Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Membre de la semaine (lisoukikou)

Aller en bas 
+21
Mango Peach
manga_jap
roxninnokyo
LonTe
little black cat
Aeriss
mima
linoe
Rijio
Poncho
Vasquez
enetari
K
kirby
Hiroko
Kurems
Roro
Angel
mimi05
Kaguya
Narumi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 15:26

J'ai vu ça sur un autre forum et je trouve l'idée sympa, donc je vous propose si vous êtes d'accord bien sûr de le faire ici.

Le principe est simple chaque semaine on choisit un membre du forum à qui on pose toutes les questions qu'on veut sur ses goûts, sa life, le temps, les hamsters enfin tout ce qu'on veut afin de mieux le connaitre, il y réponds et à la fin de la semain
e il choisit le nouveau membre qu'on va harceler de questions :twisted:

Exemple de questions =>

C'est quoi le dessin sur ton tapis de souris ?
Tu vois quoi par la fenêtre de ta chambre ?
Chien ou chat ?
Confiture ou nutella ?
Combien je te montre de doigt ?

Vous en pensez koa ?
Ca peut vraiment sympa et rigolo ^^


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Membre de la semaine   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 15:30

Trop cool!!!! ton idéée Narumi!!!! j'adore!!!!! On va trop se marrer!!!
XD XF XS
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Chaton Bavard
Chaton Bavard
mimi05


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 15:37

Chui à 200% d'accord a condition qu'on ne pose pas de questions trop indiscrètes^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 15:39

Ui ui pas de questions indiscretes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Membre de la semaine   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 15:51

Daccord alors moi je suis 200%200 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chat Bavard
Chat Bavard
Angel


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 31/10/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 16:00

Ok je suis d'accord a 200%200
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-the-city.jeun.fr
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 16:04

Mdr m'en fou j'ai absolument rien a cacher :smoking: c'est une exelente idee, j'adere
qui choisi le premier qui se fera harceler?
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 16:07

Encore une bonne idée reprise par Narumi !
Je prends mon tampon de réponse MÉGA OK - FEU VERT !
On se connaîtrait encore mieux qu'avec les portraits chinois...

Mais si je suis interrogé, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...
*Vous ne m'attraperez jamais, vous n'avez aucune preuve contre moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Membre de la semaine   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 16:18

Oui qui veux se fair passer à la casserole!!!!???
XD

On va po vous manger!!!!!
Ou quoi que !! moi là j'ai faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Hiroko


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 16:27

Wé c'est pas mal comme idée surtout combien tu vois de doigt mdr
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 16:31

oki d'accord a 10000%
moi je pense pas avoir trop de trucs a cacher
c'est qui le premier
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 17:16

Votre humble serviteur veut bien se dévouer pour être la première personne visée...
Ayant un peu de temps devant moi, je peux vous répondre assez rapidement ...
Honneur à la personne qui doit avoir le plus petit nombre de posts et avec le plus de contenu de tout le Forum Something Secret...

Venez découvrir l'univers privé des membresde ce forum ! Les grands et les petits !

Ou, à défaut d'en avoir la primeur pour des raisons diverses, je peux vous proposer de faire les interviews par le système MSN Messenger, et on pourrait placer le "log" dans un post au final (plus rapide pour répondre et plus spontané, sur le vif... à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
K
Cat's Attitude
Cat's Attitude
K


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 17:18

ok ya peut etre plus de contenu dans tes posts mais pour l'instant je t'ai jamais lu entierement puisque t'en viens pas assez rapidement au fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chat Bavard
Chat Bavard
Angel


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 31/10/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 17:22

Ok tous lemonde c'est quand que sa commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-the-city.jeun.fr
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Membre de la semaine   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 17:23

Bon tout d'abord il faut que trouver une personne!!!
Et après cela pourra commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 17:43

K a écrit:
ok ya peut etre plus de contenu dans tes posts mais pour l'instant je t'ai jamais lu entierement puisque t'en viens pas assez rapidement au fait

Pour les remarques de ce genre, il existe un service après-vente du produit Kurems par message privé, par adresse MSN Messenger ou par e-mail aux heures ouvrables...
C'est pour des raisons d'un minimum de flooding, même si nous nous trouvons dans la partie FLOOD, et que cette remarque m'est directement visée (donc intéressant bien moins les autres membres)...

Pour tous les membres :
J'essaye juste à ma façon de vous faire découvrir des titres non forcément communs, il me faut quelques éléments d'introduction dans la majorité des cas...
J'aime y ajouter des points de vue, des anecdotes à faire partager, ainsi que des exemples concrets... Cela plaît ou non... J'en suis le premier désolé si ce n'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 18:13

Moi ça m'interresse toujours beaucoup, même si mes réponces ne sont pas toujours très pertinantes (et très grande), je fais des effort pour donner un avis ^^

Sinon je suis d'accord pour que Kurems soit le membre de la semaine !

Questions =>


-Quel est la chose qui te fascine le plus au monde?
-Si un jour, t'avais la possibilité de faire un truc assez fou juste pour savoir ce que l'on ressent à ce moment là, et sans en avoir à assumer les conséquences, quelque chose que tu ne ferais jamais en temps normal, ça serait quoi?
-Quel est ta vision du monde?
-Penses-tu que vivre au passé est une bonne solution?
-Crois-tu que se plaindre fait avancer les choses?
-Aimerais tu que le temps s'arrête pendant un ou deux ans, juste pour pouvoir profiter de la vie au max?
-Crois-tu que pleurer un mort sert à quelque chose
-Pourrais-tu vendre ton âme au diable pour avoir l'immortalité?
-Quel est le pire sentiment d'après toi?
-Le plus beau?
-Bon, j'arrête avec mes questions intelligentes, tu crois pas?
-Non mais sérieux, pourquoi je te facilite le travail en t'ayant mis les questions en gras?
-Tu préfères des questions connes ou des questions un peu moins connes?
-Sérieusement, t'es capable de passer combien de temps devant la télé?
-T'as peur du sang?
-C'est quoi ton genre préféré de manga?
-Est-ce qu'un manga t'as-t-il déjà fait pleuré?si oui, c'était lequel?


EDIT : On va dire, que ça commence maintenant, et que on changera tout les samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chat Bavard
Chat Bavard
Angel


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 31/10/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 19:46

Je suis d'accord avec toi Narumi !!!!!!!!! :Mincontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-the-city.jeun.fr
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 19:57

sympa ce nouveau concept j'avais pas vu
je trouve ca marrant comme tout bwavo Naruu :Vuii:
Revenir en haut Aller en bas
Kurems
Master Cat's
Master Cat's
Kurems


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : Where we can throw a boot to the head to everyone!
Date d'inscription : 24/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 21:22

-Quelle est la chose qui te fascine le plus au monde?
L’argent !!!!! Non, je blague… Je suis comme tout être humain normalement constitué sur ce point, il est nécessaire d’avoir de l’argent pour vivre, mais je ne cours pas après…

Je m’excuse auprès des personnes non-philosophes et pour les hyperhypotaxes qui peuvent suivre dans ma réponse…

En réalité, ce qui me fascine le plus au monde, c’est la capacité de rayonnement de certaines personnes : les artistes, vers les autres individus.

Ce rayonnement permettant de faire partager à tous sa vision de l’Humanité, d’une manière directe ou détournée, modifiant les perceptions de l’environnement d’autres à jamais.
Une conscience de leader objective s’en dégage fortement: qui peut devenir créatrice ou destructrice, sans pour autant être réfraînée par des notions de Bien ou de Mal (créées pour leur part par un jugement purement humain, donc subjectif, au niveau du subconscient).



-Si un jour, tu avais la possibilité de faire un truc assez fou juste pour savoir ce que l'on ressent à ce moment là, et sans en avoir à assumer les conséquences, quelque chose que tu ne ferais jamais en temps normal, ça serait quoi?
Devenir l’instrument de la vengeance d’une Nature bafouée et souillée par la bêtise de l’Homme. Lui redonner sa place dont elle a toujours eu, et arrêter de dérégler la symbiose originelle.

-Quelle est ta vision du monde?
A la fois réaliste et pessimiste…
Il m’arrive de croire que l’Homme court plus que jamais à sa propre perte, qu’il se cache derrière des idéologies pour justifier des actes innommables...
Je ne crois pas au Salut divin, car j’ai aboli toute notion de religion ou de croyance en un être supranaturel, qui nous guiderait, car si le Monde actuel serait effectivement guidé par une entité supralucide, elle serait sur de nombreux points faillible… et ce Dieu vénéré serait alors un psychopathe schizophrène à tendance morbidique…
J’ai cru dans l’émergence d’une pensée collective et communautaire vers une amélioration des échanges entre les individus, mais celle-ci fut balayée par l’individualisme que de trop nombreux ont fait preuve à l’égard des groupes soi-disant solidaires et empathiques…
Désormais, je ne me fis qu’à mon propre jugement (je suis un être humain, donc rempli également d’opinons), j’ai décidé de vivre tel un misérable auprès des autres misérables, par moment incompris…
Mais, j’ai également mes moments de joie, matérialistes ou non, et je ne me laisse pas emporter dans ce flot de pensées dépressives… Il suffit de se mettre un but à son existence, encore étant de la trouver après de maintes recherches et introspections… La Vie vous tendra les bras grandement ouverts…

-Penses-tu que vivre au passé est une bonne solution?
Vivre dans le passé, c’est avoir peur du présent et du futur, avoir peur de ce que l’on ne peut pas contrôler, expliquer simplement…
Il faut vivre en son temps, tout en ne reniant pas ses expériences passées et les conclusions que l’on a pu en tirer.
La nostalgie est un trait propre de l’Homme, car partie intégrante de sa conscience, et donc non refoulable…
Par exemple contradictoire, un chien n’a pas de nostalgie de son passé, il a de la mémoire, mais il ne va pas prendre conscience que ce qu’il a fait la veille ou l’avant-veille était meilleure que les actions qu’il exécute au présent…
N’oublier jamais de goûter à pleines dents les expériences présentes, et ne jamais se reposer sur ces acquis passés… Toujours aller de l’avant! Sinon le futur ne serait d’une redondance cyclique morne, invivable…

-Crois-tu que se plaindre fait avancer les choses?
Se plaindre n’est que la première étape pour faire avancer les choses… Dénoncer les choses va bien un premier temps, dans un second temps doit venir une action franche (mais pas forcément directe, c’est un des points où je suis en désaccord avec les idéologies anarcho-communistes).

-Aimerais-tu que le temps s'arrête pendant un ou deux ans, juste pour pouvoir profiter de la vie au maximum?
Je ne serais pas contre, car je n’ai pas assez avec deux bras, deux jambes et une seule tête pour réaliser tout ce que je voudrais faire à l’œuvre actuelle.

-Crois-tu que pleurer un mort sert à quelque chose ?
Il est naturel d’être attristé par la mort d’un de ses congénères, mais la vie continue même sans sa présence physique, et s’il a vraiment bien marqué les esprits des autres, il vivra éternellement dans la conscience collective…

-Pourrais-tu vendre ton âme au diable pour avoir l'immortalité?
L’immortalité n’est pas une bonne chose, on finirait par tourner en rond car on aurait fait tout ce que l’on a voulu au bout d’un certain temps… Et pour aimer quelqu’un cela serait encore pire : pour vivre éternellement avec nous, il faudrait également la condamner à cette sentence… Je ne pourrais jamais faire un tel acte envers la personne que j’aime plus que tous…
Et l’immortalité n’est pas une bonne chose pour la douleur : on pourrait s’amuser à vous torturer mentalement et/ou physiquement indéfiniment, et votre calvaire ne finirait jamais…

-Quel est le pire sentiment d'après toi?
L’égoïsme, car il ne sert strictement à rien, car au final nous ne sommes que de la poussière, tous que nous sommes… Ne penser qu’à sa personne n’est pas une solution pour survivre dans ce monde, car un jour tout se paye…

-Le plus beau?
L’amour, le plus pur des sentiments humains, même si celui-ci se révèle éphémère, il n’est que plus intense…

-Bon, j'arrête avec mes questions intelligentes, ne crois-tu pas?
Il est nécessaire de poser les bonnes questions pour mieux comprendre son alter-ego, même si celles-ci s’apparentent plus à des questions philosophiques, qu’à des questions d’interview pour des membres d’un forum de fans !

-Non mais sérieux, pourquoi je te facilite le travail en t'ayant mis les questions en gras?
Tu es une personne trop généreuse, tu facilites le travail des autres…Mais également, en les mettant en gras, tu penses que la majorité des membres de ce forum sont des myopes astigmates, c’est gentil, mais un peu réducteur… Je suis pour ma part hypermétrope, alors il aurait mieux fait d’écrire minuscule !

-Tu préfères des questions connes ou des questions un peu moins connes?
Je n’ai pas de préférence, tant que les questions permettent d’en savoir un peu plus sur la personne interviewée !

-Sérieusement, t'es capable de passer combien de temps devant la télé?
J’ai une moyenne actuelle d’environ 8H par jour, mais je ne regarde jamais seulement la télévision, elle me sert de fond sonore assez souvent : j’ai une carte informatique de réception TV, alors souvent j’ai la télévision, un manga «scantradé», mes applications graphiques ouvertes, ainsi qu’Internet. La télévision en elle-même, je ne la regarde jamais, je n’aime pas la télé-poubelle des dernières années, je l’utilise pour le home cinéma uniquement…
Mais je reconnais que je manque de sport, que je me suis empâté ces derniers mois…

-T'as peur du sang?
Absolument, ni du mien, ni de celui des autres… Même si c’est le liquide de la Vie, il ne me fait aucun effet, je pourrais me baigner dedans… J’ai bien joué un boucher psychopathe pour le Père Cent, j’avais plongé la tête dans un baquet de sang de bœuf, fraîchement acheté du matin et encore fumant… Je suis allé en cours ainsi, mais on m’a gentiment fait la remarque de l’odeur en classe…

-C'est quoi ton genre préféré de manga?
Le genre seinen, avec préférence pour les œuvres de Tezuka et Nihei.

-Est-ce qu'un manga t’as déjà fait pleuré? Si oui, c'était lequel?
De suite, je peux citer Larme Ultime pour sa fin hallucinante et le personnage même de Chie… Si vous voulez en savoir plus, lisez ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 22:05

Cool ^^ Merci

Les autres ont le droit également de poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Master Cat's
Master Cat's
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Sur la lune !
Date d'inscription : 15/09/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Membre de la semaine   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 22:12

Euh ah oui !!

Qu'est-ce que tu pense de l'école?!!
Qu'est-ce que tu pense des mancains?!
Qu'est-ce que tu pense des personnes qui ont des handicapes!!?
Qu'est-ce que tu pense de la vie!??

Désolée pour le moment j'ai pas mieux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptySam 5 Nov - 23:24

respect kurems lol

comment voit tu l'avenir tu monde?
que proposerais-tu pour ameliorer notre monde tel qu'il est?
que pense tu des gens qui se moque des autres car ils sont pas comme eu?
qu'est ce qui te choque le plus dans le monde?
ce qui te plai le plus?
Revenir en haut Aller en bas
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptyDim 6 Nov - 0:00

-Pourquoi les saladiers s'appellent-ils "saladier", et pas "Bernard" ou "Théodule" ?
-Comment font les poissons pour sentir aussi mauvais alors qu'ils sont toujours dans l'eau ?
-Les souris ça fait des trous, et ça adore le fromage,
et le gruyère est plein de trous, alors quoi ?
-Qui saura, qui saura, qui saura ?
-Pourquoi les trichordes ont-ils pour ancêtres les nématodes,
et pourquoi ont-ils cependant tous deux survécu ?
-Quand c'est qu'on arrive ?
-Est-ce que c'est possible d'avoir un verre d'eau ?
-Comment passer le niveau 7 de l'Ouverture Facile quand on a un Mac,
et que du coup on ne reconnaît point les .exe ?
-Pourquoi ma sœur chante-t-elle toujours des machins débiles,
à l'instar de certains organismes unicellulaires ?
-comment s'appelle le truc en plastique au bout des lacets ?
-Pourquoi la terre est ronde ? Le ciel bleu ?
-Pourquoi il y a un point sur le i ?
-Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
-Pourquoi les crottes des oiseaux sont-elles noires sur les voitures blanches et blanches sur les voitures noires ?
-Pourquoi tu pleures en épluchant les oignons ?
-C'est quoi les autres ?
-Comment on fera sans pétrole ?
-Pourquoi les gens qui habitent sur la Terre ne tombent pas ?
- Pourquoi les avions laissent une traînée blanche dans le ciel ?
- Pourquoi la colle ça colle ?
- Comment on fait les lignes sur le dentifrice ?
- Comment faisaient les Egyptiens pour construire des pyramides ?
- Pourquoi je me lave mieux les mains avec du savon ?
- Pourquoi le lait monte si vite dans la casserole ?
- Comment ma voix passe dans le téléphone ?
-Comment font les avions pour voler sans battre des ailes ?
- Pourquoi ma mère ne veut pas qu'on ait un chat ?
- Pourquoi les gens parlent des langues différentes ?
- Pourquoi on attrape le hoquet ?
- Pourquoi on vit et puis on meurt ?
- Pourquoi on a des yeux ?
- Pourquoi si je bâille, tu bâilles aussi ?
- C'est quoi la religion ?
- D'où vient l'eau quand on pleure ?
- Pourquoi je dois aller au lit ?
- Pourquoi le monsieur il n'est pas de la même couleur que moi ?
- Pourquoi on est malade en voiture ?
- Comment sera le monde dans mille ans ?
- Pourquoi tu ronfles ?
- Pourquoi j'ai de la fièvre ?
- Pourquoi il y a des guerres ?
- Pourquoi j'ai mal si je me brûle ?
- Pourquoi j'ai la chair de poule ?
- Pourquoi on fait des cauchemars ?
- Comment on fait les bébés ?


Merci d'avance :YEp:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) EmptyDim 6 Nov - 13:47

Encore une fournée XD

Chocolat ou vanille ?
Pourquoi ?
Combien d'enfant penses tu avoir ?
D'où te viens l'idée de répondre à mes question?
Pourquoi?
Où?
Comment?
De quoi je parle dans les trois dernières questions?
Et dans c'elle là?
Qui normeras tu le semaine prochaine ?
Pourquoi?
Te considères tu comme intelligent?
Narumi ou Roro ?
Gto ou Narumi ?
Narumi ou Sigourney Weaver ?
Si tu devais te réincarner dans un des membres du forum, ce serait qui?
Est-ce que t'aimerais avoir un pingu comme animal de compagnie ?
T'aurais aimé être une fille ?
Combien de douches ou bain prends-tu en une semaine?
A quelle heure vas-tu dormir?
Quelle est la couleur de ta brosse à dents?
Est-ce que tu tonds le gazon?
Ton plus grand reve?
Ta plus grande phobie ?
Le " people " au physique ideal d'apres toi??
Thé ou café ?
C'est quoi le plat le plus bizarre que tu aies mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la semaine (lisoukikou) Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine (lisoukikou)   Membre de la semaine (lisoukikou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la semaine (lisoukikou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances de Lisoukikou
» Lisoukikou se lance enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Divers... :: Divers... :: FLOOD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser