Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TIME BETWEEN DOG AND WOLF

Aller en bas 
AuteurMessage
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

TIME BETWEEN DOG AND WOLF Empty
MessageSujet: TIME BETWEEN DOG AND WOLF   TIME BETWEEN DOG AND WOLF EmptyMar 11 Mar - 5:35

Coucou all,
Voilà, j'ai fait une recherche mais apparement personne n'a encore parlé de ce super drama, TIME BETWEEN DOG AND WOLF.
Je me permets donc d'ouvrir le bal ! Par contre, je m'excuse par avance, mais je vais faire un copier/coller d'un de mes posts sur un autre forum (vu l'heure ... si je me met à reparler de ce drama ... j'y suis encore jusqu'à ce soir ...)

Enfin, me voilà pour vous parler d'un drama que j'ai ADORé !!!! Et pourtant, c'est bien loin de ce que j'ai pu regarder ces derniers temps !

Bon, bien sûr, nous avons de la romance ! Mais, pas mal d'action ! Ah oui, ça plein plein ! et ce, des les premières minutes ! Par contre, au début j'étais là devant ma télé : mais ... c'est quoi ce délire ? J'ai pas acheté ce coffret pour ça ?... (ouais, vive Paris 13 ... j'avais encore jamais lu de topic sur ce drama LOL)
M'enfin, y'a LEE JUN KI dedans ! et ... va savoir pourquoi (moi je sais pourquoi ! ce gars est bourré de talent !!! et sooooooo mimi !) ... bref, euh je ne vous ai pas encore donné le nom de ce fameux drama LOL prenez vos stylos, vos crayons, vos feuilles, ou tout simplement copiez/collez bref MEMORISEZ ! lol

TIME BETWEEN DOG AND WOLF !
J'ai vraiment TROP aimé ! c'est génial ! du suspens, pfiou, et voilà que mon cerveau s'est bien retourné aussi à cause de ce drama ... tous les acteurs jouent TROP TROP BIEN ! J'ai cité LEE JUN KI bien sûr, parce que c'est SA performance qui m'a le plus marquée, et, parce que, ça change COMPLETEMENT de ce que j'avais pu voir dans THE KING AND THE CLOWN ou encore Virgin Snow ! a non ! pas du tout !
Il n'est plus du tout effeminé, ou ne fait plus "gringalet", "ptit jeunot" là ... mouaaaaaaaaaaaaahahahahahaha ! Il fait bien homme :D lol
Punaise mais cet acteur ! Il est GENIAL ! je suis vraiment mais vraiment intoxiquée à LEE JUN KI là à cause de ce drama !!!! vous allez en entendre parler moi je vous le dis de LEE JUN KI avec Cinthy LOL (pff et sans parler de sa voix ... je fond littéralement ahahahaha)

BREF, revenons en au drama ... alors euh, j'ai parlé de romance, d'action ... mais je ne vous ai pas fait un ptit résumé ...

Ce drama parle d'un petit garçon LEE SOO HYUN qui deviendra grand (interprété par LEE JUN KI) et dont le but sera de venger la mort de ses parents ... notament de sa mère qui s'est fait assassinée devant ses propres yeux !!!

Bon après, voilà je ne dis que ça, parce que c'est limite j'ai envie de vous OBLIGER à voir ce drama tellement moi j'ai aimé laughing out loud laughing out loud

Voilà les noms des deux autres principaux acteurs :

Nam Sang Mi qui joue le rôle de Seo Ji Woo - ARI de son nom Thaïlandais; et Jung Kyung Ho qui interprète Kang Min Ki (il est lui aussi GENIAL dans son rôle de "rigolo de service ...")

Rah ! ça change bien de tout ce que j'ai pu voir jusque là, mais j'en redemande encore ! Y'a des passages ou y'a pas mal de bastons ... mais bon ! LEE JUN KI a fait des arts martiaux :D et il nous fait le plaisir de nous montrer ça dans le drama (LOL)

Allé !!!! alléééééééééééééé me voir ce drama là !!!

Je dois vous avouer qu'à certains passages, j'ai bien ris :D mais alors ... j'ai aussi lâché quelques petites larmes (ouais, encore ... décidément ! je me suis transformée en un nuage rempli de pluie ... LOL).

Si seulement j'avais un conseil à donner, c'est, ne restez pas "bloqué" à cause des premières minutes du drama ... je ne sais pas pour vous et les autres, mais moi, le début m'a surprise, je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça (en fait, je ne savais pas du tout de quoi parlait le drama au début ... mis à part le résumé derrière le dvd lol). On fait aussi des ptits bons dans le passé ... des flashbacks qui, bon, pour ma part, fort heureusement, ne m'ont pas tant perturbés que ça (hmmm ... vu que je me suis enfilée les épisodes sans ou presque sans en lâcher une miette ...).

Pfiou, et moi qui en venant dans ce topic m'était dit : bon allé, tu fais court, tu dis : j'ai vu ce drama, très bien, LEE JUN KI a assuré, à voir ! Et ... me voilà qui repart avec un roman de tapé ! et ... je me demandes si tout le monde sera arrivé à la fin ?... mais j'espère une chose ! Que vous regarderez TIME BETWEEN DOG AND WOLF !!!

Tiens ! je vous met le lien du TRAILER => https://www.youtube.com/watch?v=FlavgrQIc1U
Puis le générique de début :D => https://www.youtube.com/watch?v=lp52mKdRLLc&feature=related
RAAAAAAAAAAAAAAa !!! et la chanson que j'ai ADORé entendre et réentendre durant le drama => https://www.youtube.com/watch?v=PI4k6WrSRRk&feature=related

@+
Titi
ps : mouahahaha faudra que je revois la fin ... parce que j'ai pas dû capter un truc ... quoiqu'il en soit : ce drama entre en TOP LIST de mes dramas favoris :D
j'attends vos avis avec IMPATIENCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
 
TIME BETWEEN DOG AND WOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf's rain
» Once Upon A Time [Sen'nyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser