Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)

Aller en bas 
+3
Hiroko
enetari
Rijio
7 participants
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyDim 2 Juil - 15:42

Voici le tout dernier Maxi Single-Book de roro, intitule 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book, qui pointe le bout de son nez quelques jours avant lalbum-book de roro, sui signera la fin de sa participation au minna! project ^^
Pour loccasion cest un art-book un peu etendu que nous avaons la avec pas moins de 13 dessins, contre 9-10 auparavant ^^

Voila, jai tout dit, on attend plus que vos critiques ^^ Merci davance ^^
- Lien MégaUpload
[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Megaupload_bouton

SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : (07) 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 16,7 Mo
Contenu : 1 art-book de 13 dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyDim 2 Juil - 18:03

merci je vais regarder vos chefs d'oeuvre
comment ca derniere participation ????
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyLun 3 Juil - 0:10

Je vais regarder ça plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyLun 3 Juil - 11:29

je ferai la critique cette aprem
c'est quand même gentil d'avoir continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyLun 3 Juil - 11:37

Je suis en train de le télécharger ! Je suis toute contente qu'il y ait un nouvel artbook !

Mais pourquoi est ce le dernier ? Elle part ?

Promis je fais une critique !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Narsha
Chat Bavard
Chat Bavard
Narsha


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2006

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyLun 3 Juil - 12:57

moi je l'aime bien cet artbook *v*" mais pourquoi tu pars ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyLun 3 Juil - 13:33

Il est vraiment super et très complet ! Je vais manger ...bon je fais la critique demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMar 4 Juil - 9:25

07. 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book

00. 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (side A)

A ma première impression, je trouvais que tes titres étaient trop séré entre eux. Mais finalement, c’est pas ça qui me gène. C’est plutôt le fait que le tout, soit trop près du bord (Cf. : Roro, Maxi Single Book …). Si j’avais était toi, j’aurais tout rétréci et ensuite recentré. Pour l’écriture du sommaire en lui-même, c’est très lisible, bon sauf à des petits endroits où ça fait blanc sur blanc, mais c’est pas trop gênant. Euh ah oui si, ya les dernières phrases où le nom de l’œuvre et les noms d’auteurs se chevauchent presque ! Sinon ensuite, l’écriture se fond très bien avec le paysage en arrière plan. C’est toi qui as estampé les bords des lettres ? Ahhhh je viens de m’apercevoir ! Ya le Koneko Circuit en bas à droite *_* Pour conclure, cette preview malgré ses petits défauts, reste de bonne qualité :3

Mon barème pour un preview sur 10 :

2 points : Propreté => 2
2 points : Lisibilité de l’écriture => 1
2 points : Fond => 2
2 points : Originalité => 1
2 points : Autres facteurs => 1


Note : 7/10

01. NABUCHODONOSOR ~Narumi Original Mix~

J’ai fait cette peinture à l’acrylique. Je ne la trouve vraiment pas réussite. Regardez les ailes, il y a la peinture qui dépasse sur le noir, c’est vraiment sale. On voit même les coups de pinceaux, j’avais pourtant un pinceau en synthétique, ça prouve que je suis une pas douée … Sur le torse, les délimitations sont sensées être noires, mais elle ne le sont pas, on dirait un gris passé de date, encore que là j’ai une excuse, mon feutre ne marchais plus. A certains endroits, il y a des petits points blancs, genre je suis même pas capable de mettre la peinture de partout … Ya genre deux côtés positifs, le choix des couleurs que je trouve bien assorti et le fond. Le fond c’est arrangement Rijio que je remercie au passage ! Voilà un remix très bof, désolée ma roro d’avoir abîmé ton beau dessin ç_ç

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 0
2 points : Fond => 2
2 points : Originalité => 0.5
2 points : Choix couleurs => 2
2 points : Autres facteurs => 0


Note : 4.5/10

02. NABUCHODONOSOR ~STARBLAZE-004 Makina GIGABREAK Mix~

Ouaaah ça fait genre « Le fantôme de la mort » mixé avec « Stargate SG1 » tout ça en version Dragon xD J’aime bien, l’œil du dragon est même rouge Ô____Ô Bon commençons ! Ya une sorte de cadre blanc, il est plutôt irrégulier (pas égale de chaque côté) puis il est même pas fermé en haut ?! En fait je comprend pas trop ce que c’est XD Près de l’aile droite ya un truc aussi tout rouge, des sortes de petits traits, je sais pas trop ce que c’est non plus (ya des trucs écrit à côté) :3 Réponse ? L’écriture est visible ~ mais je trouve que c’est dommage que tu ai fait dépasser le titre du dessin hors du cadre, ça fait un peu désordonné. C’est un remix sympathique mais je pense que tu peux faire mieux ! Je trouve aussi que tu ne mets pas assez en valeur le dragon, faut dire que le fond est bourré de détails, fais attention à ça !
PS : Genre deux haures après j’ai eu une illumination => le dragon ça fait comme les constellation dans le ciel *_*

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 0.5
2 points : Fond => 1
2 points : Originalité => 1
2 points : Choix couleurs => 1.5
2 points : Autres facteurs => 1


Note : 5/10

03. NABUCHODONOSOR ~pencil shot version~

Ce dessin est splendide. Roro a fourni un très bon travail. Autant les écailles, les dents que les ailes, tout est fait minutieusement ! Bien sûr il y a quelques petits défauts que l’on voit surtout quand on le peint (erreurs de proportions etc. ...) mais cela reste un super dessin ! Bravo roro !

Note : 8/10

04. Eria, The Draconid Princess

La colo de Eria est sympa, tu as fait les ombres, tu as respecté les détails ect … Non franchement tu t’es bien débrouillé ! Après c’est sûr, genre tu as dépassé à certains endroits, ça me rappelle quelqu’un xD Ce qui me gène le plus, c’est le fond. On contraire de Rijio (mdr), il n’y a pas assez de détails, d’ailleurs je pense que tout le monde se demande pourquoi il y a un rond jaune au contour rouge bordeaux derrière ta dragonne. D’ailleurs en parlant de contour, j’aime pas trop le blanc que tu as mis dessus, ça gâche un peu :s Un truc dommage aussi, c’est que le rond ne soit pas rond XD Allez roro, c’est bien, continus comma ça !

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 1.5
2 points : Fond => 0.5
2 points : Originalité => 1
2 points : Choix couleurs => 1.5
2 points : Autres facteurs => 0.5


Note : 5/10

05. Eria, the Draconid Princess ~so happy, so sad Mix~

Le “Eria, the Draconid Princess” n’est pas parallèle au pointillé, genre le truc que j’ai vu au premier coup d’œil. L’Art by roro est illisible Oo Par contre le remix est lui-même est sympa. J’adore l’effet des couleurs. Bravo Rijio ^___^

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 2
2 points : Fond => 0.5
2 points : Originalité => 1.5
2 points : Choix couleurs => 2
2 points : Autres facteurs => 1


Note : 7/10


06. Eria, the Draconid Princess ~pencil shot version~

Tu as du galérer pour la faire. Moi j’ai l’impression qu’il y a un petit problème au niveau des seins ? Puis aussi les deux derniers doigts qui tiennent l’éventail. Je trouve que les dessins sur les ailes sont super bien fait Ô__Ô Bravo ! Faudrait que tu repasses en noir, parce que pour faire les remix, je pense que c’est largement plus facile !

Note : 6/10


07. Le désir d'une âme, un rêve pour toujours... ~Narumi Original Mix~

C’est moi qui ai fait ça OoO En fait j’ai fait la colo du personnage et du dragon, mais le font c’est pas de moi ! MerciIiiiIiIIIiiiiiiiiii Rijio ! Perso, je trouve que ya un truc trop moche c’est les files qui tombent derrière, jme suis genre un peu louper ^__^’ Après la fille, j’avoue qu’il n’y a pas d’ombre sur son vêtement, ça fait genre bizarre mais au finale c’est plutôt jolie ! Rijio a choisi un fond qui s’harmonise parfaitement avec ma peinture. Les effets de neiges sont magnifiques ! Bravo ! (<= Plus de mérite à Rijio que à moi XD)

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 1.5
2 points : Fond => 2
2 points : Originalité => 1
2 points : Choix couleurs => 2
2 points : Autres facteurs => 1


Note : 7.5/10

08. Le désir d'une âme, un rêve pour toujours... ~Antik Mix~

Je crois qu’on cerne tous tout de suite le terme Antik Mix lol Même si je pense que c’est Rijio qui l’a fait, ya genre pas marquer le nom du remixer ~ Le dragon ressort bien en doré, peut être que justement le dragon fash beaucoup plus que la fille, genre on la voit pas beaucoup … Ya une petite trace de gommages en bas à gauche, ça fait pas propre. En fait, si j’ai bien compris, ce remix est fait à partir de mon remix ?! Je reconnais mais filent trop moche qui tombent derrière XD Bon un remix sympa, mais plutôt simple.

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 1
2 points : Fond => 0.5
2 points : Originalité => 1.5
2 points : Choix couleurs => 1.5
2 points : Autres facteurs => 1


Note : 5.5/10


09. Le désir d'une âme, un rêve pour toujours ~pencil shot version~

Le défaut qui me choque au premier coup d’œil c’est la poitrine genre énorme XD À part ça, le corps est bien fait. Ya des problèmes au yeux, ils ne sont pas de la même tailles lol Le dragon est beau, drôle d’œil quand même :3

Note : 5.5/10

10. SATAN KID ~roro will kill you Mix~

C’est mignoonn *__* Erf c’est dommage mais on voit mal le petit dragon. Il n’est pas du tout mis en valeur. Celui en blanc, je l’ai aperçu juste aujourd’hui alors que j’ai l’art book depuis hier :3 L’écriture dans le rond fait genre un peu séré et plus bas, j’arrive pas à lire ce que ya marqué à côté de l’étoile XD Le point fort de ce remix, c’est sûrement l’originalité !

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 1
2 points : Fond => 0.5
2 points : Originalité => 2
2 points : Choix couleurs => 1.5
2 points : Autres facteurs => 1


Note : 6/10

11. NABUCHODONOSOR ~KIDS CLUB REMIX~

Mon petit cousiiinnnnn ~ :3 Vous avez vu, il a presque pas débordé, il s’était énormément appliqué ! Il a colorié aux feutres. Si vous distinguez deux verts différent, c’est parce qu’il a eu un problème technique, un des feutre vert ne marchait plus -_- Pour un petit garçon de 10 ans, je trouve ce remix très mignon. Il aurait peut être fallu repasser sur les bords en noir mais c’est pas grave !
Je suis indulgente pour la note !

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 1
2 points : Fond => 0.5
2 points : Originalité => 1.5
2 points : Choix couleurs => 1.5
2 points : Autres facteurs => 1.5


Note : 6/10

12. Eria, The Draconid Princess ~KIDS CLUB REMIX~

Oo Kirby *__* Ce qui me choque tout de suite, c’est que tu n’as pas repassé les bords en noir, ça fait brouillon ta peinture du coup ! Sinon, c’est sympa ! Il manque un peu des ombres mais bon, c’est ton premier remix, c’est plutôt pas mal, surtout à la peinture ! C’est de la gouache ? Bonne continuation ^__^

Mon barème pour un remix sur 10 :

2 points : Propreté => 1
2 points : Fond => 0.5
2 points : Originalité => 1
2 points : Choix couleurs => 1.5
2 points : Autres facteurs => 1.5


Note : 5/10

Note général : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMar 4 Juil - 10:24

NAWUUUUUUUUUUUUMIIIIINNGG *o*
UNE CRIQUITE EN BONNE ET DUE FORME COMME JE LES AIMMEUH! :3 ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMar 4 Juil - 10:42

J'ai rajouté un barème, c'est plus clair :3
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMar 4 Juil - 10:56

dans ce cas je vais le suivre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMer 5 Juil - 17:12

pas de critiques? buuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMer 5 Juil - 17:33

Si elle a commencer à faire la critique hier, je pense qu'il lui faudra bien 2 jours pour la faire voir 3 !

Enfin perso je marche comme ça, petit bout par petit bout ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMer 5 Juil - 17:41

ah ok, moi je fais tout dun bloc cest pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMer 5 Juil - 17:50

Moi il m'a fallu 2 jours pour la faire.
En trois fois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMer 5 Juil - 21:24

00. 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (side A)

c’est très bien fait j’adore j’adhère ça met dans l’ambiance tout de suite la police est très bien choisie ça donne direct envie de voir la suite des œuvres de rorochan
j’adore le petit logo en bas a droite mdr

01. NABUCHODONOSOR ~Narumi Original Mix~

J’aime bien le fond même si je ne sais pas si on a l’habitude de s’imaginer des dragons vivant dans un tel endroit d’ailleurs ça vit ou les dragons peut être que si les montagnes ça leur va bien finalement je vais me poser la question interroger deux ou trois dragons et je reviens !
Apres deux jours de prospections dans la savane sauvage je n’ai trouvé aucun dragon capable de m’expliquer le pourquoi du comment du lieu mais grâce aux ailes biomécaniques de rorochan j’ai pu m’envoler vers les hautes montagnes sinueuses du Chili et j’ai découvert un dragon vivant dans une grotte creusée dans la montagne donc oui qu’on se le dise les dragons vivent dans les montagnes
On remarque le travail extraordinairement impressionnant réalisé par la dream arteuse Narumi qui de main de maître nous a peint ce dragon aux fascinantes écailles. Deux couleurs pour tout un dragon mais deux couleurs quand même. Ca lui permet de se mouler au décor ou d’en jaillir au gré de ses envies.

02. NABUCHODONOSOR ~STARBLAZE-004 Makina GIGABREAK Mix~

Tatatatatatata Roro je suis ton père ooooouuuuh pffff * vlan * ça fait très retour de la roro
J’adore ce style (pause y a un gars qui klaxonne en bas de chez moi je vais aller le calmer et je reviens) tada je suis revenu oui c’était rapide je sais mais la ça va mieux en plus il pleut dehors c’est nul c’est la tempête y a des gros éclairs ! attend il est revenu je vais lui jeter une fenêtre ça va le calmer ça !! n’empêche super œuvre on croirait un boss de niveau de final fantasy il faut au moins être niveau 80 sinon on arrive a rien ca fait tres son et lumiere sans le son donc je vais mettre une musique vous allez comprendre ce sera top ! vous entendez ? non ? je comprend pas ! et la je met plus fort ? toujours pas ? tant pis on verra ca plus tard

03. NABUCHODONOSOR ~pencil shot version~

Le dessin de roro made by roro et uniquement by roro ben c’est trop beau c’est roro
C’est beau c’est fort c’est talentueux ca a de l’avenir

04. Eria, The Draconid Princess

Whaa bave trop belle dragonne ! coucou mademoiselle vous habitez chez vos parents ? nan je vous conseille pas cette technique quand même elle est bidon enfin je vous aurai prévenu ! trop classe cette dragonne avec son éventail sa coupe de cheveux sa robe et tout
Les ailes sont somptueuses j’adore ce dessin je peux le mettre en wallpaper ? cool merci vous êtes choux

05. Eria, the Draconid Princess ~so happy, so sad Mix~

Oui bonsoaar bienvenue dans le clubeuh discotheque le dragon avec ce soir aux platines miss roro la DJ recherchée sur toute la planète des dragons avec ses musiques a vous couper le souffle et un souffle justement a vous enflammer une piste de danse wouhou quelle ambiance avec DJ roro ça se trémousse sur la piste ! quelle dragonne est célibataire y a un ptit dragon beau gosse au fond de la piste qui fait son timide et qui attend qu’on vienne lui parler allez y les filles il est chaud comme la braise !


06. Eria, The Draconid Princess ~pencil shot version~

La super dragonne sexy dessined by roro un chef d’œuvre parmi les chef d’œuvres

07. Le désir d'une âme, un rêve pour toujours... ~Narumi Original Mix~

Superbe ce dessin, très complet y a plein de dessins dans le dessin. Ca change d’un sujet central et d’un fond la j’adore j’espère qu’une bande dessinée sera envisagée car ça fait déjà une superbe belle couverture pour une prochaine édition. La cascade, la neige ca amplifie l’image ça la rend plus grande on découvre des nouveaux détails a chaque regard c’est magique c’est parfait

08. Le désir d'une âme, un rêve pour toujours... ~Antik Mix~

L’âme se promène a la vitesse de la lumière c’est magnifique on se sent transporté avec eux dans le monde intergalactique qui les entoure

09. Le désir d'une âme, un rêve pour toujours ~pencil shot version~
Le roro art magnifique j’aime bien ces dessins tout seuls nus sans rien avec seulement la roro touch (bave)

10. SATAN KID ~roro will kill you Mix~
11. NABUCHODONOSOR ~KIDS CLUB REMIX~
12. Eria, The Draconid Princess ~KIDS CLUB REMIX~


Les nouveaux designers ont du talent a revendre c’est bien continuez mais le talent est surtout la car les œuvres de roro sont magiques
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMer 5 Juil - 21:40

O__o je pensais pas que tu ferais une critique !
Ca fait super plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyMer 5 Juil - 21:50

jadore ta critique enechan, elle est funny, elle est funky! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) EmptyJeu 6 Juil - 0:27

Narumi a écrit:
O__o je pensais pas que tu ferais une critique !
Ca fait super plaisir :D

je fais souvent des critiques j'ai du oublier quelques books mais c'est pas fait expres :baba:
je met pas de notes car je mettrais 10 a tous les dessins ils sont trop beaux :Lovvver:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty
MessageSujet: Re: [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)   [roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[roro] 'RORO DELUSION' Maxi Single-Book (01. 07. 06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roro] 'Roro MEMORIAL' Maxi Single-Book (15. 03. 06)
» [roro] 1st art-book : Volfen maxi Single Book (28-07-5005)
» [roro] 'CLOVIS 666' Maxi Single-Book (10. 02. 2006)
» [roro] Duvall Maxi Single-Book (21. 11. 2005)
» [Roro] 'Roro MEMORIAL' MEMORIUM art-book (15. 03. 06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser