Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)

Aller en bas 
+2
kirby
Alexiel
6 participants
AuteurMessage
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:01

Depuis deux jours, Hogwarts était en pleine effervescence. Dans tous les couloirs, dans toutes les salles, dans tous les dortoirs, la même rumeur circulait.
« Deux nouveaux élèves !! »
C’était du jamais vu. On attendait l’arrivée de deux nouveaux au mois de novembre, de plus des sixièmes années. Même les professeurs avaient du mal à y croire.
« Il paraîtrait que ce sont des jumeaux, un garçon et une fille. Disait le professeur McGonagall au professeur Chourave.
- Mais comment pourraient ils avoir le niveau ?
- C’est un mystère… Pourtant le professeur Dumbledore m’a assuré… »
Les élèves également s’interrogeaient à ce sujet. Hermione Granger, élève de Gryffondor, en discutait justement avec Ron et Harry.
« Ils viennent sans doute d’une autre école et ont été obligés de venir ici.
- Mais d’après ce qui se dit… avança Ron
- Si on devait se fier aux ragots ! le coupa la jeune fille. Ils viennent forcément d’une autre école !
- On va le savoir très bientôt, intervint Harry Potter pour les calmer. La Cérémonie est pour ce soir. »

Et le soir arriva. Les chuchotements des élèves avaient envahi la Grande Salle, tous regardaient le Choixpeau posé en évidence sur son tabouret avec curiosité. Le professeur Dumbledore se leva, tous se turent.
« Et voici le moment que vous attendez tous. La Cérémonie de Répartition ! Lança l’homme sur un ton guilleret. Ses yeux pétillaient de malice derrière ses lunettes en demi lune, alors que son regard survolait chacune des quatre tables.
La grande porte s’ouvrit. Une fille proche hurla quand un tigre blanc émergea de l’ombre, suivi par une jeune fille aux cheveux longs châtains, yeux bleus, d’environ 1m70. Elle était très belle, comme le remarquèrent immédiatement les garçons présents. Ensuite vint un garçon aux cheveux courts coiffés en brosse, des lunettes de soleil sur le nez, les mains dans les poches, et de la même taille que la nouvelle. Et là, ce fut aux filles de s’extasier. Il était lui-même accompagné d’une panthère noire.
Les deux s’arrêtèrent devant l’estrade. Serverus Snape observait la jeune fille avec intérêt, même si il montrait un visage impassible. Mc Gonagall était choquée par la présence des deux félins. Hagrid lui était en admiration devant eux. Le professeur Dumbledore sourit.
« Alexiel Hiko et Midô Ban. Je pense… honneur aux demoiselles. »
Alexiel esquissa un sourire. Elle s’approcha du Choixpeau et le plaça sur sa tête.
« Serpentard ! »
Hurlement de joie à la table la plus à droite. Serverus Snape ne put cacher sa satisfaction.
Midô prit ensuite le Choixpeau que lui tendait Alexiel.
« Gryffondor ! »
Explosion à la table la plus à gauche. Minerva Mc Gonagall hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:17

bonne histoire
ta utilisé les nom anglais pour le sperso
c'est normal que les 2 jumeaux n'est pas le meme nom de famille
j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:28

*mode chieur ON*

Pourquoi l'école des sorcier tu l'appelle Hogwarts alors que la maison tu l'appelle Gryffondor?

Ce n'est que du détail, mais pour les lecteurs avisés ça fait "amateur" (je dis pas ça méchamment hein) de mélanger les titres originaux et leur traduction française, du moins ça fait a-peu-près...

Bon bein moi j'attends de voir la suite de leurs aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:32

Je ne mets que les noms que j'aime en français, sinon je les prends en version original. c'est un choix d'écriture, et si ça plait pas, m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:35

je trouve ca trop génial !!
je me suis douté que tu jouerais la jumelle Alexiel le role de la fille super jolie de l'aventure ne pouvait revenir qu'a toi

j'adore cette histoire meme si je connais pas bien Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:36

FIN

Je me vois dans l'incapacité de mettre une suite. désolée :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:39

Moi jtrouve sa plutot cool comme histoire, ce qui e fait marrer c'est que dans toute tes histoires ou presque il y a "alexiel, malite"en locurence toi XD moi j'aime beaucoup même si les nom je les connait pas en anglais lol j'attend avec impatience la suite!!! :Hakutsu: oupsbah je t'en fait une suite
etmachin truc chouette, voilà XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:39

Désolée mais il n'y aura pas de suite :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:40

Alexiel a écrit:
FIN

argh pas de suite :Oonaki:
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:43

Pas de suite pour une histoire si courte c'est du gachi !!!!! :Gaya: :Ikari...:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:47

Pour ceux que ça intéresse vraiment, demandez la suite par mp :Hare: elle est un peu continuée, mais ce n'est qu'une ébauche
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:48

Alexiel a écrit:
si ça plait pas, m'en fiche

Bon j'ai le choix : soit je donne mon avis et on m'envoie chier, soit je ne poste pas d'avis et dans ce cas on me dit que "personne ne répond, que ça ne sert à rien de continuer telle ou telle histoire"...

Dans les 2 cas je suis perdant, donc tant qu'à faire je prefere ne plus poster d'avis.
Je lirais en silence tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:50

te vexe pas pour ma remarque, je sais que ça peux déranger mon mélange. comme c'est que le brouillon, j'arrête de la poster, je la mettrais quand elle sera au propre avec tous les noms corrects c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 0:53

OK.
Ma remarque n'étais pas méchante non plus, je disais juste que qui sautait aux yeux...Mais si c'est un choix d'écriture, moi je dis : "que l'histoire continue"

...

QUOÔÔAAA???
Y a pas de suite?? Bein pourquoi *tape tout partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 1:08

trop bien la suite !!!
je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas le meme nom de famille :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 18 Déc - 1:10

ta la suite ^^
je la veux :Gaya:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyMar 27 Déc - 12:07

Le professeur Dumbledore prit à nouveau la parole.
« Nous voila donc en compagnie de deux nouveaux élèves. Je demanderais à un préfet de leurs maisons de les accompagner durant la première semaine au moins. »
Hermione se leva et s’approcha de Midô. Il la suivit sans un mot, sa panthère sur ses talons. Quand à Alexiel, ce fut Drago Malefoy qui vint la chercher.

A la fin du repas, Alexiel s’éclipsa discrètement pour tenter d’échapper à Drago, un peu trop dragueur à son goût. Elle retrouva Midô à la sortie de la Grande Salle, en compagnie d’Hermione, de Ron et d’Harry.
« Cachez moi ! Je veux pas retourner avec l’autre pot de colle !! »
Elle se cacha derrière Midô. Ron la regarda, incrédule.
« Ah…euh… bon… bonsoir… »
La couleur de son visage s’accordait parfaitement à la couleur de ses cheveux. Alexiel tourna la tête vers lui et lui sourit.
« Bonsoir. Veuillez m’excuser de m’incruster ainsi, mais ce Drago…
- Y… y a pas de mal… » bégaya Harry tout aussi rouge pivoine que son ami.
Midô les dévisagea étrangement. Hermione soupira, Alexiel rit silencieusement.
Enfin, tous les élèves furent passés. Alexiel se détacha de Midô.
« Merci frérot. Je te le revaudrais.
- Ouais t’as intérêt ». Dit le jeune homme avec un sourire.
Ron s’étrangla sous la surprise.
« Vous êtes frère et sœur ??
- Toute l’école en parle depuis deux semaines, lui rappela Harry.
- Oui mais ils n’ont pas les mêmes noms de famille ! »
Midô et Alexiel se regardèrent.
« C’est… compliqué. Finit par dire Midô. Nous sommes bien frère et sœur, jumeaux même, mais nous n’avons pas été élevés par la même famille.
- Et puis c’est pas important, finit Alexiel en donnant un coup de coude à son frère.
- Oui c’est vrai, reconnut il.
- Mais vous venez de quelle école ? » voulut savoir Hermione
Alexiel la regarda sans comprendre. Elle se tourna vers son frère, un peu embarrassée.
« De nulle part, répondit Midô en haussant les épaules.
- Comment ?? Mais c’est impossible ! On n’accepte pas des gens comme ça !! »
Hermione était vraiment scandalisée, au grand amusement de ses deux amis.
Une main se posa sur l’épaule d’Alexiel. Surprise, elle se retourna et tomba nez à nez avec le professeur Snape.
« Il est temps pour vous de rejoindre votre dortoir, mademoiselle, lui dit il d’une voix sifflante.
- Déjà ? Bouh, moi qui voulais rester un peu avec mon frère.
- Vous aurez tout le loisir de le voir demain. Venez. »
Alexiel tourna la tête vers les autres et fit un petit signe de la main. Puis elle suivit son directeur de maison.

Serverus Snape était en colère, et il ne savait même pas pourquoi. Lorsqu’il avait vu la nouvelle parler à Harry Potter et ses amis, étrangement il s’était senti jaloux. Cela se ressentait assez, en ce mardi matin, en cours de défense contre les forces du mal. Surtout qu’Alexiel s’était placée entre Harry et Midô, au fond de la salle.
Il n’y avait pas que Rogue à être jaloux. Malefoy ne cessait de lancer des regards meurtriers à son ennemi de toujours. Déjà le matin au réveil, il avait cherché Alexiel partout dans les souterrains, mais celle-ci était déjà partie rejoindre Midô. Tous deux étaient sortis un moment avec leurs familiers, puis ils étaient revenus seuls.
« Bien, ouvrez maintenant votre manuel à la page des vampires hémophiles, lança Snape sur un ton sec. Potter, qu’est ce qu’un vampire hémophile ? »
Harry lança un regard désespéré à Hermione, qui avait déjà levé la main. Alexiel regarda Harry avec compassion, puis leva la main à son tour.
« -5 points pour Gryffondor. Mlle Hiko ?
- Ne s’agit il pas de ces vampires en quelque sorte « végétarien » ? Ils ne se nourrissent pas de sang humain, au contraire de leurs congénères.
- 10 points pour Serpentard, dit Snape non sans satisfaction. Potter, vous devriez prendre exemple sur votre camarade, au lieu de rester totalement ignorant. »
Alexiel fronça les sourcils. Quel genre de professeur était ce la ?

A la fin du cours, la jeune fille s’excusa auprès d’Harry, mais il se contenta de sourire.
« Tu n’as rien fait de mal, et puis je me suis habitué à ce traitement.
- Peut être, mais c’est totalement absurde, répliqua Midô en croisant les bras. On n’enlève pas de points à un élève qui ne connaît pas une réponse, surtout quand jamais encore le professeur n’a abordé ce point. Je n’aime vraiment pas cet homme.
- Au moins on est 4, intervint Ron.
- Moi, je réserve mon jugement, dit prudemment Alexiel. Bon les gens, j’y vais. Cours de divination.
- Argh ! Ma pauvre ! s’exclama Harry. Avec le professeur Trelwanay, c’est l’horreur ! »
Alexiel éclata de rire. Puis Midô et elle se dirigèrent vers la tour sud.

A peine entrés, la professeur aux yeux de hibou s’avança vers eux.
« Bienvenue dans l’antre du futur, mes chers élèves. Ici, vous découvrirez l’avenir tel que le Troisième Œil vous le montrera. Montrez moi vos mains… »
Elle prit la main de Midô.
« Cela n’est pas bon mon garçon, pas bon du tout. Je vois que la Mort rôde…
- Quelle découverte, répliqua Midô sans rire.
- Je vois un homme. Il ne vous connaît pas encore, mais bientôt vous deviendrez SES cibles. Mon Dieu ! »
La femme lâcha la main du garçon, la sienne portée à son cœur.
« Non… C’est horrible… Ne me demandez pas ce que je viens de découvrir…
- Ok », dit simplement Midô. Il partit s’asseoir sur un coussin.
Trelwanay le regarda, scandalisée :
« Vous ne voulez pas savoir ce que j’ai vu ?
- Mais enfin, c’est vous qui venez de dire de ne rien vous demander, » répondit le jeune homme avec bon sens
Alexiel éclata de rire. Froissée, Trelwanay se drapa dans sa cape et souffla bruyamment.
« Ne riez pas jeune fille. Tendez moi votre main. »
Alexiel s’exécuta, toujours en riant. Trelwanay sursauta.
« Votre destin… est identique à celui de ce jeune garçon ! Souffrance, mort, solitude…
- Je ne suis pas trop sur pour la solitude, répliqua Alexiel. Vous venez de dire que mon destin était identique à celui de Midô, donc on sera deux à le vivre nan ? »
Le professeur ouvrit grand les yeux, choquée par tant d’insouciance. Elle retourna à son bureau et ne leur adressa plus la parole de tout le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) EmptyDim 15 Jan - 16:39

Etrange o_o...
D'ordinaire j'ai du mal avec les fan-fics, mais là... Ca me plait !
Tu écris bien, et j'ai la nette impression que tu sais où tu vas... Par conséquent ça évoluera forcement de façon positive, et non en s'éparpillant. Alors je viendrais lire la suite !
Et puis j'aime le fait que tu appele Snape par son vrai nom *o* !!! Parce que Rogue... =_="
Vivement la suite ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Contenu sponsorisé





"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)   "Les jumeaux (fanfiction Harry Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les jumeaux (fanfiction Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Harry Potter
» Fanfiction sur le groupe de jpop : SPEED
» 1er single solo de Mana Ogawa "Suppin Rock"
» THE Possible "Kingyo Sukui to Hanabi Taikai" Singl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le coin des Artistes... :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser