Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [drame] Shinku (2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akatomie
Cat's Attitude
Cat's Attitude
Akatomie


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/04/2008

[drame] Shinku (2005) Empty
MessageSujet: [drame] Shinku (2005)   [drame] Shinku (2005) EmptyJeu 22 Mai - 9:55

Shinku
(2005)


[drame] Shinku (2005) Shinku2


Aka : "The deep red"

Realisateur : Takashi Tsukinoki

Cast : Rina Uchiyama, Asami Mizukawa, Fumiyo Kohinata, Yôko Shimada, Maki Horikita...

Musique :...

Thème : Fiction - drame

Synopsis :
Une jeune fille (Rina Uchiyama), seule survivante du massacre de sa famille rencontre dix ans après le drame, la propre fille (Asami Mizukawa) du criminel qui a tué toute sa famille. Les deux filles se lient d’amitié mais l’une prépare sa vengeance…

Mon avis :
Voici un film vraiment très intéressant. La base de l'histoire est abominable mais la réalisation réussis à nous distiller son horreur qu'avec un dosage très élaboré, rendant ce film davantage axé sur l'humanité des personnages plutôt que le sensationnel du drame passé. L'ambiance est pesante dès les premières minutes et ne va que s'accroître sans jamais faiblir. Les deux jeunes femmes incarnées par Rina Uchiyama et Asami Mizukawa sont éblouissantes de réalisme. Deux rôles forts qui m'ont vraiment captivés et m'ont tenus en haleine tout du long de ce film jusqu'au derniers instants d'une sensibilité inouïe. Les images sont magnifiques, la bande son est superbe et l'émotion dégagée de ce film est vraiment impressionnante. Kleenex nécessaires. Sans doute un des meilleurs drame psychologique que j'ai eu l'occasion de voir ces derniers temps.

Tout public : oui (quelques scènes difficiles)

Ma quote : 8,5/10

Quelques captures :

[drame] Shinku (2005) Shinku1
[drame] Shinku (2005) Shinku2-1
[drame] Shinku (2005) Shinku3
[drame] Shinku (2005) Shinku4
[drame] Shinku (2005) Shinku5
[drame] Shinku (2005) Shinku6
Revenir en haut Aller en bas
http://kagen-no-tsuki.cinebb.com/
 
[drame] Shinku (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drame] Cello (2005)
» [drame] Sumomo mo momo (1995)
» [drame] Baunsu ko gaurusu (1997)
» [drame] Munraito jierifisshu (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser