Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tw-drama] Bull Fighting

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyDim 6 Jan - 20:31

[Tw-drama] Bull Fighting Bull_Fighting_1


Details



  • Titre 鬥牛。要不要 / Dou Niu. Yao Bu Yao?
  • Connus aussi comme: Bull Fighting
  • Genre: Romance / Comedie / Basketball
  • Episodes: ???
  • Chaines de diffusions: TTV / SETTV
  • Périodes de diffusions: 2007-Nov-18 to 2008-???-??
  • Heures: Sundays 22:00 - 23:30
  • Générique du début: Dou Niu, Yao Bu Yao by TANK
  • Générique de fin: Zui Jin Hai Hao Ma by S.H.E

Synopsis


L'histoire se passe lors d'une compétition de basketball entre deux écoles. Celle qui gagne remporte "13th Street". Une d'entre elle remporte le prix depuis plus de 9 ans.
Yi Sheng Xue est une grande supportrice d'une des universités concurente et souhaite à tout prix que celle-ci remporte la victoire. Malheureusement, à cause d'elle, elle va faire perdre son équipe à cause d'une dispute survenus plus tôt entre elle et Shen Ruo He .

Casting principal:


  • Hebe as Yi Sheng Xue 伊勝雪
  • Mike He as Shen Ruo He 沈若赫
  • Lee Wei as Jin Zi Cong 金子聰


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyDim 6 Jan - 20:32

Bon j'explique très mal mais je conseille ce drama. Je n'ai vu qu'un épisode car il y'en a un seul sous-titrés anglais mais j'attend la suite avec impatience.
J'ai d'abord été attiré par ce drama à cause des acteurs: Mike He et Hebe. Voir un peu Hebe au lieu d'Ella c'est super, en plus cette première joue bien. L'ost est génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Vanakam   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyMer 9 Jan - 9:13

basketball basketball basketball
laughing out loud et ouais ! jme crois dans Bull Fighting laughing out loud
Rah ! que dire ? Euh ... bah ... je dois avouer que j'ai eut envie de regarder et commencé à regarder ce drama pour et à cause de ... MIKE HE shy shy shy Ce gars ... c'est ... pas possible quoi laughing out loud il est trop ;) in love laughing out loud
Au début, j'avais peur que ce drama n'ai que les 2 premières parties de l'épisode 1 de traduit ... Parce qu'apparement, il est diffusé en même temps que They Kiss Again ! et ... tout drammadict qu'il soit ... sait oh combien They Kiss Again remporte un franc succès !
Bref ... Il se trouve que mes craintes n'ont plus lieu d'être, parce qu'aujourd'hui, j'ai vu sur mysoju.com que les trois premiers épisodes étaient postés avec des sous titres anglais, et ... j'ai fait ma petite recherche de mon côté, puis j'ai trouvé les 5 premiers épisodes sur un autre site, j'ai mis les liens sur mon blog si ça vous intéresse.

En fait, tout tourne autour du basket comme tu l'as expliqué.Deux écoles (Dong Shang et euh ... je ne sais plus le nom de l'autre école) se disputent chaque année le terrain de basket qui se trouve à "13th Street".
Pour savoir qui aura le terrain pendant l'année, chaque école a une équipe de 3 joueurs qui les représente.

Dong Shang a eut le terrain 9 années de suite.
L'équipe qui les représente, pour tenter de remporter une 10ème victoire consécutive, est surnommée le TRIO. Ruo He (Mike He). fait partie de cette équipe.

La victoire de la 10ème année s'annonce plutôt prometteuse...
Mais ... et oui il y a toujours un mais ! Et il faut bien un début à tout ...
Sheng Xue (Hebe), une jeune fille issue d'une famille riche en lien avec la mafia va croiser le chemin de Ruo He.
Cette dernière a appris de nombreux sports de combats depuis petite, ce qui fait d'elle une fille au côté plutôt garçon manqué.
Elle est une fervente supportrice de l'école Dong Shang !

Lorsque Dong Shang perd le match, et cède ainsi le terrain à l'école adverse ... Sheng Xue est loin de se douter que cela est arrivé à cause d'elle ...

Décidée à faire payer Ruo He (oui ... elle l'accuse d'avoir fait perdre le match), elle décide de s'inscrire à l'école Dong Shang ...

Mon avis : c'est un drama que j'apprécie déjà beaucoup ! bon ... déjà, si vous êtes fan de Mike He ... préparez vous mentalement ... parce qu'il encore plus charmant qu'il l'est d'habitude ! laughing out loud 1000 étoiles
Mais, et oui, y'a pas que Mike He dans la vie ... bah je trouve l'histoire de ce drama intéréssante ! Y'a des ptits passages comiques qui m'ont déjà fait éclaté de rire ! Puis ... bah y'a de la romance de prévue ! Et ... où y'a de la romance ... je suis ! J'adore ! super cool
Allez !!! Foncez me regarder ce drama là ! Qu'on en parle un peu plus ;) (et qui sais ... un jour ... Mike He viendra en France rencontrer ses fans ... =>)
@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyMer 9 Jan - 9:43

*Kaorin va être ravie de voir une fan de ce drama* XD

Moi, bah comme d'hab, je connaissait pas du tout XD Les dramas taiwannais, c'est vraiment l'au delà pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyMer 9 Jan - 10:32

Enfin quelqu'un qui s'y intéresse.
Personellement j'ai surtout commencer à regarder pour Hebe. J'adore les S.H.E et j'en ai marre de ne voir qu'Ella. Puis j'avais envie de la voir jouer dans autre chose qu'un drama avec ses trois copines. Et puis qu'elle joue avec Mike He c''est super, on lui a pas refourger un acteur miteux sachant à peine aligner deux lignes. De plus voir Mike sans Rainie c'est vraiment appréciable.

Je suis pas fan de drama parlant de sport mais celui-ci est vraiment bien. Les passages de basketballs sont très bien^^

Bull Fighting marche autant que They Kiss Again (enfin presque). They Kiss Again a perdu pas mal d'audimat à cause d'avoir censurer la scène de lit alors que Bull Fighting en a gagner avec la scène de la fontaine (d'ailleurs Hebe a dit que la prochaine fois les producteurs la mettraient elle et Mike ensemble dans la fontaine).

Autrement il y'avait eu un scandale car pendant le tournage Mike He avait dit que les seules filles "souhaitables" (en tant qu'actrices surement) était Rainie et Hebe.

Rijio tu devrais t'y mettre. C'est très amusant et très différent des J-drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyMer 9 Jan - 10:33

Ahahahaha
L'au delà ? Mais non !!! Faut juste s'y mettre :D
Moi aussi au début j'avais du mal ... par rapport au Jap ou Coréen, mais ... ça passe !!! C'est trop bien même !!! :D
Allez ! Commence à le regarder, tu verras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyJeu 10 Jan - 1:29

Ah je viens de voir la partie 5 de l'épisode 2. Ces "amis" sont de vrais gugusses! La fille est planante par contre. Le passage de l'infirmerie est too much avec l'épine pusi après ça devient bien planant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyJeu 10 Jan - 2:21

AAAAAAAAAAahahahaahah AU SECOURS ! je suis accro de ce drama !!!!
L'épisode 4 n'est pas totalement sous titrés ... donc du coup j'étais voir les parties manquantes sur youtube, mais j'ai rien capté, même si on devine un peu ce qu'ils se disent ...
LA scène de l'infirmerie ! Ahahahahaha j'étais pliée ! Franchement, ce drama depuis le début m'a fait pas mal rire !
They Kiss AGain a perdu de l'audimat ?... mais non ! il est tout aussi bien ce drama là !!! Faut soutenir les 2 !!! :D
Enfin, comme on est là dans le topic Bull Fighting, je ne peux faire qu'une chose, vous encourager à le regarder !
Comme l'a dit Kaorin, les scènes de basket sont très bien ! enfin, moi j'ai trop aimé :D
Le couple Mike HE, Hebe fonctionne pas mal je trouve ;) je ne connaissais pas Hebe avant, mais ça va, je l'aime bien (tout le contraire d'Ella que je n'arrive pas à voir ...)
@+
Titi
ps : rah ! il me reste l'épisode 5 à regarder ... après, il va falloir attendre, SOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyJeu 10 Jan - 9:57

Dans l'épisode deux aussi tout n'est pas sous-titrés mais c'est pas des passages importants du coup sa choque pas.
J'ai les nerfs, j'ai pas pu finir de voir l'épisode deux hier soir et là je dois partir à l'école. Ils sont en train de se disputer pour la fille! Je veux pas manquer ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyJeu 10 Jan - 21:20

Ah !!! mais ça va de mieux en mieux dans ce drama !
Hier je n'ai pas arrêté de crier, rigoler, applaudir (ouais ... lol), en gros, j'étais à fond quoi ! J'ai finis de regarder les 5 premiers épisodes, bon, ce qui est dommage, c'est que l'épisode 4, comme je l'ai dis plus haut, n'a pas tous les sous titres, et bon, les scènes sont trop bien !
Dans les commentaires, sur Youtube, j'avais lu quelqu'un qui disait que c'était un peu hana yori dangoesque ... et je ne suis pas en désaccord avec ça ! C'est vrai que ça fait penser à HYD ! mais bon, c'est tellement bien !!!!
J'ai grande hâte de voir la suite, parce que Mike He rah, il est de mieux en mieux dans ce drama !!!
Quand il sort "my woman" ... mmmmm wouaaaaaaaaaaa !!! lol
Hebe je l'apprécie encore plus au fur et à mesure !
Concernant l'ost, je commence à ne pas arrêter de l'écouter ! Ca y'est, je suis en mode BF à fond là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyJeu 10 Jan - 21:34

J'ai pas arrêter d'y penser toute la journée. Je pensais qu'à voir la suite! Oui, une grosse dingue.
Je trouve pas que sa ressemble à Hana Yori Dango, Hebe a beaucoup plus de caractère. D'ailleurs dans HYD c'est ce que je reproche, le caractère soit disant de cochon de Makino est très mal fait, elle est super docile. Ici, Hebe joue bien les caractérielles et les pestes aussi. Comment elle se tient quand elle prend de haut les autres. Les mains sur les hanches, tête penchée....
Ah! une autre différence! Tsukasa ressemble à un singe alors que Mkie He....il à des supers beaux traits! De plus il est grand et ressemble pas à une asperge.

Pour l'Ost il est génial, je reproche juste qu'il y'ai trop de musique instrumentale. J'adore le solo de Hebe. Bien chanté (évidemment! c'est une excellente chanteuse)...puis rock aussi. Ce genre lui colle bien. D'ailleurs elle aimerait bien faire du rock Hebe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyVen 11 Jan - 1:58

Ahahahaha moi je n'arrete pas de penser à voir la suite !
Moi je trouvais, en regardant que la scène, que ça ressemblait un peu à la scène d'Hana Yori Dango (enfin, je ne parle pas du jeu des personnages, etc) que de la situation ...
Rah Mike ... pourquoi on n'a pas plus d'acteurs comme lui par ici ? LOOOOOOL
=>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyJeu 17 Jan - 7:58

YAaaaaaa !!! l'épisode 6 est online sur mysoju !
J'ai pu le voir today HEUREUSEMENT ! parce que bon, mardi il était en ligne, mais trop dég ! pas pu voir (partiel le lendemain :'().
C'est TROP TROP bien ! Mike pas besoin de préciser qu'il assure, et rah, ça devrait être interdit d'être aussi charmant ! ça ne va qu'en s'améliorant d'épisodes en épisodes ...
Hebe me fait bien marrer
@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptySam 9 Fév - 4:01

Coucou all,
Ah ! Bah non je ne vous ai pas oublié :D
Tiens, je fais mon petit tour du forum en commencant par le coin drama ... on se demande bien pourquoi ? ahahaha
Bull Fighting est dispo. jusqu'à l'épisode 8 sur mysoju !!! Courrez vite me voir ça :D
@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptySam 9 Fév - 4:05

J'ai toujours pas vu la suite! Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptySam 9 Fév - 4:34

ahahahaa ouais ! tu peux le dire ! HONTE A TOI !!!!!!! ahahaha
Joke,
nan mais, moi, dès qu'un épisode est sorti :S je saute dessus ... du coup, je me retrouve sans rien pendant au moins une semaine :( trop triste ... snif snif ! me reste plus qu'à reregarder les épisodes ? LOOOOOOL =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptySam 9 Fév - 12:04

Dramas?? Mike He??
ah bah il faut que je m'y mette ça veut dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptySam 9 Fév - 13:06

En fait j'ai totalement oublier de regarder parce-que je regarde pleins de dramas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Vanakam   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyDim 10 Fév - 5:17

Coucou all,
lisoukikou a écrit:
Dramas?? Mike He??
ah bah il faut que je m'y mette ça veut dire!!

Oui ! vas y !!! LANCE TOI :D
lol

Kaorin ... aaaaaaaaalalala ! lol faut regarder MIKE avant ! roh !

Avant, je ne regardais pas les dramas en cours ... c'était "rare", mais là, vu que j'ai regardé un peu tout ce que je voulais ... bah ceux en cours sont Bull Fighting (Taiwanais), TKA (Taiwanais) et Bad Love (Coréen) ...

Mais je suis triste ! ça fait long l'attente pour chaque épisode :( pourquoi je ne comprend pas directement la langue ? LOL

En tout cas ... si ça continue comme ça, vu tout ce que je regarde entre temps ... va falloir que je me revois presque tous les épisodes de BF !

@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyDim 10 Fév - 18:33

il est en vostfr??
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyDim 10 Fév - 20:30

Non, seulement en sous-titrages anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
lisoukikou
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Localisation : N'importe où, avec mes BY2
Date d'inscription : 02/05/2007

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyDim 10 Fév - 20:59

T-T j'éspere qu'il y aura bientôt les soutitres en french!
Revenir en haut Aller en bas
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyLun 11 Fév - 1:51

ah non pas dispo avec sous titres français :( sorry ...
les seuls dramas que j'ai vu sous titrés français, c'est quelques un au début, et encore ... pour éviter l'attente, j'ai toujours regardé en anglais directement ... j'espère qu'une team prendra le sous titrage de Bull Fighting en français :)
@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
Saveur-ex0tiique
Chaton Timide
Chaton Timide
Saveur-ex0tiique


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptyJeu 8 Mai - 17:14

INFO A TOUT LE MONDE ( VOUS SEREZ TRES HEUREUX ) xD

BULL FIGHTING EST SORTIS EN VOSTFR JUSKA LEPISODE 7 pour ceux qu'il veulent s'attaquer a la vostfr cliker sur ce lien : http://saveur-ex0tiique.skyrock.com/article_1654512108.html

Pour l'info ce n'est pas une team qui le traduit c'est une fille indépendante ( qui fait pas partit d'une team).
VOILA regalez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saveur-ex0tiique.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting EmptySam 7 Juin - 21:42

argh ! trop fort ça :D
bon à savoir pour passer à celles et ceux qui regardent les dramas en STFR ...
BULL FIGHTING ! ah je l'ai fini y'a un ptit moment déjà.
Avec le temps que dire ?
FAns de MIKE HE ? Foncez !!! et argh il est trop aouwwwwwww dedans lol
Pour ce qui est de l'histoire ... sympatique, des moments marrants, des moments énervants ... pas THE drama de l'année, mais à regarder, ça fait passer des moments pas trop désagréables ;)
@+
Cinthy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
Contenu sponsorisé





[Tw-drama] Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Bull Fighting   [Tw-drama] Bull Fighting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tw-drama] Bull Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] ChocoMimi
» [J-drama] Life
» [J-drama] Mop Girl
» Recherche d'un drama?
» [j-drama] Hokaben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser