulu mettre une batte de baseball mais maintenant tout s'éclaire !!! Je me souviens c'est tout à fait ça xD °ejection°
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 21:53

Poncho a écrit:
Enfin je crois que je voulais intégrer les membres les plus poignants du forum
Le truc c'est qu'à part Kreums, y en a plus aucun qui vient (Narumi, Roxanne, Narsha...)
ça fait bizarre terminator
Poncho a écrit:
Eh bien vois-tu je crois que tu as retrouver une partie de ma mémoire parce que je me souvenais plus pourquoi j'avais voulu mettre une batte de baseball mais maintenant tout s'éclaire !!! Je me souviens c'est tout à fait ça xD °ejection°
Non mais mdr Poncho!! XD
Allez viens dans mes bras chu
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 0:49

Ah oui c'est vrai y'avait Narsha aussi
ç_ç bouhou pourquoi ils reviennent pas °eject°

// xD on commence à avoir un cerveau complémentaire c'est bon signe ça veut dire qu'on s'entend bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 12:42

Poncho a écrit:
Enfin je pense pas que c'est ma représentation mentale de toi mais si tu veux de l'analyse psychique sachant que j'ai pris mon personnage pour te représenter ça veut sûrement dire que je t'aime bien xD

Une jeune femme qui m'aime bien, c'est pas possible...
bear cry
ÉMU! Même si c'est que m'apprécier, sans plus...
Je suis pourtant un grand méchant! Tu as bien vu le visage de Fantomas derrière le masque de Kurems...

Un méchant ne peut pas être aimé, il est fait pour être haï!
J'ai une licence de Meister en traîtrise absolue remise par la Vilain's School, ainsi qu'une formation en cours du soir en ténébritude par Harlock-san...
Je suis le méchant et je vais tuer la gentille!
...
Elle continue à bien m'aimer quand même ?!
Oo

Comme quoi, les méchants fascinent plus que les gentils!
Je ne peux plus rien faire!

Au passage, cela me rassure que ce ne soit pas une représentation mentale, même inconsciente dans les choix que tu as fait pour ce personnage...

D'autre part, Rijio, pour les autres personnes que tu cites, elles vivent leurs vies comme elles le sentent, il n'y a jamais eu de caractère d'obligation à venir très souvent...
Elles n'ont plus envie de revenir ou il y a eu des brouilles en coulisses (pour plusieurs cas non-nominatifs, car je ne suis pas là pour balancer plus les personnes et les problèmes qui s'étaient posés)!
De plus, l'orientation du site a beaucoup changé avec le temps, même s'il est important de souligner que nous arrivons sur notre 4ème année de forum, ce qui est un exploit en lui-même!

Mais revenons dès à présent au sujet principal, avant de trop dériver du thème du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 16:23

Ahn Kreums tu as toujours les mots qui me font comprendre les choses Oo
Je pense que tu as raison c'est vrai, mais ça fait quand même toujours mal des amis qui donnent plus de nouvelles :( C'est un peu dur d'admettre ça pour moi hum

sinon pour en revenir au sujet prncipal question à Poncho : D'où t'es venu l'inspiration pour le personnage de Roxanne (genre déjantée avec la cicatrice à l'oeil XD)
Par contre j'aime bien tous les petits clins d'oeil aux dragons de roro (genre le petit bidule sur la voiture comme sur les Rolls Royce laughing out loud)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 17:03

Kurems a écrit:

De plus, l'orientation du site a beaucoup changé avec le temps
c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:19

Sujet traité par MP!

Retour au cœur du sujet désormais, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 18:05

Hi hi mais oui on t'aime bien Kurems !! chu

@Riri : En fait pour Roro (oui on voit déjà la référence dragon bien vu) je trouvais qu'elle pétait le feu sur le forum alors ben je suppose qu'à l'époque mon cerveau à transcrit mes pensées par ce personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 19:33

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:47

Elle semblait pleine d'énergie, arrivait en défonçant les porte à coup de bazooka et a même crée un club d'extermination des patatoïdes !! xD et j'en passe... tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 2:59

Ah oui, je me rappelle laughing out loud
C'était dans les topics de présentation genre
"*arrive en défonçant la porte et brisant les fenetres*
BIENVENUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE~!'

ça fait longtemps qu'on a plus eu ce genre d'accueil pour les nouveaux :(
Mais y a pas trop de nouveaux en même temps laughing out loud
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 14:27

lol si ça m'arrive d'arriver comme ça mais ça fait lontemps que je l'ai pas fait
pas trop de nouveaux ?? Tu rigoles !! xD laughing out loud
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 17:38

Bah qui se présentent en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD Something Secret by Poncho [terminé]   BD Something Secret by Poncho [terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Something Secret by Poncho [terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» jeu Something Secret
» Something Secret Magazine
» Something Secret World Map
» Secret Story
» 1rd Week End Something Secret => Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser