Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Little Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maarshmallow
Chaton Timide
Chaton Timide
Maarshmallow


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2011

Little Presentation Empty
MessageSujet: Little Presentation   Little Presentation EmptySam 23 Avr - 19:49

Kalimera :3

Je suis une jeune adolescente de 17ans. J'habite en Suisse, au alentour de Genève. Je suis grecque, italienne et suisse, J'adore dessiner, chanter et écouter de la musique. Je cuisine beaucoup, surtout des pâtisseries. (J'espère en faire mon futur métier) Je me passionne pour l'Art et j'en ai d'ailleurs fait mon option au Lycée. J'écoute énormément de musique coréenne et japonaise mais également de l'anglaise et de la classique. J'adore lire des mangas et j'en possède environ 200. Je lis principalement des Shojo. Mes préférés sont Rockin Heaven, Cat Street, Switch Girl, The Gentleman's Alliance et ceux de ma chère Wataru Yoshizumi. En ce moment, je regarde Yumeiro Patissiere. Je suis une fan des Studio Gibli et du monde de Walt Disney. (J'ai vu quasiment tout les dessins animés de Disney, et la plupart des films) Dans ma vie, 4 choses me sont indispensables (or mes proches): mon Ipod, mes mangas, mon ''truc'' à Bulle :3 et Mogwaï (Mon chat)
Voila! Ah et je m'appelle Raphaëlle, allias Raphi pour les intimes : )

Merci de m'avoir lu!! See you! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Little Presentation Empty
MessageSujet: Re: Little Presentation   Little Presentation EmptyDim 1 Mai - 22:56

La bienvenue dans notre humble forum, jeune demoiselle!

Il n'y a plus grand monde de la génération précédente sur ce forum, mais en espérant que des nouveaux reviennent dynamiser le forum, voire le faire évoluer, je suis en pourparlers avec le créateur de ce site en coulisses, sur les directions à venir en tout cas, en fonction du nombre de personnes qui reviendraient ou qui arriveraient dans les rangs!
Mais ce site reste une excellente base de renseignements pour des gens avides de savoirs sur le Japon!

A bientôt, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser