Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Le forum Something Secret vous souhaite la bienvenue sur sa page d'accueil! :D
Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre et vous inscrire!heart heart

Something Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du minna! project et sur le Japon en général (Culture, Langue, JMusic (Hello! Project & TNX), Manga, Cinéma...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte du MondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon

Aller en bas 
+2
Kaorin
Hellookashi
6 participants
AuteurMessage
Hellookashi
CAT's PANDA Moderator
CAT's PANDA Moderator
Hellookashi


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 32
Localisation : Là ou Gaspard Ulliel ira! ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon   Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon EmptyJeu 6 Déc - 16:00

Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Normal200552618180mscw7


My Lovely Kim Sam Soon ou My name is Kim Sam Soon

My Lovely Sam-Soon est l'histoire d'une femme assez potelée, interprétée par Kim Sun Ah (Kim Sam-Soon). Elle approche de la trentaine et n'est toujours pas mariée. De plus tout le monde se moque d'elle à cause de ses rondeurs et de son nom. Pour compléter tout cela, elle vient de se faire plaquer par son petit ami et est à la recherche d'un emploi dans la pâtisserie.

Je n'en dit pas plus ! J'adore vraiment vraiment ce drama, parceque je le trouve pas niais XD Et puis je trouve que la langue coréenne est tres belle à entendre ^^ J'adore aussi Kim Sun Ah , qui joue Kim Sam Soon ! ^^

Watch the first episode ! ^^ Sous titres en français !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kim+sam+soon+episode+1/video/x3nqg5_my-n4m3-1s-k1m-s4m-s00n-3p-1-p4rt-1_fun

En plus, ce drama donne faim ^^

Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Mynameiskimsamsoonostbh3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
CAT's PIOUPIOUnette Moderator
Kaorin


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Localisation : Devant son écran d'ordinateur à regarder des Dramas et PV
Date d'inscription : 19/03/2006

Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon   Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon EmptyJeu 6 Déc - 20:08

La musique est bien. Perso je n'aime pas trop le perso principal, je la trouve vulgaire^^ Après voir totue cette bouffe donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahojapan.skyblog.com
titidingo
Chat Bavard
Chat Bavard
titidingo


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon   Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon EmptyMer 9 Jan - 10:50

AAAAAAAAA !!!
J'ai TROP TROP aimé ce drama !!!
Bon, déjà ... on doit pas avoir la même notion du potelé avec les Coréens ! Parce que moi je la trouve pas potelée du tout Kim Sunah !
Elle m'a fait pas mal rire durant tout le drama.
Rah, et vous avez raison les filles ... donne faim ce drama.
Hyun Bin l'acteur principal ... aouw aouwwwwwwwww !!! LOL Mais qu'est ce qu'ils ont ces coréens à être bogosse comme ça ? LOL

J'ai trop aimé ce drama, par contre, la fin ... je ne l'aurais pas du tout vu comme ça ! Je m'attendais à autre chose ... du coup, je suis un ptit peu déçue (mais que pour la fin :D parce que bon, sinon, le reste, j'ai trop kiffé !).

Je rejoins Hellookashi pour dire que le Coréen est une langue TRES jolie à entendre ;)

@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioteentaal.com
Aardbei
Chat Bavard
Chat Bavard
Aardbei


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : somewhere on Earth in a little bled paumé !!
Date d'inscription : 20/09/2008

Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon   Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon EmptySam 20 Sep - 20:48

J'ai trop beaucoup aimé (OK c'est pas vraiment français mais ça décrit bien mon état d'esprit!) L'acteur principal est trop beau, l'actrice principale est très drôle. L'hitoire est évidemment pleine de rebondissements énervants dont seuls les scénaristes coréens sont capables lol Je pense qu'il est à voir mais les parties sont dures à trouver.
épisodes 1 à 9 sur daylimotion vostfr
épisodes 10 à 16 sur youtube vosta et sous titre espagnol (taper samsoon ép 10)
Revenir en haut Aller en bas
khadidja
Chaton Timide
Chaton Timide



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2010

Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon   Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon EmptyMer 27 Oct - 20:03

moi je l'ai vu a la télé ,et je peux vous assurer que c'est l'un des plus beau drama que j'ai vu de toute ma vie, l'histoire est sublime et ce qui est bien c'est qu'on ne s'attend pas a une fin pareille c'est tttrrroooppp coooool , et je crois qu'ils ont bien choisi les acteurs .....vous voulez que je vous dise pourquoi??? c'est simple regarder le drama et vous allez comprendre non je plaisente , si l'actrice qui joue sam soon etait belle et mince on aurait pas une bonne fin l'histoire deviendrait fade est simple.....y'aurai rien de special dans le drama agreement laughing out loud
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Chaton Timide
Chaton Timide



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon   Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon EmptySam 20 Nov - 2:25

Salut,
Je viens de voir les 5 premiers épisodes en vostfr et pour l'instant j'adore.
L'acteur principal est vraiment craquant et l'héroine est assez amusante jusqu'ici.
Par contre, je n'ai trouvé que du sous-titre espagnol pour la suite. Je ne sait pas trop ce qui se passe en ce moment, mais de nombreux liens sont retirés. Effet adopi ? En tous les cas, si quelqu'un a des liens valides pour du vostfr, je suis preneuse ...
A bientôt,
Neryia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon   Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koren Drama : My Lovely Kim Sam Soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Drama
» [J-Drama] ChocoMimi
» [J-drama] Life
» [J-drama] Bambino!
» [J-drama] Gokusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Secret :: Autres Aspects des Cultures Japonaise et Asiatiques :: Cinéma Asiatique :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser