| MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rijio CAT's POUPOULE Administrator
Nombre de messages : 33864 Age : 36 Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Dim 8 Fév - 0:37 | |
| Bonsoir à tous Voici enfin disponible le dernier art-book des Miss Love Detective! Initialement prévu pour le début de l'été '08, j'avais laissé la C/W prendre la poussière quelques temps avant de la finir, mais finalement tout est bouclé Tracklist : :/!\: Utilisez les titres des dessins lorsque vous faites une critique svp - Citation :
- 00. Side A
00. Side B 01. Fushidara na Natsu 02. Fushidara na Natsu ~pencil shot version~ 03. ...Tsumannai yo. 04. ...Tsumannai yo. ~pencil shot version~ 05. Fushidara na Natsu ~OFF pencil version~ PREVIEW : (Merci à Poncho) - Lien MégaUploadSIGNALER LES LIENS MORTS!Titre complet du fichier : Date de sortie : 12 juin 2006 Format du fichier : .zip Taille du fichier : 19,5 Mo (20 540 959 octets) Contenu : 1 art-book de 7 dessins Et n’oubliez pas : ne soyez pas radins en critiques !
Dernière édition par Rijio le Dim 1 Mar - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
Takamina ♥La légende de Something Secret♥
Nombre de messages : 5102 Age : 35 Localisation : en route pour la Chibi ??? Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Dim 8 Fév - 1:55 | |
| - 00. Side A Tiens j'ai une envie de partir en vacances.... 00. Side B j'adore le coucher de soleil 01. Fushidara na Natsu Le titre me dit quelque chose... Les persos sont bien réussis, j'aime bien la tunique d'Ai. 02. Fushidara na Natsu ~pencil shot version~ le détail des chevelures des persos m'impressionne 03. ...Tsumannai yo. 2 copines qui discutent, mais de quoi? Le tee-shirt d'Haruna est sympa 04. ...Tsumannai yo. ~pencil shot version~ j'aime bien le bras d'Ai me parait un peu grand 05. Fushidara na Natsu ~OFF pencil version~ Qu'as tu fait aux visages des persos? | |
|
| |
Nombre de messages : 33864 Age : 36 Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Mer 25 Fév - 1:59 | |
| - Takamina a écrit:
- - 00. Side A
Tiens j'ai une envie de partir en vacances.... Oui, c'est vrai ça fait envie On a envie d'y retourner~ - Takamina a écrit:
- 00. Side B
j'adore le coucher de soleil Les lyrics t'en pense quoi? - Takamina a écrit:
- 01. Fushidara na Natsu
Le titre me dit quelque chose... Ah direct tu m'a piégé - Takamina a écrit:
- Les persos sont bien réussis, j'aime bien la tunique d'Ai.
C'est elle la + soft des 2 Tu pense quoi de Haruna sinon? - Takamina a écrit:
- 03. ...Tsumannai yo.
2 copines qui discutent, mais de quoi? Tout est dans les lyrics plus bas Elles font parties intégrantes du art-book - Takamina a écrit:
- 05. Fushidara na Natsu ~OFF pencil version~
Qu'as tu fait aux visages des persos? Bah j'ai enlevé les traits de crayons, c'est l'inverse d'une pencil shot si on peut dire | |
|
| |
Poncho ♥La légende de Something Secret♥
Nombre de messages : 3789 Age : 33 Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Jeu 26 Fév - 17:21 | |
| C'est un poème / une chanson la side B ? ça veut dire quoi ?? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Jeu 26 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3789 Age : 33 Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Ven 27 Fév - 0:00 | |
| Ben j'aimerai bien la traduction de toute la side B si c'est possible =D ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Ven 27 Fév - 1:02 | |
| OK! C'est parti mon kiki! Je fais péter dans toutes les langues!! JAPONAIS - Citation :
- 「ふしだらな夏」
青い海 胸さわぎ 波立ったハート 見つめ合う 眼差しに 落とされる予感 椰子の木が風に揺れ 思惑が見える 唇が濡れている 焦らす女の妄想は 止められないわ 愛の見返り 水着次第と知ってる
ふしだらな夏が来る 灼熱の太陽連れ その全て燃やすように 色慾を加速される やってみたい やってみたい やってみたい ひと夏のロマンス
砂浜の男達 振り返る 媚薬 腕の中 擦り抜けて ウインクした私 視線を釘付ける 暑熱に包まれて 少しだけ泳いだら クールダウン出来るけど 危な過ぎるの このフェロモンは 計画された誘惑
ふしだらな夏が来る 情熱が爆発する 極みがジリジリしても ときめきは甘美な罠 欲しくなる 欲しくなる 欲しくなる ひと夏の経験 JAPONAIS (alphabet romain) code-couleur : Haruna Nakagawa Ai Wakamatsu - Citation :
- "Fushidara na Natsu"
aoi umi munasawagi namidatta HAATO mitsumeau manazashi ni otosareru yokan yashi no ki ga kaze ni yure omowaku ga mieru kuchibiru ga nureteiru jirasu onna no mousou wa tomerarenai wa ai no mikaeri mizugi shidai to shitteru
[Nak/Wak]fushidara na natsu ga kuru shakunetsu no taiyou dzure sono subete moyasu you ni shokuyoku wo kasoku sa seru yattemitai yattemitai yattemitai [Nak/Wak]hitonatsu no [Nak/Wak]ROMANSU
sunahama no otokotachi furikaeru biyaku ude no naka surinukete WINKU shita watashi shisen wo kugidzukeru shonetsu no tsutsumarete sukoshi dake oyoidara KUURU DAUN dekiru kedo abunasugiru no kono FEROMON wa keikaku sareta yuuwaku
[Nak/Wak]fushidara na natsu ga kuru jounetsu ga bakuhatsu suru kiwami ga JIRIJIRI shitemo tokimeki wa kanbi na wana hoshiku naru hoshiku naru hoshiku naru [Nak/Wak]hitonatsu no [Nak/Wak]keiken ANGLAIS - Citation :
- "Loose summer"
The blue sea, a premonition My heart is swealling Gazes meet In one glance I let drop my apprehension The palm trees are swaying under the breeze Expectations are showing up I moisturize my lips A cockteaser’s fantasy cannot be stopped I know that Love’s collateral Depends on my swimsuit
A loose summer comes Led on by a red-hot sun In order to burn passionately this everything I need to accelerate my carnal desires I wanna try I wanna try I wanna try The romance of one summer
The boys on the beach Turning back their head thanks to aphrodisiacs Slipping through From within their heads I winked I catch everyone’s glances We’re nestled by the summer hot wave If only you would go swim just a little You’d be able to cool off But isn’t that dangerous? The pheromones are temptations Following my plans
A loose summer comes My passions are explosing Even if I feel the climax drawing near The throbbing excitation is an exquisite trap I turn to want it I turn to want it I turn to want it The experience of one summer FRANCAIS - Citation :
- "Un été libertin"
La mer azur, une prémonition Mon cœur enfle Les regards se croisent D’un coup d’œil J’abandonne mes appréhensions Les palmiers dansent sous le vent Les attentes se font sentir Je mouille mes lèvres Les fantasmes d’une aguicheuse Ne peuvent être stoppés Je sais que le gage de l’amour Dépend de mon maillot de bain
Un été libertin se profile Mené par le Soleil incandescent Pour que tout s’enflamme passionnément Je dois précipiter mes désirs charnels Je veux essayer Je veux essayer Je veux essayer La romance d’un été
Les garçons sur la plage Tournent la tête, follement excités Puis se cachent Dans leur bras Je leur fis un clin d’œil Les regards sont rivés sur moi La canicule nous enveloppe Si seulement tu te baignais un petit peu Tu pourrais te rafraîchir Mais n’est-ce pas trop dangereux ? Ces phéromones sont une tentation Qui suivent mes desseins
Un été libertin se profile Mes passions explosent Même si le paroxysme approche L’excitation est un piège exquis J’en ai envie J’en ai envie J’en ai envie De l’expérience d’un été | |
|
| |
Nombre de messages : 5102 Age : 35 Localisation : en route pour la Chibi ??? Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Ven 27 Fév - 1:11 | |
| voir les paroles m'a donné envie de revoir la perf (Shiho est sublime !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Ven 27 Fév - 1:17 | |
| Moi aussi à vrai dire J'ai changé quelques passages au fait Vous en pensez quoi du texte? | |
|
| |
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Ven 27 Fév - 1:18 | |
| c'est assez explicite | |
|
| |
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Ven 27 Fév - 1:21 | |
| MDR, oui, mais le dessin aussi l'est, tu ne trouve pas? (particulièrement Haruna d'ailleurs ) Je me tenterais bien ç une petite explication de texte, si vous voulez en faire une aussi n'hésitez pas *ouvre word pour préparer son speech* | |
|
| |
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Ven 27 Fév - 14:48 | |
| Oh merci pour la traduc' =D Je lirai ça tout à l'heure et je ferai une critique =D En attendant voici l'aperçu : | |
|
| |
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Mer 15 Avr - 15:34 | |
| Merci Poncho! Vite, j'ai hâte de lire ta critique C'est tellement rare en ce moment, bouh | |
|
| |
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 Mar 21 Avr - 23:55 | |
| °viens de lire le poème° (enfin) 00bis. mdrrr ah je reconnais bien là l'instinct de Rijio Toujours extasiant tes poèmes xD °eject° En tout cas je sais pas si t'as fait les dessins avant ou après mais ils retranscrivent bien ces lignes =D 00. paysage de carte postale *o* ça me donne envie de dormir sur une plage chaude... parce que là j'ai froid Petit air du "Alerte à Malibu" (tu connais maintenant xD) ma référence culturelle de plage xD le début du générique ça démarre dans les même couleurs sauf que c'est l'aube 01. trop la classe leurs maillots !!! Je veux les mêmes ils sont trop classes !! xD le dessin sintègre parfaitement au fond même si elles flottent dans l'air, surtout les cheveux de Haruna mdr les talons ça doit pas être pratique pour marcher dans le sable (mais après j'invente le sable y'en a peut-être pas °eject°) 02. wahhhhhhhhhhhhhhh les cheveux de Haruna sont encore plus beauuuuuuuuuuu *o* °poncho contente parce qu'elle a reconnu les persos XDDD °eject° 03. Bien pensée la mise en page !! =D c'est sympa on en voit pas souvent des comme chat Haruna on dirait qu'elle regarde la mer depuis une fenêtre ~~♥ tiens c'est trop j'ai l'impression que tu l'as plus travaillée niveau colo que Ai... Mais en même temps la sobriété colle au personnage (Ai) alors c'est sûrement fait exprès je me trompe ? 04. tu vas me détester mais ça me fait penser au clip "Parle à ma main" de Yelle et Mickaël Youn xD 05.j'aime mieux avec la lin' mais là ça fait un effet sableux marrant qui colle bien à l'art-book xD °eject° fini °eject° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 | |
| |
|
| |
| MLD - 'Fushidara na Natsu' (Daishougashuu) 12.06.08 | |
|