Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyDim 30 Nov - 23:00

Bonsoir à tous ^^
Avec un tout petit peu de retard, je suis content de vous faire partager le ée art-book du (des) perso(s) de Takamina. A la base sensé sortir en octobre, la date officielle a finalement été repoussée au 10 novembre.
Cet art-book contient 3 dessins originaux, je vous les laisse découvrir.

Tracklist : :/!\: Utilisez les titres des dessins lorsque vous faites une critique svp warning
Citation :
00. Side A
01. Samishii Ame no Yoru
02. Falena (feat. Kim)
03. Itsudatte Mia Sorella (feat. Kim)
04. Samishii Ame no Yoru ~pencil shot version~
05. Falena (feat. Kim) ~pencil shot version~
06. Itsudatte Mia Sorella (feat. Kim) ~pencil shot version~

PREVIEW :
Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Samishi

- Lien MégaUpload
Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Megauploadboutonuh7
SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : (02) 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu
Date de sortie : 10 novembre 2008
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 7,86 Mo (8 248 055 octets)
Contenu : 1 art-book de 7 dessins

Et n’oubliez pas : ne soyez pas radins en critiques !


Dernière édition par Rijio le Lun 2 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyDim 30 Nov - 23:06

j'ai hate de voir la colo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyMer 3 Déc - 3:24

Ton avis?
(Personne poste, c'est genre triste de chez triste :()
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptySam 13 Déc - 16:56

je l'avais deja pris sans me conecter !
00. 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu (side A) - tres beau paysage de nuit
01. Samishii Ame no Yoru - elle flotte sur l'eau ? waaaw xd
02. Falena (feat. Kim) - j'aime beaucoup celui ci , elle sont amie ?
03. Itsudatte Mia Sorella (feat. Kim) - oui elles ont l'air tres amie ! celuis si réchauffe un peu vu qu'il fait froid mdrr
04. Samishii Ame no Yoru ~pencil shot version~ - jolie dessin
05. Falena (feat. Kim) ~pencil shot version~ - sans la couleurs elles ce ressemble vachement ! tres jolie
06. Itsudatte Mia Sorella (feat.Kim) ~pencil shot version~ - elles aiment ce tenire la main lol
je ferais le preview la prochaine fois mon ordi beug xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptySam 13 Déc - 16:58

merci d'avoir pris le temps de faire une critique!
oui elles se ressemblent parce qu'elles sont jumelles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptySam 13 Déc - 16:59

ouais je viens de voir sa (j'aurais du lire en dessou de la description mdrrr)
bah je trouve sa cool parceque la ressemblance ets bien faite mais elles reste differente ! c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptySam 13 Déc - 17:04

merci , je ne voulais pas une copie conforme de Maya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptySam 13 Déc - 17:14

oui , ta reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 15 Déc - 10:45

Aibon je peux avoir les miniatures please?? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyMar 6 Jan - 23:08

00. 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu (side A) -
J'aime bien le paysage de nuit avec les petites gouttes de pluie. Et la police que tu a utilisé est très kawaii avec les nuages, les étoiles et le croissant de lune !

01. Samishii Ame no Yoru -
Bon le cou est bizarre, mais sinon c'est très bien proportionné je trouve. Comme le dit si bien Aibon : Waaah Elle flotte sur l'eau ! Non je trouve ce dessin très kawaii et j'aime bien le fond !

02. Falena (feat. Kim) -
J'AAADOOORREEUH les habit qu'elles portent !Surtout les violet et bleu avec les motifs imprimer dessus c'est très réussi. Très classe l'éventail. Le fond fait un peu style baroque je trouve, et j'aime beaucoup. J'aime bien aussi les mini étoiles ainsi que l'écriture à droite !Enfin bon j'aime beaucoup ce dessin !

03. Itsudatte Mia Sorella (feat. Kim) -
J'aime moins les habits, mais c'est toujours un dessin très réussi, leurs styles vestmentaire me fait penser au kogals .. non ?! J'aime bien le fond aussi !

04. Samishii Ame no Yoru ~pencil shot version~ - }
05. Falena (feat. Kim) ~pencil shot version~ - } dessin très réussi !
06. Itsudatte Mia Sorella (feat.Kim) ~pencil shot version~ - }
Revenir en haut Aller en bas
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyMar 6 Jan - 23:53

cecile358 a écrit:

03. Itsudatte Mia Sorella (feat. Kim) -
J'aime moins les habits, mais c'est toujours un dessin très réussi, leurs styles vestmentaire me fait penser au kogals .. non ?! J'aime bien le fond aussi !
En fait je voulais des vetements simples et plutot d'été
mais ce ne sont pas des kogals ^^

merci d'avoir pris le temps de faire une critique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyMer 7 Jan - 0:12

De rien, j'aime bien écrire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyDim 11 Jan - 5:14

Avant toute réponse aux critiques, j'aurais vraiment besoin d'un imprime-écran des vignettes, car apres j'ai la new skin à mettre en place, je peux pas la mettre si j'ai pas fait l'enregistrement de la skin actuelle, que je ne peux pas faire, si j'ai pas mis les vignettes qui manquent en page d'accueil du forum :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyVen 27 Fév - 14:53

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Samishi
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 16 Mar - 21:48

Oh, j'ai même pas pris la peine de remercier Poncho pour les mini ^^
Merci chu

Bon allez, moi aussi je vais faire une critique tiens laughing out loud

Side A
Alors là je dois dire être particulièrement fier de la typographie!
Le titre signifie "Nuit pluvieuse où tu me manque", c'est pourquoi on retrouve des étoile, la lune et la pluie. Je voulais un graphisme qui mélange le sens et la forme, avec le texte qui se mêle aux images. Pour le nom de Maya c'est pareil puisqu'il signifie "vraie nuit" (ma : vérité, réalité; ya/yoru : nuit), donc on retrouve la même lune avec des étoiles.
J'aime aussi le dégradé blanc-bleu du texte ^^
C'est rare que j'arrive à faire qqchose d'aussi élaboré pour une side A alors je tenait à le signaler ^^

Samishii Ame no Yoru
Alors ici je voulais une ambiance urbaine pour aller avec au caractère très "femme du monde" que m'inspire Maya. Elle aime le shopping donc il me semblait normal de lui mettre en décor une grande ville comme New York ici.
Le titre en lui même explique l'ambiance du dessin : La nuit (même si ici je voulais plus une ambiance "début de soirée" genre 18h en fin d'automne (où commence à bien faire nuit déjà), la pluie, et une fille triste/pensante.
On peut imaginer par exemple que ce qui lui manque et qui la rend triste est un possible petit copain qu'elle aurait laissé derrière elle.

Autant ce que je pefere dessiner/colorier ce sont les cheveux, ce que j'aime le moins ce sont le vêtements, je ne sais jamais quelles couleurs choisir.
Ici je me suis decidé pour quelque chose d'assez convenu dans des teintes bleu/mauve. Le pantalon dessiné ne me fait pas penser à la texture du jean, mais bon, j'ai choisi un peu la facilité en appliquant une texture comme celle-ci.
Un truc qui me gêne encore c'est le fait qu'elle ne soit pas bien incrustée au fond. Elle plane à moitié dans l'eau, ça fait bizarre, mais je vois pas trop d'autre moyen comment j'aurais pu faire, même avec le recul que j'ai maintenant par rapport au dessin.

Falena
Alors là on voit direct l'inspiration avec Oshibe to Meshibe to Yoru no Chouchou ^^
Ceci dit j'avoue avoir été très étonné de cette référence, vu que ce titre de la Team K des AKB48 est lesbianisant. Je me suis un peu demandé un peu ce que Takamoune a voulu me faire comprendre, mais je pense pas qu'elle ait voulu sur ce terrain, vu que Maya et Kimiko sont soeur XD
Peut-être que Takamina peut nous éclairer là dessus?

Pour ce qui est de la mise en ambiance du dessin, je me suis simplement inspiré du layout du blog de Megumi Oohori. Du noir qui clashe, des roses symbole de feminité, de sexualité, de douceur (le parfum) et de violence (les épines). La dualité est trouve aussi écho avec les jumelles (Maya en rose et blanc avec froufrous contre Kimiko en violet et noir avec bas résilles et dentelle). Et enfin le papillon (falena signifie "papillon de nuit", thème assez interessant car jouant aussi sur le double jeu de l'animal comme secret et du contraste entre papillon de jour et papillon de nuit; je pense d'ailleurs que dans l'art, notamment les natures mortes c'est un symbole de sexualité et de mort associées [à vérifier mes cours d'art datent du lycée...])
Il y a aussi les étoiles qui rappellent à la fois la nuit et énergise les teintes plutot sombre du dessin

encore une fois j'adore la typo que j'ai utilisé : trouver des polices originales en jap est pas forcément facile, mais vu que là le texte est en katakana, j'ai pu en trouver une qui sois gothique.
Ici, le style gothique de la police donne un coté graphique gothique justement donc travaillé et violent. ça s'oppose au couleurs choisies qui sont douces & chaudes (rose, orange et blanc pour le contraste). Et enfin le rappel à la naturel et au monde sauvage avec encore des roses et des papillons qui fait penser à de la dentelle fine.

Donc en conclusion, ce qu'on peut retenir sur ce dessin :
*opposition douceur / violence
*thème de la sexualité
*thème de la nature, du monde sauvage
*thème du secret, du caché = de la nuit qui rejoind les 2 thematiques précédentes.

Personnellement c'est mon dessin préféré de ce art-book, ainsi que le plus travaillé selon moi.

Itsudatte Mia Sorella
Alors moi je voyait ce dessin un peu comme une déclaration d'amour fraternel. Je le voyait tout en douceur, et teinté d'un brun de nostalgie (la couleur de fond n'est pas le blanc mais un léger sépia comme vous pouvez le constater), je voulais quelque chose de tres naturel, un peu "accoustique"/rustique.
L'image de fond du ciel bleu délavé me fait penser à un retro projecteur, comme si elles se remémoraient des souvenirs de jeunesse ou des vieilles videos. Les 2 fleurs qui s'entrelacent au fond sont un écho au jumelles, liées par le sang.

Samishii Ame no Yoru ~pencil shot version~
Le dessin est sympa, j'aime beaucoup notamment les chaussures de Maya, d'ailleurs comment ça s'appelle ya un nom spécial pour les chaussures de ville comme ça a bout pointu mais je me rapelle pas.
A la base Takamina m'avait demandé un style pastel, mais j'ai changé au dernier moment, ceci dit je vois bien un remix comme ça, dans des tons clairs voire "aquarelle" légerement délavés.
Le truc qui m'embête et qu'on retrouve dans tous les dessins d'ailleurs c'est la qualité du trait : il faudrait utiliser peut-être un stylo plus fin et plus foncé, là par endroit le trait est baveux et sur d'autres pas assez prononcé.

Falena ~pencil shot version~
en dehors de ce qui a été dit plus haut, ce qui m'étonne un peu c'est le choix de la position des personnages : on dirait que c'est Kimiko qui est mise en avant au détriment de Maya, qui est plus en arriere, et qui ne suit pas le "sens" du dessin. Aussi elle porte les vêtement en froufrous qui sont moins travaillés que ceux de sa soeur : du coup celle qui ressort plus ici c'est Kimiko.

Itsudatte Mia Sorella ~pencil shot version~
Ici le bon point c'est que le trait est plus affirmé ce qui facilite la colo, mais il bave encore un peu part endroit.
Le probleme cité pour le dessin précédent est réglé sur celui-ci avec une répartition équitable entre les 2 personnages.
Alors moi j'aime beaucoup le style de dessin de Takamounet, il est tres feminin, et très contemporain. Là où il faut peut-être faire attention c'est au niveaux des membres parfois un peu trop fin et essayer de rendre les perso un brin plus expressifs ^^

Voilou, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à poster!
Moi j'ai hate que d'autres art-books de Maya soient produits dans le m!p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 16 Mar - 22:33

Rijio a écrit:

Falena
Alors là on voit direct l'inspiration avec Oshibe to Meshibe to Yoru no Chouchou ^^
Ceci dit j'avoue avoir été très étonné de cette référence, vu que ce titre de la Team K des AKB48 est lesbianisant. Je me suis un peu demandé un peu ce que Takamoune a voulu me faire comprendre, mais je pense pas qu'elle ait voulu sur ce terrain, vu que Maya et Kimiko sont soeur XD
Peut-être que Takamina peut nous éclairer là dessus?
J'aimais juste beaucoup les vetements ^^
Et puis c'était un moyen de montrer que les jumelles étaient différentes, que Maya était plus sage que sa soeur.

Rijio a écrit:
Le truc qui m'embête et qu'on retrouve dans tous les dessins d'ailleurs c'est la qualité du trait : il faudrait utiliser peut-être un stylo plus fin et plus foncé, là par endroit le trait est baveux et sur d'autres pas assez prononcé.
je penserais à changer de stylo pour les prochains dessins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 16 Mar - 23:13

Ah d'accord je comprends mieux ^^

Sinon tu t'en sort pour l'art-book en prépa? (quelques previews par hasard)

Sinon as-tu trouvé l'expliquation de l'art-book utile pour la compréhension. Es-tu d'accord avec la maniere dont je l'ai vou ou as-tu des divergences dont tu aimerais nous faire part? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyDim 29 Mar - 20:41

Alors alors...

00.
Uaaaaaaaaaaa comment que t'as fait ce titre de malade !!
C'est trop bien fait !! Avec les n'étoiles les nuages et la lune ♥o♥
quoique j'ai ma petite idée finalement...
en tout cas ça va bien avec le fond nuit

01.
Ah tiens ! Elle vole ?? xD
Nan nan ! Je sais ! C'est Jésuse ! Elle marche sur l'eau ! °eject°
On dirait qu'il pleut avec le fond texturé °w°
// Je veux le même jean !!

02.
Papillonnnnnnn ♥w♥
ça fait style cabaret maison je sais pas comment expliquer...
J'aime beaucoup le style des vêtements et le fond est bien en accord avec
Le plus c'est les minis étoiles jaunes... je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup

03.
ça me fait penser à un bord de mer au couché du soleil le fond en accord avec les tenues, elles pourraient très bien aller dans un bar rejoindre des amis pour passer une bonne soirée =D

04.
j'aime beaucoup la position et le regard au loin, les cheveux sont beaux aussi !! ♥

05.
Ah le dessin sans colo est déjà superbe comme ça >w< ♥♥♥

06.
reflexion faite je me demande ce qu'elles font ^^ ?
En tout cas tes dessins sont agréables à regarder on sent une pointe "dollz" qui rend très bien (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire enfin bon xD)

Super art-book comme toujours ! On sent des progrès dans le dessin en plus =D °se met à parler comme son prof d'arts plastiques° XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyDim 29 Mar - 20:47

Oh une new critique c'est Takamounet qui va être contente laughing out loud
Citation :
Uaaaaaaaaaaa comment que t'as fait ce titre de malade !!
C'est trop bien fait !! Avec les n'étoiles les nuages et la lune ♥o♥
quoique j'ai ma petite idée finalement...
Brushes+Police jap+Styles de calques ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyDim 29 Mar - 22:32

Poncho a écrit:

reflexion faite je me demande ce qu'elles font ^^ ?
En tout cas tes dessins sont agréables à regarder on sent une pointe "dollz" qui rend très bien (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire enfin bon xD)

en faisant le dessin je me suis imaginé les adieux entre les deux soeurs.

Merci d'avoir pris le temps de faire une critique Poncho !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 30 Mar - 0:43

@Riri : Ahhhh je me disais bien... très réussi en tout cas !

@Takamoune : Ah oui maintenant que tu le dis je vois parfaitement ^w^ roule, roule!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 30 Mar - 21:07

Takamina a écrit:

en faisant le dessin je me suis imaginé les adieux entre les deux soeurs.
Ah ça je savais pas ;) Je suis parti dans le délire souvenirs XD
Poncho a écrit:
En tout cas tes dessins sont agréables à regarder on sent une pointe "dollz" qui rend très bien (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire enfin bon xD)
Je vois tout à fait et je suis à 100% d'accord agreement

Hannn, sinon je veux un new art-book de Maya laser
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 30 Mar - 21:41

Rijio a écrit:

Hannn, sinon je veux un new art-book de Maya laser
Je ne peux pas le promettre, mais un dessin de fait pour demain devrait etre possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 30 Mar - 21:50

Wouhouuuuu! J'ai hate de voir des previewwws!!!
Tu as peut-être des infos à fairer péter quand au style, ambiance...Ou des idées de titre (que tu voudrais que je traduise au pire?)

Hann~ Je suis tout excité par cette nouvelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Takamina
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Takamina


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : en route pour la Chibi ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu EmptyLun 30 Mar - 21:51

tu verra ça quand tu recevra le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Contenu sponsorisé





Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu   Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Ikeda - 'Samishii Ame no Yoru' Daishougashuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya Ikeda - 'Okaimono ni Ikou!~Ikeda Ver.~' Shougashuu
» [Takamina] Ikeda Maya
» Aki Noda - 'Everything about Him' Daishougashuu
» RTW - 'You Only Have to ROCK' Daishougashuu
» P-ch!&Ch3rry - 'Kiraboshi' Daishougashuu (20-04-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser