Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptySam 8 Déc - 1:14

Oyez, Oyez!
Finalement j'ai eu le coup d'inspiration qu'il me manquaoit pour finir l'art-book de Chisato!
(J'ai même eu tellement d'inspi', que ça va déborder sur le prochain art-book XD)
Enfin bref, censé sortir le 31 décembre, date à laquelle la nouvelle skin devait être posée, voici le 1er art-book de la derniere venue du m!p KIDS, Chisato Fever.

Le signe particulier de Chisato est que pour elle je modifie mon style pour se rapprocher plus de celui d'un manga "traditionel" (enfin c'est limite du chibi, j'ai fini par m'en apercevoir XD)

Voici la bête XD
PREVIEW :
Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Gochatk9

- Lien MégaUpload
Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Megaupload_bouton
SIGNALER LES LIENS MORTS!

Titre complet du fichier : (01) 'Chisato Fever' Daishougashuu
Date de sortie : 31 octobre 2007
Format du fichier : .zip
Taille du fichier : 1,49 Mo (1 567 078 octets)
Contenu : 1 art-book de 5 dessins

Et n’oubliez pas : ne soyez pas radins en critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
manga_jap
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
manga_jap


Féminin
Nombre de messages : 4735
Age : 32
Localisation : En train de trimer comme une dingue
Date d'inscription : 01/02/2006

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptySam 8 Déc - 10:25

J'adore "Shoujo Gocha Gocha" !

*v* C'est vraiment marrant comme tu as réussi à transformer ton style pour cet artbook !

Par contre il me semble que tu t'es trompé dans l'annonce tu dis le 31 décembre ?!?

Chinon J'adore cet artbook <3
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.superforum.fr
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptySam 8 Déc - 15:46

Tu as pu le télécharge? C'est cool!!! roule, roule!
Oui dans l'annonce c'est 31 octobre (Halloween quoi ^^)

J'ai encore un peu du mal avec ce style, auquel je suis pas habitué (je pense que je fais la tête trop grosse, surtout dans Shoujo GochaGocha, mais je vais continuer à m'entrainer ^^

D'autres avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptySam 8 Déc - 16:55

*Voici la bête*
hahaha ! mais c'est pas une bête ! xd
Bon mon avis:
00 - Simplet c'est toi qui la fait ? (le dessin) 3/5
01 - La proportion des cheuveux est bizard (tarais du mettre un peu de cheuveux sur l'épaule) elle est vrament trop mimi ! 4/5
02 - La proportion des yeux est un peu rater mais tu te debrouille bien (mieu que moi je pence (c'est pas le meme style aussi))
sur la colo sa ce voit pas 3.5/5
03 - on dirait pas trop chisato je pence que la cose c'est que les yeux sont trop petit , j'ai remarquer que la bouche etait mal placer aussi peu être que c'est moi xd (le cord est trop petit aussi) 3.5/5
04 - elle est mignone 2.5/5
Voila ! jespere que sa taideras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyDim 9 Déc - 15:06

J'aime trooooooooooooop *pleure toutes les larmes de son corps*
Jadore trop Chisato en ptite sorcière avec le manoir derrière ♥ç♥
Dans le side A les titres sont trop bien fait on dirait les trucks de mégaupload ou je sais pas quoi ça fait hyper professionnel XD
Pis les étoiles roule, roule!
pis de toute façon tu dessines trop bien TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyDim 9 Déc - 18:38

Merci pour les critiques les filles roule, roule!
Aibon a écrit:
Simplet
Ah bon tu trouves? Moi je trouve que cette side A-ci a plus de corps que les autres en général.
Aibon a écrit:
c'est toi qui la fait ? (le dessin) 3/5
Non justement, le dessin lui-même, c'est d'une connaissance de Deviant, je l'ai crédité sur la side A, c'est jhroberts. J'ai rajouté quelques effets, et voici l'originial.
Aibon a écrit:
01 - La proportion des cheuveux est bizard (tarais du mettre un peu de cheuveux sur l'épaule) elle est vrament trop mimi ! 4/5
Alors ça, j'avais vraiment pas remarqué Oo Mais tu as tout à fait raison! Un côté semble plus grand.
Comme quoi, ça sert vraiment d'avoir un regard exterieur!
Aibon a écrit:
02 - La proportion des yeux est un peu rater mais tu te debrouille bien (mieu que moi je pence (c'est pas le meme style aussi))
Ah bon? Qu'est-ce qui va pas? Sinon c'est vrai que je suis pas trop à l'aise avec les yeux comme ça ^^
Aibon a écrit:
03 - on dirait pas trop chisato
Ah bon?! Oo
Aibon a écrit:
j'ai remarquer que la bouche etait mal placer aussi peu être que c'est moi xd

Non, c'est vrai qu'elle devrait plus être sur lagauche ^^
Aibon a écrit:
[b](le cord est trop petit aussi)
Ou la tête trop grosse XD
Aibon a écrit:
Voila ! jespere que sa taideras ^_^
Merci my BonBonou, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire une critique! true friend

Poncho a écrit:
J'aime trooooooooooooop *pleure toutes les larmes de son corps*
Yeah! *prend la serpillère et essuie les larmes du corps de Ponchounette*
Poncho a écrit:
Dans le side A les titres sont trop bien fait on dirait les trucks de mégaupload ou je sais pas quoi ça fait hyper professionnel XD
Ah oui tiens, maintenant que tu le dis XD MEGAUPLOAD! PTRD laughing out loud

Tu as pensé quoi de la C/W? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyDim 9 Déc - 20:56

Rijio a écrit:
Tu as pensé quoi de la C/W? ^^
C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyDim 9 Déc - 22:04

Rijio a écrit:
Merci pour les critiques les filles roule, roule!
Aibon a écrit:
Simplet
Ah bon tu trouves? Moi je trouve que cette side A-ci a plus de corps que les autres en général.
Aibon a écrit:
c'est toi qui la fait ? (le dessin) 3/5
Non justement, le dessin lui-même, c'est d'une connaissance de Deviant, je l'ai crédité sur la side A, c'est jhroberts. J'ai rajouté quelques effets, et voici l'originial.
Aibon a écrit:
01 - La proportion des cheuveux est bizard (tarais du mettre un peu de cheuveux sur l'épaule) elle est vrament trop mimi ! 4/5
Alors ça, j'avais vraiment pas remarqué Oo Mais tu as tout à fait raison! Un côté semble plus grand.
Comme quoi, ça sert vraiment d'avoir un regard exterieur!
Aibon a écrit:
02 - La proportion des yeux est un peu rater mais tu te debrouille bien (mieu que moi je pence (c'est pas le meme style aussi))
Ah bon? Qu'est-ce qui va pas? Sinon c'est vrai que je suis pas trop à l'aise avec les yeux comme ça ^^
Aibon a écrit:
03 - on dirait pas trop chisato
Ah bon?! Oo
Aibon a écrit:
j'ai remarquer que la bouche etait mal placer aussi peu être que c'est moi xd

Non, c'est vrai qu'elle devrait plus être sur lagauche ^^
Aibon a écrit:
[b](le cord est trop petit aussi)
Ou la tête trop grosse XD
Aibon a écrit:
Voila ! jespere que sa taideras ^_^

Merci my BonBonou, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire une critique! true friend

Poncho a écrit:
J'aime trooooooooooooop *pleure toutes les larmes de son corps*
Yeah! *prend la serpillère et essuie les larmes du corps de Ponchounette*
Poncho a écrit:
Dans le side A les titres sont trop bien fait on dirait les trucks de mégaupload ou je sais pas quoi ça fait hyper professionnel XD
Ah oui tiens, maintenant que tu le dis XD MEGAUPLOAD! PTRD laughing out loud

Tu as pensé quoi de la C/W? ^^
L'oeil droit est un peut trop grand sur le 1e dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyJeu 13 Déc - 4:51

Poncho a écrit:
C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu TTwTT
Mais encore? XD
Qu'est-ce que tu aimes (ou pas) exactement? Histoire d'en débattre, discuter etc ^^

Sinon d'autres avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyJeu 20 Déc - 22:44

Ben euh............................... c'est trop beau quoi :D
*sait pas trop quoi dire d'autre..........ah si !!!*
>>>> C'est MAGNIFIQUE !!!!! roule, roule!




*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptySam 19 Juil - 23:25

pas beaucoup de critique ici... je vais donc faire la mienne!

00. 'Chisato Fever' Daishougashuu (side A)
La cover est trop mignone! parcontre d'ou t'es venu l'idée de la maison? enfin c'est toi qui l'a inventé? parce que je l'adore!
J'aime aussi beaucoup le ciel etoilé, et les ecritures (couleurs et polices) sont très bien choisi
4.5/5

01. Chisato Fever
Toujours un fond magnifique! la fille est supra Kawai!! je l'aodre! par contre elle a peut etre le bouche de travers, enfin un chouya! mais c'est pas choquant du tout!
J'adore aussi son costume, il est super bien fait, les plis sont parfait, et la colo est super bien realisé
5/5

02. Chisato Fever ~pencil shot version~
Parfait! j'adore! a part le probème de la bouche je ne voit rien de choquand! peut etre celle de la citrouille est aussi un peu de travers ....
4.5/5

03. Shoujo GochaGocha
O_O!!! je reve ou ce dessin est magnifique! Le dessin est tout d'abord super bien fait, les cheveux, les yeux, la bouche... il y a juste les bras qui sont peut etre un peu court XD! mais j'adore! Ensuite le fond va parfaitement avec le dessin! al colo est parfaite! Il s'en degage une odeur super chaleureuse, et comme onirique avec les reflest sur le visage! J'en suis raide dingue de ce dessin!
5/5 si je pouvais j'aurais mis 6/5!

04. Shoujo GochaGocha ~pencil shot version~
POur une fois je prefere la version coloré a la pencil shot version, le dessin est superbe mais le fond donne toute la beauté au dessin!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyDim 20 Juil - 18:36

Super une critique !!
°pom pom on°
Vive Mango Peach !!
°pom pom off°

Elle est trop belle Chisato en ptite sorcière >w< je craque °boom°
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyLun 21 Juil - 0:03

Poncho a écrit:
Super une critique !!
°pom pom on°
Vive Mango Peach !!
°pom pom off°

shy shy surtout que cette art book est un delice pour les yeux tellement il est magnifiqueeeee heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Poncho
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Poncho


Féminin
Nombre de messages : 3789
Age : 33
Localisation : Sous le soleil brulant du pérou avec son sombrero au milieu des cactus
Date d'inscription : 18/10/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyLun 21 Juil - 14:52

=D trop

Ah au fait Rijio, je pensais colorer le premier dessin avec mes amies vu qu'on a decidé de faire un atelier coloriage l'année prochaine mdrrr donc t'aura pleins de remix =D
Revenir en haut Aller en bas
Mango Peach
♥La légende de Something Secret♥
♥La légende de Something Secret♥
Mango Peach


Féminin
Nombre de messages : 6202
Age : 32
Localisation : Bretagne, Vannes
Date d'inscription : 12/03/2007

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyLun 21 Juil - 15:46

j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.over-blog.fr
Aibon
CAT's MOUSE Moderator
CAT's MOUSE Moderator
Aibon


Féminin
Nombre de messages : 6999
Age : 30
Localisation : Derriere toi hahahaha !!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyLun 21 Juil - 20:36

Poncho a écrit:
=D trop

Ah au fait Rijio, je pensais colorer le premier dessin avec mes amies vu qu'on a decidé de faire un atelier coloriage l'année prochaine mdrrr donc t'aura pleins de remix =D
trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ai.first-forum.com/index.htm
Rijio
CAT's POUPOULE Administrator
CAT's POUPOULE Administrator
Rijio


Masculin
Nombre de messages : 33864
Age : 35
Localisation : sur le forum à faire des chatouilles aux membres
Date d'inscription : 15/07/2005

Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu EmptyJeu 24 Juil - 19:48

Oh le topic sorti des entrailles de l'enfer venu nous hanter *o*

Merci Mango d'avoir remonté (et Poncho d'avoir participé), ça fait vraiment chaud au coeur de voir que des gens font l'effort de télécharger, et prendre le temps pour une critique!

Alors voici ma réponse :D

@ Poncho : Tu m'avais déjà remixé le dessin mais j'ai perdu les fichiers avec le reste de mon ancien disc dur, sinon t'as pleins de dessins relatifs au m!p que t'avais dit que t'allais m'envoyer et que j'ai toujours pas reçu :(
Mango Peach a écrit:
00. 'Chisato Fever' Daishougashuu (side A)
La cover est trop mignone! parcontre d'ou t'es venu l'idée de la maison? enfin c'est toi qui l'a inventé? parce que je l'adore!
En fait la maison hantée est un petit clin d'oeil à la skin du fofo pour Halloween 2006 (pour ceux qui s'en souviennent pas, allez jetter un coup d'oeil au topic des skins du fofo :))
Et donc la maison et le chemin ne sont pas de moi, j'ai demandé l'accord d'un artiste sur Deviant de prendre son image, et il m'as dit OK, tant que je le créditais :)

Mango Peach a écrit:
03. Shoujo GochaGocha
O_O!!! je reve ou ce dessin est magnifique! Le dessin est tout d'abord super bien fait, les cheveux, les yeux, la bouche... il y a juste les bras qui sont peut etre un peu court XD! mais j'adore! Ensuite le fond va parfaitement avec le dessin! al colo est parfaite! Il s'en degage une odeur super chaleureuse, et comme onirique avec les reflest sur le visage! J'en suis raide dingue de ce dessin!
5/5 si je pouvais j'aurais mis 6/5!
MDRRRRR Mango XD Viens dans mes bras :D
Bah en fait la colo a été super simple sur ce coup (de même que le dessin (SD=moins de contraintes anatomiques :D)), mais je me suis un peu inspiré de la cover de Mr.Moonlight~Ai no Big Band~ des Morning Musume.
Par contre je me rappelle pas d'où j'ai sorti l'idée du cosmonaute, qui n'a absolument rien à voir avec le titre, qui signifie "fillette se plaind à tout bout de champ" XD

Ahn~! Encore merci pour ta critique Mango! Je file répondre aux autres que tu as faites! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://rijio.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty
MessageSujet: Re: Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu   Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chisato Naruse - 'Chisato Fever' Daishougashuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chisato Naruse - 'Taiyou no Kisetsu' Daishougashuu
» Aki Noda - 'Everything about Him' Daishougashuu
» Chisato Naruse - 'Yuki Daruma'
» Yuuto Naruse - 'Sora' Shougashuu (21. 02. 08)
» Miss Eco Hogosha - 'Daphne' Daishougashuu (17/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Le minna! project :: Le reste du minna! project :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser