Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quake 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Quake 4   Quake 4 EmptyDim 23 Oct - 3:16

Sortie toute fraiche du 4eme opus !((vendredi 21 oct)
Quake 4 digne nouveau volet de cette ligné. Couplé avec le moter graphique de Doom3. très fluide. Assez violent comme toujours ;) mais ca demande bcp de reflex :) esperons qui ai des lan quimperoise !
Y a t-til des joueurs dans l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥



Féminin
Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 17/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyDim 23 Oct - 12:15

Perso j'y est jamais joué ...

Quake 4 Quake4
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyDim 23 Oct - 17:34

LonTe a écrit:
Y a t-til des joueurs dans l'assemblée?

*lève la main*

c'est quôaaaa Quake???? :Hate^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyDim 23 Oct - 20:02

moi je connais pas.......
apparement c'est un jeu de flingue je crois....tellement banale...
Revenir en haut Aller en bas
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyLun 24 Oct - 17:08

effectivement c'est un fps (tu vois l'arme tu tire sur les autres joueurs) Mais c'est vrai un fps c'est un fps, tout comme un rpg est un rpg. Un manga reste un manga. Banal possible mais au moins c'est un jeu ou faut savoir jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyLun 24 Oct - 18:49

fps=first person s...
(rrah zut j'avais pourtant trouvé la dévifintion)
je crois que c'es "shooting" le "s"

bon bref, perso j'aime pas les fps, enfin je suis pas habituer à ça j'ai du mal a me mouvoir dans un jeu u on voit qu'une main qui dépasse avec le fusil. en plus si c'est just tirer pour tirer, bof, jsuis pas adepte des jeux bourrins.

par contre pas d'accord avec LonTe car on peut faire un fps innovant qui change de l'ordinaire, comme on peut innover en rpg.
Un fps reste un fps mais si il a quelque chose en plus c'est hautement plus interressant.

vu que tu t'y connait en fps t'as u'à nous expliquer les nouveautés par rapport aux précédents opus LonTe ytrjytrj
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 17:33

La difference c'est surtout le moteur graphique de doom3 qui est tres puissant. Et egalement la vitesse et fluidité accru. L'objectif des fps c'est surtout des tournois entre team avec micro etc. Si tu reste dans le mode monojoueurs c'est vrai que ... ca devient tres vite lassant. L'interet c'est la competition avec les autres. QUe peu de jeu offre.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 17:36

mouais si on veut.....
en même temps les jeux de flingue c'est d'un classique y en a tellement sa n'a rien de nouveau, ta un flingue tu dégome, après que se soit en réseau ou pas c'est toujours la même chose, tu dégomme etc c'est vraiment soulant j'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 17:40

Toujours pareil ... tu demanderai aux gas qui ont gagné le dernier tournoi et qui ont gagné 40 000$. tellement classic et banal que tlm a pas le meme niveau ;) . Alors que les rpg tlm arrive au meme niveau. Sauf les mmorpg. Quand tu parle a qqn d'un jeu et que tu sais que de toute facon il arrivera au meme niveau que toi c'est pas tres passionant. Alors que avoir des technique differente un reel niveau c'est autre chose je trouve. Apres ca depend de ton temps d'investissement de jeu. Arrivé a un temps elevé les jeux monojoueur et sans competition devienent tres lassant pour bcp de gens ^^
PS: je vois pas comment qqn peu dire que batle field, counter S, quake, far cry ... sont pareil oO. Je dirai plutot que tu rejete en bloc ce genre de jeu et tu generalise. Et pour s'amuser c'est comme partout faut avoir un certain niveau, pour l'avoir faut souvent s'entrainer si tu l'as et pas et que tu refuse en bloc c'est sur que ca va etre chiant :D.


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 17:43

apparement tu n'as rien compris à ce que j'ai dit Lon Te ce que j'ai dit s'adresser pour ma part, je trouve sa vraiment nul stout après peu importe ce que tu penses de mon avis j'en ai rein à foutre
Revenir en haut Aller en bas
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 17:47

Ok tu trouve ca nul? mais tu donne pas de raison. Donc je voi pas l'interet de poster si tu ne veux pas engager de discution un tout petit peu interressante. Tu pourrais donner les argument negatifs et moi ceux que je trouve positif pour donner une image plus objective du jeu au autre. Mais si tu te contente du : erkk c'est pas bon j'ai jamais gouté. Pas la peine de continuer cette offensive sur cette parti du forum, amicalement Lon†e.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 17:52

*ah mal au ventre tout à coup*
j'aime pas le manière dont tu me parles là!
arrête de dire que j'argumente pas, car j'ai argumenter en disant : " c'est d'un banale^, c'est toujours pareil tu dégomes etc" ou un truc comme sa.
ou peut -être que pour toi c'est pas assez????mais c'est vrai tu es un fan de ces jeux, sa t'arrives des foi d'accepter ce que les autres penses???
Revenir en haut Aller en bas
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 17:58

Banal c'est pas un argument je l'ai montrer avan tout peu etre banal. Tu regroup les fps, rpg entre eu ils sont tous banal a un certain niveau. Et pour ta gouverne je ne suis pas un grand fan des fps just un neophite ^^. Je suis plus fan des mmorpg. J'accept ce que tu pense mais je voudrais que ce soit plus developé. Si tu ne peux pas tenpi ^^. Quand tu parle du niveau de langage je trouve que c'est plutot toi qui t'emporte. Je trouve cette atitude meme triste de la part d'un modo. reste zen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 18:09

je n'ai jamais dit que tu t'emporter........
zen?tu me connais mal Lon Te sa se vois!
des arguments c'est simples, je n'aime pas lesjeux de flingue , ah tu vas encoreme demander pourquoi, déjà pour la pluspart(me dit pas que j'ai dit tous ok) il n'y a aucun scénario et sa tourne toujoursautour des mêmes choses(même niveau, même flingue, même perso.....)c'est vite lassant,pour ceux quioont un scénario(y en a?)les scénario sont pas très évoluer et en général pour ma aprt naze?sa te vas comme argument???? en plus c'est aussi soulant car dans un sens tu peux pas faire plusieur technique vu qu'avec un flingue sa serait plutot dur, toujorus les même geste.....
content?
Revenir en haut Aller en bas
LonTe
Chat Bavard
Chat Bavard
LonTe


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 18:22

Je reconnais que c'est mieu :D c'etait pas compliqué ;). Scenario creu ? ok * meme flingue oO oula nan lol beaucoup de different sur presque tous les jeux de ces 10 derniere année. Et le fait que tu dise qui n'y ai pas de differente technique je trouve ca etrange que certaine personne ai un meilleur niveau que les autres (voir un niveau enormement plus elevé). Certain personne tu pourra presque jamais les tué a cause de leur technique, "skill". Pour ma part les scenarios c'est simpa. Mon seul pb c'est que 90% des jeux a scenario sont fini en 1 week end. Ca revient donc tres chere lol. Sans parler de l'IA des jeux monojoueurs qui est encore tres peu elaboré comparer aux PvP.
PS : tes petite note d'aggressivité comme les " content?" et autre je trouve ca assez pueril et j'en voi pas l'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roro
★Power Cat's ★
★Power Cat's ★
Roro


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 32
Localisation : Partie chercher mon coeur, vous ne l'auriez pas vu?
Date d'inscription : 17/07/2005

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptyMar 25 Oct - 18:28

voyons voir euh je me suis peut-être pas très bien exprimer!
tout dabbord quand je parle que les flingues sont tous les mêmes c'est que à un moment ou tu les connaît tous c'est soulant!
ensuite en parlant de(de quoi déjà...)ah oui en parlant des "technique" je veux dire que tu peux pas(comment dire) la seul chose que tu peux faire c'est tirer avec ton flingue au pire frapper parfoi, mais sa change jamais,la seul chose qui change c'est la manière dont tu choisis d'attaquer ou de tirer!
contrairement à certain autre jeu les scénario sont plutot nul(pour ma part)et surtout pas long!

P.S: c'est pas de l'agressivité crois moi tu m'as jamais vu quand chuis agressive et je te conseil pas de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gavin-kun
Un CAT's venu d'ailleurs...
Un CAT's venu d'ailleurs...
Gavin-kun


Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 31
Localisation : Heu... xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 EmptySam 14 Fév - 10:44

WASHUP~!
Ya de l'orage dans l'air xD
Sinon, j'ai joué (que le premier stage :O dommage hein!) a Quake 4 et pour tout dire, ce jeu est ÉNORME! :P
Enfin... ça dépend des gens xD
Sinon, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quake 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake 4   Quake 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Univers Vidéo-Ludique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser