Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)

Aller en bas 
+5
B-kun
Aibon
cecile358
Takamina
Rijio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel dessin préférez-vous?
Razzmatazz?
Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Vote_lcap40%Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Orion?
Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Vote_lcap60%Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:39

J'allais rédiger la critique de Yoyami Schoolgirl, mais finalement je vais d'abord répondre à la contre-critique par ici... =D

Citation :
Je vais être honnête c'était pas du tout recherché, les cercles ont surtout servis à cacher le centre du dessin, où les rayons lumineux se rejoignent

Je trouve que c'est une bonne solution, ça structure un peu le tout et ça apporte une certaine dynamique.

Citation :
Uhhh, j'ai l'impression que j'étais perdu et tu m'as retrouvé

Tant que tu m'appelles pas 'Bison Futé', ça me va xD

Citation :
Je n'avais pas vu jusque là mais je trouve que tu as raison

On n'y prête que rarement attention, mais parfois les rappels de forme ont beaucoup d'importance dans la construction d'une image, surtout quand elle est composée de plusieurs plans distincts.

Citation :
Surtou qu'apparement la bataille fait rage entre les pros-Razzmatazz et les pro-Orion
J'ai ha^te de voir les résultats du sondage au final

J'aurais du mal à me prononcer sur cette question, je trouve que les deux vont bien ensemble...

Citation :
Moi je travaille beaucoup avec des calques en modes produits, donc je commence par coloriser le perso, je crée un fond, puis j'éfface le fond là ou le perso doit être, et quand les fond sont sombres, je peut vous dire que c'est vraiment la merde, c'est d'ailleurs la rasion pour laquelle j'ai changé un des dessin de NEKOMI qui devait être de nuit en crépuscule

Mais si les persos sont placés sur un calque transparent par-dessus le fond, faire une manipulation aussi contraignante n'est pas nécessaire... Si? oO

Citation :
Bah en fait je suis tout à fait d'acord avec toi, mais je trouvais pas de motif de bois comme je voulais, les seuls que je trouvais étaient super clairs, alors je suis parti en freestyle pour faire les lignes du bois
Je trouve moi aussi que l'effet est des plus bizarres

Peut-être qu'en faisant un mapping avec une photo de planches ou quelque chose dans le genre tu pourrais obtenir un rendu plus réaliste.

Citation :
Trop haute?

Oui, et trop à gauche aussi, je dirais. A moins qu'elle porte un Wonderbra super compressant xD

Citation :
Mais je préfere quand même mettre en avant les pencil shots car mon rêve secret c'est que quelqu'un qui télécharge un art-book se dise "Tiens si j'essayais de faire une colo à partir du lineart"

Ca me fait penser que j'ai toujours un remix à t'envoyer...

Citation :
mais tu parles de quoi exactement pour les cheveux?

Notamment que par endroits ils ont une fluidité plus marquée que la version avec le lineart, ce qui les rend assez vivants.

Citation :
Pour vous quelle est la couleur de cheveux de Minami exactement?

Châtain avec un balayage blond..? C'est assez difficile à définir.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:08

Réponse de critique spéciale dédicasse contre-critique for you Trish :D

Je répondrais à Gav' et B-kun après, comme ça ça laisse le temps pour la critique de Yoyami School Girl :D

Au fait c'est qui les 2 qui ont voté pour Orion?
Allez les fans de Razzmatazz, faut se réveiller XD

TiRiSh a écrit:
Deuxième critique ! Yaaay !!! Je vais garder le même format de réponse que j'ai fais pour l'autre. Je procèdes par décomposition [fond, perso, dessin, colo...]\o/
N'hésites pas à rajouter ce que tu pense de l'ambiance, ce que ça t'inspire etc :)
TiRiSh a écrit:
La seule chose que je n'aime pas c'est les ronds vectors. Y a-t-il une ombre un peu trop présente ? Ou ce sont les couleur qui me dérange ?
- C'est surtout les couleurs bleu et vert.
Hann, OK, mais encore une fois, en fait je savais pas quoi mettre alors, j'ai repris les ronds vectors qui entourent Minami sur le dessin principal. C'est vrai j'ai rajouter des ombrages, mais c'était pour donner de la profondeur et assombrir le tout pour que le texte soit plus visible :)
Pour les couleurs OK, je me suis dit que mettre des touches de couleurs froides ce serait bien dans dans dessin de couleurs chaud, mais bon :pp
TiRiSh a écrit:
Les textes/mis en page: Vraiment pas agréable à lire; C'est vraiment ça qui me dérange :/
Je suis d'accord :)
TiRiSh a écrit:
Pour faire resortir tout ça, j'aurais mis un rectange noir ou même blanc en transparence, car on veut quand même qu'on voit notre superbe fond, qui fait la longueur et largeur du texte.
ça aurait peut-être fait tache un carré pour un dessin général fait de courbes et de ronds non?
TiRiSh a écrit:
Le "coupling with : orion", à droite ou à gauche, plutôt la gauche, serait mieux que centré
Non, car à cause des feux d'articices, il aurait été ilisible. Le centre était la partie la plus sombre sur cette ligne ^^
TiRiSh a écrit:
(je ne vois plus les ronds qui m'agaçaient ! :p)[/i]
Ils sont toujours là pourtant Oo
TiRiSh a écrit:
Faudrait que tu repasses à deux fois sur la partie du cou. C'est quand un un peu gros là :/ (C'est vraiment dommage car le tout est vraiment super ;___;)
Que je repasses 2 fois?! Au lineart tu veux dire? *n'a pas bien compris*
Moi perso je trouve que le cou est trop en arrière (à droite)
TiRiSh a écrit:
Aussi, elle a les pattes un peu maigrichonne. Faudrait aussi arranger au prochain PB (lowl).

PB? MDR art-book plutôt, les PBs, c'est toi en feras (si tu veux bien sûr laughing out loud)
Sinon je suis d'accord, les jambes sont un peu fines, j'y avait pas prêté attention avant que tu ne le dise ^^

chapeau chinois

TiRiSh a écrit:
[STOP ! Tout, sauf la police, je n'aime pas. Enfin, c'est vraiment question de gout ici]

Qu'est-ce que tu trouve qui va pas? La forme, taille, couleur...?
Tu te rappelle sur MSN, je t'avais demandé une font qui fasse féminin, ronde et classe, au final c'est celle-ci qui a retenu mon attention XD

TiRiSh a écrit:
02. Razzmatazz ~pencil shot version~ : Tiens c'est moi ou ici, elle a des de plus grosses cuisses ? O_____o

C'est surtout que le dessin s'arrête plus haut (j'ai allongé la jambe en colorisant ^^
TiRiSh a écrit:
Ah si, manque pas le pouce ?[i]

Il est de l'autre côté XD Donc caché par la main et le bras ^^
Mais dessiner les mains dans cette pose est difficile, c'est possible que j'ai foiré XD
TiRiSh a écrit:
Tiens, tiens ! Elle est étrange ça jambe :s
On le voit pas du tout sur '03. Orion'

C'est-à-dire?
TiRiSh a écrit:
Tiens, je vois des trucs zarb aussi o__O

Hein??
Rien de spécial à dire ici aussi.
TiRiSh a écrit:
Mais je préfère Orion. C'est moins spectaculaire certe mais c'est beau, relax, bref, tout ce que j'aime quoi xD
J'accepte totalement :D
TiRiSh a écrit:
J'ai encore bien aimé ce AB ! Vraiment bien foutu. Dommage pour les mise en pages des textes (c'est le plus gros défaut je trouves). Ca vaut quand même un 19/20 pour tes tout tes eforts et aussi, l'est très beau ce AB (encore une fois)! :)[/color]
je pensais que tu avais moyennement aimé en lisant la critique mais c'est une note super haute!

Merci encore pour ta critique elle est super bien fichue, un plaisir à lire~!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 3:07

Gavin-kun a écrit:
Qui a dit ça? o.O"
*mode gamine ON* *va ce plaindre a Gavin-Kun*
c'est rijioooo il a dit que orion etais mocheee (enfin pas tout a fait) *mode gamine Off*
TADAMMMM
Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Orion10
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:19

(Rah je viens d'écrire ma critique y a tout qui s'est barré ç_ç)

00. 'Razzmatazz' Daishougashuu (side A)
Waw c'est la fête : D J'aime beaucoup tout les effets lumineux mais en fait, l'écriture a du mal ressortir sur le fond comme elle est aussi lumineuse.
3.5/5

01. Razzmatazz
Toujours aussi lumineux *-*;... *aime les choses qui brillent*
Le personnage est très joli, notamment la couleur de ses cheveux. Par contre les plumes et le boa ne s'intègrent pas au corset je trouve parce que le style est assez différent.
4/5

02. Razzmatazz ~pencil shot version~
J'adore le visage en particulier, très fin et les cheveux, hun *_* *collapse*
Le genou n'est pas marqué du tout, ça donne un aspect étrange.
3.5/5

03. Orion
C'est beau les étoiles...
Grand coupure avec le dessin précédent et toute ses couleurs. Il y a un aspect beaucoup plus calme. Le visage à l'air de manquer d'ombres. La lumière viendrai t'elle de devant : O?
3.5/5

04. Orion ~pencil shot version~
C'est fun, son regard à l'air différent de la version colorée : )
3.5/5

05. Razzmatazz ~OFF pencil version~
Waw je préfère cette version à la première! ici, les plumes s'intègrent très bien ^^
4.5/5

NOTE: 15/20 good ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:42

Conte-critique spécial dedicasse à Gavin XD

La critique bourée à été une drôle d'experience, mais merci beaucoup :D
Gavin-kun a écrit:
Le perso, *hic* je l'aime bien même sielle est blonde xD
Donc tu trouves qu'elle est blonde? ^^
Gavin-kun a écrit:
Mais! Il y a pas les trucs sur ses vêtements! Bof! On peut s'en passer mais je veux en retirer un peu d*hic* pour m'ammuser xD
5... Peux pas faire ça xD
Là par contre j'ai rien compris XD

Gavin-kun a écrit:
j'aime mais comme TiRiSh, je pref avec le texte
Sauf que TiRiSh, c'est sans le texte qu'il aime Oo
XD
Gavin-kun a écrit:
Tu devrai aussi penser à centrer le per*hic*so... xD
Alors là, +1
Je sais pas pourquoi le perso c'estr etrouvé tellement décalé à gauche, je m'en suis rendu compte que qu'ai j'avais fini d'effacer le fond là où était Minami...Argh!
Mais bon, j'ai justement essayer de rendre le truc moins voyans en mettant le titre tout à droite et en grand.
C'est pour ça que quand il y est pas, ça fait "vide"

@ Aibon : Ahhhhnnnnn! C'est joli comme ça~ roule, roule!
Merci ma BonBon d'amour!

@ TiRiSh : Blond cendré? Je connaissais pas cette couleur laughing out loud

Allez à suivre : contre-critique Bicloune et Hiroko! (ahn! Merci heart)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:33

Contre-critique spécial dédicasse à Bicloune ~ver.1.1~ heart
Bon là je vais pas faire des quotes des quotes par contre XD

En tout cas c'est la plus belle contre-critique de contre-critique qu'il m'ait été donné de lire laughing out loud

Après je fais la contre-critique de Hiroko (enfin elle est en vacances donc elle pourra pas lire avant un bout' ^^)

Citation :
J'allais rédiger la critique de Yoyami Schoolgirl, mais finalement je vais d'abord répondre à la contre-critique par ici... =D
chapeau chinois
Tes avis sont toujours un plaisir à lire! Merci mon bon Biclounet :D

Citation :
On n'y prête que rarement attention, mais parfois les rappels de forme ont beaucoup d'importance dans la construction d'une image, surtout quand elle est composée de plusieurs plans distincts.
Faudrait que tu me donne des cours, car là, c'était vraiment du hasard laughing out loud

Citation :
Mais si les persos sont placés sur un calque transparent par-dessus le fond, faire une manipulation aussi contraignante n'est pas nécessaire... Si? oO
Je comprends pas...Ne me dis pas que t'as une alternative à mon calvaire, si? Oo

Citation :
Peut-être qu'en faisant un mapping avec une photo de planches ou quelque chose dans le genre tu pourrais obtenir un rendu plus réaliste.
Hein?! C'est quoi ça? XD

Citation :
Ca me fait penser que j'ai toujours un remix à t'envoyer...
T'as pû le récup'? :D kyaaa~! Envoie, envoie!
Mais moi je me rappele surtout que t'as des persos à mettre dans le m!p dis :D

Citation :
Châtain avec un balayage blond..? C'est assez difficile à définir.
Ahn? ça consiste en quoi un balayage en fait? *mets le balai et la pelle dans le placard*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 3:15

00. Side A
Wah °Paf !° Des feux d'artifices !! °étoiles pleins les yeux°
l'art book à l'air chaleureux à première vu =D

01. Razzmatazz
yeh j'aime bien la transition avec la side a on dirait que le perso glisse sur la page à la place du texte >w<
Minna est TROP CHOULIE !!! ♥♥♥
sa tenue à l'air toute douce
les plumes, surtout celle de faisant, sont trop bien faîtes
les cheveux et les bottes j'adore aussi >w<
sinon ça fait autruche la tenue aussi XD °eject°

02. Razzmatazz ~pencil shot version~
encore plus mignonne j'ai l'impression >w<
oh oh la jambe a bougée !! xD
tes plumes sont trop belles wahou t'es trop fort

03. Orion
yahouuuu encore pleins de nétoiles, on dirait que c'est après la fête on regarde les étoiles tranquilles ~~♪
superbe image, elle est profonde j'aime bien

04. Orion ~pencil shot version~
sur la version pencil je trouve qu'elle a un regard un peu vide
mais en couleur tu lui as redonné une étincelle dans le regard =D

05. Razzmatazz ~OFF pencil version~
t'as enlevé le linéart ? et elle a l'air plus pâle aussi j'aime mieux l'autre version mais c'est pas mal =D

SUPER ART BOOOOOOOOOOK °ejection spacio-temporelle° TROP BEAUUUUUUU ♥♥♥ 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 8:23

Oh Poncho a fait une critique! YAY!
Bon alors reproenons le fil, je crois que c'était au tour de Hiroko XD
Donc speciale dedicasse!

Je tiens à vous dire quand même que vous vous êtes tous cotisés pour faire des critiques, cet art-book m'as pris énormément de temps, et c'est la récompense que de lire tout ça chapeau chinois
Hiroko a écrit:
Waw c'est la fête : D
Ambiance un peu garden party non? *simagine sur une terrace en train de sirroter du champ' en bonne compagnie*
C'est un peu comme ça que je conçois le raffinement :D
Hiroko a écrit:
Toujours aussi lumineux *-*;... *aime les choses qui brillent*
Toi aussi tu est une croqueuse de diam's Hiroko? :D
Hiroko a écrit:
Par contre les plumes et le boa ne s'intègrent pas au corset je trouve parce que le style est assez différent.
Comment ça le style est différent? :)
Hiroko a écrit:
J'adore le visage en particulier, très fin et les cheveux, hun *_* *collapse*
Met un coussin sous la tête de Hiroko pour pas qu'elle se fasse mal*
Merciii! ^^
Hiroko a écrit:
C'est beau les étoiles...
Grand coupure avec le dessin précédent et toute ses couleurs. Il y a un aspect beaucoup plus calme.
En fait c'était pas tellement prémédité, Orion a été dessiné bien avant et ce n'est vraiment qu'au dernier moment (genre 2j avant de poster l'art-book que mon choix c'est arrêté pour le fond qu'il y a sur Razzmatazz.
A la base je voulais donner une ambiance "cabaret", mais je n'ai pas su comment rendre une ambiance de ce genre, alors j'ai fait péter les feux d'artif XD
Hiroko a écrit:
La lumière viendrai t'elle de devant : O?
En fait c'est en studio et l'éclairage vient de devant *s'accroche au rideau comme il peut*
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:58

Merci pour cette analyse de critique Riri-miaw : D
Hiroko a écrit:
Par contre les plumes et le boa ne s'intègrent pas au corset je trouve parce que le style est assez différent.

Comment ça le style est différent? :)

*flemme de mettre les quote*
Je n'ai pas de dessin sous la main mais à mon souvenir, les plumes avaient moins de volumes que le reste du vêtement : )
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 1:51

Ah d'accord, euh bah des que tu trouve tu fais péter, parceque j'ai pas trop compris en fait *paf*

Oh il y a une critique de Poncho qui n'attends que sa réponse aussi :D

En tout y a plein de monde qui a critiqué cet art-book, trop content dance 1
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)   Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Yaguchi - 'Razzmatazz' Daishougashuu (07. 02. 08)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minami Yaguchi - 'LOVE CHASE' Daishougashuu
» *Projecteurs sur...* YAGUCHI Minami
» [NPlooj] Yoshiyuki & Minami Yaguchi - 'HEARTBREAKERS'
» [Rijio] Minami Yaguchi - 'Avant que minuit...' Single-Book
» [Rijio] YAGUCHI Yoshiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Minami Yaguchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser