Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kumiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiya
Chaton Timide
Chaton Timide
Kumiya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Kumiya Empty
MessageSujet: Kumiya   Kumiya EmptyVen 10 Aoû - 1:05

1.Pseudo : Kumiya
2.D'où vient ce pseudo ? C'est la combinaison de Kuro et de Miya(bi Natsuyaki)
3.Prénom : Laureen
5.Date de naissance : 25/08/1992
6.Age : 19 mais bientot 20 ^^
7.Où habites-tu ? Dans la région PACA
8.Groupe/Idol favoris :One ok rock et a peu près tout les groupes d u Hello! Project mais surtout les groupes des Kids (Bk, Buono!, C-ute)
9.Ce que tu aimes faire pendant ton temps libre: Je sub, je suis de la Team de Hello! Jimaku je sais pas si vous connaissez mais on traduit etc les PVs, MOs, Lives, Emissions du H!P ^^
10.Comment as-tu découvert le forum ? Eh bien je cherchais les videos de Making of pour les subber, depuis la fermeture de MU c'est devenu très dur de trouver ce qu'on cherche, donc je suis tombée sur la section Photobook avec plein de lien MU vers les Making of et bref, je suis ici pour demander à la personne qui a fait ces topics si elle n'a pas encore ces MO sur son ordi~

Yoroshiku Onegaishimasu~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser