Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania Lamment Of Innocence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Seiko


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : finalement avc les copains de something !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Castlevania Lamment Of Innocence Empty
MessageSujet: Castlevania Lamment Of Innocence   Castlevania Lamment Of Innocence EmptySam 15 Nov - 15:05

Castlevania Lamment Of Innocence

Castlevania Lamment Of Innocence Jaquet11


Descriptif :Castlevania : Lament of Innocence est un jeu d'action et d'aventure à la troisième personne sur PS2. Cet opus raconte le premier affrontement entre la famille Belmont et le seigneur Dracula. De nouvelles compétences de combat sont au programme, avec une grande variété d'armes et de combinaisons magiques.
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Action / Aventure
Sortie France : 13 février 2004
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Source : jeuvideo.com


Mon avis :
Celui là aussi est un que jai beaucoup aprécié dommage que certains l'on jugé trop simplet et pas esthétique niveau graphisme je dois avoué que le scénario de celui ci est impeu gniant-gniant mais il se laise joué !
comme dirais Kurems en voilà a avoir d'en la bibliotheque pour repassé en boucle des moments perdu.


OST > http://www.megaupload.com/?d=1A224VNE
Revenir en haut Aller en bas
http://dante-x-virgil.skyrock.com
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Castlevania Lamment Of Innocence Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lamment Of Innocence   Castlevania Lamment Of Innocence EmptyMer 19 Nov - 16:48

Tu me fais penser que mon meilleur ami ne m'a jamais fait essayé son exemplaire de ce jeu, bien que j'en ai l'Original Game Soundtrack...
Je ne peux pas critiquer vraiment ce jeu à part sur son aspect mélodique, mais cela est trop peu actuellement pour vraiment donner un avis, car je manque d'images mentales fortes (à mon sens)...

Mais je note ce jeu sur ma liste "à tester en urgence", merci de me le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Lamment Of Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Symphony Of Night
» Castlevania Judgment [Wii]
» Castlevania : Dawn Of Sorrow [DS]
» Castlevania - Order of Ecclesia
» Castlevania Portraits of Ruins [DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser