Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 compositeur

Aller en bas 
AuteurMessage
marukochan
Chaton Timide
Chaton Timide



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2012

compositeur Empty
MessageSujet: compositeur   compositeur EmptyLun 9 Juil - 4:54

Konbawa mina san.je suis maruko shunaida ,compositeur pour choeur orchestre,artiste de varietes.Je suis en ce moment entrain d'écrire une messe pour choeur et orchestre en hommage aux victimes du tsunami de avril 2011.J ai eu l honneur de chanter sous la direction de mr hisaishi joe,dans le choeur pour un concert de charité à paris en 2011.Je vais au japon dans un mois.je cherche des correspondants japonais habitants tokyo qui pourraient m'aider à prendre contact avec le university of art and music de tokyo,pour pouvoir créer ma messe en 2013.Arigato gozaimass.
Revenir en haut Aller en bas
 
compositeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser