Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, hello, ohayo, ect...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumeki
Chaton Timide
Chaton Timide
Yumeki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour, hello, ohayo, ect... Empty
MessageSujet: Bonjour, hello, ohayo, ect...   Bonjour, hello, ohayo, ect... EmptyVen 2 Sep - 12:51

Salut ! Moi c'est Yumeki ! (pour se qui voit pas le rapport, Yume veut dire rêve !! Et le Ki... Et bah, c'est un pitit secret ! ^^)
Alors, j'ai 15 ans, je rentre au lycée dans... 2 JOURS !! Et kuso !
Sinon, ma grande ,ou plutôt mes grandes en fait, passion (si on peut appeler ça des passions) c'est le dessin ! Alors, vous imaginez bien que je dessine des mangas, mais je m'intéresse aussi au dessinage de personnes réelles, et aux paysages, et de tant en tant, aux animaux. D'ailleurs, mon animal préféré, c'est les loutres ! Sont-elles pas kawai ?
J'adore aussi la vidéo. Pas les vidéos hein (même si j'aime bien, mais c'est pas de ça que je parle), LA vidéo. Celle qu'on fait soit même, avec nos pauvres petits moyens du bord. J'adore faire des montages. (avec des photos aussi, mais je suis pas une fameuse photographe). J'aimerais bien être réalisatrice (et pourquoi pas scénariste !) d'une web série !
D'ailleurs j'adore les web-séries ! Dans mon palmarès j'ai Noob, le visiteur du futur, et Flander's compagny ! (Bon, j'arrête le hors sujet)
J'aime aussi regarder des animes (déjà visionné: Naruto et Naruto shipunden (logique), XxXHolic (toutes les saisons comprises), Rozen Maiden et Rozen maiden traumend, Tales of symphonia, un peu de Fairy tales, j'ai vu Black Rock Shooter, quelques épisodes de Mar, et j'ai hate de me mettre à Tsubasa reservoirs chronicles.
En manga, j'ai une petite collection: Tous les tomes de Tales of Symphonia, et collection non fini j'ai: Blazer drive, Tales of destiny et breath of fire 4

Apale à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'à là !!

Niveau musique, j'écoute Goldfinger (groupe anglais), un peu de superbus et de l'opéra rock. Niveau J-music, j'écoute Scandal, Lm.c, et dans mes moments sombres The Gazette et d'espair'rays. Je sais, ça ne fait pas beaucoup, et d'ailleurs, j'ai honte de moi, de me dire fan du japon, et d'écouter si peu de choses ! :'(
J'aime aussi les pullips, (et les dalls, et les taeyangs ^^)j'ai une little pullip nommé Mirage, j'ai autrefois lu des yaois, et j'adore les lolitas.
En gros, je pense que c'est bon, mais si vous avez des questions (ce qui est fort un probable vu que j'ai du vous soulez avec mon long discours) hésitez pas !!

Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, hello, ohayo, ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo!
» Ohayo =3
» Ohayo^^
» Ohayo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser