Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilico-san
Chaton Timide
Chaton Timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2010

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptyMar 19 Oct - 15:12

bonjour tout le monde !

comment ca va ? !

moi je pete la forme XD


alors je me presente donc enfin (meme si tout le monde s'en fiche) !

kilico-san ! (plus connu sous le pseudo de yaoi girl ) ^_________^
j'ai 24 ans ,enfin 25 le 25 janvier donc on peut dire que je suis jeune ,hahaha !
c'est vrai non ,je ne suis pas trop vieille !!!!!

je suis fan depuis de nombreuse années de manga ,de drama ,du japon ,de leurs musique et encore pleins pleins de truc du meme genre !
comme tout le monde ici quoi !

rien de special ,rien d'ecceptionel si ce n'est que j'ai une passion pour les bishis (les bishonen asiatique bien entendu ^o^) !

ma vie se resume aux etudes ,a ma passion ,et a embeter le plus possibles mes soeurs ^___________^

d'ailleurs je leurs fais de gros bisoux en passant vu qu'elles sont sur ce fofo

j'ai choisi la petite presentation ,mais mon coté bavard a repris le dessus (chassez le naturiste ,il revient au bingalot "bungalow" !!!! franck dubosc ^_____^ ) !!!!!!!!!!!!!!!!

un dernier petit mot pour finir ,merci a toute la team ,vous faites un superbe travail ,assez ingrat mais tellement important pour nous les fans
!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Chaton Timide
Chaton Timide



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptySam 20 Nov - 2:14

Bonjour à tous,

Je suis Neryia. Mon pseudo est une contraction de Naria et Eryia, les soeurs siamoises d'Escaflowne. Je l'ai choisi il y a des années et même si ce n'est plus de mon âge, je le garde.

Sur le papier j'ai 32 ans, dans ma tête je suis une éternelle lycéenne.

Côté animes, j'ai grandi avec X'Or, Albator et Les mystérieuses cité d'or. Aujourd'hui, je suis plutôt Fruits Basket, Kare Kano ou Clannad, mais aussi GTO, Vampire Knight, Death Note ou encore Gundam (Wings et Seed, je ne suis pas une puriste).

Il y a quelques années, j'ai visionné X, de Clamp. Du coup, j'ai eu envie d'en savoir plus sur le passé de certains personnages et j'ai acheté mon premier manga : Tokyo Babylone. Depuis, je passe sans problème de Nana à Gravitation, en passant par Koko Debut ou Shinobi Life, et plus récemment IKIGAMI dans un registre différent que je conseille vivement.

Je suis tombé par hasard sur mon premier drama (Hanazakari no Kimitachi e) il y a deux ans. Puis j'ai "flashée" comme beaucoup sur Yamashita Tomohisa, avant de découvrir les dramas taiwanais, puis coréens. C'est difficile d'avoir une préférence parmi les J-drama que j'ai vu, car ils sont tous différents. Petits coups de cœur quand même pour Dragonzakura, Stand up et Yamada Taro Monogatori. Pour les coréens, à ce jour, et sans hésitation, ce serait Delightfull Girl. J'ai beaucoup ri et aussi un peu pleuré. Full House et My Girl sont sympathiques également. Actuellement, j'ai commencé My name is Kim Sam Soon mais j'ai beaucoup de mal à trouver des liens en vostfr. C'est comme ça que j'ai atterri sur ce forum.

Côté musique, j'ai un faible pour Arashi. Je les trouve rafraichissant, et en plus ils sont choux et n'ont pas l'air de se prendre au sérieux. J'aime assez la voix d'Anna Tsuchiya (Nana). Il m'arrive aussi d'écouter Mongol 800 ou Orange Range, découverts en regardant Proposal Daisakusen pour les premiers, Hana Kimi et Lost Time Life pour les seconds. Sans oublier le Konayuki de Remioromen, sur l'OST d'Ichi Rittoru no Namida, mais c'est surement plus à cause du drama.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Merci à toute l'équipe,

Neryia.
Revenir en haut Aller en bas
minamilove
Chaton Timide
Chaton Timide
minamilove


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptySam 18 Déc - 16:20

salut
Je suis nouvelle
je sis fan des AKB48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le forum... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser