Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion

 

 [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book

Aller en bas 
+3
Narumi
enetari
Rijio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:07

Voici arrivé avec un peu de retard le 3e art-book de la série de 7.
Il s’agit de ‘Zeruël’ Maxi Single-Book. Dans la religion hébraïque, Zeruël était l’ange de la Terreur.
Il n’y a pas grand chose à dire ce coup-ci vu que vous commencez à être habitués par la présentation de ces art-books.

Place au monstre ^^ J’attends vos critique avec impatience ^^
- Lien You Send It :
[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Yousendit_bouton

- Lien MégaUpload
[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Megaupload_bouton

SIGNALER LES LIENS MORTS!


Titre complet du fichier : 04. 'Zeruël' Maxi Single-Book (15. 04. 06)
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 4 Mo
Contenu : 1 art-book de 5 dessins.

Narumi a écrit:
C'est quoi le "acid-trance" ?
@ Narumi : à la base c'est un style de music
Wikipédia a écrit:
Acid est un qualificatif utilisé pour qualifier plusieurs genres musicaux, en référence à l'usage du LSD d'une part, ou bien en référence à un son caractéristique très aigu, associé aux musiques électroniques.
Acid house
L'origine de l'usage du terme acid n'est pas claire et se trouve discutée sur la page acid house. Il semble toutefois que ce soit un terme employé par le public du club de Chicago où était joué le premier morceau d'acid house pour le qualifier, en raison de son caractère "brûlant" ou "corrosif". Ce son particulier provenait du synthétiseur TB 303, utilisé de façon inédite.
Acid techno, acid trance, acid breaks et acid core
Le terme a ensuite été repris pour qualifier les divers genres des musiques électroniques qui ont fait un usage similaire du TB-303 pour produire ce même son caractéristique, en référence à l'acid house.
Source : wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:22

alors c'est parti ! *essaie d'avoir la pêche mais je suis tellement crevée déprimé fatiguée....que j'ai du mal*

04. 'Zeruël' Maxi Single-Book (15. 04. 06)


00. 'Zeruël' Maxi Single-Book (side A)


Wahou ! des signes japonais trop cool ! C'est bien mais "Maxi single" on arrive pas le lire.. y a un espage très grand entre la side A et le deuxième titre c'est fait exprès ?? et le 03 même si c'est fait expres d'être coupé un peu a "l'arache enfinpasdroit" la sa fait pas propre on aurait pu faire l même effet en faisant plus propre. Sinon c'est bien toujours avec le fond en mosaïque qui caractérise bien la série de cet artbook !

Ma note: 7/10 (très bonne note ^_^)

01. Zeruël ~Rijio Original Mix~

AHAH ! C'est du beau travail ^_^c'est simple comme le essin donc ça s'harmonise bien ! le liquide est super trop bien rendu O= ! on dirait de l'huile c'est trop beau ! Les couleurs sont trop bien choisies.
Ce qu'on peut reprocher :
-reste trop de blanc (même si faut pas que tout soit peint pour pas faire trop charger)
-et les traits marron orange... c'est un peu bizarre.
Mais sinon c'est super !
Ma note: 6,5/10

02. Zeruël ~KIRAKIRA Natsu Naru-Mix~

OH une bombe de graff !! C'est de la bombe ! Le fond est bien c'est calme chaud... par contre j'aurai pas colorié comme le "zeruël" c'est tigré ... bizarre sur une plage enfin bon c'est aps encore trop grave. Par contre ce qui me tracasse un peu c'est le parasol ... les contours ne sont vraiment pas nets et les lunettes aussi!
Et surtout y a pas d'ombre sous le parasol (c'est quand même le premier but du parasol faire de l'ombre XD) ! alors ca fait un peu carton... sinon c'est pas mal mais je prefere celui d'avant qui était vraiment vivant. La ça fait vraiment photomontage quelqu'un qui a été pris en photo a un endrit et qui a été rajouté a un autre.OH ! et les ptits signes japonis c'est sympatoche ^_^!

Ma note: 5/10

03. Zeruël ~Green DOG Drop Mix~

C'est sympa l'herbe j'aime bien ! Ca fait un montre tout petit ! Mias attention ! L'écriture c'est illisble onle lit parce qu'on se doute très fort de ce qu'il ya d'inscrit mais sinon j'y arriverai pas. Et ... les traces de pas... ça fait trop superposé ça écrase pas l'herbe donc on dirait qu'il lévite en laissant des traces de pas dans l'air XD ! Oui le zeruël weffectivemetn je viens d'y penser a l'air de flotter sur l'herbe...

Ma note :3,5/10

04. Zeruël ~pencil shot version~

Et le dessin tout simple ! ahah ! j'adowwe ! Certs ce n'est pas parfait mais justement ! c'est un peu ce qui fait son charme j'aime bien !!! Les pattes par exemple sont un peu bizarres mais on s'en moque on comprend très bien ce qu'il a voulu faire passer a travers ce personnage !
Ma note: 5,5/10

Note sur 50=27,5

Note sur 20=11

- Plus que la moyenne pour cet artbook ! Il était vraiment sympathique! Attention cependant a la lisibilité de l'écriture ! il est trop court snif j'aimerai en avoir plus ! parce que j'adore cette série ! vivement le prochain ^_^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:56

YEPAAAAAAAAAA LA CRITIQUE!
J'adore lire tes critiques moi :chu!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:40

merci ! comme je t'ai dit sur msn le nom de cet artbook ressemble comme 2 gouttes d'eau au nom de ma prof de physique ! j'ai faille faire une crise cardiaque la première fois quand j'ai lu le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:14

C’est parti pour ma critique !
00. 'Zeruël' Maxi Single-Book (side A)
Bof, je dirais…Je trouve que les mosaïques sont trop petites, il aurait fallu les agrandir…
C’est vrai aussi que l’on ne voit pas bien le « book » à la fin…
Note : 1/5

01. Zeruël ~Rijio Original Mix~
Ma version…Personnellement je l’aime bien…J’ai voulu donner à Zeruël un aspect de dinosaure, ce qui explique les petite traînées dorées en arrière plan (ce sont des météorites) et les flaques de pétrole (qui jaillissaient toutes seules à cette époque). Donc pour moi c’est un ~Original Mix~ en bonne et due forme, comme on y a été habitué…
Note : 3/5

02. Zeruël ~KIRAKIRA Natsu Naru-Mix~
Il y a 2 façon de voir ce remix…Ou bien on trouve ça fun et sympathique, sans ce poser de question, ou bien on se demande qu’est ce qu’un dragon fait sur une plage avec des lunettes de soleil, un parasol et une crème autobronzante, et pourquoi il est déguisé en tigre…Devinez quelle option j’ai choisie…
Pour information le nom du remix signifie « Eté lumineux Naru-Mix » (oui petit jeu de mot avec « Narumi et Mix »
Note : 1/5

03. Zeruël ~Green DOG Drop Mix~
Le remix « crotte de chien verte » LOL
J’ai l’impression qu’il y a quelque chose dans ce remix, je cherche, je cherche, mais je ne trouve toujours pas…Pourtant l’idée du fond avec le gazon me paraissait bonne, dommage que ça n’ait pas été plus exploité…
Note : 1,5/5

04. Zeruël ~pencil shot version~
Le dessin de base de Clément…Avec ces dessins, j’ai toujours l’impression qu’il manque du relief, ce qui est un peu dommage, car le design est intréressant…
Note : 2/5

Note Générale : 1,7/5, soit 6,8/20
Honnêtement dans cette série, c’est, et de loin l’art-book qui me plaît le moins, mais ensuite, c’est une affaire de goût et de manière à laquelle on voit les dessins, et vu les autres critiques, on peut dire que cet art-book à plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:25

Voici le 4e art-book de la série, il s"agit de Iroël, l'Ange de la Terreur.
- Lien MégaUpload
[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Megaupload_bouton

SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : 05. 'Iroël' Maxi Single-Book (22. 04. 06)
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 6,45 Mo
Contenu : 1 art-book de 5 dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:42

ma petite critique c'ets aprti pour un tour ! hopla boum

00. 'Iroël' Maxi Single-Book (side A)

Toujours dans le même style que les précedentes side A celui ci reste avec le fond en mosaique. C'est jolie ! mais l'écriture est floue et illisible. ATTENTION! là le problème de l'écriture ets quand même vachement miportant... mais c'est pas grave ça se soigne! ahah

Ma note: 3,5/10


01. Iroël ~Narumi Original Mix~

Trop beau !!!!! vriament c'est stylé le fond ets beau et en plus il fai ressortir le iroël ! que demandeer de plus! ca fait très chardon brûlant! les ptites touches rouges sur l'animal sont spéciales mais donne un super effet! j'aime bien comme souvent lorsque le fond est a la peinture.

Ma note: 7/10


02. Iroël ~Neurotic Eyes Remix - SPASM Edit~

mais c'est sympa ça dis donc ! meme si le fond n'est spurement pas celui qui le fait ressortir le mieu ce dessin est bien ! Le fond est recherché les couleurs bien choisies un très bon remix ! l'effet circulaire est super interessant ! très bien conçu graphiquement j'aime bien mais le contour de l'iroël n'est pas très net...

Ma note: 6,5/10


03. Iroël ~Aggressive Power Extended Mix~

waouh ! ca explose ici ! c'est vachement férrique c'st vraiment trop beau. L'iroel est bien placé quoique un peu coupé mais ce n'et pas trop grave!!!
les couleurs sont bien choies un très bon dessin juse l'écriture peut être un peu trop proche du bord!

Ma note: 6/10

04. Iroël ~pencil shot version~

ahhhhhh l'original... pour une fois je le trouve vraiment moins bien que les remix. les contours ne sont pas assez prononcés (a mon goût) on voit encore le crayon. le perso est posé vraiment bizarre et ces pates sont vraiment irréeles... je suis un peu déçue

Ma note: 2/10

NOTE TOTALE

25/50


soit 10/20

cet artbook m'a un peu déçue mais il reste bien... il a la moyenne! et il était très court... ! mais bon c'est quand même bien ! les remix sont super[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:32

A moi, je tente!

OO.'Iroël' Maxi Single book (side A)
Moui c'est joli, mais les couleurs sont pas terribles et on arrive pas à lire, dommage

Ma note: 2,5/10



01. Iroël ~Narumi Original Mix~
J'ame beaucoup le fond,le jaune par contre est un peu trop clair pi etre, mais sinon c'est pas mal du tout. Pas mon préféré c'est sûr.

Ma note: 5,5/10


02. Iroël ~Neurotic Eyes Remix - SPASM Edit~
Très beau et très bien fait, des couleurs qui se marient bien, un soleil pour nos tits yeux, l'écriture pile la ou il faut. Un joli effet avec les traits blancs décalés, mais comme l'a dit manga_jap Iroël n'est pas très net

Ma note: 7,5/10


03. Iroël ~Aggressive Power Extended Mix~
De loin mon préféré, super beau et super lumineux! Mais le reproche majeure est que c'est un peu trop court niveau largeur. Ca met Iroël moins en valeur, c'est dommage

Ma note: 8,5/10




04. Iroël ~pencil shot version~
Je tiens compte de l'âge de l'auteur, mais je préférais de loin le premier dessin que j'avais vu de lui. On se demande trop si Iroël a une patte et une queue ou seulement deux pattes.

Ma note: 3,5/10


TOTAL
27,5/50 (sur 20 je sais pas)


Au final, deux dessins à vraiment retenir, un autre pas mal; Je suis plus indulgente que manga_jap car je tiens en compte l'âge du dessinateur, mais sincèrement peux mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:32

YEAAAAAAAAAHHH Merci pour vos critiques ^^
Je vais essayer d'arranger la lisibilité pour le prochain art-book ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:51

j'ai tenu compte de l'âge du dessinateur mais le dessin de clément m'a déçue parce que les notes que j'avais mis pour ses autres artbooks étaient très élevées que là... en plus ça ressemble aux autres mais en moins bien fait.il peut faire mieux.

sinon en général je suis d'accord avec ta critique alexiel ! de toute façon notre note n'est pas trop éloignée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:41

Je ferais ma propre critique tout à l'heure, mais personnelement, j'ai préféré (et de loin!) cet art-book au précédent par exemple...(je lui ai mis 6/20 au précédent d'ailleurs...LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:59

j'aatend ta critique avec impaitnce rijio !! je me régale en les lisant XD!

oui après chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:04

Youyouyouyouuuuuuuuuuuhhhh! En avant pour la critique!

00. 'Iroël' Maxi Single-Book (side A)
Un side A comme les autres, j’aime beaucoup les mosaïques qui sont devenues un peu la marque de fabrique de cette série…
Ensuite c’est vrai qu’on a fait plus lisible, mais en clignant de l’œil moi j’arrive a voir!
Note : 2,5/5

01. Iroël ~Narumi Original Mix~
Ouuuueepppaaa! Comme d’habitude, Narumi nous fait des Original Mix bien sympathiques ^^
Elle les fait si bien, que d’ailleurs moi j’en fait plus XD
Tout ça pour dire que j’aime bien l’effet océanique du fond que l’on a pu retrouver auparavant sur Sachiël ~Original Mix~ (3e art-book de la série de 7), avec ce coup-ci la couleur rouge non sans rappeler du sang. Le contraste rouge/ rouge foncé fonctionne très bien et confère au dessin une ambiance quelque peu satanique…Normal pour l’Ange de la Terreur vous me direz…
Ensuite petite question : pourquoi y a-t-il des mini-Iroël qui se baladent sur le dessin? C’est juste un effet visuel ou il y a une signification?
Note : 3/5

02. Iroël ~Neurotic Eyes Remix - SPASM Edit~
A la base les auréoles ne devaient pas se trouver là, mais je trouvait que le dessin était trop plat malgré l’effet de 3D avec les lignes courbes et horizontales du dessin, du coup je me suis permis de faire un EDIT.
Personnellement je trouve que le résultat rend assez bien, même si ce n’est pas ce remix qui révolutionnera le genre…
Note : 2/5

03. Iroël ~Aggressive Power Extended Mix~
Yepppaaaaa! Un remix de la TEAM XXL!
J’aime vraiment beaucoup ce genre de remix ^^ Ici encore on n’a pas à faire à un remix tonitruant de nouveauté, mais ça reste quand même agréable à regarder (enfin pour moi)
Note : 2,5/5

04. Iroël ~pencil shot version~
La version originale de Clems…bah comme d’habitude le niveau reste faible, notamment en anatomie (la petite patte de derrière est toute molle…), mais allez parler d’anatomie à un enfant de 9 ans aussi…Donc pour moi, c’est à nous aînés de mettre en valeur ce qu’il fait avec ses petits petongs , et je pense qu’avec ce (ces) art-book, on a plutôt réussi notre coup ^^
Note : 1/5

Note Générale : 2,2/5,soit 8,8/20
ça reste dans la moyennes des notes que j’attribue à ses art-books, en tout cas ça relève le niveau par rapport au précédent que j’avais vraiment moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:06

Voici (avec un peu de retard le 5e art-book de la série : Bardiël, l'Ange du Tonnerre.

- Lien MégaUpload
[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Megaupload_bouton

SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : (06) 'Bardiël' Maxi Single-Book (29. 04. 06)
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 5,23 Mo
Contenu : 1 art-book de 5 dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:09

Et c’est reparti pour la critique (ce coup-ci je m’y prend à l’avance!)
Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!

00. 'Bardiël' Maxi Single-Book (side A)
J’aime being cette side A.
On revient un peu au style des 1ers art-books de la série, et moi ça me plait.
La police est sympa aussi je trouve, il y a juste un truc, c’est peut-être l’espace vide qu’il y a en bas de la page qui me gêne un peu.
Note : 2,5/

01. Bardiël ~Narumi Original Mix~
Youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!
Narumi s’est lâchée sur cet Original Mix, elle a réussi à faire une super version, avec un dessin à la base très difficille à travailler.
Le rendu est vraiment bon on a l’impression d’être dans une autre dimension, celle de l’horreur…Honnêtement je tire mon châpeau à Narumi pour son travail, je n’aurais pas pu faire aussi bieng.
Note : 3,5/

02. Baradiël ~Melt Down Dub Mix~
Yeepppa!
On change de dimension pour aller de l’horreur à de la trance pure et dure!
Bon je ne vous le cache pas, je kiffe la trance, alors quand je vois un remix comme ça je dis youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!
On a l’impression d’être aspiré dans le dessin, tout part vers le centre du dessin on ne sait plus quoi faire…Pour la police, bah c’est pas très lisible, mais que faire quand on est aspiré par un dessin, hein? Je vous le demande!
Ensuite c’est une affaire de goût : on n’aime pas forcément ce type de dessin, on peut trouver que ça pique un peu les yeux, mais bon c’est le but de toute trance ^^
Note : 3/5

03. Bardiël ~Mechanical Filter Remix~
Mon ptit remix makina qui sort ça ptite frimousse pour cet art-book…Bon bah c’est pas du grand art quoi, mais bon…sympatoche je dirais…
Note : 2/5

04. Bardiël ~pencil shot version~
Un dessin, qui même pour Clément est un peu faible je trouve, trop simpliste…Je ne peux pas mettre plus de 1/5 pour ce coup-ci. C’est un peu dommage car l’idée d’un colosse avec 2 ptites antennes paraboliques pour l’Ange du Tonnerre, n’était pas mal à la base…
Note : 1/5

Note Générale: 2,4/5 soit 9,6/20
Une note un tout petit peu supérieure à mes notations précédentes…Honnêtement ce qui fait baiser la moyenne c’est la pencil shot version, mais quand je la regarde et quand je regarde ensuite tout le potentiel qu’à exploité Narumi pour l’Original Mix, je me dis que là où moi j’aurais échoué, Narumi réussi haut les papattes…Donc la dessus je rajoute bien un point à la note générale ^^ On arrive donc à un total de 10,6 pour cet art-book ^^
YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:31

je en savais même aps qu'il était sorti o_O c'est quoi ce délir...

bref passons puis mieux vaut tard que jamais alors je le télécharge (enfin là je suis a 80% de l'affaire au delphinarium alors faut que j'attend encore un peu) :Iyaaaaaaa:

je ferai ma critique comme promis
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:21

Oui je ne sais pas ce qui s'est passé, il est passé totalement inaperçu cet art-book xD
Pourtant il vaut le coup d'être téléchargé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:13

ça y est je l'ai en ma possession ! je fais la critique bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 8:44

manga_jap a écrit:
ça y est je l'ai en ma possession ! je fais la critique bientôt ^^
huhu ^^

Bon euh, je tire des profondeurs ce topic, étant donné que personne n'as remarqué que le projet n'est pas fini, il a fallu que je tombe par hasard sur l'art-book en question pour me rappeller qu'il avait été fait avant mon départ de 3 mois, et qu'il n'avait jamais été posté. Voici la chose arrangée avec l'upload du art-book final du projet 7 weeks, qui je le rappelle mettait en scène les dessins de Clément à raison de 1 at-book par semaine.

Place à l'ultime art-book du projet :
- Lien MégaUpload
[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Megaupload_bouton

SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : ( 08 ) 'Adam' - 'Lilith' Maxi Single-Book
Date de sortie : 13 juin 2006
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 11,7 Mo (12 355 829 octets)
Contenu :1 art-book de 9 dessins

Faites des critiques si ça vous chante, mais étant donné la prescription du truc, vous n'êtes pas obligés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:06

Wa ca remonte y a longtemps ! En même temps après quand y a plus personne qui passe sur le topic on oubli forcément ce genre de choses xD
Faut être dans le moove ! Pitetre que je la ferais en même temps que celle làa ..


bien vu Rijio ;) (tu me rapelles a mon devoir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:02

pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:52

Ahah ! ça me rapelle des choses ! xD
Narumi t'as fais des belles peintures !
Et les créations graphiques déchirent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book   [Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clément] 7 weeks | FINAL : 'Adam / Lilith' Maxi Single-Book
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [roro] 1st art-book : Volfen maxi Single Book (28-07-5005)
» [Narumi] 'Jickilo' Maxi Single-Book (03. 04. 06)
» [Narumi] Dragon Maxi-Single Book (06-05-06)
» [Narumi] 'Luccini' Maxi Single-Book (23. 07. 06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser