Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss Eco Hogosha - 'Daphne' Daishougashuu (17/10/07)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Miss Eco Hogosha - 'Daphne' Daishougashuu (17/10/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Eco Hogosha - 'Daphne' Daishougashuu (17/10/07)   Miss Eco Hogosha - 'Daphne' Daishougashuu (17/10/07) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:37

Aibon a écrit:
Rijio a écrit:
Bah je croyais que t'aimais pas quand je copiais? shy
Oui mais la tu reprend juste la personne pas
la photo en entiere ^_^
et puis y a parfoit sa derange mais la
sa me derange pas car ta comme même
ta touche perso quand ru la fait ^_^
Ah je vois ^^ D'ailleurs je vais répondre à ton message là-dessus, t'as un peu lancé le débat (J'avais pas eu le temps jusque là.)

Sinon : PONCHOOOOOOOO! Dans mmes bras! C'est une super critique que t'as fait là! Il faut en faire plus souvent comme dit Aibon! :D
Poncho a écrit:
00. le décors fait très réel du moins le premier plan les nuages sont trop magixxxx avec les ptites nétoiles c'est beauuuuu °beum° l'effet sur la police rend trop biennnnnn TTwTT (Vivaldi n'est ce pas ?)
Pui, le coté brillant du fond m'a beaucoup plu (c'est pas moi qui l'ai fait hein laughing out loud)
J'aime beaucoup faire des fonds de nuit avec plein de brillants de strass et tout, mais ici, j'avais pas trop moyen, vu que je voulais garder le co^té écologique et romantique du groupe.
Pour la police je suis pas foutu de dire Oo
C'est un problème quand j'oublie le nom des police, je prend des plombes à les retrouver après flush
Poncho a écrit:
01. J'ai pas vu tout de suite qu'elles avaient des ailes mais après ça je suis toujours une fan invétérée de tes colos alors °eject°
Oh toi alors! chu
C'est moi qui suis fan de ce que tu fais! <3
Sinon c'est vrai que les ailes sont genre invisibles, ça m'embête, car en plus on voit pas trop que l'une a des ailes verte clair et l'autre bleues clair.
Elles était plus visibles dans Chikyuu Awakenning LOVE & NATURE, j'ai utilisé la même option de calque, mais c'est sans doute à cause du fond trop clair.
Poncho a écrit:
02. C'est là que j'ai vu les ailes du coup je suis revenues en arrière et pis j'ai fait..... "Ah ben ouais" en fait y'en a XD /// quelles jolies bouclettes comme toujours TTwTT
J'ai enlever le line des ailes parceque ça faisait trop "artificiel". D'ailleurs, j'aimerais bien savoir faire des dessins sans linearts, comme certains, mais j'en suis bien incapable....
Sinon les anglaises bien faites je trouve ça super joli, et ça appuie le côté romantique XD
Poncho a écrit:
03. Super colo je me suis dis : "WAH 5 D'UN COUP !!!" t'assure le Rijio ! xD
y'a juste un truck que je trouve bizarre maintenant que je reregarde pour faire la critique c'est la main cachée dans la robe rose...... étrange m'enfin bon
ça a été la mort à colorisé ~> d'où le fait qu'il y ait aucun fond (j'avais plus l'envie)
Sinon pour Remi, qu'est-ce qui bloque en fait?

Merci beaucoup pour les critiques, j'ai envie de dire, encore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
 
Miss Eco Hogosha - 'Daphne' Daishougashuu (17/10/07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss Love Detective - 'Yoyami School Girl' Daishougashuu
» [Rijio] Miss Love Detective - Miss Love Tantei
» Aki Noda - 'Everything about Him' Daishougashuu
» [Rijio] Miss Eco Hogosha - 'Chikyuu Awakening LOVE & NAT
» Miss Love Detective - 'BEACH SCANDAL' Daishougashuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser