Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!

Aller en bas 
+21
cecile358
Hellookashi
B-kun
Chocobo9
Chiyo
calgara
Mango Peach
Kana
kurorin
kirby
Akira-chan
okefiy
Poncho
manga_jap
enetari
Devil Alien
Kurems
linoe
Narumi
Rijio
Alexiel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 6:41

MDR XD
Ici c'est un coin où tu peux t'exprimer en toute tranquilité *prend l'accent corse et dépose des bombes partout*

C'est bien que tu donne ton avis, en plus t'explique pourquoi t'aimes pas roule, roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 14:22

C4 est vrai qu' il a beaucoup de personnages ! Et je suis aussi d' accord pour les dessin : quand la serie a commencé je trouvais que les dessin avait trop de traits , enfin qu' il était bizard quoi !
et puis ensuite maintenant a la fin de la série les dessin sont trop épuré , il y a presque plus de traits !!? Enfin c' est mon avis les dessin on evolué.
Mais j' aime surtout ce manga a cause de l' originalité de l' histoire et je me suis attaché au personnages ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 15:06

Ué niveau dessin j'aime beaucoup plus ceux de la fin... d'ailleurs ça ressemble de loin à mon style... étrange... *eject*
Revenir en haut Aller en bas
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 15:50

Enfaite Poncho c' est Natsuki Takaya ! Jveux un othographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 16:21

XDDDDDDD *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 19:32

cecile358 a écrit:
quand la serie a commencé je trouvais que les dessin avait trop de traits , enfin qu' il était bizard quoi !
Pour ma part c'était trop longiligne, et les yeux trop grand...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 4:11

AAAAAAAAa !!! je suis désolée ! je l'avoue ... je n'ai pas lu les 8 pages de ce topic ... (shame on me)
Seulement, Hier et aujourd'hui, j'ai regardé l'anime Fruits Basket et j'ai adoré !!! C'est le tout premier anime que je regarde en ENTIER à part City Hunter (ahahahaha). Bon, j'ai trouvé ça très bien, mais aussi très court :( et puis ... j'aurais aimé un peu plus de romance que ça ... Ca m'a donné envie de lire le manga aussi ! mais ... je me demande combien de tomes il y a ? puis faut dire ... c'est pas donné tout ça :( de quoi me ruiner ...
Enfin, mon commentaire n'est pas très utile je sais, mais je voulais simplement dire que j'ai vu cet anime et que j'ai bien aimé ! (au cas ou vous n'auriez pas capté depuis le début de mon post ... LOOOOOL).

KYOOOOOOOOOOOOOOOOO :D (rah lui j'ai trop kiffé !!!)

@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 15:57

Il y a en tout 23 tomes, mais sache que l'anime ne couvre que quelque chose comme les 6 premiers: je te laisse deviner à quel point l'histoire est écourtée et combien de détails plus ou moins importants sont ellipsés. Je ne peux que te conseiller la lecture du manga papier =D

(ne dis pas trop de bien de Kyo, à cause de lui j'ai dû sacrifier trois mois de dignité xD ... Parce que quoiqu'on en dise les cheveux décolorés -oui je sais dans son cas c'est naturel, certes-, ça n'a la classe que dans les anime ¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 21:24

euhh je retire ce que j'ai dit il y a 2 mois (quand je me suis inscrite au forum j'ai dit que j'aime pas fruits basket) finalement, un soir,j'ai emprunté 3 tomes de FB à la bibliothèque, et j'ai bien aiméééé. J'ai adoré Aikito (mm s'il a l'air méchant mais il est trooop beau), et ayamé parce qu'il a les cheveux longs XD et parce quil est marrant? D'ailleur j'ai trouvé ce qu'il a dit est vraiment touchant "Pouquoi tu dis toujours ce que j'ai envie d'entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 22:08

C' est exactement çs il faut lire Fruit Basket avant de dire du mal, moi aussi au début j' ai eu de l' appréhension je voulais pas y toucher parce que c' était trop connu et que je préférais les mangas dont personne ne parle ( bizarre, bizarre ... XD ) ! Mais l' histoire et les personnages sont attachants jusqu' au dernier tome !
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 23:44

désolée mais j'aime pas du tout du tout tohru. en fait j'aime pas les personnages (filles) qui sont aimés par plein de beau gosses en mm temps ça me soules (c peut etre une complexe d'infériorité sniff)
Revenir en haut Aller en bas
cecile358
Master Cat's
Master Cat's
cecile358


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Localisation : Là où le jour se lève, et la nuit se couche.
Date d'inscription : 21/12/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 0:38

lol pitêtre pitêtre que c' est un complex d' infériorité ! XD !
Moi mon perso préféré de FB c' est Kyo aucun personnage féminin sinon ... Ah si Arisa ! jl' adore ! et Saki aussi ! et Kisa ! et Kagura ! Mais pas Tohru ...
Revenir en haut Aller en bas
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 5:03

AAAAAAAAahahahahaa !
Madremia ! Mais voilà de quoi me donner envie de me procurer et lire les tomes de FRUITS BASKET ! trop cruel !!!!!!! LOL
Je vais avoir envie de connaitre la suite moi ... si l'anime ne couvre que quelques tomes ...

Tohru, moi je l'aime bien ! Même si je dois l'avouer, à certains moments, elle m'a un peu tapée sur les nerfs ...
Kyo je le kiffe ! LOL
Yuki, bah ça m'a destabilisé d'entendre sa voix en japonais ! il a une voix de fille :S ... enfin, j'ai regardé cet anime à la fois en doublé français, et en vo avec sous titres, soit en français, soit en anglais ... (vous me suivez ? lol)
Ayamé !! aaaaaaaaahahahaha je l'adore ! trop délirant !
Shiguré ! trop fort lui aussi !
Aikito ... c'est le chef du clan Soma non ? ah ... ce personnage ! je ne l'aime pas du tout !!! à AUCUN moment dans l'anime je n'ai pu l'apprécier !!!
Sinon bah la cousine folle dingue de Kyo, c'est KAGURA non ? elle ... mouaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaahaha j'étais pliée !!! elle est trop folle !!!
Bref, faudra que je me lise le manga ... prochainement, si j'en ai l'occasion ...
@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
iyushi
Chaton Bavard
Chaton Bavard
iyushi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : actuellement devant mon écran
Date d'inscription : 09/08/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:38

rrraaaa c'est un anime trop culte!!!

je suis trop fan de kyo, dommage que dans l'anime que toru paraisse si niaise ; mais ca mene parfois a des situations mignonnes.

Spéciale hommage durant la chibi japan expo au stand qui proposait des cartes de fan club entre kyo et yuki... ^^

sinon je trouve qu'on reste un peu sur sa fin pour l'anime et que la découverte de cerrtains personnages et scènes sont un peu inutiles dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:23

YATAAAAAAAAAAAAA !!!! Oui c'est en grand classique Fruits Basket (vive Kyo mort de rire)
Pour l'anime il va jusqu'à la fin au fait ??? Oo
Enfin bon ça fait longtemps que je me suis pas replongée dedans oO (peut-être parce que j'ai prêté mes bouquins et qu'on me les a pas rendu ARRRRRRRRRRRRRRGHHHHH !!!! °dead°)
je suis plus à fond dedans comme autrefois (snif) sûrement parce qu'il est achevé, mais ce manga reste quand même un super shojo de la mort qui tue qu'il faut absolument lire XD °eject°


Dernière édition par Poncho le Mer 20 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:27

Citation :
Il y a en tout 23 tomes, mais sache que l'anime ne couvre que quelque chose comme les 6 premiers: je te laisse deviner à quel point l'histoire est écourtée et combien de détails plus ou moins importants sont ellipsés.

... La réponse était là avant la question, en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Devil Alien
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Devil Alien


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Me fight avec Yatta Tencsten x'D
Date d'inscription : 29/07/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 17:42

oui mais attention ils ont laisser entendre qu'une saison 2 sortirais, même si je sais pas comment ils feront vu la saison 1 ne suis pas l'histoire ^^", ils feront peut étre des changements ....ils ont pas tellement le choix si ils sortent vraiment une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sadik-dragoon.skyrock.com/
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 18:20

Propos démenti depuis presque 8 mois: suite à une rumeur débutée sur AnimeSuki et reprise sous forme de pétition online par la suite pour la poursuite de l'anime, le réalisateur de l'anime (DAICHI Akitarô) et son équipe au studio DEEN ont clairement annoncé dans un communiqué de presse, avoir renoncé à produire une seconde série, suite aux audiences trop faibles lors de la diffusion japonaise et aux ventes de DVDs en deçà des estimations dans l'archipel...

Si toute fois une nouvelle série serait produite, ce serait dans un autre studio...

*Je ne parle pas de saison pour un anime, mais bien de série, car ce concept n'existe pas dans les séries japonaises, contrairement aux séries américaines et européennes... C'est un abus de langage de notre part, à nous occidentaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:33

B-kun a écrit:
Citation :
Il y a en tout 23 tomes, mais sache que l'anime ne couvre que quelque chose comme les 6 premiers: je te laisse deviner à quel point l'histoire est écourtée et combien de détails plus ou moins importants sont ellipsés.

... La réponse était là avant la question, en fait =D

Ah ui merci en plus chuis bête je l'avais déjà lu suicide
Revenir en haut Aller en bas
iyushi
Chaton Bavard
Chaton Bavard
iyushi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : actuellement devant mon écran
Date d'inscription : 09/08/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 22:02

Kurems a écrit:
Propos démenti depuis presque 8 mois: suite à une rumeur débutée sur AnimeSuki et reprise sous forme de pétition online par la suite pour la poursuite de l'anime, le réalisateur de l'anime (DAICHI Akitarô) et son équipe au studio DEEN ont clairement annoncé dans un communiqué de presse, avoir renoncé à produire une seconde série, suite aux audiences trop faibles lors de la diffusion japonaise et aux ventes de DVDs en deçà des estimations dans l'archipel...

RRRAAA comment ca pas assez d'audience??
spéciale multiclonage devant mon poste de tv pour leur faire plus d'audience


Nan sérieu, il faut absolument qu'il sorte une deuxième "saison" ; g parier avec une ami (fan de yuki <<< buuuuuu a bas le rat) que toru et kyo finis ensemble (en fan de kyo ke je suis ^-^).du coup on reste un peu sur notre faim la!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
B-kun


Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Blawah~
Date d'inscription : 14/06/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 22:57

Eh bien lisez le manga, la réponse à cette question s'y trouve =D (même si on la voit venir d'assez loin, en y prêtant un minimum d'attention...)

Je ne pense pas qu'une suite à l'anime soit nécessaire, surtout avec les aménagements qui ont été faits dans celui qui existe déjà. A moins de reprendre une adaptation complète, en anime ou OVA, je vois difficilement comment maintenir la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:24

iyushi a écrit:
RRRAAA comment ca pas assez d'audience??
spéciale multiclonage devant mon poste de tv pour leur faire plus d'audience
XDDDD Uéééé multiclonage power !!! Moi aussi je m'y met ! roule, roule!
édit : KAGE BUSHI NO JUTSU !!! °pouf° XD
Revenir en haut Aller en bas
Devil Alien
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Devil Alien


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Me fight avec Yatta Tencsten x'D
Date d'inscription : 29/07/2005

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 20:48

merci des infos Kurems, je savais que les miennes étaient plus trés fraiches mais a ce point la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sadik-dragoon.skyrock.com/
misami_hirota
Cat's Attitude
Cat's Attitude
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : chez moi devent le pc portable de mon frère
Date d'inscription : 27/12/2007

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 23:19

rahhhhhhhhhhhhhhh je dois le dire à tout le monde sinon je vais exploser
J'ADORE AKITO §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'adore je l'aodre je l'adore !!!!!!!! j'aime sa personalité, sa méchanceté (!!!) son égoisme, c'est un personage méchant mais adorable (bon j'arrete de délirer dans mon coin...)
Revenir en haut Aller en bas
x-xichigogox-x
Chat Bavard
Chat Bavard
x-xichigogox-x


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : au japon lol XD
Date d'inscription : 24/10/2008

Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 17:58

o j'adore toute les images que vous avez mis roule, roule! heart in love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigogo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!   Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga en veux tu en voila! Fruits Basket!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Hiroko] Sakuya Toujou - 'Sweety FruitS' Single-Book
» TOP 5 DE VOS MANGA PREFERES
» LIFE ~le manga~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser