Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyMar 24 Juin - 5:15

Bonsoir à tous ^^
Ce soir je vous propose le 1er art-book du unit créé par Kawaï, les Saku, Saku, Sakura!!
Il y a longtemps qu'elle m'a proposé les dessins, suivants, et voici enfin les colos.
Elles ne sont pas de moi mais de Poncho qui a fait un travail formidable je trouve!

Au passage, je vais bientôt éditer un autre art-book, avec les même dessins, mais remixés par des amis de Poncho! roule, roule!

Tracklist : :/!\: Utilisez les titres des dessins lorsque vous faites une critique svp warning
Citation :
00. side A
01. Welcome!!
02. Seishinseii
03. Noda Aki/ Harukaze no Uwasa
04. Shimizu Haruka/ Renai no Climax
05. Arashi Satomi/ DRAGONHEAD
06. Amanaki Yumiko/ SAMURAI Shinkirou
07. Inada Rina/ Memories of Summer '06 ~Are All My Friends Gone?~

PREVIEW : (merci à Poncho!)
Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Captureryx2

- Lien MégaUpload
Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Megauploadboutonuh7
SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : (01) 'Seishinseii ~SEISHINSEII~' Mini Album-Book
Date de sortie : 08 mai 2007
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 28,3 Mo (29 762 275 octets)
Contenu : 1 art-book de 8 dessins

Et n’oubliez pas : ne soyez pas radins en critiques !


Dernière édition par Rijio le Ven 27 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyMer 25 Juin - 22:39

Yahouuuu !!! XD Oui alors vous aurez remarqué que toutes les colos sont faîtes à la main roule, roule!
d'ailleurs si t'as d'autres dessins à nous faire colorer Riri l'année prochaine avec mes amies on fait club coloriage donc t'auras pleins de remix si tu veux (mdr les filles qui ont que ça à faire au lieu de réviser leur bac XDDD)
enfin bon je vais faire une autocritique... au passage Riri est-ce qu'il manquerait pas un dessin ?? ou bien tu vas faire un art-book spécial je sais pas... parce que y'avait un troisième dessin de groupe... enfin voilà

00. side A
ça fait bien on dirait une annonce de CD ué enfin je sais pas trop ce que je dis XDDD

01. Welcome!!
j'adore comme t'as rajouté welcome dessus roule, roule!
oui alors pour celui-là j'ai peut-être un peu trop trippé ?? XD enfin bon j'ai eu une pulsion de faire tout en noir et blanc
bah c'est pas mal réussi quoique ça peu sembler bizarre... nan ?? xD

02. Seishinseii
Oui alors là me demandez pas pourquoi j'ai fais un décors pareil xD après l'avoir fini jme suis dis que j'aurai du faire que des fleurs.... enfin ça pourrait être pire...
///tiens je viens de remarquer que les couleurs sont plus ternes au scan... bah c'est normal mais un peu dommage ^^'

03. Noda Aki/ Harukaze no Uwasa
celui-là j'aime bien je me suis bien amusée sur le maillot, le papillon je le trouve limite par contre les fleurs sont choulies ♥

04. Shimizu Haruka/ Renai no Climax
XDDD alors celui-là aussi j'ai trop trippé dessus en plus on avait pas de feutre marron avec les filles on en a chi*** pour faire des trucks potables, ce qui fait que bien souvent les filles on des cheveux... assez originaux :P
en tout cas c'est mon préféré celui-ci à part que j'ai cacahuèté une rose en bas.... m'enfin bon...

05. Arashi Satomi/ DRAGONHEAD
celui-ci j'adore trop comment j'ai coloré le pantalon (jsé pas comment j'ai fait réellement mais bon)
ahhh Kawaï tes persos sont trop cool roule, roule!
ben tiens je te l'ai toujours pas dis à chaque fois que y'avait quelqu'un qui passait ça faisait : wahhhhhhh c'est super !!! trop chouu !!! trop bien !!! xD à chaque fois j'étais obligé d'expliqué que c'était pas nous l'artiste aux potes, aux potes des potes, même à quelques profs et deux gens de l'administration qui passaient par là XDDDD enfin voilà t'as eu du succès !!

06. Amanaki Yumiko/ SAMURAI Shinkirou
j'adore le yukataaaa ♥♥♥ euh que dire d'autre... j'ai pris la liberté de déborder au niveau des cheveux :P
SAKU SAKU SAKURA POWER !!!!

07. Inada Rina/ Memories of Summer '06 ~Are All My Friends Gone?~
tiens j'avais un feutre marron là ? comment ça se fait ??? ah oui c'était pas la même personne à qui j'avais taxé ses feutres mdrrr mort de rire
//HS poncho section art : même pas de feutres XD
l'expliquation à cela est que j'en ai tellement de feutres que je les laisse chez moi sinon ça remplirait entièrement mon sac je pourrais rien mettre d'autre dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyJeu 26 Juin - 15:26

Merci de la critique! Je vais y répondre :D
Mais avant, peux-tu me faire un imprime-écran des miniatures stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyJeu 26 Juin - 16:40

Voilà roule, roule!
Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Capturerdm6
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyJeu 26 Juin - 16:43

Merciii :D
Par contre la première est en fond bleu c'est difficile pour faire les vignettes
Pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyJeu 26 Juin - 16:57

AHHHHH !!! XD
°s'y est repris à 5 fois avant que ça marche° mort de rire
mais maintenant j'ai le coup !! xD :
Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Captureryx2
Revenir en haut Aller en bas
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyJeu 26 Juin - 21:54

Avis de moi :

00. side A 5/5
Le fond est tout mimi et j' aime bien l' écriture ! :D

01. Welcome!! 5/5
J' adore !

02. Seishinseii 5/5
C' est trop mignon ! Le dessin est super ! Et bravo Poncho pour la colo parce c' est super !

03. Noda Aki/ Harukaze no Uwasa /5
Wah elle est trop belle !

04. Shimizu Haruka/ Renai no Climax 5/5
Le dessin est très joli et la colo l' est tout autant ! et puis le dessin est trop mimi !

05. Arashi Satomi/ DRAGONHEAD 5 /5
Fumer tue et nui gravement à la santé ! XD ! J' aime bien les fleures ! La colo est super ! j' adore les cheveux !

06. Amanaki Yumiko/ SAMURAI Shinkirou 5/5
Trop mignon ! Ces cheveux sont SUPER ! j' adore ! seul truc bizarre : le tatouage sur la cuisse ...

07. Inada Rina/ Memories of Summer '06 ~Are All My Friends Gone?~ 5/5
Le déhanché ! :D j' aime bien son maillot ! J' aime beaucoup ses cheveux !

Avis global :
WAAAHH ! [C' est pas un avis globale qui va vous servir XD ] Franchement j' adore les colos les dessin sont trop mignons ! et puis j' ai l' impression de ma répéter ! parce que je crois avoir mis pareil à tout les dessins ! Je les ai tous aimé !
Bravo à Kawaii et Poncho !
Poncho t' as du y passer du temps ! :D

Moyenne de l' art- book : 5/5 5 pas dur il y a que des 5 XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyVen 27 Juin - 0:23

XDDD Merci pour les com's Cécilou !! ♥
Oui j'y est passé pas mal de temps... j'ai fait une colo de groupe pendant les cours d'allemend avec une moyenne de un perso et demi pas cours XD
sinon le reste pendant les heures de temps libre ou "d'étude" mais on étudie jamais rien sauf du japonais pendant les heures de trou xD j'ai fait environ une colo par heure il me semble sinon pour les persos individuels... mais toujours avec les copines à côté c'est bien plus marrant !! d'ailleurs j'avais du mal à le faire toute seule dans mon coin j'étais pas motivée roule, roule! en tout cas on s'est trop éclatées à colorer :D
Revenir en haut Aller en bas
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyVen 27 Juin - 1:16

Ben en tout les cas je trouve que ça rend super bien !
Je serais incapable de faire 1/3 de se que tu as fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyVen 27 Juin - 13:12

Bah c'est parce que les dessins de Kawaï sont super choulis roule, roule!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro
Date d'inscription : 21/05/2007

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyVen 27 Juin - 22:02

et ben dites donc on vous laisse quelques jours et badaboum !!! a votre retour des artbook de tous les cotés !!! xDD

alors mon avis ^^ :

00. side A 3/5
C'est jolie ^^ j'aime bien l'effet de transparence avec le fond ^^

01. Welcome!! 4.5/5

ça claque trop avec le noir et blanc !!! ça rend trop bien et ça rattrappe bien le dessin qui était pas génial a la base xD


02. Seishinseii 5/5
c'est superbe !! Les couleurs les dessins touuuuut !!!


03. Noda Aki/ Harukaze no Uwasa 4/5
Ah grosse disproportion au niveau des jambes et elle a un bras en chamallow xD la colo est trop joli (le papillon *o* *essaie de l'attrapper*) tu t'es laché sur le maillot poncho xDD


04. Shimizu Haruka/ Renai no Climax 5/5
SU BLI MI SSI ME !!! honnetement c'est trop trop trop jolie !!! je sais pas quoi dire je trouve pas de mots xD avec les rubans et les roses et tout waaa xDDD


05. Arashi Satomi/ DRAGONHEAD 4/5
diou xD avec du recul elle fait maigre comme ça xD sinon la colo ben superbe bravo pour le jeans xDD (waa la fumée au blanc correcteur xDD)



06. Amanaki Yumiko/ SAMURAI Shinkirou 5/5
très jolie !! la colo rend super au niveau des cheveux et le yukata youpi trop beau xDD


07. Inada Rina/ Memories of Summer '06 ~Are All My Friends Gone?~ 3/5

Espece d'anorexique !!! xDD La colo est très jolie c'est le dessin qui est un peu bof xD (jvais devoir l'engraisser xD)

Felicitations Poncho t'arrives vraiment bien a faire ressortir se que je veux dans mes dessins !!! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptySam 28 Juin - 1:17

XDDDD J'ai adoré ta critique Kawaï °rigole pas possible° mort de rire
En tout cas chuis contente que ça te plaise :D

(waa la fumée au blanc correcteur xDD) <<< mort de rire ah oui chuis une des rares utilisatrice du blanco en tant d'outil graphique laughing out loud d'ailleurs ça me fais penser que bien souvent les gens se marrent quand ils me voient faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro
Date d'inscription : 21/05/2007

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyLun 30 Juin - 9:38

mais c'est moi qui te remercie pour ces chef d'oeuvre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptySam 5 Juil - 1:36

Poncho a écrit:
d'ailleurs si t'as d'autres dessins à nous faire colorer Riri l'année prochaine avec mes amies on fait club coloriage donc t'auras pleins de remix si tu veux
Ah oui, biensûr :D
Poncho a écrit:
au passage Riri est-ce qu'il manquerait pas un dessin ?? ou bien tu vas faire un art-book spécial je sais pas... parce que y'avait un troisième dessin de groupe... enfin voilà
Oui, t'inquiète, ce sera pour un prochain art-book agreement
Bon allez à moi critique! :)
Poncho/ Kawaï, n'hésitez pas à faire une contre critique!
C'est très important pour savoir comment vous voyez le dessin quand vous l'avez dessiné/ colorisé.

Sinon Kawaï ce serait bien aussi que tu donnes ton avis sur les trucs du reste du m!p (pas que ceux où y a tes persos), ça fait toujours plaisirs aux autres artistes du m!p ;)

Bon allez zou!

Side A
J'avoue pas m'être trop foulé pour la Side A, mais bon elle m'a quand même pris du temps à faire XD
Mais j'aime bien les fonts que j'ai utilisé. D'habitude je trouve que les fonts jap se marient mal avec les font alphabétiques quand celles-ci sont un peu fantaisies, mais là ça va :)

Welcome!!
Ahn! J'aime bieng~!
Quand tu colories/ colorises tu ajoutes toujours de ton imagination <3
Moi par exemple j'aurais pas vu la colo comme ça, mais en fait, c'est super ce que tu as fait!
Pour une fois je vois un art-book de l'exterieur et je suis surpris :D
Par contre ♠, ♥, ♣ il manque ♦ non? XD

Seishinseii
Les couleurs sont un peu bizarrement choisies (je suis pas trop adepte des cheveux violet et des yeux jaunes, comme tout le monde sait maintenant XD), mais sinon bon, chacun ses gouts ^^
J'aime particulièrement Aki sur ce dessin, le mélange crayons feutres/ crayons bois marche très bien je trouve, c'est juste un peu dommage le fond blanc.
Les emblemes choisis pour chaque filles, sont justement très bien choisis, par contre celui de Yumiko représente quoi? Oo

Harukaze no Uwasa
Ahn! Que c'est beau *ressent une douce brise fraiche sur le museau*
Par contre pourquoi Aki qui avait les cheveux bleu au début les a vert/ jaune d'un coup? XD Le seul problème c'est que ça fait répétition de couleurs, je pense ça aurait été mieu si d'autres touches de couleurs avait été déposées (enfin encore heureux que ça n'ai pas été jusqu'à la peau verte ou jaune XD)
Sinon je trouve ta technique super, notamment sur le rendu des reflets sur les cheveux et les pétales de fleurs, Superbe!
Le dessin lui-même, bas je pense qu'on en a déjà parlé, puis il date donc bon, je passe sur les fautes anatomiques.

Renai no Climax
Ouh! <3 Mon preféré!
En plus pas de cheveux roses et de yeux oranges, j'adhère à 100% <3 <3
Je trouve qu'n customisant le dessin, tu lui a vraiment donné plus d'âme!
L'idée d'associer chaque solo a des fleurs était aussi très bien joué! Pour ce dessin je peux comprendre le lien, mais pour les autres, as-tu choisi la fleur pour une raison particulière? :)

DRAGONHEAD

Même probleme que précédemment : trop de la même couleur tue (un peu) la couleur XD
Par contre la encore les cheveux! fiuf! Super joli! 10/10
Je suis un peu choqué quand même de voir Satomi fumer à son âge, quelle image va tu renvoyer à notre jeunesse perdue?! XD
Bon en même temps, c'est son caractère.

Je signale au passage que le titre s'accorde très mal avec le dessin (pardon >o<)

SAMURAI Shinkirou
Que t'arrive-t-il Yumiko?
On dirait qu'elle s'apprete à se jeter d'un haut d'une fallaise et qu'elle commence à tomber XD
Ne te suicide pas! L'amour t'attends à Okinawa! XD
Sinon sa tête est vraiment énorme! (enfin c'est la coiffure qui doit accentuer ça...?)
J'aime bien comme ses seins son dessinés, ils sont opulants mais pas trop et avec une forme naturelle!

Memories of Summer '06 ~Are All My Friends Gone?
OMG! La grosse tête Oo
Je vais quand même faire le détail des erreurs anatomiques là :
les épaules sont trop grosse et en forme de "boule". Quand on hausse les épaules celles-ci s'imbriquent dans le coup. Là elles partent on sait pas trop où XD
Elle est peut-être trop mince au niveau du buste, mais bon, c'est pas en soi une erreur (et vu son caractère pleurnichard, ça m'étonnerait pas qu'elle soit anorexique XD)
derniere chose : pour un buste aussi mince elle a des jambes d'éléphant, je pense c'est peut-être ça qui chose l'oeil...

Voilou, Avis général :
Bah je suis content d'avoir enfin fait sortir cet art-book, je l'avais trop longtemps laissé trainé! C'est une bonne introduction au groupe, et on va du coup, enfin pouvoir passer à autre chose, YAY!

J'avoue que tel quel je suis moyennement fan des S,S,S!!
Tout d'abord parcequ'il y a trop de persos pour un seul groupe et que ça devient un peu galère de tout colorier, et parceque les persos sont trop differents
Aki> normal/ naturelle
Haruka> normal/ naturelle/ mature/ sexy
Yumiko> samurai/ sexy
Satomi> garçon manqué "yankee"/ punkette
Rina> pleurnicheuse
J'ai un peu du mal à voir ce que les persos font ensemble, et comme Kawaï m'avait dit qu'elle aussi ça lui faisait trop de travail tous ces perso, je pense qu'avec ces persos qui sont en soi super interessants et certainement à dévellopper on peu se lancer dans des mini-projets qui ne nous fatiguent pas trop (on a déjà commencé avec 4ever, PerfectSquare et Mikan...)

Ceci dit je mets un point d'honneur à utiliser les dessins d'eux que j'ai déjà et leur faire une carrière toutes ensemble (on va pas gacher des dessins hein!)

Alors affaire à suivre et pour le moment, elles vont continuer à rouler toutes les 5! YAY! :D

Au passage, j'aimrais vos avis sur les titres, ce qu'ils vous inspirent etc... Si vous voulez des traductions je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kawaï
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 32
Localisation : dans les bras de nikro
Date d'inscription : 21/05/2007

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptyVen 11 Juil - 12:14

bon je vais faire ma courageuse et faire une contre (interrogatoire) critique :

Seishinseii
"Les couleurs sont un peu bizarrement choisies" oui mais ça rend si bien xDD


"par contre celui de Yumiko représente quoi" ==> Ses barettes a cheveux

Harukaze no Uwasa
"puis il date donc bon, je passe sur les fautes anatomiques" oui s'il te plait xD



Renai no Climax
"Ouh! <3 Mon preféré! " copaiiiiiiiiiiiin xD



DRAGONHEAD
"Je suis un peu choqué quand même de voir Satomi fumer à son âge, quelle image va tu renvoyer à notre jeunesse perdue?!"

C'est la génération actuelle mon ami ... et encore là j'ai pas mis de canettes de bière xD

"Je signale au passage que le titre s'accorde très mal avec le dessin (pardon >o<)" Oui en effet, je trouve que ça fait + samouraï a la limite xD fin bon c'est pas grave

SAMURAI Shinkirou
"Ne te suicide pas! L'amour t'attends à Okinawa! XD" MDR xD

"Sinon sa tête est vraiment énorme! (enfin c'est la coiffure qui doit accentuer ça...?)" je ne sais pas mais perso ça ne m'a pas sauté aux yeux ...


Memories of Summer '06 ~Are All My Friends Gone?
"OMG! La grosse tête
Oo" Oui si il y a un dessin vraiment raté c'est bien celui là xD



Revenir en haut Aller en bas
http://cherish.forums-actifs.com/index.htm
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) EmptySam 12 Juil - 19:26

00. Seishinseii ~SEISHINSEII~ Mini Album-Book (Side A) - Le fond est pas mal 3/5
01. Welcome!! - ta fait sa a la main ? waaw ! 4.5/5
02. Seishinseii - les couleurs corresponde bien au persos je trouve ! 5/5
03. Aki Noda - Harukaze no Uwasa - tres tres beau ! 5/5
04. Haruka Shimizu - Renai no Climax - moi j'imaginais que cétais un cou de vent qui avais soulever sa robe mdr ! j'aime beaucoup, la jambe droite a pas un petit defaut ? 4.5/5
05. Satomi Arashi - DRAGONHEAD - elle est trop maigre O_o sinon la colo bien comme dab 4/5
06. Satomi Amanaki - SAMURAI Shinkirou - tres beau dessin ! taurais peut être du mettre un peu plus de mouvement au habits, et les couleurs son superbe ! 5/5
07. Rina Inada - Memories of Summer '06 ~Are All My Friends Gone~ - le corp est bizarre ! mais elle est jolie 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty
MessageSujet: Re: Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)   Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku, Saku, Sakura!! 'Seishinseii~SEISHINSEII~' (Mini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku, Saku, Sakura!! Seishinseii~Halloween Ver.~ Shougashuu
» Sakura no Hanabratachi Re-release
» [Poncho]Mini Art book Yuuto (20.02.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser