Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 W (Double You)

Aller en bas 
+10
Hellookashi
TiBer0use
sayuminsayumin
BBnplooj
manga_jap
Kaorin
Hiroko
Rijio
Narumi
enetari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sayuminsayumin
Chat Bavard
Chat Bavard
sayuminsayumin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:21

Nono (Nozomi Tsuji) à Strassbourg.
(marche de Noel?)

W (Double You) - Page 3 766xt2.th

W (Double You) - Page 3 767tb9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://d.hatena.ne.jp/sayuminsayumin/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:09

Trop cool, elle est en france *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:54

Effectivement sa doit être un marché de Noel.

Bon maintenant faut qu'elle sorte des singles solo en France^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:58

:25: C'est pas possible!
:13: :49: j'veux la voir
:Pleur: nan j'habite trop loin strasbourg
:45:
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
TiBer0use
Chaton Timide
Chaton Timide



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Le Coteau (42)
Date d'inscription : 05/09/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:50

LoL et la TV Japonaise autour d'elle, les gens doivent bien ce demander ce qu'il ce passe :Gaya:
J'espére qu'on pourra voir la vidéo d'ici quelques jours :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 8:03

Citation :
To celebrate their 10 year anniversary MM, is releasing a single. The former generations are coming together for a massive unit. Ai Kago return from her long hiatus for this single! There are plans for a 2nd and 3rd single with this unit! This unit has plans for a concert! Keep your eyes wide open for Morning Musume in 2007!!!!!!!!!

Je ne veux pas faire d'émeute >.<
Mais Ai va revenir dans le h!p ???
Revenir en haut Aller en bas
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 8:59

:56: hum...
:40: Ouai Ai reviens!
:22: OUAI!!! TROP BIEN!!!
:19: j'vais pouvoir reécouté sa voix!^^
:34: merci Narumi pour la newzz
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
sayuminsayumin
Chat Bavard
Chat Bavard
sayuminsayumin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 10:35

Narumi a écrit:
Citation :
To celebrate their 10 year anniversary MM, is releasing a single. The former generations are coming together for a massive unit. Ai Kago return from her long hiatus for this single! There are plans for a 2nd and 3rd single with this unit! This unit has plans for a concert! Keep your eyes wide open for Morning Musume in 2007!!!!!!!!!

I think this is a bad joke by a stupid fan. This comment was written on the user's review part on the tower record site. He or she used the user name "Zetima", which is the name of the record company.

http://www.towerrecords.co.jp/sitemap/CSfCardMain.jsp?GOODS_NO=1381268&GOODS_SORT_CD=101

Now, this review has gone.


BUT I REALLY HOPE AI KAGO COMES BACK SOON. THIS IS TOO LONG.
Revenir en haut Aller en bas
http://d.hatena.ne.jp/sayuminsayumin/
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 20:38

Kago, come back !
Revenir en haut Aller en bas
TiBer0use
Chaton Timide
Chaton Timide



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Le Coteau (42)
Date d'inscription : 05/09/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 1:54

Tsuji Nozomi in France : http://www.megaupload.com/fr/?d=XCQ5I6KC
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 10:21

Il vient de paraitre des images de AI dans Fridray !

W (Double You) - Page 3 8aee9b88bf8eb64b3a5a2c4582cct W (Double You) - Page 3 402b9271291e73265411ec4cb973t

Mais je ne sais pas en quel honneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:10

Il y'a eu une petite intewiew d'elle.
Elle servirait le thé et les gateaux à Friday. Elle s'excuse auprès des fans, des membres du staff et aimerais rechanter à nouveau.
Nono lui aurait acheter un gateau.

Se serait une rumeur....

After some discussion at IRC, I decided to add a warning that this might also be the rumor, so be prepared in case it won't prove true. Personally I think this is reliable (there are photos that are definitely new), but be prepared for the other alternative as well (:D)

New edition of popular tabloid Friday brings an interview with Kago Ai. As there are no full scans of it yet (it's going on sale 9.3.), I translated the summary of the article from 2ch. We will keep you updated.

- currently, she is serving tea and taking phones at the agency (she served tea to the Friday reporter as well)
- "I feel bad for (what my action caused to) fans, staff and members, but I
definitely want to sing again"
-last year she spent doing household works all the time, no time even for meeting friends. Currently she is living in Tokyo and cooking for herself.
- up until now, her life motto was "Let things flow", but it changed. She finally understand her mom's saying "You should open up(decide) your own life"
- she met the members after long time in Yokohama Arena, but as she lost weight, no one recognized her at first
- Tsuji brought her a cake to agency a while ago
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:39

Ué trop bonne nouvellesss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:26

Ca m'étonne qu'elle seve du thé et des ga^teau et surtout accepte un entretient avec le magazine qui lui a fumé sa carrière, sans mauvais jeu de mot.
A sa place je leur aurait craché à la gueule même si je suis pacifiste xD
Bon, au moins, elle a l'air d'aller bien, c'est bien pour elle qu'elle ait pu faire le point et perdre un peu de poids...Je sais pas si elle rechantera un jour, mais en tout cas, elle a l'air bien après cette année de non-activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:06

Oui...en fait elle sert le thé et répond au téléphone mais les gateaux vont avec le thé, non?^^

Elle serait rester un an chez ses parents puis serait partis habiter seule en ville si j'ai bien compris.

Perso, j'aurais as accepter de travailler pour le magazine qui ma salit mai bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 1:23

Pris de l'interwiew

Kago's been working in the UFA offices since January 23rd.
- The photos of her on the street were taken while she was on her way to the office.
- She's working in the office because UFA wants her to get back some self-confidence, and to help her to start from scratch by learning about how the company works.
- The reporter was surprised that UFA let him meet Kago without any prior arrangement. Kago was quite nervous hearing that he comes from Friday (as they broke the news about her smoking incident in the first place. Interestingly enough, smoking, tobacco, etc., isn't mentioned in the interview part).

Interview tidbits:
"For that entire year, I haven't met my friends at all. I was scared to leave the house."
"At the beginning, I also had problems eating anything, and before I knew it, I had gone down from 47kg to 39kg"
"I didn't watch TV much. I saw Musume a few times, thinking "Ah, MoMusu. This is a new song"
"I didn't know much about household chores before, but being at home, I learned some cooking, cleaning and laundry. I started to like doing these."
"I'm cooking myself a lunchbox every day. When I come to the office, first I start with cleaning. My job is to serve tea to customers, and pick up the calls. I still have problems saying "Wait a minute, please" properly. (:D) Also, I'm studying kanji, reading newspapers and helping with searching information on the PC".
"When I was helping out backstage during the Yokohama Arena concert, I met with the members again. But as I lost weight, they had problems recognizing me. Even Nono passed by me without noticing. But everyone said, "Welcome back!" to me, so I was happy."
"Nono brought me a birthday cake, and we did the "Double U desu!" pose again after more than one year"
"I feel bad about how I betrayed the fans, especially the youngest ones. It still feels rough, even after one year. I lived by the motto, "Let things flow" until now, but I realized that doesn't work in the real world. My aim is to be positive and work hard from now on. I don't know when it will be possible, but I really want to sing again."

UFA's stand

"The last year's incident was very serious, so we had Kago stay in 'house arrest' in Nara for almost one year. We checked up on her to see if she had learned from it, and talked to her parents, and now we've allowed her to return to Tokyo. Fans and ordinary people might think we are underestimating this, but by observing her behavior and taking into account that she's already 19 years old, we decided to start preparing for her comeback. But as for exact dates or details, these are unsettled yet."

Apparement elle revendrais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 1:53

Merci Kaorin pour l'interview, c'était vachement interessant, c'est bien qu'elle revienne, mais je me demande comment vont réagir les fans Japonais à un hypothétique retour...
Par contre à un 1m50 peser 39kg c'est vraiment pas beaucoup Oo
ça m'étonne qu'elle dise qu'elle fasse 47kg, à mon avis, elle faisait plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 2:03

Oui pour le poid elle en faisait surement plus. Mais c'est pas la première chanteuse "enrobée" ou pas très mince qui donne un poid de fille mince alors que sa se voit qu'elles mangent pas mal^^

Pour les fans je sait pas, certains seront heureux d'autres non...Je me demande si elle va reprendre le duo W.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 2:14

Bein si elle reprend elle pourra pas avoir le même public...
Sinon petite image, ses jambes sont bien maigrelettes XD
W (Double You) - Page 3 Hellogirls33001fy0

Enrobé c'est pas top mais c'est encore moins bien trop maigre...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 21:28

Perso, sur certaine photo je ne reconnais plus aibon, on dirait qu'elle est malade O.O

W (Double You) - Page 3 C2801fc2b2f761288238651b63f4t W (Double You) - Page 3 D648cfc771729b2dd336ca8c774at W (Double You) - Page 3 9321b71d34538e02b7df98626cddt W (Double You) - Page 3 52b01d8cecaaef9d37e580b1e5b5t
W (Double You) - Page 3 5e215647723018abb7b730a1ac09t W (Double You) - Page 3 521761b1f0e7bd8fa484849658c6t
W (Double You) - Page 3 98ab4daf3e913eae265a770c2709t W (Double You) - Page 3 6c6d1bf408ebf23cebd71be78dfbt
Revenir en haut Aller en bas
BBnplooj
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
BBnplooj


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Nulle part et Partout à la fois...
Date d'inscription : 18/08/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 22:01

Ouai elle est toute maigre o.o la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hmongvaj45.skyrock.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 22:04

Bah sans le maquillage, le coiffage le photoshopage, faut pas s'étonner que les filles du H! P soient complètement...banales...
C'est vrai que sur la 6e photo, elle fait peur, mais après avoir perdu le poids qu'elle a perdu, c'est peut-être normal, limite je soupçonne une petite anorexie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 22:16

Heu c'est peut etre trop demander mais heu quelqu'un pourrait m'expliquer ? je crois que j'ai pas tout compris , j'ai meme rien compris a l'interview en anglais. _ _
Elle reveint dans le H!P ou elle dit juste qu'elle veut rechanter?
perso si elle rechante, si j'était elle je n'irai pas dans le hello project!
Revenir en haut Aller en bas
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 22:17

Pile quand j'écoutait da di de do-truc bidule de Ai Kago je vois ça ^^ c'est un signe! ( Quoi un cygne ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 22:19

Ben elle travaille pour l'UFA maintenant, et elle aura un retour mais il la date est pas encore annoncé.

Perso moi non plus je reviendrais pas dans le H!P surtout quand je vois qu'il va de moins en moins bien et surtout qu'ayant fait juste une débilité j'ai été viré tandis que Natsumi vole, plaige et tue des pauvres tortues et qu'elle a juste eu a s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





W (Double You) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W (Double You)   W (Double You) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W (Double You)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Musique Japonaise et Asiatique :: Hello! Project :: Liste des Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser