Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..

Aller en bas 
+6
enetari
kirby
Hiroko
Narumi
Roro
Rijio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:36

Voici ma critique du art-book...UN peu comme pour cloturer la sortie...
Pour ceux qui ont aimé roro Rerelease 1 DRAKE & Volfen, il est indispensable de la lire ^^ voila bon courage ^^

'DRAKE' Rerelease-Book

000. 'DRAKE' Rerelease-Book (side A)
MDR, non ce n’est pas un soleil en arrière-plan, mais comme la dit roro, ça m’a fait penser à une queue de dragon, donc je l’ai choisi comme preview.
Je trouve l’écriture relativement lisible, mais bon comme c’est moi qui en suis à la base, c’est normal…Ce que je reprocherais surtout à a police c’est qu’elle soit large mais petite : ce qui fait qu’entre le titre en grand et le logo ‘minna! project’, il comme un vide…C’est un peu dommage car à la base la police collait bien pour une réédition avec des remixes…

001. DRAKE
Bein là en effet je ne peut qu’être d’accord avec vous, y a un clash dessin/ arrière plan…
C’est pour ça que roro, tu dois faire les fonds à la peinture comme pour Volfen…Bon à part ça, bein il n’y a absolument rien de moi dans ce dessin, je n’ai fait qu’assembler les morceaux…Ce que je peux dire c’est que la peinture ne semble pas assez diluée pour le dessin de roro, ce qui provoque des « blancs » dans le dessin, ce qui n’est pas des plus agréables…Mais en même temps, c’est une des premières peintures de roro donc on le lui excuse volontiers *yeux mimis*.

002. DRAKE ~Another Edition~
Ma colo…c’est vrai que le dessin fait plus fluide que la précédente version…Bon e vais pas me lancer des fleurs plus longtemps, la suite ^^

003. DRAKE ~Dragoon Celestial Mix~
A la base le remix était sensé s’appeler ‘DRAKE ~Dragoon Celestial Cut Mix~’, mais faute de place j’ai enlever un bout. Le concept étant que le ciel exploserait comme une vitre, c’est donc une vision apocalyptique que je voulais donner, qui fut souvent associée au dragons au Moyen-Âge…Mais bon je crois que c’est raté, vu que personne n’y a vu la référence…

004. SATAN KID ~GENIUS TRANCE Big Beat Mix~
MDR! Y a pas eu grand monde à aimer ce remix je crois…
Bein on peut pas non plus dire qu’il y a eu grande réflexion avec celui-là non plus…
Mais bon, un remix trance avec pour fond un circuit intégré, je touvais ça sympa…bon tant pis ^^

005. Duvall ~Lucifer's Crystal Cathedral Remix~
Ah! J’adore celui-là ^^
Sur le coup ça à été de l’improvisation complète, mais finalement je trouve que ça rend bien…C’est vrai qu’on voit pas assez le dragon, mais j’y pouvais rien, les traits étaient fin donc voilà…J’aurais peut-être dû essayer avec un autre dessin…Mais bon, c’est fait, c’est fait ^^
A propos du fond, bein j’ai pas trop compris comment je suis arrivé à ça par superpositions, mais comme ça a été dit plus tôt, j’aime bien le côté « lumineux », je sais pas pourquoi, mais en voyant le dessin, ça m’as fait penser à une cathédrale gothique, mais complètement en cristal, et le son qui approcherait la perfection, que cette cathédrale ferait en explosant (bon je sais je suis bizarre), Donc associé au dragon, c’est devenu « la cathédrale en cristal de Lucifer »

006. DRAKE ~D-Z PSYCHEDELIC ASSASSIN Mix~
Bon bein le choix de la facilité ^^
Un remix fait complètement de brics et de brocs…Des superpositions en veux-tu en voilà…Au départ c’était sensé s’appeler ‘DRAKE ~running Mix~’ (à cause des flèches qui partent un peu dans tous le sens), mais à la dernière minute j’ai changé, je trouve que le titre actuel en jette un peu (beaucoup) plus ^^
Narumi -> remixé par D-Z (déjà apparu pour la track 05. de Maxi Sngle-Book ‘MULAN’), bon je vais pas faire mon ingénue, il s’agit bien sur de moi, sous un autre pseudo, je trouvais louche qu’il n’y ait que « Rijio » cité dans les art-books, mais vu que personne d’autre ne fait de colos, jai trouvé cette petite parade.

007. DRAKE ''THE BLOOD LEGEND''
Bein la colo de LonTe, franchement j’étais trop content la première fois que je l’ai vu, pouvoir réunir des amis qui, à la base n’étais pas sensé se connaître et être le trait d’union entre eux, me remplissait de joie.
Le remix en lui même est vraiment bien, y a vraiment la base du remix à savoir « changer l’ambiance sans changer le dessin », après c’est accessoire, mais ce qui me chiffonnait, c’est qu’il n’y ait pas la notation « réglementaire » des remixes entre ~~ et le suffixe « (re)mix ».

008. DRAKE ~pencil shot version~
Donc la version sans artifices, très bien, je ne regrette vraiment pas de t’avoir prise dans le m ! p, tu dessine vraiment bien, et c’est un réel plaisir d’exploiter tout le potentiel de tes œuvres roro ^^

009. DRAKE ~Makina Rust FORGE Mix~
Le premier remix makina ^^
J’ai eu cette idée de remixes makina en cours d’histoire (jusque là, les remixes étaient en majorité inspirés par la techno/ trance.
En tout cas j’aime beaucoup le résultat. Comme vous avez du le remarqué le thème était la rouille (« rust »signifiant « rouille ») et le côté qui peut nous paraître « archaïque » de la révolution industrielle de nos jours, avec aussi un petit côté nostalgique…
Je trouve que le dessin s’imprègne bien de l’ambiance en tout cas, ça me donne envie de faire d’autres remixes makina…

'Volfen' Rerelease-Book

000. 'Volfen' Rerelease-Book (side A)
Bon bein c’est une preview quoi…Son but premier est de lister les dessin d’un art-book…
D’habitude j’essaie de aire en sorte qu’il soit agréable à l’œil (cf ‘MULAN’ Maxi Single-Book), mais bon là j’ai fait ça un peu à l’arrache…J’ai rajouté 2 traits et pis hop ! c’est dans la boite…L’arrière plan fait penser aux écailles d’un dragon? bein j’y ai pas pensé sur le coup mais on peut le voir comme ça ^^

001. Volfen
Cool la colo roro^^
Contrairement à tout le monde apparemment, j’adore l’espece d’aura qui entoure le dragon…ça fait comme…bah comme un aura quoi XD
Tu as bien suivit mes conseils pour l’arrière plan, c’est vraiment très réussi!
J’en veut d’autres des peintures comme celle-là X3

002. Volfen ~Another Edition~
Bein ma version…Je pense qu’on a déjà tout dit sur cette version, y a pas à revenir dessus…Et puis surtout que perso moi je la trouve pas franchement exceptionnelle (Dans le cas présent ~pencil shot version~ + arrière plan de nuages = ~Another Edition~, aussi simple que ça…)

003. Volfen ~Think dark. Mix~
J’aime beaucoup ce remix, c’est un de mes préférés…Y a une sorte d’ambiance glauque que j’affectionne beaucoup ici, avec les papillons qui sont une sorte de lueur d’espoir dans les ténèbres de ~Tink dark. Mix~…J’aime bien le titre du remix aussi…bein en fait dans ce remix il y a une cohésion entre tous les éléments, je pense que c’est pourquoi je l’aime plus que d’autres, qui sont plus des associations d’éléments plus ou moins hétéroclites…

004. SATAN KID ~Soul Solution '99' Mix~
lol, celui là non plus n’a pas l’air d’avoir du succès…Tant pis ^^
Personnellement, j’aime bien le côté léger de ce remix associé à l’aspect résolument techno XD
Le titre aussi je l’adore ça fait vraiment remix comme titre de remix…vous me direz « logique »…
A la base il s’agissait d’un arrière plan que LonTe m’as filé, mais après j’y ai superposé d’autres fonds ce qui fait qu’au final, on reconnaît plus vraiment le fond de base…mais bon merci pour ce fond tout de même LonTe…Si jamais t’en a d’autres, je suis preneur!

005. ICARE ~Prison Cage Mix~
Pas mal d’amateurs pour ce remix…bah perso moi je le trouve un peu fade…Je voulais faire un dragon avec les mêmes couleurs que l’original (roro me l’avait montré), mais avec un aspect semi-transparent pour montré le paradoxe entre son aspect passe-murailles et le fait qu’il soit quand même prisonnier de la « Prison Cage » (il a l’air de chercher son chemin), mais au final, je ne trouve pas que le rendu soit fabuleux, en plus le titre est quasiment illisible entre le noir et blanc de l’arrière plan, on arrive pas trop à lire…

006. Volfen ~Rainbow Mix~
Rainbow powaaaa!!!
J’adore la police que j’ai utilisé pour ce dessin, ça fait vraiment clubbin’
D’ailleurs ça colle bien avec les reste du remix, ouais c’est ça je trouve que ça fait vraiment night club comme j’aime (j’y suis j’aimais allé mais l’ambiance night club américain des 80’s me plait bien), j’aime aussi beaucoup le dragon (et oui c’est lui la star du dessin, faut pas l’oublier), bon il est un peu en retrait du dessin, mais il a un aspect translucide qui me plait bien, malgré le fait qu’il soit flou il ressort quand même du dessin, mais paradoxalement on a presque l’impression que c’est un mirage dans cette ambiance soirée night club.
A la base le remix devait s’appeler Volfen ~Rainbow Lake Mix~, mais comme vous pouvez le voir, niveau place c’était ric-rac, et je ne voulait pas que le texte dépasse sur l’arc-en-ciel…

007. Volfen ''SOIS VIGILANT DANS LES PROFONDEURS''
Quand LonTe s’y met, il nous sort des chefs-d’œuvre!
Ce que j’aime chez lui bien c’est que c’est une participation limitée (véridique dsl), mais de qualité, si y en avait d’autres des comme lui, j’en remplirais des art-books dis donc!
Que dire sur ce remix, si ce n’est bravo…Les traits de crayons gâchent un peu le plaisir, mais là c’est pas la faute à LonTe MDR !

008. Volfen ~pencil shot version~
J’adhere complètement à ce qu’à dit Narumi!
(mal aux doigts dsl !)

009. Volfen ~HIGH VOLTAGE Mix~
Un ovni passe dans 'Volfen' Rerelease-Book…C’est strange, et j’adore ça!
Rien qu’à voir vos réaction c’est un régal! (un chameau quand même XD)
Alors à la base c’est un remix electro, mais il est tellement étrange que le mets dans mes favoris, je trouve qu’il clôture bien le art-book avec ce petit grain de folie ^^

J'annonce aussi la sortie prochaine d'un nouvel art-book roro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:12

Bon vu qu'on est toujours dans les Rerelease-Books je remet à neuf ce topic avec la 2eme édition :
roro's Rerelease-Books 1 presents : 'Duvall' & 'ICARE' Rerelease-Book.
Comme son nom l'indique, il s'agit ce coup-ci des réédition des dessins du dernier art-books sorti.

J'ai mis le 1er janvier comme date de sortie officielle tout simplement parceque le dernier art-book date de novembre, donc ça faisait pas mal de temps que rien n'était sorti.
Donc voila c'est un petit amuse-gueule en attendant la sortie du prochain art-book original : 'CLOVIS 666' (d'ailleurs je n'attends plus que tes 2 peintures et il pourra sortir ^^

Voici donc les 2 art-books (cliquez sur les boutons)

- Lien You Send It :
[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Yousendit_bouton

- Lien MégaUpload
[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Megaupload_bouton


Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 24,5 Mo
Contenu : 2 arts-books de 10 dessins chacun

Voila j'attends impatiemment vos critiques!
D'ailleurs évitez de lister les dessins par leur chiffres, il y a des titres ils sont fait pour qu'on les reconnaissent. C'est beaucoup plus clair et agréable à lire pour tout le monde!
Pour avoir le titre complet, il suffit de cliquer-droit sur le dessin et d'aller dans ses propriétés.
Ca prend pas énormément de temps, et ça évite de jongler entre le art-book et la page web. Voila merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
enetari
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
enetari


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 41
Localisation : devant Fruits Basket
Date d'inscription : 20/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:21

j'ai une impression de deja vu non ? :baba:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:29

pardon? :MinGaan:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:28

p**** d'ordi à la ***
rame a mort
désolé suis un peu sur les nerfs, ej sais que ces temps ci vous me vooyez pas vraiment, à vraid ire j'ai besoin dêtre un peu seul, mais je me ressaisit pas d'inquietude^^
*roro se fou une tarte pour qu'elle arrete de flooder*
bon bah je telecharge et fait une critiqueh :Mincontent:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:45

merci beaucoup!
ce coup-ci, j'ai comme l'impression que personne ne va faire de critique... :MinGaan:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:27

Le téléchargement du Art book ne marche pas chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yuuko
Chat Bavard
Chat Bavard
Ichihara Yuuko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin, mais je ne saurais pas vous dire tout à fait où, à vrai dire ^_^
Date d'inscription : 04/12/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:42

Hmmm...
Je viens de le telecharger et...
C'est pas franchement mon genre.
En fait, j'ai un peu de mal avec les dragons européanisés (gros lézard ailé crachant du feu >___<). Résultat je serais incapable de juger cet art book de façon neutre et intelligente. Disons -histoire de noter un point positif, quand même- que j'adore les fonds ! Mais l'ensemble... Pas plus que ça. Je veux bien croire qu'il y a eu beaucoup d'efforts faits là-dessus, et par conséquent ça me désole d'en dire autant de mal, mais personnelement, je n'aime pas.
Désolée =_=".
Mais je vous souhaite quand même une bonne continuation (et ne prennez pas trop en compte ma critique, c'est vraiment une question de goûts) ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperbate.com/hannah/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:42

@ Narumi : comment ça ça marche pas? Explique le problème

@ Yuuko : bah nan, 'faut pas t'excuser! je trouve ça déja bien que tu ais pris le temps pour télécharger l'art-book, et bien que tu ne l'aime pas, bein tu as sû expliquer pourquoi et tu ne t'es pas contenté d'un simple "j'aime pas", et c'est tout à ton honneur ^^
en tout cas merci pour tes encouragements! ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
kirby
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
kirby


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Au pays des song
Date d'inscription : 19/09/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:46

Bon aller j'ai le courage ed critiquer aujourd'huit
Comme d'habitude Rijio tu nous fait un super travaille les fond son magnifique ,le seul hic c'est les dragon de roro ne sont pas asser markier on ne voit pas les traits avec certains fond mais hors mit sa c'est splendide :Lovvver: :Lovvver:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:49

Merci kirby, c'est vrai, t'as raison sur certains dessins les traits ne sont pas assez marqués (surtout quand on tombe sur un remix trance avec plein de couleurs...)
Mais c'est parceque j'utilise le plus souvent les bases sans autres trais que les traits principaux...Mais je vais en parler à roro (Dès qu'elle sera de retour hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:50

Mé jvoulais télécharger, mais je peux pas :MinGaan: dégoutéééééée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:52

Alexiel a écrit:
Mé jvoulais télécharger, mais je peux pas :MinGaan: dégoutéééééée!!!

Quel est le problème avec le téléchargement?? :Hate^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Alexiel
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:54

Sais pas, y a pas de compteur qui s'affiche :Hate^^:
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:55

Essaye alors le lien You Send It ^^
Tu n'as qu'à cliquer et puis tu y est, y a pas de compteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:35

Est-ce que ça fonctionne? :Hate^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:54

moi oui mais c'est sur l'autre ordi, j'éditerais
rijio<= j'ai pas compris de quoi tu voulais parler >_>
yuuko<=tu à le droit d'aimer ou de ne pas aimer, chacun à ses gout et je ne pense aps qu'on puisse leur en vouloir uniquement pour sa, et je respecte ce choix^^comme dit rijio au moins tu as la maniabiliter de t'expliquer simplement mais clairement, et c'est ce que j'apprécie^^ah en passant, les dragon "européaniser" non pas du tout de rapport avec les lézards, mais j'expliquerais aps pourquoii parceque avec toutes les races qu'il y a sa va faire long, et je penses que sa ne t'intéresse pas >_>
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:54

roro et Narumi j'attends vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:46

j'attends aussi celles de Vasquez :Ochicomi:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:27

Les aventures de Narumi. Tome I

Chapitre 1er : Le retour inespéré

Après de longs et laborieux essais, j'ai réussi à télécharger le Art book.
YSI ne voulait pas marché et MégaUpload ne voulait pas ouvrir de page web lorsque je cliquais sur le bouton. Je m'excuse donc de ne pas avoir pu faire une CrItIqUe avant aujourd'hui. YSI je me vengerraaiiiiiisss MOUhahahaHahaHaha !!!

Chapitre 2 : Les bonnes résolutions

Etant une CritiQuEuSe OffiCiel du minna! project, j'ai decidé d'assumer mon rôle à 500% de mes capacités, c'est pourquoi. A partir de maintenant je noterais chaque Art Book, minucieusement , dessin par dessin pour ensuite faire une giga-note. J'aimerais que d'autre en face autant, c'est une exelente façon, directe et précise de dire si l'on a aimé ou pas le Art Book. Merci d'avance.

Chapitre 3 : Les Art Book

'Duvall' Rerelease-Book

000. 'Duvall' Rerelease-Book 1
Pour ce premier, mon avis est partagé. L'écriture des "gros titres" est peu lisibles. Et on vois mal certains titres écrient en blanc => (blanc sur blanc = blanc). Malgré celà, les couleurs rendent bien. On voit de suite que c'est un "somaire" (bah oué c'est plutôt important comme détail -__-).
Note : 2/5

001. Duvall
MMMmmmh ? Je l'ai pas déjà vu ce dessin ? Peut être.
Tout d'abord, je reprocherais les couleurs de son dragon. Trop flashy à mon gout. Ensuite les lignes-contours du dragon ne son pas assez précise. Utilisezzz un stylo noir. Continuons dans les défaults, le "Mixed" est un peu caché par le dragon, si j'était toi, j'aurais écrit "By roro [...] Rijio" en bas à droite.
Pour la suite, que des bonnes choses à vrai dire. Le fond rend vraiment très bien ainsi que l'écriture. Le dragon de Roro est vraiment très beau. Il y a une multitude de détails (même les dents Oo). Les ombres sont également présente, point très important dans un dessin.
Bravo à Roro et Rijio.
Note : 3/5

002. Duvall ~Another Edition~
Points négatifs ? Hummmmmmmm..... J'ai beau regarder, je n'en vois aucun ! Les couleurs du dragon sont parfaites. Le fond est à la fois magique, magnifique et merveilleux Oo
L'écriture impécable. Rien à re dire sur ce chef oeuvre !
Note : 5/5

003. Duvall ~Huge Flower Psychedelic Mix~
J'aime bien le style ainsi que les couleurs. L'écriture est mortelle *o*
C'est dommage, que les traits-contours du dragon soit si irrégulier.
Note : 4/5

004. Duvall ~Feelin'U RYTHM AUDIENCE Mix~
J'aime pas trop trop. On a beaucoup de mal à voir le dragon. Le fond est trop flash, ça donne mal aux yeux. L'écriture visible sans plus.
Note : 2/5

005. tantale ~BUZZIN! Ice-Eatic Mix~
Bah c'est le même problème, on a du mal à voir le dragon. Malgré cela, les couleurs sont très belles. J'aime beaucoup ^^
A oui, l'écriture du bas est impossible à lire.
Note : 3/5

006. Duvall ~System MATH Remix~
Le tout est sympa. Les dragons superposés rendent très bien. L'écriture aussi est good. Par contre, je n'aime pas trop les couleurs, mais bon après c'est une affaire de gout ^^
Note : 3/5

007. Duvall ~Mastermind in Spootnik Sky Remix~
Yeaahh ! J'adore ! Les couleurs, le dragons, tout !
Un seul reproche ... l'écriture illisible.
Note : 4/5

008. Duvall ~pencil shot version~
L'original, exelent !
Bravo roro, ton dragon est extra. Faudrais juste que tu repasses en noir. J'adore ta siganture au passage.
Note : 5/5

009. Hecate ~Heaven Circumstances Remix~
Je n'aime pas trop. J'arrive même pas à visualiser le dragon, si c'est un dragon -__-. L'écriture sympa mais sans plus.
Note : 1/5

Note Général de "Duvall' Rerelease-Book" => 12.8/20

'ICARE' Rerelease-Book

000. 'ICARE' Rerelease-Book (side A)
Idem
"Pour ce premier, mon avis est partagé. L'écriture des "gros titres" est peu lisibles. Et on vois mal certains titres écrient en blanc => (blanc sur blanc = blanc). Malgré celà, les couleurs rendent bien. On voit de suite que c'est un "somaire" (bah oué c'est plutôt important comme détails -__-)."
Note : 2/5

001. ICARE
J'aime bien les couleurs du dragon mais ya pas de contours noir @__@
Par contre, pour le fond, ya trop d'étoiles. Ca fait lourd. La lune est trop toute blanche.
Note : 3/5

002. ICARE ~Another Edition~
Tout simplement magnifique. J'adore l'effet de lumière sur les ailes.
Que dire à part le mot "perfection" ?
Note : 5/5

003. ICARE ~End of the Civilisation Mix~
Sympa, mais on voit trop peu le dragon, c'est dommage. Le reste est parfait.
Note : 3/5

004. ICARE ~Electro Pulsive Extended Mix~
J'aime beaucoup le ton de couleur. Nan mais en fait j'aime bien tout. Bravo !
Note : 4/5

005. Eurytus ~'133' DESIGNERS REPUBLIC Mix~
Ouah Oo Trop beau ! J'adore le dragon *o*
Par contre ... je vous laisse deviner, "l'écriture est illisible -___-"
Note : 4/5

006. ICARE ~Andrew Davidson Electroclash Remix~
Sympa. Les couleurs sont styles. L'écriture aussi. Le dragon hyper défromé xD
Note : 4/5

007. ICARE ~Ikarius Dracula's Temple Mix~
Yeaah ! Très beau, les couleurs et tout et tout ^^
Nan pas la peine que je le dise "écri..."
Note : 4/5

008. ICARE ~pencil shot version~
ORigInaL *o* Très beau mais ya pas de tour noir -__-
Note : 4/5

009. Hecate ~Venus X Lace Mix~
A ok, c'est le dragon, que j'arrivais pas à voir tout à l'heure ^^
Elle est sympa.
Note : 3/5

Note Général "'ICARE' Rerelease-Book" => 14.4/20

Note de 04. roro's Rerelease Book 1 => 13.6/20


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:54

OOOOOOOHHHHH WAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Merci Narumi!!!

Ca c'est de la critique parfaite!!! C'est ce que j'attendais depuis que je mets des art-book en ligne!!!

Faites tous comme Narumi, c'est exactement comme ça!!
Avec les notes en plus!!! YAAAAAAAAAAAHHHH!!!

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Je suis tout ému :Nakii:


:pompom: :pompom: NARUMI AU POUVOIR :pompom: :pompom:


C'est ce genre de critiques qui me motivent à continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:07

Derien, c'était avec plaisir!
Faites tous comme moi, vous avez entendu le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:02

Bon voici ma critique!


'Duvall' rerelease-book
000.'Duvall' rerelease-book 1:j'aime bien le fond, on dirait qu'on tombe dans un puits avec plein de tuyau partout ^^" très joli, et sa s'adapte bien à l'écriture!
001.Duvall:ben, déjà le dragon s'adapte mieux avec le fond, par raport à l'autre que j'avais vu,mais j'admet que j'ai fait une colo toutes pourrites à l'arrachee t que sa fait trop laid ^^" et que je t'ai dit que c'était aps la peine de le mettre dans un art book...>_> le plus gênant est sans nul doutte la couleur du torse et de l'espece de crete à a queue, sinon c'est très joli^^ah et l'écriture est un peu couper aussi >_>
002.Duvall ~another edition~:magnifique**j'adore vraiment, même si ma peinture est aps super, ton fond nous fait oubliez sa ** rien a redire
003. Duvall ~Huge Flower Psychedelic Mix~:j'aime beaucoup le fond, qui ressemble a un autre >_> mais je n'aime aps le dragon >_< enfin certaine partie uniquement, bien visible d'ailleurs hum bref, j'aime beaucoup c'est l'important, mond essin j'men fiche^^*paf*je rigole hum et j'adore aussi l'écrtiure^^
004. Duvall ~Feelin'U RYTHM AUDIENCE Mix~:alors lui j'aime moins, comme anrumi jdirait qu'on voit ps lesdragons, meme si il est aps terrible aps de raison pour qu'onn le voit po *paf* ton fond est trop flashi, ce quif ait que notre regard se prote surtout sur les couleurs et non sur le dragon, sinon j'adore les couleurs**sa petiille ^^"
005. tantale ~BUZZIN! Ice-Eatic Mix~:alors là y a un problème, je crois qu'on a aps le même dessin, le tien est plus élargit conrairemnet à cellui que j'ai >_> vais verifeir sa apres, sinon le fond est joli, mais met aps assez en valeur le dragon qu'on ne voit pas trop!
006. Duvall ~System MATH Remix~:alors là j'avoue, tu t'es surpasser, c'est vraimnt magnfiqiue** pas autant que le deuxieme mais très beau aussi, moi j'apprecie els couleur^^
007. Duvall ~Mastermind in Spootnik Sky Remix~:chhhooooooooooooooooou** j'adore celle là, rpesque autant que le deuxieme avec la peinture*il est vraiment beau les couelurs tres belle et 'effet rendu superbe,j'ai un peu de mal a lire mais mon erveau est crever donc prete pas attention^^
008. Duvall ~pencil shot version~:arf si jdoit moi même faire la c ritique de mon dessin.....bon déjà les traits sont aps régulier, sa m'apprendra a reflehir avant d'utliser lencre de chine...je dirait que je pourrait l'appeller, "le bossu de notre dragon" vu la grosse bosse e j'ai fait sur le dos, il y en a une sur mon modele, je vien de remarquer que même le dessin ou j'ai mais javoue lavoir beaucoup trop accentuer,je vien de remarquer un défaut, très gros, qui été aussi sur mon model -_- la queue partant du torses du dragon, est aps placer au bon endroit, su rmon model, ainsi que sur mond essin, la queue rejoint l'une des aptte et le trse, hors la queue est normalement le prolongement du torse, comme les lézards.....
009. Hecate ~Heaven Circumstances Remix~:moi j'aime bien, l'idée est original, moi je distingue assez bien la draconide(ben oui c'est aps une dragonn >_>)la seul chose qu'on voit aps c'est l'une des ailes, on dirait que la draocnide se fait absorber c'est très joli et original ^^

bon rijio je fais la critique de l'autre plus tard, je vais faire ma peinture et des crepe >_> mon frere est trop nul T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:25

OK! Merci beaucoup de ta critique, je l'ai trouvée très drôle XD
N'oublie pas de mettre une note au dessins et aux arts-books ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:01

ahbon elle est drole?^^" ah parceque faut noter maintenant?^^"
bah alors a partir decet critique la je noterais les autres :Hakutsu:

'ICARE' Rerelease-Book

000. 'ICARE' Rerelease-Book (side A):le fond adopter se rapport un peu à l'autre, mise à aprt que j'ai du mal a lire, je trouve que sa fait vraiment super, je prefere se fond la a l'autre^^
4/5
001. ICARE:ben ej trouve que le fond est simple,e t qu'il y a aps d'ombrage sur la papatte >_>
3/5
002. ICARE ~Another Edition~:*tombe de la chaise**sevanoui**reprend connaissance**retombe**revient à elle*kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa cc'est trop beau magnifiquement superbement sublissime ******[adict]
6/5 *baf*
003. ICARE ~End of the Civilisation Mix~:l'écriture et le fond sont vraiment très joli, seul reproche, c'est qu'on ne vois correctemnet qu'une seule partie du dragon^^"
3.5/5
004. ICARE ~Electro Pulsive Extended Mix~:superbe**j'adore les couleurs et l'allure du fond, sa s'adapte bien au dragon** seul probleme, c'est que les ombrage sont aps fluide et tres voyant =_=
4/5
005. Eurytus ~'133' DESIGNERS REPUBLIC Mix~:supeeeeeeeeeeer** sauf un truc, je supose que vous devinerez*overdose de rose*
4/5
006. ICARE ~Andrew Davidson Electroclash Remix~:j'aime assez, même si j'aime moins que les autres, sa donne un style et les couleurs noir et rouge font un peu diabolique^^"*paf* c'est qui Andrew Davidson?Oo
007. ICARE ~Ikarius Dracula's Temple Mix~:suppppppppppppeeeeeeeeeeeeer vraiment très beau, le fond superbe,, mon style d'ailleur** et le drgaon blanc se fond bien avec, rien à redire, j'ai du mal a lire l'ecriture mais elle est quand meme magniique^^
5/5
008. ICARE ~pencil shot version~:ben jle trouve assez reussi, masi mes ombrage sont aps fluide -__-
4/5
009. Hecate ~Venus X Lace Mix~:j'aime beaucoup surtout le fond, mais on voit aps beaucoup hecate >_>
3/5

note total:15.6


je suis aps aussi doue que narumi pour noter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..   [roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[roro] roro Rerelease 1 presents CLOVIS & Herzegovet (..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser