Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kill me Kiss me (K2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeriss
Chat Bavard
Chat Bavard
Aeriss


Nombre de messages : 140
Localisation : devant une feuille de papier ou devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyLun 31 Oct - 16:05

voila ^^
Kill me Kiss me, un manwha génial de Lee Young-Yoo

petit résumé de l'hstoire :

Tae-Yeong (une fille) et Jeong-Hu (un gars) sont cousins et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Tae-Yeong est amoureuse d'un mannequin du nom de Kang-Keon, et il se trouve qu'il est dans la meme classe que Jeong-Hu... les deux cousins echangent donc leurs places. Mais ça se complique pour Tae-Yeong qui se fait casser la figure des le premier jour par Ka-Un, le meilleur ami de Kang Keon.

Mon avis : 5 tomes, c'est pas assez pour un manwha aussi bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyMar 1 Nov - 0:18

Je l'ai lu!!!!!!!!!! Il est super!!! Un chef-d'oeuvre mais comme tu l'as dit, c'est pas assez pour un aussi bon manga! Lisez le tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sadchan
Chaton Timide
Chaton Timide
sadchan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptySam 5 Nov - 9:00

J'ime bien ce manwha
il est bien déssiné :Lovvver:
et puis l'histoire est intéréssante :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-kawaii.skyblog.com
mimi05
Chaton Bavard
Chaton Bavard
mimi05


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptySam 5 Nov - 13:25

ça a l'air bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptySam 5 Nov - 16:26

Oui, c'est vrm bien comme manwha, tu devrais vrm l'acheter, surtout que ce n'est que 5 tomes (ccontrairement au série de 20 et +)!!! Mais c'ets un avantage et un inconvénient en même temps...

Avantage: Ça coûte pas trop, trop cher! (Dsl, mais c'ets moi qui paye mes mangas!!!)

Inconvénient: L'histoire est tlmt bonne que ça pourrait s'étirer sur une dizaine de tomes!

Sadchan a raison: les dessins sont sublimes, l'histoire est intéressante, les personnages tous différents...

Le ptit problème, c'est que c'est un peu confus... En effet, des fois, on a l'impression que l'auteur elle-même est perdue... Mais elle aurait pu faire pire pour son premier manwha! Moi, c'est à force de relire te de relire K2 que j'ai tout compris (les ptites subtilités...!)!
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Chaton Bavard
Chaton Bavard
mimi05


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyDim 6 Nov - 19:16

ben faut que je voie parceque là j'ai au moins 3 séries en cours(dont une en quelque sorte en attente et les 2 autres à peine commencées^^') et en général j'en fait qu'une moiXD
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyDim 6 Nov - 20:19

Ouais, moi aussi d'habitude... Mias là, je viens de commencer Hoshin, une série d'au moins 21 tomes et une autre Model, de 5 tomes!!! Mais vraiment, je te conseille vivement K2, ce n'est pas du tout une perte d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Chaton Bavard
Chaton Bavard
mimi05


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyDim 6 Nov - 21:03

ben je verrais lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyLun 7 Nov - 3:53

Ouais... J'peux tout de même pas surgir de ton écran et te crier de l'acheter en te tordant le bras!!!! T'inquiète, je ne surgirai pas de ton écran! Mais selon moi, K2 est un manwha super bon hyper bien et je te le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Chaton Bavard
Chaton Bavard
mimi05


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyMar 8 Nov - 14:37

lolXD en faite c surtout que j'ai déjà une tonne de mangas en projet alors^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyMer 9 Nov - 0:40

Ouais, moi je me fais une tite liste (tite... tite... pas vrm tite, disons, mais bon!) et puis, elle devient dep lus en plsu grande car je fais souvent des ajouts: Model, I'll, GTO...
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Chaton Bavard
Chaton Bavard
mimi05


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyJeu 10 Nov - 9:16

ouais,comme moiXD j'avais que 3 mangas au départ et maintenant ma liste avec les mangas "importants" fait je crois p'têtre 10 lignes ou plus^^' mais les vraiment importants ça va^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeriss
Chat Bavard
Chat Bavard
Aeriss


Nombre de messages : 140
Localisation : devant une feuille de papier ou devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyJeu 10 Nov - 15:47

waich K2 c'est super ^^
Model c'est en 7 tomes je crois, c'est pour ça que je croyait que K2 etait de 7 tomes aussi et en fait non...

mais bon, 6 € et des poussières, heureusement qu'il n'y a que 5 tomes, parcequ'avec une serie de 20, le porte monaie serait pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptyVen 11 Nov - 0:42

Ouais, j'ai commencé Model mais aussi Hoshin... Une série de 21 tomes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptySam 12 Nov - 10:48

Images ?

Kill me Kiss me (K2) Kill_me_01Kill me Kiss me (K2) Kill_me_03
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Chat Bavard
Chat Bavard
Kamikaze


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptySam 12 Nov - 18:05

Bon, des images, vous en voulez? J'en ai moi aussi!!!!!!!!!!!!!! J'pense que la moitié de mes images sont eux de K2 et d'Angel Sanctuary!!!

J'trouve Kang Keon super dessus ste photo-là!!!

Kill me Kiss me (K2) Kun02

Ya à peu près tout le monde là-dessus, sauf la bande à Gun-Ham, vu qu'il ne s'agit que d'une illustration du premeir tome!

Kill me Kiss me (K2) K13

Bon, elle est un peu petite comem image mais bon... C'est GUN-HAM!!!

Kill me Kiss me (K2) 125604696_small

Alors, un petit aperçu de la BD:

Kill me Kiss me (K2) 0003PI

Kill me Kiss me (K2) 9782752200211_pg

Kill me Kiss me (K2) K2
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Chaton Bavard
Chaton Bavard
mimi05


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2005

Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) EmptySam 26 Nov - 9:35

lol,trop bien,merci^^ :Hare:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill me Kiss me (K2) Empty
MessageSujet: Re: Kill me Kiss me (K2)   Kill me Kiss me (K2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill me Kiss me (K2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangry & Angry Mini Album [Kill Me Kiss Me] 11/19
» Buono! Third Single = Kiss! Kiss! Kiss!
» Paradise Kiss
» [Tw-Drama] It Started With A Kiss
» Mikan - "Sweet Kiss" (14/02/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Manga, Manwha & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser